profile
Jeux Vidéo
279
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
kenren > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    minbox, supatony
    posted the 02/15/2014 at 11:43 AM by kenren
    comments (73)
    shanks posted the 02/15/2014 at 11:44 AM
    Apparemment, y'a plus d'un membre de NeoGaf qui se marre d'une source comme FamousMortimer.
    ratchet posted the 02/15/2014 at 11:45 AM
    Ce serais génial
    souther posted the 02/15/2014 at 11:45 AM
    Ouh ça pique! pourquoi sortir une nouvelle console alors.......comprends pas
    kenren posted the 02/15/2014 at 11:47 AM
    Shanks => Ça, je ne sais pas, mais il me semble qu'il est assez fiable tout de même.

    Kars => Ça changerait quoi pour toi ?
    ratchet posted the 02/15/2014 at 11:47 AM
    kenren: Tout
    citizen posted the 02/15/2014 at 11:47 AM
    oh oui on sera débarrasser de se fléau M$

    un concurence Amazon vs Sony ca sera vraiment le top
    emryx posted the 02/15/2014 at 11:48 AM
    Je vais laisser ça là.
    nescabo posted the 02/15/2014 at 11:48 AM
    shanks en quoi les membres de "neogaf" on plus de crédibilité ?!
    galneryus posted the 02/15/2014 at 11:50 AM
    j'y crois pas une seconde...
    kenren posted the 02/15/2014 at 11:50 AM
    Kars => Je vois

    Xonefanboy => Ca changerait quoi Microsoft vs Sony ou Amazon vs Sony ?

    Emryx => Haha ! Je t'en prend un peu
    outsider posted the 02/15/2014 at 11:50 AM
    putain ca serait enorme, Amazon x Sony

    vague de suicide de pro-m si ca arrive ( même si j'en doute)
    zephon posted the 02/15/2014 at 11:50 AM
    kenren tout parait crédible quand on veut y croire
    eruroraito7 posted the 02/15/2014 at 11:53 AM
    Oh non pas amzon
    citizen posted the 02/15/2014 at 11:53 AM
    kenren Tout microsoft n'apporte que des contrainte dans le jv, on voit clairement qu'il n 'ya que le profit qui les intéresse , non mais avec tout le ponion qu'il dispose comment il ont pu faire une xbox one plus faible que la concurrence ?
    starky posted the 02/15/2014 at 11:54 AM
    sebalt posted the 02/15/2014 at 11:55 AM
    Franchement on en est à un stade où ça ne m'étonnerait même pas.
    giusnake posted the 02/15/2014 at 11:57 AM
    c'est la firme Sony qui est dans le rouge.. pas Microsoft
    kenren posted the 02/15/2014 at 11:58 AM
    Zephon => Gné ?

    Xonefanboy => Toute entreprise est intéressée avant tout par le profit, elles ne font pas dans le bénévolat ou autre.
    mafacenligne posted the 02/15/2014 at 11:59 AM
    par contre la division LIVE restera chez Microsoft ,car il ont crée la xbox pour avoir à terme le live + windows azure pour l'avenir de la société
    sinon le vraie accord entre amazon et microsoft ,c'est diffusé amazon sur le live plutot ?
    shanks posted the 02/15/2014 at 12:00 PM
    nescabo
    Disons qu'il y a des membres qui ont souvent prouvé la véracité de leurs dires par le passé et quand j'ai vu une bonne partie exploser de rire devant "FamousMortimer" comme source, ça n'aide pas pour la confiance.
    heracles posted the 02/15/2014 at 12:00 PM
    Tant que Xbox reste Xbox je m'en fiche que ce soit Microsoft ou Amazon à sa tête. Et si la Xbox revient un peu plus vers sa philosophie d'origine, c'est tant mieux.

    La première Xbox est encore et toujours une console extraordinaire. Seulement elle n'a pas eu tout le soutien des joueurs pour étendre son parc.
    kenren posted the 02/15/2014 at 12:01 PM
    Giusnake => Exact, mais c'est pas la première fois qu'on entend des rumeurs comme quoi Microsoft souhaite se débarrasser de la branche Xbox, alors que chez Sony, y a aucune rumeur comme ça.
    Enfin, on verra bien, mais c'est très possible que ça ne se produise pas.
    citizen posted the 02/15/2014 at 12:01 PM
    kenren à mais totalement d'accord avec toi , mais je pense qu'il y a des manières de faire plus noble que d'autres

    je ne suis pas du genre à écarter les jambes si je sais que ca va faire mal
    ratchet posted the 02/15/2014 at 12:02 PM
    halolegends: Toi va regarder The Avengers, chenapan
    giusnake posted the 02/15/2014 at 12:02 PM
    halolegends la première xbox était révolutionnaire sur bien des points on a jamais fait mieux selon moi.. sauf peut être la dreamcast
    emryx posted the 02/15/2014 at 12:03 PM
    kenren N'hésite pas, j'ai la dose. Faut bien ça sur GameKyo.
    giusnake posted the 02/15/2014 at 12:05 PM
    kenren j'y crois pas Amazon x Microsoft.. mais pas du tout.
    latimevic posted the 02/15/2014 at 12:06 PM
    de toute façon le nouveau boss de micrsoft ne veut pas se débarraser de la branche xbox il l'a promis a Ballmer
    giusnake posted the 02/15/2014 at 12:07 PM
    wakeone le nouveau boss est un expert en cloud ceci explique celà..
    couscousauxlardons posted the 02/15/2014 at 12:08 PM
    "un concurence Amazon vs Sony ca sera vraiment le top "


    j'imagine meme pas la quantité de pub sur un dashboard amazon quand je vois celle existante chez M$ qui ne vend pourtant que software à la base.
    kenren posted the 02/15/2014 at 12:11 PM
    Shanks => Sur ce topic, j'ai lu rapidement les commentaires, et je n'ai vu personnes vraiment se moquer de FamousMortimer. Bon, après je connais pas encore très bien NeoGAF donc bon.

    Xonefanboy => Là je suis d'accord, Microsoft est un peu trop "agressif" je trouve.

    Emryx => Ah excellent Avec ça, y a de quoi tenir assez longtemps !

    Giusnake => C'est pas vraiment Amazon x Microsoft, vu qu'il ne s'agirait pas d'un partenariat ou autre, mais d'une acquisition, donc Microsoft n'aurait plus rien à voir avec le jeu vidéo.

    Wakeone => Il se fera éliminé (d'une certaine manière), si c'est le souhait de plusieurs haut-placés et qu'il est le seul à s'y opposer
    eduardos posted the 02/15/2014 at 12:11 PM
    *Prend une chaise et s'installe à côté de emryx
    emryx posted the 02/15/2014 at 12:12 PM
    sebthemajin posted the 02/15/2014 at 12:19 PM
    emryx "N'hésite pas, j'ai la dose. Faut bien ça sur GameKyo."

    C'est pas suffisant ça!
    blackbox posted the 02/15/2014 at 12:21 PM
    il y a un certain membre de neogaf qui ne s'est pas informé sur satya nadela on dirait.

    la xbox one est considéré come le seul succès hardware du moment chez MS et surtout elle est le vecteur numéro un de diffusion du xbox live qui est un des point centrale de la stratégie du nouveau CEO.

    et au passage les candidats au poste de CEO de MS qui ont été recalé l'ont été parce qu'ils voulait se débarrassé de Bing et Xbox et c'est pour ca que satya nadela a été choisi.

    et pour finir quand on veut se débarrassé d'une division ou stoppé un projet, on ralenti son activité avant on investit pas des milliards dedans.

    bref bref bref
    sonygaf dans toute sa splendeur, du fantasme parmi les rumeurs fondées
    shanks posted the 02/15/2014 at 12:22 PM
    kenren
    Regarde dès la fin de la première page
    oss137 posted the 02/15/2014 at 12:22 PM
    Si ils font sa je la vend direct et je m'achète une ps4
    minbox posted the 02/15/2014 at 12:28 PM
    Enfin !! On y arrive je vais peut être pouvoir racheter une Xbox si ça se fait
    x1x2 posted the 02/15/2014 at 12:31 PM
    Ah les gogoles qui y crois
    emryx posted the 02/15/2014 at 12:33 PM
    sebthemajin Mais si t'inquiète, y en aura pour tout le monde.

    Le blackbeard, intéressé par une Xbox une fois qu'il n'y a plus le nom Microsoft dessus même si ça reste toujours la même Xbox. Exemple parfait du fanboy sectaire et intégriste dans toute sa splendeure.

    Oups, j'ai participé, je vais laisser le popcorn alors.
    blackbox posted the 02/15/2014 at 12:35 PM
    emryx
    au moins maintenant on sait qu'il aime la xbox mais qu'il doit être frustré de ne pas pouvoir s'amuser avec à cause de celui qui l'a conçu
    il doit bien s'amuser chez lui !
    minbox posted the 02/15/2014 at 12:35 PM
    emryx non mais seulement si Amazon ne fait pas les mêmes erreurs que M$. Bref on ca croiser les doigts bien fort
    hizoka posted the 02/15/2014 at 12:35 PM
    Blackbeard ah ouais super !! Ces salauds de MS enfin partis tu pourras donner ton pognon à une entreprise qui vit sur la base de l'évasion fiscale, la destruction des autres entreprises (en les etouffant avec une concurrence déloyale) de ton pays et qui mene une vie d'enfer à ses employés !

    Je sais que t'es pas une lumière mais arrête de te ridiculiser à chaque fois, fais un effort ...
    sebthemajin posted the 02/15/2014 at 12:36 PM
    emryx Là juste pour moi c'est parfait .
    minbox posted the 02/15/2014 at 12:40 PM
    monz666 ne parle pas de ça malheureux avec le passé de M$ les histoires de dessous de tables en Afrique pour utiliser Windows... la Création de la branche Xbox pour tuer la branche Playstation de Sony et l'evasion fiscale, M$ europe étant en Irlande je te le rappel... enfin bref
    emryx posted the 02/15/2014 at 12:42 PM
    yujinonibi Ça doit être l'éclate totale.

    blackbeard C'eeeeeest ça ©Sebthemajin.
    hizoka posted the 02/15/2014 at 12:50 PM
    Blackbeard Ben si j'en parle parceque ca te met un peu face à ta betise.

    Reflechis avant de parler ca changera .... en même temps tu risque de beaucoup moins parler . La difference entre toi et moi c'est que je ne suis pas dans le déni de ce que fait un constructeur ou un autre parceque je l'aime ou parceque je ne l'aime pas .... Sony sont aussi des pourris au même titre que MS ou amazon alors range ta fausse morale et essai de vraiment changer ...
    minbox posted the 02/15/2014 at 12:55 PM
    monz666 il y a certaines actions qui peuvent choquer, mais toutes les Sociétés ne font pas toutes les mêmes choses... âpres le tout c'est de voir qui est plus pourri que l'autre
    kirianu posted the 02/15/2014 at 01:00 PM
    Alors la j'y crois pas du tout déjà parce MS a investit énormément dans cette gen(nouveau studio, cloud et préparation de série) et qu'au moment de choisir leur nouveau boss, le favori a perdu toute ses chance quand il a parler de vendre la marque Xbox. S'il discute, je penses plus à un partenariat.
    hizoka posted the 02/15/2014 at 01:03 PM
    Blacbeard L'essentiel c'est que tu crois à tes sornettes comme ça tu peux continuer à être heureux même si c'est à un certain prix. On sait bien qui sont les plus heureux dans ce monde.....
    kenren posted the 02/15/2014 at 01:18 PM
    Shanks => Je dois être aveugle, mais je vois surtout des mecs qui ne font pas confiance à Twitter quand il s'agit de rumeurs, après ça vise peut-être indirectement FamousMortimer, mais je crois qu'il est plutôt apprécié sur NeoGAF. Sebthemajin, tu saurais me dire si j'ai juste ou faux là ? ^^"

    Yujinonibi => Si je dis pas de connerie, les actionnaires ont plus de pouvoir qu'un "simple" PDG, si le PDG ne mène pas le bateau comme le voudraient les actionnaires, ils ont juste à s'en débarrasser je crois, non ?

    "et pour finir quand on veut se débarrassé d'une division ou stoppé un projet, on ralenti son activité avant on investit pas des milliards dedans."

    Là, je vais reprendre une phrase d'un mec de NeoGAF : C'est un peu comme rénover la salle de bain avant de vendre la maison.

    Et je finirai avec :

    "sonygaf dans toute sa splendeur"

    Sonygaf
    sebthemajin posted the 02/15/2014 at 01:22 PM
    kenren Certains disent effectivement que c'est une source fiable, après malheureusement je ne vois pas de modo qui sont intervenu pour confirmer ou démentir les faits (genre eatchildren). Surtout qu'il ne dit pas que c'est une chose confirmée ou sur à 100%, mais qu'il y a des "pour parler en ce moment".
    odst posted the 02/15/2014 at 01:24 PM
    Me font rires les pro-s a se rejouir d'une t-elle rumeur Vous croyez que si Amazon rachète la marque Xbox ça sera "moins pire" qu'actuellement ? Amazon va ramener avec lui le tout démat, des jeux vendus a des prix bas sur leur plateformes etc.. Sans compté les DRM imposé avec tout les avantages que MS avait prévu à la base (partage de jeux, reventes de jeux démats)

    Votre marque préféré va prendre chère si Amazon s'occupe de la Xbox. Là Microsoft sont encore en pleine restructurations et changement de stratégie, et même comme ça la console n'a pas bidé comme certains l’espérait. Alors imaginez si Amazon reprend le flambeau..
    kenren posted the 02/15/2014 at 01:30 PM
    Sebthemajin => Merci pour l'info
    Les modos sont peut-être en train de vérifier l'info de leur coté, on verra bien ce que ça donne.

    Perso, je reste sceptique pour le moment, mais on va dire que ça ne m'étonnerait pas vraiment qu'Amazon soit intéressé par la branche Xbox.
    maxethan posted the 02/15/2014 at 01:36 PM
    Si cette source est fiable, je ne sais pas trop quoi en penser ? j'imagine que si xbox est vendu a un autre géant mondial, ça changera pas grand choses si ce n'est le design, les capacité etc... non ? niveau jeux etc y aura aucune differences ? (vue que c'est les dev et editeur qui s'occupe de ça ? )
    karbon posted the 02/15/2014 at 01:39 PM
    giusnake

    Mettre un pentium 3 accolé à une Geforce 4 et un disque dur n'a rien de révolutionnaire ! Ca s'appel un PC
    giusnake posted the 02/15/2014 at 01:44 PM
    karbon oui et? regarde la ps4.. c'est +ou- un pc.. et ça change tout

    fini la console difficile à programmer,oui oui fini et là on attend toujours un merci merci qui? merci Microsoft d'avoir ouvert la voie ceci est une révolution > le live,le disque dur,le bouton home sur la manette,le dashboard,manette sans fils de base.. bon allé j'arrête.
    karbon posted the 02/15/2014 at 01:48 PM
    giusnake

    J'attendais cette réponse facile, la PS4 n'est pas un PC, j'invite quiconque à se monter se matos en allant chez son fournisseur habituel, ça va lui faire tout drôle

    Microsoft n'a rien à voir la dedans, Sony ont eux même eu les retours des devs, et Yoshida dès son arrivé avait dit qu'il ne voulait plus voir de développeurs se casser la tête avec une machine alors qu'ils ont des jeux à réaliser, c'est chose faite.

    La preuve que Microsoft n'y est pour rien, regarde ce qu'ils nous ont pondu comme machine
    giusnake posted the 02/15/2014 at 01:54 PM
    karbon je savais que tu allait me répondre ça.. sony avait tout planifié.. bla bla bla.. mon cul sur la commode

    le ps move aussi c'était dans les cartons avant la wii mote?

    la reconnaissance vocale sur le dashboard de la ps caméra aussi avant kinect?

    les jeux ps4 sans DRM aussi avant la xbox one?
    giusnake posted the 02/15/2014 at 02:07 PM
    karbon le seul truc que Sony a vraiment planifié avec sa ps4,c'est de démolir la xbox one par tout les trous son hargneux les jap
    foxstep posted the 02/15/2014 at 02:20 PM
    giusnake le live,le disque dur,le bouton home sur la manette,le dashboard,manette sans fils de base

    T'as surtout oublier les succès ... qui selon moi est le seul truc de bien dans tout ça, sinon pour le reste Sony l'aurait fait de toute façon

    Après y'as aussi le online payant, les Dlcs payant, et enfin DRM, Co obligatoire qui heureusement ne sont pas passé

    Sinon beaucoup ont la mémoire courte, mais avant la sortie de la PS3 la Xbox360 n'avait même pas de port HDMI, ni l'option 1080p.
    karbon posted the 02/15/2014 at 02:22 PM
    giusnake

    Démolir je ne pense pas, par contre, contrairement à la précédente gen, ils ont fait très attention à Microsoft.

    Yoshida s'attendait à une machine et une stratégie de feu venant de Microsoft, il a été surpris par la stratégie de Microsoft, par exemple pas de modèle à 399€ à caler contre la PS4, c'est très amateur et donc surprenant venant d'eux.
    foxstep posted the 02/15/2014 at 02:25 PM
    Moi c'est au niveau hardware que je suis choqué par la Xbox One, je m'attendais à une console surpuissante, surtout quand on sait que Sony ont était les premiers (de plusieurs mois) à dévoiler les specs de leurs console, mais finalement ...
    karbon posted the 02/15/2014 at 02:26 PM
    giusnake

    je savais que tu allait me répondre ça.. sony avait tout planifié.. bla bla bla.. mon cul sur la commode

    En cherchant on peux retrouver les interventions de Yoshida à ce sujet, c'est d'ailleurs pour ça que je disais que la Vita était sa création, car il est très facile de développer sur cette dernière, la facilité c'est la vision de base de Yoshida, il en avait parlé quand on l'avait questionné sur Kutaragi.

    Le PS Move est de mémoire en chantier avant la sortie de la Wii, mais Sony ne la commercialisé uniquement en voyant le succès de la Wii, la reconnaissance Vocal ? Le même truc que Google et Apple ?

    La PS caméra ? Tu parles du PsEye ?
    karbon posted the 02/15/2014 at 02:29 PM
    foxstep

    Sony a trollé un max avec la PS4, surtout Kaz Hirai, quand on lui avait parlé de la console il avait dit que rien n'était en chantier, et que la machine n'était pas prête de sortir, qu'ils la sortiraient seulement quand ils jugeront vraiment qu'il y a un gap technique ...

    3 mois après annonce officielle de la PS4 dans les gencives
    foxstep posted the 02/15/2014 at 02:33 PM
    Sinon beaucoup ont la mémoire courte, mais avant la sortie de la PS3 la Xbox360 n'avait même pas de port HDMI, ni l'option 1080p.

    Et j'ai oublier le Wifi, que les Pro M ont toujours juger comme "inutile" jusqu'au ou jour ou MS décide de l’intégrer pour les futurs modèles Xbox 360.
    giusnake posted the 02/15/2014 at 02:49 PM
    je crois que je suis pris en sandwiche entre 2 pro S.. j'suis avec vous les gars

    karbon tu aura beau avoir une rhétorique parfaite dans chacune de tes réponses.. mais pas à moi petite fuine avant la xbox 360,Sony se foutait de la gueule de Microsoft ha ha hahahaaa (en jap hihi hihihihiiiii).

    et tu sait qu'est ce qui a changé depuis avec la ps4?? bha rien Sony se marre toujours autant.. et pourtant.. ils ne devraient pas
    kenren posted the 02/15/2014 at 11:46 PM
    Yujinonibi => Précise ta pensée. L'article a eu une MAJ et c'est juste un démenti de la part de quelqu'un chez Microsoft. Que ce soit vrai ou faux, je vois mal Microsoft venir dire confirmer donc bon.
    blackbox posted the 02/15/2014 at 11:51 PM
    kenren
    désolé de te décevoir et de te gâcher la bonne nouvelle
    kenren posted the 02/15/2014 at 11:56 PM
    Yujinonibi => Gâcher la bonne nouvelle ? T'en a d'autres des comme ça ? Je ne fais que transmettre l'information, que Microsoft garde la branche Xbox ou non, je m'en fiche un peu à vrai dire.

    Honnêtement, si Microsoft est bien en discussion avec Amazon pour le rachat de la branche Xbox, tu vois un mec d'une de ces entreprises venir le gueuler haut et fort avant que le contrat soit fait ?

    Of course, even if it was true, we couldn’t really expect him or anyone else at Microsoft to confirm it before a deal was signed, as this kind of things are never publicly disclosed beforerhand.

    Traduction au cas où :
    "Bien sûr, même si c'était vrai, nous ne pouvions pas vraiment nous attendre à ce que lui ou quelqu'un d'autre chez Microsoft le confirme avant que l'accord ne soit conclut, vu que ce genre de choses n'est jamais publiquement dévoilé à l'avance."
    blackbox posted the 02/16/2014 at 12:06 AM
    kenren
    moi je n'ai fais que mettre un lien du démenti.
    et il ne s'agit pas la d'un simple démenti de type
    "non c'est faux"
    c'est un démenti qui en plus de nier accuse ceux d'y croire presque de débiles, c'est plus qu'un démenti c'est de la moquerie.
    après libre à toi de lire ce que tu veux entre les lignes que tu veux.
    kenren posted the 02/16/2014 at 12:15 AM
    Yujinonibi => Non, tu dis également que c'est une nouvelle qui me ferait plaisir, mais dommage pour toi c'est faux.

    C'est toi qui lit entre les lignes, je n'interprète rien justement pour ma part, je ne fais que lire ce qu'il y a écrit, et c'est un démenti, bien qu'il soit un peu agressif, mais ça reste un simple démenti. Dans tous les cas, je le répète, il n'aurait jamais confirmé cela, même si c'était vrai, donc ça ne vaut rien.

    Ah, et au cas où t'aurais pas lu tous les commentaires, j'ai dit ça plus tôt :
    "Perso, je reste sceptique pour le moment, mais on va dire que ça ne m'étonnerait pas vraiment qu'Amazon soit intéressé par la branche Xbox."

    Donc, je reste sur mon avis, je suis sceptique, mais ça peut quand même arriver, surtout que c'est pas la première fois qu'on entend la rumeur comme quoi Microsoft souhaite se débarrasser de la branche Xbox, donc on verra bien tout simplement.