profile
Jeux Vidéo
279
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
neolex59
8
Likes
articles : 77
visites since opening : 77439
neolex59 > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    prinny
    posted the 11/22/2012 at 07:14 PM by neolex59
    comments (51)
    shanks posted the 11/22/2012 at 07:15 PM
    La combinaison du titre + l'avatar
    heurassein posted the 11/22/2012 at 07:16 PM
    ils ont largement montrés leur savoir faire

    Sur cette génération, ils ont aussi largement montré leur "savoir pas faire". Alors oui, on peut cracher comme des porcs sur la Wii U qui le mérite.

    Y'a une liste comme ça de problèmes avec cette console, mal finie, dépassée, et chère.
    zenimar posted the 11/22/2012 at 07:20 PM
    tendo sont critiqué depuis leur existence aucune console n'est parfaite et ne le sera jamais moi perso je trouve mon compte avec leur univers et leur licence
    milo42 posted the 11/22/2012 at 07:26 PM
    Tu veux un ballon ?
    zekk posted the 11/22/2012 at 07:27 PM
    et pour quoi pas un STOP général, des trolls il y en a pour toutes les compagnies !
    fuji posted the 11/22/2012 at 07:31 PM
    Zekk: +1
    cyr posted the 11/22/2012 at 07:32 PM
    On peut commencer par des ban de minbox, kapa, karbon, etc etc non?
    Ce que je me demande, c'est pourquoi ils aime temps perdre du temps a critiquer une firme qui de toute façons les intéresse pas? Sa me dépasse cette crétinerie de bas étages, sans fondements, avec de la haine.
    A noter aussi qu'il sotn décaler par rapport a la réaliter, ils vivent dans une autrs dimensions.
    On dirait qu'il sont jaloux de ceux qui pourront avoir une nouvelle console.
    matrique posted the 11/22/2012 at 07:33 PM
    Heurassein, l'ayatollah du jeu vidéo.
    docteurdeggman posted the 11/22/2012 at 07:34 PM
    une nouvelle console arrive et déjà on a un flots de critiques parfois judicieuses mais souvent trollesque...

    Bah quand les nouvelles consoles de Sony et MS arriveront, les rôles vont s'inversés.

    C'est le cycle de la vie...
    idd posted the 11/22/2012 at 07:35 PM
    Shanks
    dx93 posted the 11/22/2012 at 07:37 PM
    Sont où les Sonyais qui sont désespérés de la VITA ?
    famimax posted the 11/22/2012 at 07:37 PM
    P'tin il y a de ces articles de blogs...
    heisenberg posted the 11/22/2012 at 07:38 PM
    Et pourquoi pas un STOP à la pomo incessante que génèrent les fanboys sur ce site à un tel point que chacun de leur article serait sortie d'une réunion marketing?

    Vive la critique.
    matrique posted the 11/22/2012 at 07:38 PM
    Sont où les Sonyais qui sont désespérés de la VITA ?

    Ils attendent l'E3 2016 Hahahahahahah
    matrique posted the 11/22/2012 at 07:40 PM
    Octo, c'est le communisme que tu prônes. C'est différent!
    sandorclegane posted the 11/22/2012 at 07:43 PM
    zekk +1

    De plus ça rendrait le site plus lisible, et bien plus agréable.

    Marre de ces guerres qui ne servent à rien ou il n'y en pas un pour relever l'autre.
    En plus de cela, tu arrive sur une news tu la lis, et tu arrive par la suite sur une série de 80 commentaires ou ça n’arrête pas de se prendre le choux.
    zekk posted the 11/22/2012 at 07:44 PM
    et une bonne fois pour toute arrêter de jouer dans le jeu du: c'est pas moi, c'est lui...
    heisenberg posted the 11/22/2012 at 07:45 PM
    Je prône le droit à tacler une firme et non pas à simplement l'acclamer comme des groupies insipides.
    berny38 posted the 11/22/2012 at 07:46 PM
    C'est clair Husaria c'est soulant a la longue ceux qui prenent plaisir a venir baver sur tel ou tel console !!
    lolcat posted the 11/22/2012 at 07:47 PM
    C'est normal, Sony est en train de couler, les fanboys paniquent
    neolex59 posted the 11/22/2012 at 07:49 PM
    et oui venez chercher le ballon de ça ...
    cyr posted the 11/22/2012 at 07:49 PM
    Heisenberg: et tu prend ton pieds? sinon ben ta une triste vie dans ce cas. Je comprendrais jamais quelqu'un qui aime dire des conneries uniquement pour en dire.
    Si j'aime pas un truc, je l'ignore, comme bon nombre de gens.
    heisenberg posted the 11/22/2012 at 07:52 PM
    il s'agit pas de dire des connerie... à quel moment tu définie le terme tacler comme étant forcément vecteur de conneries ? Je te parles d'avoir des avis et des points de vues différents. et quand une politique est exécrable on a le droit de dire que la marque derrière n'assure pas sans essuyer les remarques des fanatiques, point.
    famimax posted the 11/22/2012 at 07:53 PM
    Bah c'est l'esprit critique les mecs...

    lolcat Ah si on critique des points négatifs de la Wii U, on est donc fanboys Sony ? Super les gars vos raisonnements
    gasmok2 posted the 11/22/2012 at 07:54 PM
    .....In the name of love!!!


    Comprenne qui pourra
    sandorclegane posted the 11/22/2012 at 07:58 PM
    si tu veux tacler une firme envoi leur un mail, car balancer sur un blog ou une news d'un site qui n'a pas le pouvoir de changer quoi que ce soit s'est un peu paradoxal.
    famimax posted the 11/22/2012 at 07:58 PM
    Vu l'aveuglement de certain sur ce site je dirais plutôt "In the name of God Nintendo ! Hallelujah !"
    lolcat posted the 11/22/2012 at 07:59 PM
    Octobot/Heisenberg est devenu le roi de la langue de bois et de la mauvaise foi, il adore écrire des pavés entier pour justifier l'injustifiable, fait semblant de s'interesser au sujet mais ne fait que dénigrer. Bien entendu pas question pour lui de reconnaitre cela, pour lui c'est une "liberté de critique"

    une petite introspéction de te ferait du bien.

    Ah au fait c'est aussi un adepte du "tout le monde aime donc je deteste", il a du se mettre a detester le foot depuis la coupe du monde 98, cracher sur "bienvenu chez les chtis" parce que c'etait populaire. Bref il adore la contradiction, quitte a raconter n'importe quoi.. Bref, laissez le dans son délire sadomasochiste...
    zekk posted the 11/22/2012 at 08:04 PM
    Octobot est de bien moins mauvaise fois que toi lolcat !
    jeanouillz posted the 11/22/2012 at 08:05 PM
    Lolcat > Yep, je rejoins Zekk, Octo reste sur ses idéaux (anti-consommation) depuis le début, peut importe qui ou quoi.
    cyr posted the 11/22/2012 at 08:05 PM
    Ta le droit de dire et penser ce que tu veux heisenberg. Ce que je te reproche, c'est de venir trop souvent nous le dire. Tu le dit et tu passe a autre chose.
    heisenberg posted the 11/22/2012 at 08:06 PM
    si tu veux tacler une firme envoi leur un mail, car balancer sur un blog ou une news d'un site qui n'a pas le pouvoir de changer quoi que ce soit s'est un peu paradoxal.

    ? Ca vous sert à quoi d'aduler sans cesse une marque ? il peut aussi y avoir des choses à remettre en cause non ? moi c'est ce que je fais. Dénigrer Lolcat ? j'argumente toujours dans mes démonstrations. alors arrête ta caricature.


    Ah au fait c'est aussi un adepte du "tout le monde aime donc je deteste"

    C'est pour ça que j'arrête pas de dire du bien de GTA V sur chaque news... -___-


    T'es un comique toi... j'vais arrêter de te lire car ça sert à rien vu les clichés que tu trimbales comme des casseroles.
    heisenberg posted the 11/22/2012 at 08:08 PM
    Ta le droit de dire et penser ce que tu veux heisenberg. Ce que je te reproche, c'est de venir trop souvent nous le dire. Tu le dit et tu passe a autre chose.

    bah voyons... Pourquoi on aurait toujours le droit sur ce site de mettre en avant un produit en ayant que peux de critiques vis à vis de celui-ci ?...

    Allez y, faites de ce site un Nintendo-France bis si ça vous plait on est pas tous là pour envoyez des roses point barre. c'est pas aux mecs comme moi de me casser mais aux intolérant et aux fanboys décervelés comme Lolcat prêt à inventer toutes sortes de conneries sur moi tellement il est atteint.
    famimax posted the 11/22/2012 at 08:09 PM
    Remarque aimer "bienvenue chez les chtis" faut en vouloir

    Perso je trouve qu'Octobot a juste un esprit critique, il dit pas juste "qu'il aime pas" et ça lance des débats. En plus il insulte personne, etc... Et comme dit Jeanouillz il reste fidéle a ses opinions, je voit pas en quoi ça vous dérange ce genre de propos.

    Ah oui c'est vrai que Gamekyo c'est le pays des bisounours, ou quand critique cauet et le gangnam style on se fait insulter de gros con élitiste aigri...
    jeanouillz posted the 11/22/2012 at 08:13 PM
    Faut s'y attendre, on est sur un site généraliste ou chacun a ses opinions, on ne peux pas que lécher le cul a tel ou tel constructeur tous ensemble gaiement sans réfléchir.
    heisenberg posted the 11/22/2012 at 08:16 PM
    Famimax: heureusement je suis humain et ça m'arrive parfois d'insulter à force

    Mais oui, globalement je n'ai rien d'un troll, je remets en cause ce qu'on veut à tout prix nous vendre et je trouves ça légitime n'en déplaise à certains endoctrinés.
    sandorclegane posted the 11/22/2012 at 08:21 PM
    heisenberg, j'adule aucune firme.

    Ce que je dis s'est que j'en n'ai ma claque d'arriver sur tel ou tel news et de me taper 80 commentaires ou je vois des gens entrain de se prendre le choux pour rien et qui en plus dans les 3/4 des cas ne mène à rien.

    De puis Sega vs Nintendo, s'est toujours la même chose, maintenant s'est Sony vs Microsoft vs Nintendo et s'est toujours pareil.

    et au lieu de se prendre le choux (exar moi ma console elle m'affiche 3 pixel de plus que la tienne) les gens devrait plus tôt profiter des jeux que nous donne les différentes firmes et de partager leurs coup de coeur. Que de ce bouffer les cul.
    jeanouillz posted the 11/22/2012 at 08:22 PM
    Heisenberg > C'est un choix car tu sais que quoi qu'il arrive tu sera toujours en conflit avec certains. Surtout dans notre société actuel qui pousse plus a la consommation qu'autre chose.
    zekk posted the 11/22/2012 at 08:24 PM
    Husaria: justement ça me tue qu'on critique Heisenberg, alors qu'il n'a jamais été dans cette démarche à contrario de ces détraqueurs
    heisenberg posted the 11/22/2012 at 08:26 PM
    Husaria: moi je prends parti pour aucune marque. Je défends les jeux, le catalogue de jeux éventuellement mais j'aimerais surtout que parfois les fanboys aient plus de recule et arrêtent de faire les pom-pom girls.

    c'est ce comportement que je remets en cause et qui génère un marketing parfois insupportable sur la page d'accueil du site. et quand on remet un peu en cause la caractéristique d'une console qu'on juge moyenne et parfois seulement moyenne on se fait foudroyer sur place par les plus atteints et dépendants du système.

    Il n'y a aucune gloire à admirer une firme aujourd'hui, d'autant plus quand elle entretient l'esclavage moderne, c'est tout... Les gens devraient s'intéresser surtout aux jeux vidéos en tant qu'oeuvre artistique, c'est ce que je crois en tous cas.
    jeanouillz posted the 11/22/2012 at 08:27 PM
    Husaria > Faut comprendre qu'il y ai des déçus et des avis différents. Par exemple, pense à ceux qui ont acheté call of duty vita, qui trouvent qu'ils se sont fait avoir, que c'est de la merde et viennent partager leurs mécontentement. Forcément il y aura toujours des gens pour dire "mais nan c'est un bon jeu, beau graphisme, fps sur vita" etc etc ...
    Et c'est d'ailleurs le cas dans tout les domaines, jeux vidéo, musique, politique, dessin, film, au boulot ...
    Le mieux pour éviter les "conflits" c'est d'éviter les forums de jeux vidéo voir internet.
    docteurdeggman posted the 11/22/2012 at 08:28 PM
    maintenant s'est Sony vs Microsoft vs Nintendo et s'est toujours pareil.

    Manque plus qu' Apple et là c'est l'apocalypse
    heisenberg posted the 11/22/2012 at 08:29 PM
    les fanboys sur ce site font régner un dictat qui ne peu plus durer. et se faire taxer de troll simplement pour avoir un avis différent n'est pas acceptable. désolé.
    aiolia081 posted the 11/22/2012 at 08:35 PM
    Nintendo c est le mal
    sandorclegane posted the 11/22/2012 at 08:36 PM
    Non mais, qu'une personne soit déçu je peux comprendre.

    Ce que je reproche surtout, s'est la façon dont les gens s'insulte ou ne tolère pas un avis opposé au leur.
    heisenberg posted the 11/22/2012 at 08:41 PM
    Donc tu es d'accord qu'on peu tacler une firme sur ce site... il s'agit en rien d'être intolérant ou quoi que ce soit envers les autres.. -__-
    sandorclegane posted the 11/22/2012 at 08:44 PM
    heisenberg, tu fais ce que tu veux^^

    mais sache que ce que tu dis pour un grand nombre de personne sa risque de passer par une oreille et sortir par l'autre.

    bon sur ce a+
    denim posted the 11/22/2012 at 09:07 PM
    c'est la base qui définis la super-structure, pas l'inverse....
    neolex59 posted the 11/22/2012 at 09:12 PM
    ASTAL:big lol
    n'empêche les gars ce n'est que du jeux vidéo faut relativiser
    regis77 posted the 11/22/2012 at 10:14 PM
    L'esprit critique raisonné et argumenté sur Gamekyo ??

    Non faut pas trop en demander à certains ; Jeannouillz heisenberg famimax vous vous epuisez pour rien , c'est comme si vous parliez à des murs