friend cloud (2)
profile
jaquis

posted the 10/09/2013 at 09:59 AM
Je lis Gamekyo.
0
Likes
friends : 2
followers : 0
following : 0
sex : female
birthday : 10/17/1976
country : Mauritania
jaquis the 12/13/13 at 12:31 PM
has added a new comment on the blog article Le PSN+ de janvier 2014 - Un carnage d'offre..
"Soul sacrifice, Blazeblue, Putain, vive la vita ! Vive le ps+ !"
jaquis the 12/13/13 at 07:40 AM
has joined the group Playcast.
jaquis the 12/13/13 at 07:38 AM
has joined the group Tales Of (テイルズ).
jaquis the 12/12/13 at 01:19 PM
has added a new comment on the news Tales of Zestiria annoncé sur PlayStation 3.
"@Rbzproject En esperant que t'ai raison, mais quand je vois la video, j'ai juste l'impression de revoir une enieme fois la même chose. Apres, wait and see :) Au moins ce qui est bien dans cette série, c'est le gage de qualité et l'indépendance scenaristique totale des épisodes entres eux :)"
jaquis the 12/12/13 at 01:11 PM
has added a new comment on the news Tales of Zestiria annoncé sur PlayStation 3.
"J'adore la serie des tales of. Mais la il finissent par tous se ressembler serrieux. Je pense que je vais m'arreter à xilia... Ce qui était bien avec FF, c'était que chaque épisode était unique tout en prenant des élements récurant. Même le XIII critiqué par tous osait sortir de la logique du 12 en passant d'un mmo of line à un jeu de couloir. Meme les suite de ffXIII sont plus differentes l'une de l'autre que les tales of entre eux. MAIS PUTAIN, JE VEUX DES NOUVELLES EXPERIENCES, PAS QU'ON ME REPONDE DES SUITES DE SUITES DE REBOOT OU DES COPIÉS-COLLÉS !"
jaquis the 12/12/13 at 01:09 PM
has added a new comment on the news Tales of Zestiria annoncé sur PlayStation 3.
"J'adore la serie des tales of. Mais la il finissent par tous se ressembler serrieux. Je pense que je vais m'arreter à xilia... Ce qui était bien avec FF, c'était que chaque épisode était unique tout en prenant des élement récurant. Même le XIII critiqué par tous osait sortir de la logique du 12 en passant d'un mmo of line à un jeu de couloir. Meme les suite de ffXIII sont plus differentes l'une de l'autre que les tales of entre eux. MAIS PUTAIN, JE VEUX DES NOUVELLES EXPERIENCES, PAS QU'ON ME REPONDE DES SUITE DE SUITE DE REBOOT OU DES COPIER COLLER !"
jaquis the 12/12/13 at 08:50 AM
has added a new comment on the group article Le Figaro en croisade contre GTA.
"Figaro aussi. A quoi d'autre s'attendre ?"
jaquis the 12/11/13 at 11:21 AM
has added a new comment on the blog article "Les gens vont vous pendre et ils auront raison !".
"@Marcellojolimitaine Oui, et j'ai les moyens de vous faire parler... Ha ha ha !"
jaquis the 12/11/13 at 11:19 AM
has added a new comment on the blog article "Les gens vont vous pendre et ils auront raison !".
"@Marcellojolimitaine Ouep, je suis un glandeur de chercheur qui dilapide l'argent public pour des choses inutiles du genre soigner des maladies ou en apprendre plus sur l'univers. ...et qui en plus va sur gamekyo pendant ses heures de boulot. Ah, non, il est 12h, c'est la pause déjeuner, ouf !"
jaquis the 12/11/13 at 11:11 AM
has added a new comment on the blog article "Les gens vont vous pendre et ils auront raison !".
"Popomelon Repondons aux remarques une par une : [g]Jaquis et alors tu ne serais pas assez grand pour décider toi même à qui donner ton argent au lieu de te faire prendre ta thune sans avoir ton mot à dire dans quoi tu voudrais TOI le réverser et pour qui?[/g] Helas non, si tu ne fais pas de taxes, tout le monde garderait son argent pour soit. (Regarde tout les moyens qu'il existe pour ne pas payer allant d'un petit piratage à l'evasion fiscale) [g]Et puis pour info si tes impots servaient à payer les etablissement publique ça se saurait... je te met au défi de trouver un hopital publique en France qui n'a pas besoin d'argent pour fonctionner ![/g] Un hopital, comme toute autre institution a des des dépenses et des revenus. Dans les dépenses, il y a entre autre le personel à payer ou les infrastructures à entretenir. Dans les revenus, il y a ce que les gens payent et ce qu'ils recoivent de l'etat. Moins de subventions de l'etat egal plus à payer et des services d'une moins grandes qualité. [g]Tu ne fais que répéter ce qu'on a voulu te faire croire depuis toujours, même tes parents ont subis ce lavage de cerveau, alors ne compte pas sur eux pour te contredire.[/g] Je pense plutot que le lavage de cerveau est fait par les politiques démago dans ce genre qui au lieu d'essayer de regler les problèmes en profondeurs (Proposer des reformes pour changer cela, ce que fait actuelement un président mal aimé) il se contante de beau discour afin d'assoir son mandat. Voila :)"
jaquis posted the 12/02/2013 at 10:49 AM
micro-transactions
jaquis posted the 11/22/2013 at 03:58 PM
Bon, plus-ce qu'il fallait se présenter.
jaquis posted the 11/10/2013 at 12:22 PM
Pub IE : WTF (Trailer anime)