The story goes on...
profile
Jeux Vidéo
279
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
ryohazuki > blog
    tags :
    20
    Likes
    Who likes this ?
    kurosama, sacks, souther, heracles, diablass59, x1x2, cdviking, aiolia081, supatony, barka, lefumier, carter, spartan1985, oss137, solidfisher, raoh38, lz, ian, binou87, stonesjack
    posted the 11/08/2013 at 09:25 PM by ryohazuki
    comments (89)
    kurosama posted the 11/08/2013 at 09:29 PM
    Ryse
    En tout cas premiere foi que je lis des avis aussi positifs sur ces jeux.
    jumeaux posted the 11/08/2013 at 09:30 PM
    Ryse :

    Dire que Ryse est techniquement réussi est un euphémisme : le jeu est en effet totalement bluffant visuellement, avec ses modélisations détaillées, ses textures sublimes, ses animations réussies ou ses décors de haute volée. De l'assaut du palais du début du jeu au débarquement nocturne sur une plage ennemie, tout est impressionnant, et la vision de galères gigantesques se fracassant en temps réel sous nos yeux laisse bouche bée et rêveur quant au potentiel de la Xbox One. Bien sûr, quelques saccades ou bugs de collision de ci de là nous rappelleront que l'on est encore loin de la perfection, mais ce ne sont que broutilles face à ce qui est peut-être pour le moment le titre le plus abouti visuellement parlant sur next gen. Malheureusement, Ryse est actuellement loin de se montrer aussi brillant sur d'autres aspects, qui nous ont pour le moment assez rebuté.


    Si gamersyde le dit, c'est que ça doit être un monstre de puissance ce jeu Et le plus beau jeu next-gen de surcroît !

    Les "Haters" Microsoft doivent l'avoir mauvaise !
    guiguif posted the 11/08/2013 at 09:33 PM
    jumeaux78 Ouais, ils doivent l'avoir mauvaise, surtouten lisant la phrase d'apres.

    Bref rien de nouveaux pour le coup, les jeux a potentielles continue a l'etre, les vilains petits canards aussi
    ryohazuki posted the 11/08/2013 at 09:34 PM
    Ryse doit être vraiment impressionnant en vrai, bref Crytek fidèle à eux mêmes, des brutes en technique qui font des jeux chiants

    Enfin, il prouve que la ONE est une machine qui va nous mettre plein la gueule malgré ce que certains essayent de faire croire.
    jumeaux posted the 11/08/2013 at 09:36 PM
    guiguif C'est bon arrête ton char le deg

    Tu sais pertinemment bien que je parlais de l'aspect visuel du jeu et rien d'autre ! Le jeu je le trouve toujours d'un "banal" sans nom, mais là où on peut quand même féliciter Crytek c'est bien sur l'aspect purement technique !
    jumeaux posted the 11/08/2013 at 09:38 PM
    Puis bon je rajouterai que la Xbox One a un bel avenir devant elle côté puissance ! Tous les mauvaises langues qui en disaient du mal peuvent maintenant se taire

    Surtout quand Gamersyde le dit
    diablass59 posted the 11/08/2013 at 09:39 PM
    Excellent tout ceci
    guiguif posted the 11/08/2013 at 09:39 PM
    jumeaux78 deg de ? alors pourquoi ce "Les "Haters" Microsoft doivent l'avoir mauvaise ! " si tu ne parle simplement que de graphisme ?
    heracles posted the 11/08/2013 at 09:41 PM
    Je pense avoir ma claque dans la gueule quand je commencerais à jouer à Ryse, c'est le minimum qu'on puisse s'offrir quand on entre dans une nouvelle génération, jouer au moins à un jeu vitrine, même s'il n'est pas extraordinaire.

    Je suis convaincu que Crytek arrivera à gommer les points négatifs et la répétitivité du titre pour la suite de Ryse : Son of Rome.

    Franchement hormis le fait qu'elle soit 100 euros plus cher que la PS4, cette Xbox One a tout d'une bonne console de jeu, même si ce n'est pas sa seule fonction.
    souther posted the 11/08/2013 at 09:41 PM
    Ryo>Merci pour l'article et par contre à force de lire les nouvelles news alléchante de la xbox one je n'en peux vraiment plus d'attendre(s'est dire je suis même maintenant intéressé par forza alors que je ne suis pas trop fan de jeu de voitures) surtout que je ne l'ai pas avant Noel
    heracles posted the 11/08/2013 at 09:43 PM
    Les graphismes ne font pas tout dans un jeu, mais pour un jeu vitrine d'une nouvelle console, c'est très important d'en avoir un.
    jumeaux posted the 11/08/2013 at 09:43 PM
    guiguif Ne tourne pas autour du pot Ne fais pas genre que tu ne savais pas ce qu'il se passait dernièrement envers le constructeur et les mauvaises pics que lançaient certains ici !
    jumeaux posted the 11/08/2013 at 09:44 PM
    halolegends Absolument
    heracles posted the 11/08/2013 at 09:45 PM
    Je suis de plus en plus impatient d'avoir cette Xbox One entre les mains, bien plus qu'hier, après avoir vu la démonstration des atouts de la console via la dernière vidéo de l'interface et de ses possibilités !!

    Skype quoi ! Voir cette rapidité sur console c'est dingue !
    ryohazuki posted the 11/08/2013 at 09:46 PM
    perso, l'interface m'a bluffé
    saulgates posted the 11/08/2013 at 09:48 PM
    L'interface est plus que bluffante et avec le nouveau Kinect ça risque d'étre vraiment énorme oO C'est con mais j'aime bien l'idée de brancher ma box tv a la console pour pouvoir mater directement les programmes a partir de l'interface xbox.
    guiguif posted the 11/08/2013 at 09:48 PM
    jumeaux78 Je ne tourne pas autour du pot, je te demande "pourquoi ce "Les "Haters" Microsoft doivent l'avoir mauvaise ! " si tu ne parle simplement que de graphisme ?"

    On sait tous depuis son annonce que Ryse est visuellement au top mais qu'a part ça ça n'a pas l'air de casser des briques sur le plan ludique (aussi amusant que de tapper sur les touches de telephone selon je ne sais plus qui), bref rien de nouveaux depuis des mois, donc a part avoir voulut troller gratos, je ne vois pas ce que tu as voulut faire d'autre
    heracles posted the 11/08/2013 at 09:48 PM
    ryohazuki Putain ouais j'ai hâte mais un truc de fou furieux.

    ndsm Je pense que c'est subjectif, en réalité les deux sont techniquement impressionnant, il y a toujours un site qui va préférer un autre jeu que l'autre site. Comme les joueurs, comme tout le monde.

    Tout ça pour dire que les deux jeux sont tout aussi impressionnants, si de grands site comme eux l'affirme.
    kikibearentongues posted the 11/08/2013 at 09:53 PM
    Autant Killzone que Ryse sont impressionnants sur la technique.
    Comme ça les deux consoles ont leur vitrines de lancement, tout le monde est content.
    koji posted the 11/08/2013 at 09:53 PM
    Ryse est juste beau sinon bof.
    heracles posted the 11/08/2013 at 09:56 PM
    guiguif J'aimerais juste intervenir par rapport à cette phrase.

    "aussi amusant que de tapper sur les touches de telephones"

    Elle me dérange.

    Avancer cette phrase à l'origine de quelques journalistes, comme un argument pour répondre à Jumeaux n'est clairement pas très sensé et surtout objectif.

    Sérieux prend juste du recul avant de t'embarquer dans ce débat avec cette citation, crois-tu honnêtement que jouer à Ryse est aussi pertinent que de composer un numéro ou je ne sais quoi sur un téléphone ? Arriver à dire ça, et cautionner ça, c'est complètement surréaliste, triste, incroyable et être déconnecté de la réalité.

    J'aimerais bien voir la gueule des gens compétents qui ont bosser sur la licence, si on leur dirait que leur jeu est aussi passionnant que de jouer sur son téléphone...

    Bref, c'était juste pour revenir sur cette phrase que j'estime assez navrante. Quand j'avais vu ça dans une news, j'ai décollé de mon fauteuil.
    famimax posted the 11/08/2013 at 09:59 PM
    Au fait dans les bundles XBox One, avec le pad qu'ils filent il y a pas le Kit de chargement "Play & Charge" ? Il faut le prendre a part ?
    kikibearentongues posted the 11/08/2013 at 10:00 PM
    edwardteach

    C'est vrai, mais ça ne va pas plus loin que "s'appelait Xboxyde", puisqu'ils sont tout de même bien posés et loin d'agir comme des fanatiques.
    guiguif posted the 11/08/2013 at 10:01 PM
    halolegends C'est une vanne parmis d'autres, un tas de jeux se font basher, j'ai pris celle la car c'est celle qui m’aie venu en tete
    ryohazuki posted the 11/08/2013 at 10:02 PM
    Kikibear, non laisse le, ça lui fait mal au cul de bonnes critiques sur la ONE, pitoyable le mec qui devait sois-disant se "poser"
    x1x2 posted the 11/08/2013 at 10:02 PM
    ryohazuki dit c'est possible que Micromania lache la One genre le 21 au soir ? je demande car c'est la premiere console que je chope en Day One merci .
    heracles posted the 11/08/2013 at 10:04 PM
    edwardteach Que faut-il donc comprendre ? Du moment que ces journalistes ont l'air clair et objectif, en n'hésitant pas à relever quelques défauts, surtout quand ils expliquent l'expérience qu'ils ont vécu avec manette en main, que faut-il comprendre ?

    Qu'il ne faudrait pas les croire car ils s'appelaient autrefois Xboxyde ?

    M'enfin c'est ce que j'ai directement interprété suite à ton message. ^^

    famimax Il faut l'acheter, il n'est pas inclut dans les packs.

    guiguif Je t'avoue que je n'ai pas eu la réponse que je m'attendais de ta part, ce que tu penses de cela et pourquoi l'avoir cité comme un fait, sans trop revenir dessus. J'trouve ça limite. ^^
    apollokami posted the 11/08/2013 at 10:04 PM
    Je le dis depuis le début, la Xbox One c'est tout une expérience avec son interface et quand on y aura goûté ça va être dur de revenir en arrière.
    famimax posted the 11/08/2013 at 10:04 PM
    halolegends oki merci
    aiolia081 posted the 11/08/2013 at 10:05 PM
    vercetti je te répond a sa place NON mes très bon amis qui y bosse ne s'y tenteraient pas même pour moi donc oublie sauf si ils ont des accord de Microsoft mais là ça m'étonnerai fortement
    x1x2 posted the 11/08/2013 at 10:08 PM
    aiolia081 Ok bah pas grave ca sera le 22 en plus je taff pas ce jour la
    jumeaux posted the 11/08/2013 at 10:09 PM
    aiolia081 Non mais laisse le ce gus ! Le mec se sent obliger d'éffacer son com pour le re poster plus tard à fin de reçevoir une réponse qui puisse le réconforter dans son idée !

    Teubé le gars !
    aiolia081 posted the 11/08/2013 at 10:09 PM
    ndsm Oui ça va on a compris Killzone selon GameKult est le jeu le plus impressionnant tu sais ce que ca veut dire AVIS = SUBJECTIF
    x1x2 posted the 11/08/2013 at 10:10 PM
    jumeaux78 Au final hier quand je disais que RYSE été pour moi le plus beau jeu next gen ca semble ce confirmer
    aiolia081 posted the 11/08/2013 at 10:11 PM
    jumeaux78 clair et il vient de l'effacer de nouveau mais t’inquiète il va poster un article sur GameKult dit que blablabla
    heracles posted the 11/08/2013 at 10:12 PM
    aiolia081 Oui, ça va on a compris...



    *S'enfuit*
    guiguif posted the 11/08/2013 at 10:13 PM
    halolegends Je ne pense rien, un gars parmis d'autre a joué, il l'a trouvé beau mais s'est fait chier comme d'autres ont pu se faire chier dessus (ou pas), il a laché une vanne, je l'ai cité car elle a été reprise ici, c'est tout rien de plus.

    Quand certains viennent basher la saga Killzone, la traitant de sous-Halo (alors que ça n'a rien a voir, mais bon generalement ils n'ont jamais mis les mains dessus), j'en fait pas une croisade.
    Quand d'autres détruisent Knack, pareil

    Bref tu prend ça trop a coeur...
    x1x2 posted the 11/08/2013 at 10:13 PM
    aiolia081 jumeaux78 je pense que c'est Ryo qui le censure en faite
    heracles posted the 11/08/2013 at 10:13 PM
    aiolia081 Fallait pas supprimer ton message, du coup mon précédent message ne sert plus à rien.
    ryohazuki posted the 11/08/2013 at 10:14 PM
    Moi, mais j'ai rien fais
    aiolia081 posted the 11/08/2013 at 10:14 PM
    vercetti ah oui pas con mais a ce moment ryohazuki laisse le s'exprimer au moins
    heracles posted the 11/08/2013 at 10:15 PM
    Ndsm is back.
    x1x2 posted the 11/08/2013 at 10:15 PM
    ryohazuki Genre les comm de kazu et Xiaomin on disparu par hasard
    ryohazuki posted the 11/08/2013 at 10:16 PM
    S'exprimer? vomir tu veux dire.
    aiolia081 posted the 11/08/2013 at 10:16 PM
    halolegends y'avais une faute de frappe

    ryohazuki Non sans deconné

    Et il revient
    heracles posted the 11/08/2013 at 10:16 PM
    vercetti Genre Xiaomin est de retour ?!

    x1x2 posted the 11/08/2013 at 10:17 PM
    ryohazuki Continue a les censurer stp au moins on n'est tranquille .
    aiolia081 posted the 11/08/2013 at 10:17 PM
    Ah donc c’était bien toi.
    x1x2 posted the 11/08/2013 at 10:18 PM
    halolegends Xiaomin = EdwardTeach
    asus posted the 11/08/2013 at 10:19 PM
    face à ce qui est peut-être pour le moment le titre le plus abouti visuellement parlant sur next gen.

    Tiens c'est drôle chez gamekult sur le live PS4 de toute à l'heure ils disent que KillZone SF est le jeu le plus impressionnant sur next gen
    ryohazuki posted the 11/08/2013 at 10:20 PM
    Bon allez, je vous le laisse votre Kazual, bonne soirée.
    jumeaux posted the 11/08/2013 at 10:20 PM
    ndsm T'as rien à faire de ta vie ? Va mettre en boucle le gif playstation et bave dessus , puis laisse nous tranquille un peu

    Tu deviens lourd là gamin !
    cajp45 posted the 11/08/2013 at 10:20 PM
    j'espère que ryse sera plus profond par la suite que ce que toutes les previews rapportent mais ça sent pas bon pour celui là, par contre les autres ça à l'air du tout bon.
    heracles posted the 11/08/2013 at 10:21 PM
    vercetti Ben putain je le trouve tout de même plus intelligent qu'avec son pseudo Xiaomin, étrangement j'ai déjà réussi à bien discuter avec lui, sous EdwardTeach bien sûr.

    Il a avoué être Xiaomin ou c'est une comparaison IP qui a parlé ?
    x1x2 posted the 11/08/2013 at 10:23 PM
    halolegends il la dit il a deja 1mois mais dans les deux cas il est toujour aussi debile .
    heracles posted the 11/08/2013 at 10:27 PM
    vercetti Il a du prendre un peu de recul et se remettre (un peu) en question par rapport aux pavés que je lui ai fait sur la globalité de son personnage, pavés dont il m'a d'ailleurs jamais répondu...

    Oui par ce que finalement je le trouve moins chiant qu'avant, surtout que j'ignorais qu'il était Xiaomin sous ce pseudo.
    xbhxrebirth posted the 11/08/2013 at 10:30 PM
    Oh Ryse oui ce jeu est de loin le plus impressionant, sur consoles , pour ma part meme la ps4 ne fait pas aussi bien...N'empeche que c'est loin d'etre ca encore. Je me demande comment Sony et Microsoft vont reussir a tenir le coup, avec une technologie dépassé? Si ils arrivent a tenir plus de 1 an, ca tiendrait a du miracle
    heracles posted the 11/08/2013 at 10:30 PM
    outsider Jeu vitrine, next gen, nouvelle licence, Crytek.

    On entre dans une nouvelle génération, ce n'est que leur premier jeu dans le genre Ryse, où ils exploitent de nouvelles choses.

    On peux aussi critiquer Knack qui est un tout autre jeu, mais critiquable sur certains points, surtout quand on regarde les jeux que les développeurs ont fait avant celui-ci. Mais je leur accorderais également ce même discours, même s'il n'est pas un jeu vitrine.

    Il a AUSSI, tout à prouver dans le futur.
    ritalix posted the 11/08/2013 at 10:32 PM
    heracles posted the 11/08/2013 at 10:32 PM
    Outsider Avant de se montrer autant blasé, surtout quand on n'est pas intéressé par la Xbox One, j'estime qu'il faut savoir relativiser et prendre du recul.
    souther posted the 11/08/2013 at 10:35 PM
    Ritalix>Franchement je pensais que ça allait tailler chez gamekult et finalement tres bon retour en général pour du jeux day one
    outsider posted the 11/08/2013 at 10:42 PM
    halolegends
    je suis totalement d’accord avec toi knack est critiquable dans certain point dans la mesure ou certain le classe comme un jeux AAA pour hard core gamer ce qui n'est pas le cas , le jeu a été développer pour être un jeu familial et non un AAA de plus c'est fait par une petite équipe qui ont eux même ont déclarer que le jeux n'a pas du tout l'ambition d'égaler les infamous ,ryse etc.

    tandis que ryse ba quand on voit qui sont derrière le jeu ba on sait tout de suite ce qui va en être du jeu, certes une technique impeccable , c'est l'un de jeux avec killzone que je me suis pris une claque , mais derrière les graphismes , le jeu semble vide, il n 'y a qu'à voir les différentes preview. De plus apparemment le jeu n'exploiterai même pas son scénario. Je peux me tromper sur le jeu, mais vu tout ce que j'ai lu ca ne semble qu'être une vitrine technologie. Après tout cest crytek quoi
    outsider posted the 11/08/2013 at 10:47 PM
    halolegends par contre killer instinct et forza me fait envie j’essayerai de me choper la one sur le bon coin à 300-400 euros vers mars de plus d'ici là j'aurai les deux jeux à moitié prix
    ryohazuki posted the 11/08/2013 at 10:48 PM
    Oui outsider, ta console est géniale, et celle du voisin est nul, tu peux aller te coucher maintenant.
    outsider posted the 11/08/2013 at 10:51 PM
    ryohazuki où tu vois que j'ai crtiqué la one ?

    outsider publié le 08/11/2013 à 23:47
    halolegends par contre killer instinct et forza me font envie j’essayerai de me choper la one sur le bon coin à 300-400 euros vers mars de plus d'ici là j'aurai les deux jeux à moitié prix
    ryohazuki posted the 11/08/2013 at 10:53 PM
    95% de tes coms sont des critiques envers la ONE, ce n'est pas les 5% restant qui vont me faire bander
    citizen posted the 11/08/2013 at 10:55 PM
    ryohazuki le changement c'est maintenant
    ryohazuki posted the 11/08/2013 at 10:57 PM
    Le changement de quoi?
    masterchief177 posted the 11/08/2013 at 10:57 PM
    super preview de gamersyde
    ryohazuki posted the 11/08/2013 at 11:03 PM
    Rien compris à ta phrase d'handicapé, désolé.
    citizen posted the 11/08/2013 at 11:05 PM
    ryohazuki ba il a bien le droit de dire du bien de temps en temps sur la one non ?
    heracles posted the 11/08/2013 at 11:16 PM
    outsider Je t'avoue être surpris de tes arguments, je m'attendais à une réponse aussi brève que ton premier message, ou dans le genre de quelques uns, je dis bien quelques uns tes messages antérieurs où j'ai parfois du mal à adhérer, dans le sens où je me demande s'il faut prendre ça pour du troll ou non.

    Effectivement je suis d'accord avec toi, mais j'ai envie de dire que c'est Crytek qui est à la barre, forcément qui dit Crytek, dit claque graphique. C'est un bon studio mais malheureusement ils ont peu d'expérience dans d'autres domaines que les jolis FPS.

    Ryse est pour eux une bonne opportunité de diversifier et gagner de l'expérience, et malgré ses aléas de ce premier opus, je pense qu'ils ont réussi a sortir un bon jeu de line-up pour que les joueurs se disent "ah ouais ok, on est bien sur une nouvelle console".

    Sans être fracassant, sans être le jeu de l'année, c'est LE jeu vitrine qu'il faut à un lancement de console qui nous permet d'en prendre plein les yeux. Il en faut toujours un au lancement.

    Clairement, le jeu a du potentiel, c'est sur le deuxième opus qu'on pourra limite être virulent avec eux s'ils n'arrivent toujours pas à se dévergonder...

    Voila j'estime que c'est sur ça qu'il faut prendre du recul.

    masterchief177
    raoh38 posted the 11/08/2013 at 11:21 PM
    ndsm pour ign et meme gameblog ils sont d'accord avec gamersyde
    barberousse posted the 11/08/2013 at 11:26 PM
    Un peu de baume sur le cœur meurtri des pro M

    Au final tout le monde va kiffer son achat, ne vous en faites pas.
    oss137 posted the 11/08/2013 at 11:27 PM
    Merci ryo! Apparemment gameblog on trouvé ryse plutôt bon sa fait plaisir des avis positifs sur les jeux du lancement
    ryohazuki posted the 11/08/2013 at 11:29 PM
    Oui apparemment Gameblog parle d'une véritable claque technique pour Ryse, surtout l'intro qui est bluffante, un bon petit jeu popcorn qui en mets plein la gueule pour débuter la Nextgen, ça me va perso.
    kenrock posted the 11/08/2013 at 11:30 PM
    Pourquoi ça esquive toujours la parti gameplay de Ryse ???
    raoh38 posted the 11/08/2013 at 11:33 PM
    ryohazuki surtout en coop ca peut etre bien marrant wanda357 c'est un beam them all donc c'est toujours un peu repetitif, mais c'est le genre qui veut sa, et de plus jai toujours un petit faible pour ce gameplay old school..si tu veux un avis sur le gameplay y a gameblog ou ign...
    x1x2 posted the 11/08/2013 at 11:33 PM
    crimson7 posted the 11/08/2013 at 11:38 PM
    cajp45 Ça sent pas bon parce qu'ils le comparent à des jeux qui n'ont rien à voir (Bayonetta, god of war etc.) Il faudrait plutôt, si comparaison il doit y avoir, le comparer à Viking : Battle for Asgard par exemple ou des jeux dans le même genre, c'est-à-dire lourds, violent et pas forcément très profond au niveau du gameplay. Finalement Ryse est, d'après ce que je lis à droite et à gauche, un beat'em all old school un peu comme les vieux beat'em all 2D.

    Certes ça ne va pas plaire à tout le monde, mais si on prend le jeu en toute connaissance de cause, il n'y à aucun problème. J'attend par contre de savoir si la durée de vie sera dans la moyenne (8 h) ou pas (5 h).
    oss137 posted the 11/08/2013 at 11:41 PM
    ryohazuki la même je lui en demande pas plus je veux passer un bon moment sans me prendre la tête mais avec la claque qui va avec pour le lancement! wanda357 gameblog parle d'un gameplay plus intéressant qu'il n'y paraît! madness7 les développeurs ont parler d'une durée de vie d'environ 8a 9h et apparemment il y auras petits challenge dans le mode arène pour diversifié le mode de jeux
    crimson7 posted the 11/08/2013 at 11:48 PM
    oss137 Le mode arène ne m'intéresse pas, mais je suis en partie rassuré pour la durée de vie, même si j'attendrai le retour des joueurs, les développeurs étant assez larges à ce niveau-là.

    Merci.
    raoh38 posted the 11/08/2013 at 11:49 PM
    Pour un jeu de lancement ca sera deja pas mal, j'espere un certain succes pour que ms et crytek envisage une suite ou la, ils auront plus de temps et de maitrise pour vraiment sortir un jeu aaa.
    sheeraz posted the 11/09/2013 at 07:05 AM
    wanda357
    Pourquoi ça esquive la partie Gameplay ???

    Certainement pas parce que des moutons de panurge comme Guiguif répètent à l'envi ce qu'un journaliste corrompu a pu comparer à un simple Quick Time Event sur téléphone.
    Pour pouvoir parler de gameplay, il faut déjà pouvoir y jouer assez longtemps, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
    CRYTEK assure sur PC depuis des lustres, sauf pour les bidons niais pro-PS3.
    Bon jeu à tous les futurs chanceux !!!
    cajp45 posted the 11/09/2013 at 08:08 AM
    sheeraz
    niveau gameplay, ce qui ressort de toutes les previews c'est qu'il est bon mais répétitif, cela dit cryteck promet plus de diversité dans la suite du jeu, j'espère que ce ne sont pas des paroles en l'air.
    maldara69600 posted the 11/09/2013 at 09:08 AM
    Eh bas nickel
    Bon j'espere que le gameplay de RYSE sera bon quand même.....
    fan2jeux posted the 11/09/2013 at 10:12 AM
    forcement, quand ça sort d'un hôtel, on est très enthousiaste
    ian posted the 11/09/2013 at 11:13 AM
    pour des jeux de lancement , je me sens gâté , on sens quand même de la finition , la seconde vague risque d'être jouissive