J'attendais pour ma part du bien de cette conférence car j'adore ce qu'ils font (beyond good and evil et rayman en tête)
Franchement il y a eu une nouvelle licence qui s'annonce épique (watch dog) , une démonstration d'un jeu avec la wii u et quel jeu ! (rayman legends), assasins creed 3 qui a l'air bon (je suis pas trop fan de ce jeu à la base mais bon je pense à ceux qui en raffole),un farcry 3 qui a remonté de niveau (même si je trouve que la gente féminine est trop représentée de manière ...guerrière )
Seule grosse déception : Pas de Beyond good and evil 2

(j'y crois encore pour une exclu wii u donc pour la conférence de tendo)
Les autres confs à coté :
microsoft : south park et tomb raider et...
sony : The last of us et (la vita,where are you ???)
EA: grosse déception concernant dead space !
Vos avis ?
Il y a encore dans les CoD un côté too much assumé qui en font encore un FPS pop corn attirant pour beaucoup de joueurs là ou MoH risque d'être enfermé dans ce style hyper-réaliste qui empêche de mettre quelques moment de folie dans le jeu et qui va faire comme le 1er ou bien comme BF3, un solo quelconque.
Je sature de ces jeux pour ma part
En gros tu joues au tactile sur un ecran de 6 pouces et forcément tu ne peux voir ton écran de salon...c'est une console de salon ou une 3ds avec deux sticks
Sa nous changera des petites fleur fragile qu'on nous balance a tous les sauces.
Je dirais même vrai !^^
Tout mes espoirs sont sur la conf tendo !
Attendons de voir toutes les confs :P nintendo est pas encore passé éé