Dévoilé par un teaser de Namco Bandaï via un compte à rebours et un site teaser, le prochain titre de la firme nippone serait finalement une adaptation de la série Digimon.
Selon des blogueurs japonnais, le jeux se nommerais
Digimon World: Digitize, Il aurait lieu tant dans le Monde Digital que le Monde Réel (à Tokio) et les batailles seraient entièrement animées.
L'histoire quand à elle tournerait autour d'un garçon de 14 ans et de son partenaire Agumon (hommage à la première saison?)
Enfin, le jeux serait prévu uniquement sur PSP pour une sortie en 2012.
Va voir les deux films Digimon de Mamoru Hosoda avant de parler trop vite (Sachant que Summer Wars est une repompe du deuxième)
La série est une très bonne série pour enfant, bien au dessus de Pokemon au niveau de son déroulement, de son scénario et de ses révélations.
J'ai aussi vus summer wars récemment que j'ai adoré!
d' ailleurs j'adore le style graphique du dessinateur de summer wars et digimon(que les humains) mais le design des digimon fait peur quand même !
Laisse moi rire!
Pokémon est un vrai jeu vidéo, pas juste un business autour d'une franchise (de merde) créée de toute pièce.