La question est posée alors que le quotidien chinois Economic Daily News (via Digitimes) évoque un problème de production sur la nouvelle console de jeu. Le volume de production initial aurait ramené à 6,2 millions d’unités contre 7 prévues au départ. En cause, des soucis d’approvisionnement sur la caméra du module Kinect, le lecteur optique et d’autres éléments afférents..
La Xbox One doit être lancée en novembre prochain, tout comme la PlayStation 4. Microsoft a déjà annoncé que la sortie de la console était repoussée dans 7 pays européens et en Russie suite à des retards dans la localisation des contenus.

tags :
posted the 08/27/2013 at 10:01 PM by
majorevo
Vente production ???
Et après ça vient parler du soit disant retard de la PS4.
Continue de rêver, ça n'arrivera pas !
http://www.cnetfrance.fr/news/la-sortie-de-la-xbox-one-repoussee-dans-huit-pays-europeens-39793227.htm .
J'vais t'expliquer : Microsoft est entrain de couler.
Voila fin de l'explication. Bonne nuit.
Voila fin de l'explication. Bonne nuit."
Ne vas pas te coucher, tu rêves déjà...
personne ne comprend la que MS a du mal a assurer un rythme de production constant pour sa caméra donc que ca ralentit la production de sa console ?
il n'y a personne qui voit dans cette news une affirmation plus prononcée du fait qu'il n'y aura jamais de pack sans kinect ?
Tu en demande beaucoup là, si tu veux mon avis.
J'ai toujours soutenu que la One et Kinect One ne faisaient qu'un mais c'est vraiment pas facile à faire passer...
je te comprends....
(soupir....)
je vais même pas relever rickles qui a espoir d'un nouveau RROD mais toi aussi tu n' as pas lu car ce sont des pièces qui n'ont absolument rien avoir avec le hardware de la console...
le niveau fait peur par moment.
au passage si la puce chauffer elle n'aurait pas été overclock. Un peu comme le dieu de shazbot sur neogaf faites attentions aux rumeurs même si elle s'avère juste souvent mais faut savoir laisser une rumeur au stade de rumeur tant quelle n'est pas vérifier et confirmé. On a eu l'exemple lors de l'extase de shazbot pour la gamescom.