profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
soutenn0xi > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 05/08/2013 at 01:06 PM by soutenn0xi
    comments (27)
    fullbuster posted the 05/08/2013 at 01:07 PM
    Ils prennent la neige surtout ! :désintégration:
    pinkamenadianepie posted the 05/08/2013 at 01:13 PM
    Au moins c'est intéressant là, on sait que ce n'est pas une question de puissance ou de hardware, mais une question de communication avec Nintendo.
    jf17 posted the 05/08/2013 at 01:15 PM
    ce qui est bien avec les développeur c'est toujours la faute au constructeur
    la ps3 trop difficile a programmer, la wii u nintendo sont des manches, la ps4 trop puissante , la new xbox utilise une manette (humour)


    . nintendo a toujours eue cette politique depuis la nes et sa ne les pas empêché d'avoir de bon jeux, c'est sur que si Avalanche Studios propose a nintendo des jeux moisi nintendo ne va pas leur répondre.
    giusnake posted the 05/08/2013 at 01:18 PM
    c'est pas cool de dire que les kits de développement Wii U,prenne la poussière...

    ce n'est pas très diplomate
    kikibearentongues posted the 05/08/2013 at 01:22 PM
    Ils n'ont plus qu'à embaucher des femmes de ménage.
    rogerjk posted the 05/08/2013 at 01:22 PM
    Quand tu as juste deux kit de développement. Tu peux pas faire une grosse production dessus. C'est sur que nintendo va pas les prendre au sérieux.

    Faut voir aussi les deux coté de la médaille.
    saulgates posted the 05/08/2013 at 01:22 PM
    Cette console est condamné a avoir le même destin que la Wii si bien, faut pas se voiler la face, juste ouvrir les yeux de temps en temps....
    maxleresistant posted the 05/08/2013 at 01:29 PM
    Perso je trouve que tout ca ce n'est que de bonnes nouvelles, nintendo va etre obliger de réagir et d'augmenter leur niveau. Et ca, ce n'est qu'une bonne nouvelle pour l'industrie du jeu vidéo.
    excervecyanide posted the 05/08/2013 at 01:31 PM
    exemple de sony ? perdre de l'argent ? vendre des propriétés pour être dans le vert en apparence ? développer rien de percutant pour sa portable? un stick boule ? un old pad avec couleur ?

    Ce mettre un constructeur à dos... il me semble que c'est tout sauf positif pour une compagnie.

    Nintendo n'a surtout pas besoin d'allier comme ea et avalanche studio
    hayatevibritania posted the 05/08/2013 at 01:31 PM
    Cette console est condamné a avoir le même destin que la Wii si bien, faut pas se voiler la face, juste ouvrir les yeux de temps en temps....

    J’espère bien, la wii c'est ma console de salon favorite de cette gen

    Sinon je suis d'accord avec ce passage : À propos du rapport entre les développeurs et Nintendo justement, il pense que Nintendo aurait tout à gagner à copier Sony en ouvrant la communication avec les développeurs et en créant chez eux de l'enthousiasme.
    Même si y'a une grosse différence entre Sony et Nintendo, l'un sans les tiers n'est rien, tandis que l'autre peut survivre juste avec ses jeux.
    jem25 posted the 05/08/2013 at 01:35 PM
    Excervecyanide [Exp : 4881 - Niv : 49] publié le 08/05/2013 à 15:31
    exemple de sony ? perdre de l'argent ? vendre des propriétés pour être dans le vert en apparence ? développer rien de percutant pour sa portable? un stick boule ? un old pad avec couleur ?

    Ce mettre un constructeur à dos... il me semble que c'est tout sauf positif pour une compagnie.

    Nintendo n'a surtout pas besoin d'allier comme ea et avalanche studio


    c'est quoi le rapport? Sony a tj eu de bonnes relations avec les dev, la majorité le disent, les indépendant, les grand studios, contrairement à nintendo, qui a des licences qui effacent trop les autres, et MS qui lui veut tout controler !
    tripy73 posted the 05/08/2013 at 01:42 PM
    Magnifique langue de pute des dév :

    "Le premier est que le parc installé de la Wii U est tout simplement trop petit."


    A bon c'est pour ça que vous développez un jeu pour des consoles qui ne sont même pas encore sortie

    "Le second est que Nintendo est trop difficile à joindre. Christofer Sundberg affirme qu'ils ne savent jamais la manière à employer pour contacter Big N."


    Bizarre, pourtant un paquet de petit dév sont en contact régulier avec Nintendo, ils n'ont sûrement pas les bons numéros de téléphone , enfin bref au lieu de sortir ce genre de d'excuse bidon, autant dire les choses de façon claires, qu'ils disent qu'ils veulent pas développer pour la Wii U et on en parle plus
    minbox posted the 05/08/2013 at 01:46 PM
    excervecyanide posted the 05/08/2013 at 01:47 PM
    Sony a intérêt à être doux et incliné devant les tiers, puisqu'ils n'ont pas le moyen d'être indépendant, puisqu'ils ne possèdent aucun killers app.

    ps1 était l'affaire des tiers
    ps2 même constat
    ps3 sony a perdu les exclu des tiers et ils ont vendu 1/2 moins que la ps2
    ps4 ont verra

    les jeux important de sony comme uncharted et lbp ont bidé sur vita, alors que faire.... incliné devant les tiers
    hayatevibritania posted the 05/08/2013 at 01:47 PM
    Tripy : A bon c'est pour ça que vous développez un jeu pour des consoles qui ne sont même pas encore sortie

    Ils développent sur Xbox3/PS4 ?
    Si c'est le cas, bah c'est l'excuse par excellence, pas forcément fausse, mais en même temps développer sur des consoles avec un parc inexistant...
    xxxxxx12 posted the 05/08/2013 at 01:50 PM
    le destin de la Wii je ne crois pas... Celui de la GameCube plus évident...
    koopa posted the 05/08/2013 at 01:55 PM
    kenji posted the 05/08/2013 at 01:58 PM
    "Le premier est que le parc installé de la Wii U est tout simplement trop petit."

    Tripy a tout dit, plusieurs news annonçaient Avalanche sur la next gen etc......

    "Le second est que Nintendo est trop difficile à joindre. Christofer Sundberg affirme qu'ils ne savent jamais la manière à employer pour contacter Big N."

    Nintendo a bien dit qu'ils iraient vers les developpeurs, mais je pense que leurs priorité sont les studios japonais et les indes...
    Cette phrase est possible, apres s'il veulent vraiment les contactés il n'y devrais pas avoir de probleme
    excervecyanide posted the 05/08/2013 at 02:05 PM
    la wiiu = le destin des la cube... et la vita c'est destin de quoi ?

    Déja mario galaxy est une super production sur wii, si mario u est plus joli que les jeux de lancement next gen... tout comme win waker qui était incroyable sur gamecube pourrait être à pleurer sur wiiu... la crédibilité de la super puissance des ps4box fusion face à la wiiu pourrait tomber...

    il y a toujours un vide après le lancement de chanque console... la wiiu va arriver à noel avec des jeux de seconde génération alors que la compétition arrive avec des jeux développé rapidement et sony comme micro ne sont pas à l'abris de truc comme :

    problème de mise a jour de la console
    mort de console
    rupture de stock

    Alors le parent qui veux une console sony pour son enfant à noel va choisi quoi, s'il n'y a plus de ps4 dispo ou si le cout est trop élevé pour son budget ? ps3 ?

    on verra avant de voir les patcherolic faire leur prédiction... me rappel une certaine 3ds qui après 6 mois devait mourrir
    lafontaine posted the 05/08/2013 at 02:25 PM
    Quelle blague sérieux, Iwata ne mentait pas lorsqu'il disait que certains ne veulent même pas regarder la Wii U ou lui donner une chance.
    tripy73 posted the 05/08/2013 at 02:28 PM
    Hayate : Ils développent sur Xbox3/PS4 ? Oui ils travaillent sur 2 jeux Xbox3/PS4, regarde ici : http://www.computerandvideogames.com/389696/just-cause-3-in-development-for-ps4xbox-720-hints-avalanche-boss-cv/
    milo42 posted the 05/08/2013 at 02:30 PM
    Est ce une grosse perte ?
    raoh38 posted the 05/08/2013 at 02:41 PM
    Vous ets betes ou vous le faites expresd, les developpeurs ont laché nintendo de puis la wii, c'est simple leurs jeux ne se vendaient pas, la la wiiu fait un four et ikls savent tres bien que la ps4 et xbox720 ou est la majorité de leur clientele , acheteront ces consoles..
    IL faut etre bien naif pour croire que la xbox 720 et autre ps4 vont faire des scores a la wiiu..
    Pour la communication de nintendo c'est a l'image de leur live, aucun effort ou presque, il faut quil soit en diffficulté pour qu'enfin ils admettent leur erreur et s'ouvre comme dernierement pour des jeux smartphones...
    Si la wiiu aurait eu le meme succes que la wii, meme pas ils auraient levé le petit doigt..
    Enfin sur la liste vous pouvez rajoutter dice qui declare quils ne feront pas de bf dessus....
    Milo42 oui car just cause sont exellents et vu la ludotheque de la wiiu toute desertion de bon dev est encore et plus un avenant sur un echec...
    spartiate14 posted the 05/08/2013 at 02:52 PM
    Le chemin de la game cube se confirme de jour en jour.
    raoh38 posted the 05/08/2013 at 03:08 PM
    Sauf que le gamecube etait une bien meilleure console que la wii... mais a l'epoque c'est l'ecrasante domination de la ps2 qui lui a fait de l'ombre tout comme la xbox qui a fait a peine mieux...le probleme aussi de ces formats proprietaires bidons a la place du dvd ne la pas aidé non plus, d'ailleurs nintendo continue de se priver d'un public de cinefile avec la wiiu qui n'accepte pas les blurays....
    roy001 posted the 05/08/2013 at 03:15 PM
    "IL faut etre bien naif pour croire que la xbox 720 et autre ps4 vont faire des scores a la wiiu."

    la PS3 te salue .
    wickette posted the 05/08/2013 at 04:09 PM
    Au vu de ce qui est prevu, on verra d'ici la fin de l'année fiscale si ils prendront toujours la poussière.