profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
lions > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    supatony, badaboumisback, bluelight, karbon
    posted the 11/25/2013 at 09:46 AM by lions
    comments (150)
    vlade posted the 11/25/2013 at 09:49 AM
    Bizarre ils ont la mal chance ces joueurs là haha
    minbox posted the 11/25/2013 at 09:49 AM
    C'est bien pour cette raison que pour moi la Xbone c'est boycott définitif.
    lions posted the 11/25/2013 at 09:51 AM
    C'est vrais que c'est louche, après ça peut être soit une dysfonctionnement, soit une volonté de l'éditeur et non de microsoft ...

    A voir.
    shining posted the 11/25/2013 at 09:52 AM
    Tester aucun des 2 jeux ,même si j'ai nba 2k14 que je deblisterai pas et vendrais directe lol.
    shthwdthsrt posted the 11/25/2013 at 09:54 AM
    edwardteach On y crois XD

    vlade Tiens, tj pas d'info officiel pour la màj? Xd oui je sais je suis relou!
    byekyo posted the 11/25/2013 at 09:54 AM
    En ce qui concerne 2K14, ce que j'ai remarqué c'est que le jeu se connecte constamment aux serveurs de 2K pour valider certains trucs.

    Par exemple en mode carrière, si tu achètes un nouveau style de tir, un upgrade des stats avec les points gagnés dans le jeu, y'a une connexion aux serveurs pour validation.

    Je ne pense pas que le problème viennent de la One pour le coup...

    Je vérifierai pour DR3 par contre.
    minbox posted the 11/25/2013 at 09:56 AM
    twins bah écoute chacun fait ce qu'il veut mais ils ont totalement perdu la confiance que j'avais pour eux depuis la première Xbox.
    samgob posted the 11/25/2013 at 09:56 AM
    Conneries et trolls, ce sont des problèmes de connection ou avec la machine.
    Les drm n'ont rien à voir avec ça.
    Stop la croisade anti-One, la désinformation et le bashage, svp.
    lions posted the 11/25/2013 at 09:57 AM
    Moi malgré tout ça je me prendrais quand même une one un peut plus tard, car je trouve que Ms a fait du bon boulot .
    shthwdthsrt posted the 11/25/2013 at 09:58 AM
    edwardteach La One était déjà condamné pour toi bien avant les histoires de DRM. Arrête ton cinoch, encore une fois Et pour le coup, ici ça n'a rien a voir avec les DRM.
    lions posted the 11/25/2013 at 09:59 AM
    Samgob arrête de transpirer tu est fatiguant, stp
    fiveagainstone posted the 11/25/2013 at 09:59 AM
    Maintenant quand tu achète une console, que ce soit une Wii U, une ps4 ou une One tes "quasi" obligé de te taper une MAJ d'entrée... internet est obligatoire.
    C'était la meme avec Last of us par exemple, si tu faisais pas de MAJ tu pouvais jouer, mais pas sauvegarder je crois ou un truc du genre et il y a pas mal de jeux dans ce cas.

    C'est beau le progrès!
    lions posted the 11/25/2013 at 10:03 AM
    Walkingdead

    C'est clair je trouve ça tout pourrit d'un coté comme de l'autre.
    byekyo posted the 11/25/2013 at 10:03 AM
    Oui d'ailleurs y'a maj obligatoire pour chaque jeu que tu lances, donc ça doit être le retrait des DRM, si tu fais pas la maj, forcément...
    heracles posted the 11/25/2013 at 10:04 AM
    edwardteach N'importe quoi.
    samgob posted the 11/25/2013 at 10:05 AM
    lions
    Ce sont les fanboys comme toi qui me font suer à relayer de la désinformation en participant à ce climat de haine absurde contre une machine depuis son annonce.
    Alors, si tu veux autre chose de moi et des pro-m, commence par ne pas allumer le feu d'abord...
    jumeaux posted the 11/25/2013 at 10:06 AM
    edwardteach On dirait un vieux qui radote !!!

    halolegends Non mais laisse le ! On à l'impression que Microsoft lui a pris la vie de l'un de ses proches pour qu'il boycotte !!!

    Hey mais minbox !!! C'est du jeu vidéo, c'est rien d'autre, il n'y a pas à boycotter quoi que ce soit
    lions posted the 11/25/2013 at 10:06 AM
    Samgob tu prends vraiment trop ça au sérieux tu devrais sortir et voir le monde extérieur ça te détendrais
    guiguif posted the 11/25/2013 at 10:07 AM
    Les gens arreterons leur croisade anti-One quand toi t'arretera de cracher sur Sony, autant dire que c'est mal barré
    amario posted the 11/25/2013 at 10:08 AM
    edwardteach le pire c'est qui pense à chaque fois que quelqu'un le croit ici ! La mythomanie est un mal profond.
    jaquis posted the 11/25/2013 at 10:08 AM
    Comme le dis walkingdead , le DRM sur la X1, c'est une MAJ de 1 Go.
    jinn posted the 11/25/2013 at 10:09 AM
    samgob

    Il est à bout le pauvre, donnez lui une chaise et une corde
    guiguif posted the 11/25/2013 at 10:10 AM
    uchii Aurais-je trollé ? Pis ne dis pas ferme la un peu a Lions, c'est lui qui a posté l'article
    dedrial posted the 11/25/2013 at 10:11 AM
    Edwardteach

    j'espère que tu seras encore là à la prochaine gen lorsque sony annoncera la même merde qu'a essayé de faire passer microsoft on rigolera bien "quan c sony cbien "
    samgob posted the 11/25/2013 at 10:13 AM
    jinn
    Non, plus d'une, vu le troupeau de pro-s qu'il y a par ici...
    akinen posted the 11/25/2013 at 10:13 AM
    samgob Tu me connais, j'évite de m'acharner sur une machine ou un constructeur... Mais là tu commences sérieusement à ressemble à un "seriously en mode rage"... Faut que tu te calmes un peu... Tu deviens parano.

    Quand il y a un problème, on le relaye et le tout monte vite en épingle. C'est valable pour nintendo, pour sony et pour microsoft. Même chose pour les tests, les previews, les annonces et jeux etc...

    Véritablement, je te conseille de jouer sur ta console et d'arrêter d’agresser les membres parce que tu trouves qu'ils ont une dent contre une marque qui visiblement ne paye aucun d'entre nous ici présent.
    guiguif posted the 11/25/2013 at 10:13 AM
    samgob Normal, tu ne crée jamais aucun article
    Bref encore une fois il y a autant de chance de voir arreter les troll sur la One que de te voir ne plus dire de mal de Sony

    Puis c'est un article venant d'un site Xbox, tu devrais y croire
    lions posted the 11/25/2013 at 10:14 AM
    Guiguif pour le coup c'est lui qu'on entend plus
    lions posted the 11/25/2013 at 10:15 AM
    Samgob ne croit qu'aux choses positives !! Le reste c'est des haters !!
    sheeraz posted the 11/25/2013 at 10:17 AM
    En attendant, et au-delà du caractère volontairement provocateur du post, aucun problème rencontré pour les joueurs français sur ces mêmes jeux.
    L'auteur du post s'est bien privé de demander leur avis, étrangement
    samgob posted the 11/25/2013 at 10:18 AM
    Que ceux qui se plaignent s'en prennent donc aux pyromanes de ce site qui passent leur temps à allumer des feux à longueurs de journées pour réduire une console de jeux en cendres.
    akinen posted the 11/25/2013 at 10:18 AM
    Maintenant un problème doit être constaté au niveau mondial pour être viable... On aura tout lu...
    grimjawjaggerj posted the 11/25/2013 at 10:18 AM
    Je trouve cela dommage de devoir être connecté à internet pour jouer à 2k14. Mais ce que je trouve encore plus dommage c'est que le moindre poste tourne au pugilat. Avant de vous entretuer attendez de voir si c'est vrai.
    guiguif posted the 11/25/2013 at 10:19 AM
    uchii Je ne cherche aucune noise, je remet Samgob dans le droit chemin, faudrait ouvrir les yeux, le gars qui est l'un des plus grand Anti-S du site part dans un delire de haine, de croisade, de desinformation et tout sur un simple article avec source

    Sans fondement ? http://www.xb-live.com/news-xboxone-les-drm-deejea-de-retour-sur-xbox-one-62775.html (site Xbox comme tu vois, je dis ça, je dis rien)
    akinen posted the 11/25/2013 at 10:21 AM
    samgob On a le droit aux news divers quelque soit le constructeur. Microsoft n'a aucun passe droit sur ce site il me semble.
    guiguif posted the 11/25/2013 at 10:22 AM
    samgob C'est sur que toi tu es un saint qui n'aj amais trollé de sa vie une news Sony
    lions posted the 11/25/2013 at 10:23 AM
    Akinen tu as raison il faut tout de même attendre des retour qui affirmeraient ou infirmeraient ce problème.

    Samgob je ne vois pas pour quoi tu te roule par terre c'est pas toi à l'époque qui défendais les DRM tu devrais être content et non en rage non ...
    jumeaux posted the 11/25/2013 at 10:23 AM
    samgob Pourquoi n'arrêterais-tu pas de te prendre la tête avec quelque chose dont tu ne tireras vraisemblablement que dalle ?

    Tu n'es pas payé par Microsoft à ce que je sache ?

    Bref...
    byekyo posted the 11/25/2013 at 10:23 AM
    guiguif

    Ah pardon j'avais oublié qu'un site pouvait primer sur l'avis direct des joueurs...

    Les mecs n'ont pas cherché très loin, comme je l'ai dit, il y'a des maj obligatoires pour chaque jeu + sur 2K14 il y'a une volonté du jeu d'être connecté quasiment tout le temps pour chaque petit truc à faire...

    Après c'est tellement fatiguant de lire ce genre de trucs de la part de gens qui n'ont même pas la console et qui crachent gratuitement pour le plaisir de cracher.

    Au final le mec demande pas l'avis des joueurs, on part du principe que les DRM sont de retour alors que ce n'est pas du tout le cas et la désinformation ça me fatigue... Tout comme cette petite croisade un peu partout pour trouver le talon d'Achille de la console...

    Ridicule
    samgob posted the 11/25/2013 at 10:24 AM
    guiguif
    La news originale vient de Sonygaf...
    akinen
    Non, vu le flood d'articles pleins de désinformation et de haine contre la One, on est d'accord.
    akinen posted the 11/25/2013 at 10:26 AM
    lions Et alors? Nous ne sommes pas pigistes. Ce sont des articles de blog. Chaque personne est libre de s'exprimer. Ceux qui "mentent" seront tôt ou tard démasqués. On a ce genre d'agression depuis Fevrier alors que finallement, la majorité des rumeurs étaient vraies. Je me demande jusqu'où ira cette folie obsessionnelle...

    samgob Je ne vois pas de flood d'article anti One. Il y a des comparaisons mais les comparaisons sont faites sur des données mesurables. Qu'elles soient en faveur ou en défaveur d'une marque n'a pas à vous enrager comme ça.
    lions posted the 11/25/2013 at 10:27 AM
    Uchii en quoi on crache ...

    C'est juste une news a relayer, c'est tout, il n'y a personne ici qui a craché sur la one, je ne vois seulement des m$ sexuel en rage rien de plus.
    byekyo posted the 11/25/2013 at 10:27 AM
    lions

    J'infirme depuis le début de ton article, je t'ai pas vu faire de MAJ de l'article... Comment ça se fait ?

    Uchii publié le 25/11/2013 à 10:54
    En ce qui concerne 2K14, ce que j'ai remarqué c'est que le jeu se connecte constamment aux serveurs de 2K pour valider certains trucs.

    Par exemple en mode carrière, si tu achètes un nouveau style de tir, un upgrade des stats avec les points gagnés dans le jeu, y'a une connexion aux serveurs pour validation.

    Je ne pense pas que le problème viennent de la One pour le coup...

    Je vérifierai pour DR3 par contre.


    Uchii publié le 25/11/2013 à 11:03
    Oui d'ailleurs y'a maj obligatoire pour chaque jeu que tu lances, donc ça doit être le retrait des DRM, si tu fais pas la maj, forcément...
    samgob posted the 11/25/2013 at 10:28 AM
    jumeaux78
    Non, par contre j'espère que Sony donne quelque chose en échange du travail de certains par ici, ils le méritent...
    lions posted the 11/25/2013 at 10:29 AM
    Akinen Je suis complètement d'accord avec ce que tu dis .
    momotaros posted the 11/25/2013 at 10:30 AM
    ou là ça sent pas bon tout ça; j'espère que c'est un cas isolé du à un bug ou autre car si c'est vraiment le cas, la Xbox One ne finira jamais chez moi.
    shadow6666 posted the 11/25/2013 at 10:30 AM
    VIVE LA OUYA ^^
    guiguif posted the 11/25/2013 at 10:30 AM
    uchii Pas une question d'avis mais d'information, une news n'est pas un avis. Et on ne part dans rien, le titre de l'article n'est que spéculation, avec une source americaine.
    De toute façon on le sait que MS trouvera une parade un jour ou l'autre aux DRM, ils ne sont pas si con.

    samgob Tu ne vaux pas mieux que tout les Pro-S tu sais, tu agis de la meme façon, la seule difference c'est que tu ne crée jamais aucun article, tu te contente juste de troller dans les news
    akinen posted the 11/25/2013 at 10:31 AM
    Les consoles ont été annoncé "connexion free"... Hors il semblerait bien que tout soit mit en oeuvre pour que l'on ne puisse pas jouer confortablement sans connexion. Il y aura forcément des remontées si c'est vrai.
    byekyo posted the 11/25/2013 at 10:31 AM
    lions

    News que je contredis avec mon expérience personnelle... M'enfin de toute façon la dominante des sites dernièrement est de basher de la One.

    Sony a fait un formidable travail de communication et Microsoft s'est bien enterré avec sa politique de départ.

    Les perdants seront les joueurs qui dans leur petite guerre ne se rendent pas compte qu'ils passent à côté d'une très bonne console.
    lions posted the 11/25/2013 at 10:32 AM
    Uchii Je ferais la maj si on me rapporte le même problème sur ps4 ( ce qui est possible ), la seulement il sera judicieux de le faire.
    samgob posted the 11/25/2013 at 10:33 AM
    akinen
    Arrête avec ta mauvaise foi, stp, ça fait 6 mois qu'on est envahis de fanboys et haters sur Gkyo qui passent leur temps à la descendre pour un oui ou pour un non.
    foxstep posted the 11/25/2013 at 10:33 AM
    Samgob ce VRP qui fait passer Penello pour un Pro S.
    spartiate14 posted the 11/25/2013 at 10:33 AM
    Une news normal avec en plus une source. Donc samgob tais-toi un peu est pisse un bon coup , tu verra sa détend
    byekyo posted the 11/25/2013 at 10:34 AM
    lions

    Je comprends pas la logique, je suis en train de t'expliquer que ce n'est pas un problème de DRM mais de MAJ et qu'une fois celle ci faite tout va bien...

    Quel est le rapport avec la PS4 ?
    lions posted the 11/25/2013 at 10:35 AM
    Uchii

    c'est fou d'être dans ton obsession du " tout blanc ou tout noir" ce n'est pas parce-que on rapporte des news de la sorte que les gens vont passer à coté des consoles, il est bien, même si on aime une marque de voir également le revers de la médaille et c'est seulement là que l'on peut apprécier pleinement nos machine ...
    lions posted the 11/25/2013 at 10:36 AM
    Le rapport avec la ps4 c'est que si on arrive a jouer au jeu hors ligne alors oui c'est un DRM sur one, toi yen a comprendre ...
    lions posted the 11/25/2013 at 10:37 AM
    Vlade

    Très bonne idée!! j'espère que tu aura des réponses honnêtes.
    akinen posted the 11/25/2013 at 10:38 AM
    samgob ? La One cumule énormément de tare par rapport à sa concurrente. Je ne vois pas pkoi on devrait taire tout ceci pour faire plaisir à microsoft. Les news positives remontent aussi tôt comme une meilleure fluidité selon les jeux, le line-up meilleur(ça on y a eu droit non stop), une console qui chauffe bcp moins que la PS4, une console qui fait moins de bruit, une meilleure manette, une console multi usage..

    Aucune de ces qualités n'a été censurée ici. Alors cessez de demander de la censure uniquement pour les défauts de la machine
    shido posted the 11/25/2013 at 10:38 AM
    krash si tout les fanboys et haters pouvaient dégager ( donc toi ) , je t'offre le billet de départ en prime
    vlade posted the 11/25/2013 at 10:39 AM
    lions Ils ont pas le choix on est des vrai putes avec mes collègues haha
    akinen posted the 11/25/2013 at 10:39 AM
    Bon j'vais bosser un peu... Ne vous entre-tuez pas pour rien les mecs
    byekyo posted the 11/25/2013 at 10:40 AM
    lions

    On appréciera encore plus les machines avec des informations complètes et vérifiées

    C'est dingue de jouer la sainte nitouche en prônant de diffuser des informations claires et honnêtes alors que tu refuses de faire une maj de ton article pour y ajouter les informations que je communique dans les commentaires...

    Du coup, ne parle pas d'honnêteté de l'info car au final tu l'orientes dans le sens qui t'arranges ce qui ne m'étonne pas de voir certains membres s'énerver en conséquence.

    Lions publié le 25/11/2013 à 11:36
    Le rapport avec la ps4 c'est que si on arrive a jouer au jeu hors ligne alors oui c'est un DRM sur one, toi yen a comprendre ...


    Va apprendre ce qu'est un DRM et on en reparlera. De plus j'ai bien précisé que la MAJ Obligatoire de la console (500Mo) + des jeux permet justement d'enlever tout processus de contrôle.

    2K14 est une exception en cela que le jeu a besoin d'être connecté aux serveurs de 2KSports pour réaliser certaines actions...

    Bref, je reconnais bien ton style hypocrite et démagogue Kars, tu prônes l’honnêteté intellectuel alors que tu es l'un des plus malhonnêtes de ce site :rire:
    samgob posted the 11/25/2013 at 10:40 AM
    lions
    Pourquoi honnetes si tu te contentes de rumeurs et spéculations sans fondement pour les descendre avec un article au titre mensonger et grotesque...
    lions posted the 11/25/2013 at 10:40 AM
    Akinen
    Que dire de plus que + 1
    zettai56 posted the 11/25/2013 at 10:40 AM
    uchii sur x360 si une mise a jour de ton jeu est disponible et que tu la refuse ça t'empêche pas d'y jouer normalement sauf sur le live, la c'est que les mecs ne peuvent même pas y jouer pour DR3 et sur NBA c'est juste le mode arcade pas plus
    sorny posted the 11/25/2013 at 10:41 AM
    tous les possesseurs de la Xbox One savent qu'il n'y a rien de tout ça, encore de la bonne désinformation made in Gamekyo ou plutot devrais-je dire PlaystationKyo.
    xxxxxx12 posted the 11/25/2013 at 10:41 AM
    Ce qui est sûr c'est qu'il vaut mieux attendre un peu avant de se lancer sur cette gen... On est pas à l'abri de mauvaises surprises à l'avenir car les éditeurs tiers peuvent très bien décider d'activer le DRM pour leurs jeux. Un paramètre qu'il ne faudrait pas oublier car suffit que certains s'engouffrent dans brèche pour que d'autres suivent.

    et puis on est pas non plus certain que Microsoft n'essaye pas de manoeuvrer avec une mise à jour pour implanter un quelconque système que restreindrait les consommateurs.
    lions posted the 11/25/2013 at 10:42 AM
    Samgob

    de la même maniere que tu te contente de rumeur pour descendre la ps4
    byekyo posted the 11/25/2013 at 10:43 AM
    zettai56

    Sauf que la One partait avec des principes différents de ceux de la 360 notamment en matière de digital et de DRM. Les MAJ servent à faire le fameux "180" que beaucoup de gens moquaient ici même.

    Comment tu veux modifier un paramètre de la console sans une MAJ ? Par l'opération du Saint Esprit ?
    samgob posted the 11/25/2013 at 10:45 AM
    lions
    C'est faux.
    Quand je critique la PS4 c'est sur des points concrets, avec des arguments et je n'ai pas besoin de mentir ou désinformer pour ça.
    minbox posted the 11/25/2013 at 10:45 AM
    twins faux et tu le sais très bien. J'ai eu la Xbox et la Xbox 360 mais la M$ à franchi la ligne rouge et personnellement je ne l'accepte pas. Merci de respecter mes choix.
    lions posted the 11/25/2013 at 10:46 AM
    En quoi c'est une désinformation la ...
    A oui c'est négatif !
    guiguif posted the 11/25/2013 at 10:47 AM
    originalpinpan non une info http://www.xb-live.com via spawnfirst.com, perdu

    samgob Quand je critique la PS4 c'est sur des points concrets, avec des arguments et je n'ai pas besoin de mentir ou désinformer pour ça. je met un looooooooooooooooooooooooooooooooooooooool avec plein de o
    byekyo posted the 11/25/2013 at 10:49 AM
    lions

    Parce que je t'avance des faits contradictoires ? Parce que tu fais exprès de ne pas les voir pour continuer de semer le doute ?

    Qu'est ce que j'ai hâte que la PS4 sorte que vous vous taisiez et que vous soyez trop occupés à finir Killzone...

    Oh que j'ai hâte.
    minbox posted the 11/25/2013 at 10:50 AM
    dedrial comme je l'ai déjà dit si Sony fait ça bah ça sera exactement le même tarif bye bye Playstation. J'ai des principes de vieux gamer comme aime le dire le neutre jumeaux78 mais c'est comme ça.
    rickles posted the 11/25/2013 at 10:51 AM
    Bref ceux qui ont oublié et vite pardonné les DRM tout fanboys qu'ils sont se font enculer quand même, quelle surprise.
    grimjawjaggerj posted the 11/25/2013 at 10:52 AM
    Attention je vais me faire lyncher mais votre débat est aussi stérile que la rencontre entre un fan du PSG et un fan de l'OM
    samgob posted the 11/25/2013 at 10:52 AM
    lions
    Le titre et le contenu de l'article sont pure spéculation basée sur des choses qui n'ont aucun rappirt avec ce que tu prétends.
    Il y a donc bien une volonté de nuire à une machine en désinformant et une manipulation et réinterprétation malicieuse évidente des faits pour y arriver.
    badaboumisback posted the 11/25/2013 at 10:53 AM
    Ça ne m'étonnerai pas que microsoft impose ces drm, par une manière ou une autre. c'est pour ce genre de raison, que je vais attendre une année pour voir les retours des joueurs avant de me décider sur quoique ce soit.
    taiyls posted the 11/25/2013 at 10:53 AM
    Cte mauvaise foi... la news vient d'un site Xbox donc c'est pas du troll... tant qu'on y est les lecteurs blu-ray qui craquent c'est de la désinformation, c'est juste Crosoft qui fait patienter le joueur pendant les longues installations avec de la musique pop-corn, c'est peut être la Totaka Song qui sait
    byekyo posted the 11/25/2013 at 10:54 AM
    okami25

    Okami25 publié le 25/11/2013 à 09:47
    J'ai pas du tout accroché à ryse, le jeu est beau mais ludique-ment inintéressant et trop répétitif à mon gout, une coquille vide, dommage. pourtant il y avait du potentiel derrière. espérons qu'ils corrigeront le tir avec un 2eme opus s'il y en a.


    Ce qui ne t'empêche pas de donner ton avis sur Ryse. Comme quoi ça démontre encore un peu plus que ce sont ceux qui y connaissent le moins qui en parle le plus
    vlexx posted the 11/25/2013 at 10:55 AM
    Si Drm il y a faudra se tourner vers les editeur et non le constructeur qui laisse libre de choix les editeurs de mettre ou non du drm sur leur jeu , que ce soit chez microsoft ou Sony .
    samgob posted the 11/25/2013 at 10:56 AM
    taiyls
    Chacun son truc, chez MS c'est le son, chez Sony c'est la couleur de la loupiotte...
    akd posted the 11/25/2013 at 10:57 AM
    jumeaux78 Hey mais minbox !!! C'est du jeu vidéo, c'est rien d'autre, il n'y a pas à boycotter quoi que ce soit

    Les dlc payant sont du jeu vidéo et a boycotté

    Pour l'article je vais m'abstenir...
    byekyo posted the 11/25/2013 at 10:57 AM
    Sons et Lumières comme quoi les deux sont indispensables
    dedrial posted the 11/25/2013 at 11:01 AM
    Edwardteach

    mon cul t'as pas boycotter la ps4 sur le live payant

    t'es un juste un pro-s, ne te ment à toi même
    sorny posted the 11/25/2013 at 11:01 AM
    guiguif ca viendrait même du Pape en personne que ca reste du bullshit.
    j'ai la One avec 5 jeux dont ceux là, aucun problème de ce genre.
    byekyo posted the 11/25/2013 at 11:06 AM
    originalpinpan

    Nous sommes deux à le dire, mais l'auteur et ses amis consanguins insistent malgré tout. Tant que tu dis du mal de la console t'es 100% fiable par contre si tu émets l'avis contraire, y'a besoin de preuves concrètes !
    badaboumisback posted the 11/25/2013 at 11:11 AM
    Un fanboy ne peut donner un avis objectifs sans défendre son steak xD
    supasaiyajin posted the 11/25/2013 at 11:13 AM
    Un jour ça arrivera ^^ Ils l'ont dit eux mêmes. Quand ils seront prêts, une MAJ est c'est fini.
    byekyo posted the 11/25/2013 at 11:14 AM
    okami25

    C'est à dire ? Tu me traites de fanboy parce que j'estime que ton avis n'a aucun intérêt car tu n'as pas la console mais que tu te permets malgré tout de donner ton avis sur Ryse comme si c'était un fait avéré ?

    Quand j'ai lu ton commentaire ce matin, je pensais que c'était dit avec l'expérience acquise sur le jeu, quand là j'apprends qu'en fait c'est juste des suppositions basées j'imagine sur des live, des vidéos du web t'imagine que niveau crédibilité ça en prend forcément un coup...

    Aussi c'est moi où le fait de vouloir dire la pure vérité basée sur des faits est forcément accompagné d'insultes type "fanboys" ?

    J'avais posé la question auparavant mais j'aimerai une réponse claire : Si vous n'êtes pas satisfaits par la One, si rien ne vous plaît, qu'est ce qui fait que vous insistiez à ce point pour la démonter ?
    badaboumisback posted the 11/25/2013 at 11:15 AM
    sstat bah c'est ce qui m’inquiètes le plus, on est sur de rien du tout.
    akinen posted the 11/25/2013 at 11:16 AM
    Moi j'passe tjrs pas à la next gen et j'en suis bien heureux...
    badaboumisback posted the 11/25/2013 at 11:20 AM
    uchii Calmos, je parle de façon générale. mais si tu te sens viser c'est que forcément tu dois en faire parti.
    Au sujet de ryse, il m'a énormément déçu pour un bta next gen. je donne juste mon ressenti, ni plus ni moins
    byekyo posted the 11/25/2013 at 11:22 AM
    okami25

    Même de façon générale t'es à côté de la plaque... Je me sens pas du tout viser mais j'adore les périodes de sortie de console on retrouve toujours 3 grands groupes :

    Les Pro X : Qui défendent la console X avec hargne comme s'ils avaient des actions chez le constructeur

    Les Pro Y : Idem que les X mais avec la console Y

    Le groupe de ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent mais donnent quand même leur avis : Les meilleurs ceux là, ils prennent partis comme les Pro X ou Y mais en déblatérant ce qu'ils ont pu lire sur X ou Y Site.

    Un plaisir les sites de JV en ce moment
    minbox posted the 11/25/2013 at 11:22 AM
    dedrial tu es idiot ou quoi toi ?! J'ai un abonnement PS+ avec ma PS3 donc ça ne change strictement rien pour moi vu que je continuerai à être abonné à ce service que je touve exceptionnel.
    samgob posted the 11/25/2013 at 11:23 AM
    sstat
    C'est faux.
    Encore de la désinformation.
    Ils ont parlé de faire revenir des features comme le partage des jeux qui ont disparus avec les drm mais sans utiliser les drm original.
    Vous pouvez croire que MS c'est le mal mais ils ne sont pas suicidaires ni stupides.
    dedad posted the 11/25/2013 at 11:25 AM
    A ce qui ont la one avez vous essayé de jouer sans connexion internet plusieurs heures pour voir si ils s'agit de cas isolé???
    samgob posted the 11/25/2013 at 11:26 AM
    edwardteach
    Et pour les autres qui croyaient qu'ils pourraient continuer à jouer gratis au online en passant de la PS3 à la PS4 ?
    jumeaux posted the 11/25/2013 at 11:27 AM
    edwardteach A l'invese d'un mec comme toi, je ne vais pas me priver de jouer à toutes les consoles sous pretexte que certains constructeurs on fait fausse route

    Demain, si tous les constructeurs se mettent à faire comme Microsoft, tu boycotteras ?

    T'achèteras comme tout le monde, t'es juste un gros mytho c'est tout
    akinen posted the 11/25/2013 at 11:27 AM
    Euhhh, on parle de beat'em'all. Pas besoin de 15H de live. 2H(gameblog/gamekult) suffisent pour se rendre compte du bousin. La frappe en rythme sans fin, les mêmes combats sans fin, la même arme sans fin, les mêmes combo sans fin, les mises à morts pratiquement obligatoire sur chaque PNJ et bien longue...

    J'suis gamer, avant d'acheter je lis des tests, des avis, regarde des trailers, des gaming live, des lives etc... Tout ceci me permet de me faire un avis juste sur un jeu. Et jusqu'ici, je n'ai manqué aucun hit "involontairement".
    badaboumisback posted the 11/25/2013 at 11:28 AM
    uchii
    Ce n'est pas par ce que je n'ai pas encore acheter la console, que je ne peux donner mon avis.
    j'ai pu tester le jeu pendant plus de 2h, et bah je n'accroche pas.
    Certes graphiquement c'est du costaud, mais le reste franchement très moyen et trop répétitifs à mon gout, et pas assez varié dans le gameplay, c'est ce qui lui fait défaut.
    akinen posted the 11/25/2013 at 11:29 AM
    okami25 Laisses, faut dépenser plus de 650€ pour avoir le droit de dire que l'on est pas du tout intéressé par un jeu...
    minbox posted the 11/25/2013 at 11:30 AM
    jumeaux78 respecte un peu les convictions de chacun. Je ne vais pas essayer de te dissuader de prendre la Xbone. Je parle en mon nom et cela n'implique que moi.
    akinen posted the 11/25/2013 at 11:31 AM
    On a vu le "wow effect" lors de tous les lives dispo... Passé cet état de fait, le fameux ryse commençait véritablement à saouler tout le monde.

    D'ailleurs Dead Rising 3 m'a paru bcp plus fun que prévu et m'a donné envie... Pourtant je n'y ai pas joué... Serai-ce de la désinformation?
    dedrial posted the 11/25/2013 at 11:32 AM
    Edwardteach
    donc tu supportes la locations de jeu démat lié à ton compte ?
    badaboumisback posted the 11/25/2013 at 11:32 AM
    akinen c'est claire, il vaut mieux se taire.
    Sinon on passe pour un deg man, je me demande ou vas t’en avec cette mentalité ?
    byekyo posted the 11/25/2013 at 11:33 AM
    akinen

    Je ne rentrerai pas dans un débat qui de toute façon n'intéresse personne. Que chacun prenne ou non la console de son choix là n'est pas le problème.

    Par contre aller chier sur les plates bandes du voisin pour s'auto convaincre du bien fondé de son achat je trouve ça vraiment ridicule.
    bluelight posted the 11/25/2013 at 11:34 AM
    Les portes paroles ont bien dit que tout n'était pas enterré et qu'il allait tout remettre...

    La console à DRM, je m'en passerai bien
    deletedprofile posted the 11/25/2013 at 11:34 AM
    samgob où le mec qui voit des fanboys sony à tout les coins de rue et un complot contre MS dés qu'une news un peu défavorable sur la One fait sont apparition.

    samgob où le mec qui traite tout le monde de pro sony alors que c'est un pro MS et anti S de première.

    Faut vraiment que t’aille consulter mon gars. être dans cet état pour une console de jeu c'est vraiment tréééés inquiétant
    akinen posted the 11/25/2013 at 11:34 AM
    Pas besoin de faire passer tel ou tel personne pour des sous gamers alors. Aérez-vous les mecs, ne vous enflammez pas pour si peu
    dedad posted the 11/25/2013 at 11:36 AM
    samgob arrête de raconter des salade tous le monde ici s'avais que le psn+ se généraliserai sur cette gen!!! Tous comme le xboxlive steam etc...
    Par contre les war Thunder, planetside2, warframe, black light rétribution etc...reste accessible gratuitement sans psn+.
    A un moment faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons. Ci les joueurs avait rejeté le xboxlive payant comme pour les DRM jamais le psn+ serait apparu du moment qu'un modèle économique devient viable t'étonne pas de voir la concurrence débarqué.
    minbox posted the 11/25/2013 at 11:38 AM
    dedrial bien sur que oui je profite de plein de jeux récents contrairement à l'offre du concurrent. Je n'ai aucune raison de stopper mon abonnement.
    samgob posted the 11/25/2013 at 11:41 AM
    akinen
    Va dire ça d'abord et surtout aux pyromanes habituels du site, stp, tu seras plus crédible peut-être comme ça...
    dedrial posted the 11/25/2013 at 11:43 AM
    Edwardteach

    putain de fan boy
    samgob posted the 11/25/2013 at 11:45 AM
    effect
    Cette critique de ta part est vraiment ridicule car tu fais partie de ceux qui participent activement à cette croisade grotesque contre la machine de MS depuis le début.
    minbox posted the 11/25/2013 at 11:47 AM
    dedrial tu es obligé de m'insulter ?! Je suis devenu un fanboy car la concurrence ne fonctionne pas en ce qui me concerne.
    samgob posted the 11/25/2013 at 11:48 AM
    bluelight
    Bullshit de hater.
    Ils ont parlé de faire revenir des choses qui int disparues avec les drm, en aucun cas de faire revenir les drm.
    deletedprofile posted the 11/25/2013 at 11:51 AM
    samgob

    Et t'as même pas honte d'inventer un truc aussi gros pour te donner raison? Déjà je poste pas souvent sur le site, ensuite la seule chose que j'ai dis de mal sur la One c'est quand il y avait les DRM ensuite je n'ai jamais cracher sur la console. Paranoïa j'écris ton nom.

    Et ca me conforte dans ce que je dis ( bien que je le savais déjà) tu m'as surement vu une fois faire une news One défavorable ( alors je relayais une info et que c'était une source fiable et aucun troll) et je deviens " un mec qui bash la one depuis le début"

    C'est bien ce que je dis t'as vraiment besoin de consulter. Et pour infos le troll attardé, j'ai eu la 360 pendant 5 ans hein
    samgob posted the 11/25/2013 at 11:51 AM
    edwardteach
    Allez, sois un grand garçon, stp, et assume ta haine une fois pour toutes.
    Avec ou sans drm tu les hais tout autant.
    bluelight posted the 11/25/2013 at 11:53 AM
    samgob C'est toi le bullshit member du site, tu n'es pas encore au courant ?

    On attend toujours la mise à jour que tu nous as promis du 1080P pour BF4 sur la Xbox One...
    117 posted the 11/25/2013 at 11:53 AM
    J'ai dead rising 3 et le prob pré cité est normal, il faut que microsoft puisse identifié le jeu, sinon il suffirait d'emprunté le jeu du voisin de l'installé et de lui rendre son blu ray sans rien avoir acheter ? Réfléchissez un peu, tu n'as pas le BR dans la console, tu ne la pas DL depuis le market (en gros tu ne l'a pas acheté) et tu veux y jouer ?
    C'est tout a fait normal chez Sony ça sera exactement la même.
    Pour NBA je ne sais pas je n'ai pas le jeux !!
    kenrock posted the 11/25/2013 at 11:54 AM
    Samgod toujours avec sa parano et croisade le truc de ouf sérieux quoi l'humain derrière ce pseudo est aussi con que drôle C'est ouff et le plus pire c'est qu'il est pas le seul.
    samgob posted the 11/25/2013 at 11:55 AM
    bluelight
    Moi je n'ai rien promis, toi par contre tu es un vrai mytho hater qui invente et réinterprètes des rumeurs et spéculations à sa propre sauce pour taper sur MS et ses produits en permanence.
    bluelight posted the 11/25/2013 at 11:58 AM
    samgob Alors tu as la mémoire courte...

    Tu disais blabla blabla tout sera réglé dans la mise à jour de 1.4go et patatita... Il y aura du 1080P.
    gunstarred posted the 11/25/2013 at 12:00 PM
    Moi ce qui me soule, même sur 360 certain jeux XBLA on l'obligation d'avoir une connexion pour y joué alors qu'au début de vie de la console y avait que les jeux Indés...
    badaboumisback posted the 11/25/2013 at 12:02 PM
    117 publié le 25/11/2013 à 12:53
    J'ai dead rising 3 et le prob pré cité est normal, il faut que microsoft puisse identifié le jeu, sinon il suffirait d'emprunté le jeu du voisin de l'installé et de lui rendre son blu ray sans rien avoir acheter ? Réfléchissez un peu, tu n'as pas le BR dans la console, tu ne la pas DL depuis le market (en gros tu ne l'a pas acheté) et tu veux y jouer ?
    C'est tout a fait normal chez Sony ça sera exactement la même.
    Pour NBA je ne sais pas je n'ai pas le jeux !!



    Tu es sérieux en disant tout ça ?
    samgob posted the 11/25/2013 at 12:03 PM
    bluelight
    C'est complètement faux.
    Je n'ai jamais dit qu'il y aurait du 1080p dans BF4 sur One.
    Seulement que les versions ayant servi de comparaison avec la version PS4 n'étaient pas définitives et qu'il y aurait un patch pour résoudre certains manques de la build (réso exclue)
    bluelight posted the 11/25/2013 at 12:04 PM
    samgob (réso exclue)

    Mais oui...
    minbox posted the 11/25/2013 at 12:06 PM
    samgob si j'avais de la haine je n'aurais pas encore ma Xbox Crystal Edition et ma Xbox 360 Elite. J'ai par contre de la haine envers le M$ d'aujourd'hui qui a voulu nous imposer surtout le contrôle du marché de l'occasion. C'est pire que les histoires de DRM.
    lover posted the 11/25/2013 at 12:07 PM
    C'est peut être un bug, ou la faute a pas de chance, enfin j'espère .
    samgob posted the 11/25/2013 at 12:07 PM
    bluelight
    Quand on accuse quelqu'un, il faut le faire avec des preuves sinon ça s'apelle mentir, calomnier ou encore diffamer.
    samgob posted the 11/25/2013 at 12:12 PM
    edwardteach
    Ce sont les éditeurs qui sont à l'origine de ça avec les drm sur PC puis les online-pass sur consoles.
    Sache aussi que Sony avait sauté avec enthousiasme sur les online-pass sur PS3 et qu'ils ont laissé la porte ouverte aux drm aux éditeurs sur PS4.
    Donc, le manichéisme des haters habituels du site, permet-moi d'en rire...
    deletedprofile posted the 11/25/2013 at 12:13 PM
    samgob

    Dit-il, celui qui me reproche de basher la one depuis le debut sans aucune preuve t'es un vrai sketch
    badaboumisback posted the 11/25/2013 at 12:13 PM
    Quand on accuse quelqu'un, il faut le faire avec des preuves sinon ça s'apelle mentir, calomnier ou encore diffamer.

    C'est ce que tu fais tout le temps, et t'as le culot de faire la morale aux autres.
    Tu le sais, t'es vraiment un cas isolé
    117 posted the 11/25/2013 at 12:14 PM
    Okami25
    Moi je n'ai pas besoin de connecté ma console à internet vu que le BR de Dead rising est tout le temps dans la console pour l'instant, donc meme offline sans jamais avoir eu de connection y'a pas de prob, du moment que le jeux est dans la console. Si vous avez installer le jeux sur la console il faut obligatoirement mette le BR dans la console pour que le jeux se lance, c'est juste une securité, sinon personne n'achèterait le jeux et se contenterait d'emprunter le jeux du voisin juste le temps de l'installer.
    badaboumisback posted the 11/25/2013 at 12:16 PM
    Donc tu me confirmes, que l'emprunt des jeux est impossible sur la one !
    C'est ce que tu veux dire par "sécurité" ? si c'est le cas, je trouves ça vraiment naze
    samgob posted the 11/25/2013 at 12:21 PM
    okami25
    Non, mais quand tu prêtes un jeu tu ne peux pas y jouer.
    Logique, non ?
    Sinon il suffirait qu'un joueur achète le jeu et l'installe puis le prête à ses potes qui l'installeraient aussi et tous joueraient au jeu alors qu'un seul l'aurait acheté.
    badaboumisback posted the 11/25/2013 at 12:25 PM
    samgob
    Mais vu que tu l'installes sur le disque dur, le disc sert à quoi au fait ? si on ne peut pas le prêter ne le retirer du lecteur, je ne vois pas en quoi c'est logique ?
    samgob posted the 11/25/2013 at 12:31 PM
    okami25
    Tu peux jouer à un jeu sur une autre machine sans le disque à l'intérieur ?
    Sur PS3 et 360 tu peux installer les jeux sur le DD mais tu as quand même besoin du disque dans le lecteur pour y jouer.
    Sur One c'est pareil sauf que tous les jeux s'installent sur le DD.
    117 posted the 11/25/2013 at 12:33 PM
    L'emprunt est possible normalement comme sur les current gen, seulement pour lancer le jeux tu dois l'avoir dans ta console ou l'avoir DL sur le store.
    Quand tu prete un jeux sur les autres consoles tu ne peut pas y jouer non plus vu que tu l'a prété, tu doi attendre que ton pote ai fini avec pour le recup et pouvoir y jouer a nouveau, ben la c'est pareil.
    Donc il n'y a pas de DRM c'est clairement de la Désinformation.
    samgob posted the 11/25/2013 at 12:34 PM
    Si tu prêtes ton jeu, ton pote l'installe sur son DD et y joue et toi non car le disque est dans son lecteur, pas le tiens.
    samgob posted the 11/25/2013 at 12:37 PM
    C'est exactement pareil que sur PS3 et 360 avec des jeux installés sur DD, ou pas.
    Sans disque dans le lecteur, tu n'y joues pas.
    byekyo posted the 11/25/2013 at 12:41 PM
    okami25

    C'est la même logique depuis la Saturn et la PSOne.

    Le CD te sert a jouer, la console installe quelques éléments pour faciliter le chargement de ces derniers mais pas le jeu en entier.

    Forcément si tu l'enlève de ton lecteur ça va pas se lancer...

    Par contre ça ne pose aucun problème pour le prêter puis ensuite pour toi de reprendre ta partie une fois le jeu récupère auprès de ton pote.
    badaboumisback posted the 11/25/2013 at 12:45 PM
    uchii samgob merci, donc pas de drm.
    byekyo posted the 11/25/2013 at 12:53 PM
    okami25

    Exactement, c'est qu'on se tue à dire depuis ce matin...
    karbon posted the 11/25/2013 at 04:02 PM
    Conneries et trolls, ce sont des problèmes de connection ou avec la machine.
    Les drm n'ont rien à voir avec ça.
    Stop la croisade anti-One, la désinformation et le bashage, svp.


    Pourquoi ? Je trouve ça drôle moi !
    samgob posted the 11/25/2013 at 04:23 PM
    karbon
    Forcément, c'est le contraire qui m'aurait étonné...
    karbon posted the 11/25/2013 at 06:00 PM