Gears of war: Vivement le retour !
profile
Jeux Vidéo
279
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
jumeaux > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 06/21/2011 at 02:18 PM by jumeaux
    comments (145)
    gilgamesh posted the 06/21/2011 at 02:23 PM
    Ils veulent la mort de Sony ou quoi ?
    spoiler posted the 06/21/2011 at 02:26 PM
    ça craint
    jumeaux posted the 06/21/2011 at 02:27 PM
    D'après leur lettre c'est ce qu'ils veulent .
    sako posted the 06/21/2011 at 02:29 PM
    en même temps ils ont pas tord envoyé en prison un mec qui hack il faut arrêter un peu
    les violeurs prennent tellement moins chère
    ça me dégoute
    thor posted the 06/21/2011 at 02:30 PM
    C'est clair. Sony devrait se laisser pirater bien gentiment. Mieux, on devrait donner une médaille aux hackeurs. Quelle idée de vouloir protéger sa boite, vraiment. :.
    ulquiorra posted the 06/21/2011 at 02:30 PM
    Oh moin ca montre qu'une multinationale comme sony doit savoir aussi rester a sa place, mm si je ne cautionne pas les dires des hackeur de cette lettre!! et + 1 sako faut arréter la surrenchére de peines --"
    sako posted the 06/21/2011 at 02:32 PM
    je dis pas qu'ils ne doivent pas protéger leur boite mais envoyer en prison c'est n'importe quoi
    en tout cas s'ils font cette erreur ça va être bien drôle
    et je précise j'ai une ps3 mais ça leur apprendra
    thor posted the 06/21/2011 at 02:34 PM
    C'est vrai que de la prison pour ça, c'est un peu gros, mais c'est la justice ricaine. Le mec a joué, a perdu, il faut qu'il assume. Perso, je pense qu'une bonne amende dissuasive aurait mieux valu.
    Le mec est ruiné en tout cas.

    En tout cas leur lettre ressemble à un truc d'al qaida. C'est violent quoi
    supertroll posted the 06/21/2011 at 02:39 PM
    http://www.ps3gen.fr/lulzsec-anonymous-union-appel-piratage-masse-actualite-19167.html à ouais bé faut lire cette article récent aussi , ça devient très chaud
    bisounours posted the 06/21/2011 at 02:41 PM
    Le gars a été condamné par un tribunal, il doit verser 200 000 ou 300 000€ de dommages et intérêts a Sony. Il peut pas payer l'amende, normal qu'il aille en prison pour payer sa dette. Sony l'a mis en garde et il a continué ses travaux sur le retour de l'os sur ps3, il a perdu, il doit en assumer les conséquences. Quand on a pas de couilles pour assumer ses erreurs, on ne joue pas à vouloir être plus fort qu'une multinationale !
    krash posted the 06/21/2011 at 02:42 PM
    sako posted the 06/21/2011 at 02:42 PM
    la nouvelle guerre mondiale quand on lit ça haha
    thor posted the 06/21/2011 at 02:44 PM
    Supertroll > MDR les mecs ont complètement pété les plombs. Mais avec les gouvernements au cul, ça sera pas le même délire.

    Phoenixis > il a qu'à faire un appel au don comme l'autre chiant de Geohotz (pour payer ses vacances).
    maxx posted the 06/21/2011 at 02:45 PM
    Bah envoyer un hackeur en prison c'est normal. C'est pas parce qu'à coté d'autre font des trucs pire et prennent moins que c'est pas bien. Hacker c'est interdit par la loi, ben ils doivent assumer quand ils se font prendre, ils savent ce qu'ils risquent. Franchement, l'arrêt du PSN ne m'a pas gêné vu mais leur action m’énerve et franchement maintenant je commence vraiment à en avoir marre de leurs conneries!
    Et comment ça Sony ne diot rien faire? Non je pense que c'est plutot à Nintendo, MS et les autres de faire quelque chose! De se soutenir! Ils vont pas se faire mener par des hackeurs quand même! Ils se prennent pour qui sérieux ces mecs? Et ils pensent agir pour le bien de joueurs?! Mais ils sont sérieux?! Isl pensent que leur action va changer le monde?! Que mettre à terre la division "jeu" de Sony va faire du bien au monde?! Déjà qu'à la base la masse de MàJ sur nos consoles c'est à cause d'eux, la disparition d certaines fonctions (Linux pare exemple) c'est à cause d'eux, les sécurités à 2 balles (SecuRom) c'est à cause d'eux! Merde quoi, ils font chier!!
    Si ils mettent à terre Sony, c'est des vies qu'ils vont gâcher car des gens y travaillent, ils se retrouveront où?! C'est des joueurs qu'ils vont soûler car des millions de joueurs possèdent un machine Sony, c'est une grosse entreprise qu'ils risqueraient de détruire (les japonnais vont être contents!). Ils se sentent bien puissant derrière leurs PC, mais ils ne se rendent pas comptent de tout le mal qu'ils peuvent faire.... Ca me dégoute sérieux.... J'espère qu'ils vont bien se foirer...
    bisounours posted the 06/21/2011 at 02:46 PM
    Je sais mais il ne l'a pas fait et maintenant il se retrouve dans la merde et il fait dans son pantalon pour pas aller en tole.
    shincloud posted the 06/21/2011 at 02:47 PM
    Qu'il pirate, ensuite on récupère des nouveaux jeux gratis
    guiguif posted the 06/21/2011 at 02:48 PM
    Ils se sentent plus pisser et avou en plus etre l'auteurs du premier down du PSN
    samgob posted the 06/21/2011 at 02:48 PM
    Les gars qui défendent Sony et trouvent juste ce qui arrive à ce gars, pensez-y un peu mieux en écartant vos préférences ludiques.
    Sony est une multinationale, pas une ONG, et, même si tout le monde doit assumer ses erreurs, pirates et hackers compris, envoyer un gars en prison pour s'être attaqué aux interêts financiers privés d'une entreprise comme Sony me parait complètement disproportionné.
    Priver quelqu'un de sa liberté et l'isoler du reste de la société parce qu'il a commis une faute grave, d'accord, mais traiter de la même manière les pirates informatiques, non.
    On est quand même dans des proportions et des conséquences morales complètement différentes.
    supertroll posted the 06/21/2011 at 02:52 PM
    Je vous trouvent assez primaire , genre de personnes qui croient que la peine de mort résoudrait tout les mots de la société ... Personnellement le piratage me débecte , mais pas autant que le lynchage qui finalement sert à quoi au final ?
    samgob posted the 06/21/2011 at 02:52 PM
    Sony est en train de se mettre à dos une bonne partie de cette communauté pirate, il faudra pas qu'ils s'étonnent ensuite, leurs fans compris, des conséquences néfastes qui pourraient survenir de tout ça dans le futur...
    maxx posted the 06/21/2011 at 02:54 PM
    Shincloud: Au final ouai moi j'ai bien aimé avoir pleins de jeux gratis Mais bon si ils se refont attaquer je ne sais pas si il y aura de "Welcome Back Again" Ils seront peut etre complètement down...
    Samgob: Il y a des lois, c'est comme ça. Ils connaissent les risquent. Ca serait arrivé à MS ou Nintendo ben j'aurai réagit pareil. On fait passer maintenant Sony pour des méchants car ils ont osés porter plainte contre des mecs qui piratent leur console.....
    maxx posted the 06/21/2011 at 02:55 PM
    En plus il y a tellement d'arrogance dans leurs annonces qui ça en devient réellement méprisant....
    Enfin bref, j'attends de voir où cela nous mène
    shincloud posted the 06/21/2011 at 02:56 PM
    Maxi : je dirait pas non pour un infamous 2, lbp2, motorstorm 3 etc....
    shining posted the 06/21/2011 at 02:57 PM
    sauf que pour graf il a juster pirater pour remetre l'intalation de linux qui etais de base sur la ps3 donc de la a envoyer un gars en prison qu'il a pas contribuer au piratage de jeux custom firmware ou nikage de psn je trouve sa gros en tosu cas sony serra prevenue et je suis avec lui faut pas tous confaindre ceux qui merite la prison ces ceux qui on niker les serveur et non un gars qui remet uen fonction desactivé en route
    shincloud posted the 06/21/2011 at 02:59 PM
    Max : bah à mon avis faut que sony ce mette à genou et qu'il bisoute les pied des hackeur XD
    draculax posted the 06/21/2011 at 02:59 PM
    Toute façon ceux qui sont contre Sony c est ceux qui l ont toujours été donc pour eux Sony se fait voler et ils n ont pas le droit de se défendre LOL. Il est clair que les hackeurs méritent la prison. Je vous souhaite de vous faire cambrioler voir pire
    strifedcloud posted the 06/21/2011 at 02:59 PM
    Sony se defend comme il peuvent. Lulz et Anonymous vont les massacrer Fini le online snif
    supertroll posted the 06/21/2011 at 03:00 PM
    And if PSN had never existed?
    bisounours posted the 06/21/2011 at 03:01 PM
    Rêvez pas trop pour les jeux, si le psn est donw encore une fois, on aura un welcome back 2 avec des vieux jeux que l'on trouve a 10/15€ en occasion.

    Le gars a été condamné a une grosse amende, il peut pas la payer. Il peut aller en prison mais avant il vont quand même voir si il peuvent pas récupérer l'argent autrement, saisi sur salaire, saisi des biens ou TIG et si il ne peuvent pas, il ira en tole au moins il enlèvera son cul de derrière un pc, ça risque pas de lui faire du mal.
    maxx posted the 06/21/2011 at 03:01 PM
    Shincloud: Au final on va se faire une super ludothèque grâce à ces attaques! Je vais commencer à les aimer en fait ces hackeurs(.....je rigole )

    Shining: Je n'étais pas au courant de ce qu'a fait le mec qui va en prison. Cela montre justement que leur action d'une bêtise monumentale (foutre en l'air le PSN) à foutu aussi le bordel dans leur milieu car du coup ils vont tous être mis dans le même sac et vont surement s'attirer la haine de certains... Ils seraient bien plus intelligent de rester caché un certains temps et revenir faire leurs trucs tranquille sans faire chier le monde....

    Draculaxvampirekiller: Grâve, t'as tous les anti-S qui vont kiffer mais eux aussi se rendent pas compte des problèmes que ça peut causer.
    pseudo73 posted the 06/21/2011 at 03:01 PM
    Priver quelqu'un de sa liberté et l'isoler du reste de la société parce qu'il a commis une faute grave, d'accord, mais traiter de la même manière les pirates informatiques, non.

    Non mais c'est pas possible, tu dois vivre dans une dimension parallèle... -_- Eh ho! On se réveille! La société évolue! Les fraudeurs aussi! Ce qui étaient des crimes de rue deviennent des crimes informatiques. Non mais qu'aurait pris le mec qui se serait pointé dans les locaux de Sony et aurait tout défoncé??? Faudrait être un peu cohérent. Le crime est en train de se transvaser vers l'informatique. Comme tout. La guerre, c'est la même chose. Les drones vont remplacer les soldats. Les contentieux humains se régleront en très grande majorité par l'informatique dans quelques décennies... Faut juste être pas totalement biaisé et aveugle pour le reconnaître... Et d'autant plus que le mec écope une peine de prison parce qu'il ne peut pas payer, donc bon... -_-
    maxx posted the 06/21/2011 at 03:02 PM
    Phoenixis: Ah ok merci pour les précisions.
    raphy26 posted the 06/21/2011 at 03:02 PM
    sa sera l occasion de voir si leur securité est en beton ou en mousse!
    shining posted the 06/21/2011 at 03:03 PM
    elle est en mousse il on fait une fois alors 2 sa m'etonnerai pas
    supertroll posted the 06/21/2011 at 03:04 PM
    Y a pas si longtemps on pouvait lire des commentaires de neuneu qui se touchaient sur le Hack possible d'un enfant de 14 ans du xboxlive ? Juste forcé de constater que les avis sur le mêmes sujets diverge d'un constructeur à l'autre , donc avant de faire les vierges effarouchées faudra revoir votre soit disant code moral
    thor posted the 06/21/2011 at 03:04 PM
    Samgob > faut arrêter la déconne hein. En quoi c'est anormal d'approuver une action en justice tout à fait légitime d'une compagnie qui défend ses intérêt contre des pirates qui la pille ?
    C'est une décision de justice dont il est question. Sony a la loi de son côté, c'est pas comme s'ils étaient en train de faire une descente dans les rues pour buter les pirates à la machete.

    Personnellement j'ai plus de sympathie pour ce gars, qui a juste voulu réhabiliter OtherOs que les connards à l'origine de la création de custom firmware et autre saletés qui vont aboutir à l'utilisation de code et autre DRM de merde.
    Sony a eu tort de retirer OtherOs. D'ailleurs c'est pas légal, pourquoi ne pas avoir fait une class action qui aurait eu toutes les chances d'aboutir plutôt que d'aller faire justice soi-même ? Surtout que ce mec a été assez débile pour revendiquer ses actes et le faire quasiment à visage découvert.

    C'est ça que je reproche aussi à ces putain de pirates. Parce qu'ils ne sont pas contents, ils se permettent de faire chier des gens qui n'ont rien à voir avec cette histoire pour servir leurs propres intérets. On fera quoi si demain ils sortent un truc comme :" Sony je veux la PSVita a noel, si non j'te hack lol" ?

    Ces idiots ont besoin d'un garde-fou. Si Sony ou une autre boite plie maintenant, ils vont plus se sentir pisser.
    maxx posted the 06/21/2011 at 03:05 PM
    Elle pourrait être ultime leur protection, si ils sont des centaines de hackeurs dessus, ils vont la faire voler en moins de 2....
    On peut mettre tous les meilleurs ingénieurs sur cette protection, de l'autre coté t'as des hackeurs tout aussi bons donc bon....
    shining posted the 06/21/2011 at 03:06 PM
    moi perso si le gars va en prisant pour avoir rien fait je suis pour que les gars les hack t'envois pas une personne en prison qui a rien fait de mal comme je dis ceux qui meriterai sa serais les anonymous la mais lui merite pas
    bisounours posted the 06/21/2011 at 03:07 PM
    Leur protection est en mousse, des hackeurs arrivent a entrer dans le système informatique de la nasa donc le psn volera très vite en éclats !
    raphy26 posted the 06/21/2011 at 03:09 PM
    la nasa est dans un piteux etat donc a mon avis leur reso doit pas etre tres securisé lol
    kariclo posted the 06/21/2011 at 03:10 PM
    SI DEMAIN ON HACK VOTRE COMPTE BANCAIRE ON LUI DONNE UNE MEDAILLE.LA GUILLOTINE OUI
    maxx posted the 06/21/2011 at 03:12 PM
    Thor: Je suis d'accord avec toi C'est pour ça je pense qu'ils faudrait que les constructeurs se soutiennent si un jour ils venaient à subir une grosse attaque de la sorte.
    protos posted the 06/21/2011 at 03:13 PM
    Toutes ces annonces ne vont que faire augmentés leur temps en prisin a ces connards de hackers.
    elzekiell posted the 06/21/2011 at 03:13 PM
    Si le PSN retombe en rade, j'espère que Sony m'offrira MAG.
    kariclo posted the 06/21/2011 at 03:14 PM
    ils ont rien d'autre a foutre c es con
    bisounours posted the 06/21/2011 at 03:15 PM
    Sony a retiré l'Os suite a des propos de Geohot qui avait annoncé pouvoir lancer un backup depuis linux, pour contrer le hack de sa console sony l'a retirer simplement. Et maintenant une partie des hackeurs veulent coulé sony parce qu'un des leurs a voulu réparer les conneries d'un autre hackeur. Si Geohot n'aurais balancé sur le net ses travaux sur le hack de la ps3 via linux, Graf_ n'aurait pas travailler sur le moyen de le remettre et personne n'aurait été condamné par un tribunal et on pourraient tous profiter du psn sans problèmes.
    sako posted the 06/21/2011 at 03:16 PM
    ces cons comme tu dis ils sont balaises tout de même pour faire tout ce bordel haha
    je veux juste voir ce que ça fait si on appui sur ce fameux bouton magique
    trezert posted the 06/21/2011 at 03:16 PM
    Voila qui me fera acheter GOW3 et réitérer mon abo gold!
    kariclo posted the 06/21/2011 at 03:17 PM
    ils ont rien d'autre a foutre c es con
    kariclo posted the 06/21/2011 at 03:18 PM
    c es clair tu pense qu on peut demander une photo de se bouton
    kariclo posted the 06/21/2011 at 03:20 PM
    si ca continue on vas tous finir chez nintendo la mort
    thor posted the 06/21/2011 at 03:24 PM
    Le bouton doit être parmi les autres qu'ils ont sur la gueule.
    itamariisback posted the 06/21/2011 at 03:26 PM
    On va gagner quoi au final avec ces conneries?

    Sony si il continu le online pour sa prochaine console le fera payant direct comme Ms.

    Ou peut etre que Sony arretera de faire des consoles.
    kariclo posted the 06/21/2011 at 03:26 PM
    c'es clair a part un ordi ils ne doivent pas voir grand chose
    kariclo posted the 06/21/2011 at 03:27 PM
    comme microsoft mais avec une console sans pb
    milo42 posted the 06/21/2011 at 03:28 PM
    Les gars qui défendent Sony et trouvent juste ce qui arrive à ce gars, pensez-y un peu mieux en écartant vos préférences ludiques.

    Tu voles/pirates/magouilles, tu vas en taule c'est tout.

    On va gagner quoi au final avec ces conneries?

    Un concurrent en moins dans le domaine du jeu vidéo, mais t'inquiète donc pas que certains mongolitos trouverons ça bénéfique...
    samgob posted the 06/21/2011 at 03:30 PM
    Vann0> Comment peux-tu sérieusement mettre sur un pied d'égalité des crimes de sang et des actes de piratages informatiques contre les interêts financiers d'une multinationale comme Sony ?
    Jusqu'où le fanboyisme et l'adoration aveugle pour une multinationale peut amener certains, quand même, c'est assez incroyable.
    Souhaiter que ces pirates soient traités de la même manière que des criminels, ça me dépasse complètement...
    itamariisback posted the 06/21/2011 at 03:31 PM
    samgob non mais il dois payer ces fautes comme les autres c'est tout point.
    Il a joué il a perdu GAME OVER!!!
    kariclo posted the 06/21/2011 at 03:31 PM
    en meme tant la loi es faite ainsi tous au trou
    samgob posted the 06/21/2011 at 03:33 PM
    Alice> Un Game Over c'est pas grave, t'appuies sur start et ça repart.
    Aller en taule, c'est bien différent, ça laisse des traces indélébiles pour le futur...
    kariclo posted the 06/21/2011 at 03:33 PM
    demain sony et après
    idd posted the 06/21/2011 at 03:33 PM
    Le mec qui pense qu'à sa gueule : Ils peuvent faire ce qu'ils veulent je m'en tamponne mais ils touchent pas à mes trophées !!!!!

    Sinon, pourquoi ils ne vont pas craquer tous les sites d'actu et gouvernementaux du monde entier pour dévoiler au grand jour tous les mensonges de nos dirigeants (sur fukushima soit-disant sou contrôle, sur le but véritable de la guerre en lybie, les raisons de la tentative de destabilisation de la syrie, etc....)
    milo42 posted the 06/21/2011 at 03:34 PM
    Aller en taule, c'est bien différent, ça laisse des traces indélébiles pour le futur...

    Raison de plus pour bien réfléchir aux conséquences de ses actes avant de faire des conneries.
    kariclo posted the 06/21/2011 at 03:34 PM
    j'espere qu'il sont conscients de prendre des risque ils ont perdu
    itamariisback posted the 06/21/2011 at 03:35 PM
    idd publié le 21/06/2011 à 17:33 Le mec qui pense qu'à sa gueule : Ils peuvent faire ce qu'ils veulent je m'en tamponne mais ils touchent pas à mes trophées !!!!!

    Sinon, pourquoi ils ne vont pas craquer tous les sites d'actu et gouvernementaux du monde entier pour dévoiler au grand jour tous les mensonges de nos dirigeants (sur fukushima soit-disant sou contrôle, sur le but véritable de la guerre en lybie, les raisons de la tentative de destabilisation de la syrie, etc....)


    C'est trop gros pour eux,ils se feraient vraiment rechercher de partout et serait sur de perdre.

    Les gouvernements sa ne plaisante pas sur ces sujets sensibles.
    kariclo posted the 06/21/2011 at 03:35 PM
    parce qu a part les jeux ils se foutent du reste l'actualité pour eux c'es jvm etc........
    samgob posted the 06/21/2011 at 03:38 PM
    Milo> Encore une fois, il y a connnerie du genre se mettre un bas sur la tête et rentrer dans une banque pour la dévaliser et se faire chopper et libérer une fonction d'une console de jeux et se faire envoyer en taule.
    Il faut quand même guarder une certaine notion des proportions.
    C'est pas parce qu'ils touchent aux produits et interêts financiers de votre marque préférée qu'il faut pour autant les envoyer directement au bûcher...
    idd posted the 06/21/2011 at 03:38 PM
    alicemadnessreturns, c clair mais bien dommage :/
    itamariisback posted the 06/21/2011 at 03:40 PM
    Samgob il avait qu'a resté tranquil sans faire ce qu'il a fait.
    C'est la justice hein pas sony qui a decidé.

    Sony voulais de l'argent il peut pas payé ba c'est prevu dans par la loi c'est tout.
    kariclo posted the 06/21/2011 at 03:41 PM
    quand tu prend un pv pour stationnement interdit tu paye une amende et pourtant tu fais chier a personne la il es plus con que les autres il s es fait prendre il paye
    milo42 posted the 06/21/2011 at 03:42 PM
    Sinon, pourquoi ils ne vont pas craquer tous les sites d'actu et gouvernementaux du monde entier pour dévoiler au grand jour tous les mensonges de nos dirigeants (sur fukushima soit-disant sou contrôle, sur le but véritable de la guerre en lybie, les raisons de la tentative de destabilisation de la syrie, etc....)

    Parce que Sony sont des vilains qui refusent de se faire piraté et que c'est beaucoup plus graves que les "petits problèmes du monde"

    C'est pas parce qu'ils touchent aux produits et interêts financiers de votre marque préférée qu'il faut pour autant les envoyer directement au bûcher...

    Je me fout royalement de l'intérêt financier de Sony (je pense qu'ils ont les reins solides de ce côté là), ce sont les joueurs qui sont pénalisés avec ce genre de merde. De plus, il me semble que Sony avait déjà envoyé des mises en gardes à ce personnage. Tu joues avec le feu, faut savoir le faire sans risquer de finir carbonisé.
    itamariisback posted the 06/21/2011 at 03:44 PM
    Et puis a part toi Samgob on est tous d'accord et pas que des sonyboys comme tu dis ou essaye de faire croire...
    xxxxxxxxxxxx posted the 06/21/2011 at 03:45 PM
    Je veux bien croire que Sony se défends mais il y a d'autre manière pour ça ! On envois pas des gens en prison, on perquisitionne pas les gens, on cherche pas à avoir l'adresse IP des gens juste sous prétexte qu'ils ont regardé une vidéo youtube !

    Microsoft se défends du hack aussi mais ils envoient personne en taule !
    maxx posted the 06/21/2011 at 03:45 PM
    Samgob: Malheureusement là tu es bien la dernière personne à voir le problème objectivement....
    Quel est le plus grâve entre un cambriolage (d'une maison ou d'une banque ) et le piratage de tout un service online qui contient des millions d’informations sensibles sur la vie privée des gens, leurs cartes de crédits, d'un service qui fait vivre des familles car des gens travaillent dessus e-t risquent de se trouver sans job en cas de gros problème?
    Alors si un mec qui vient chez toi voler tes bijoux de grand mère, qui va dans une banque et braque des gens pour avoir de la thune va en taule, un mec qui pirate le mérite tout autant! Il n'est pas question exclusivement de Sony là! Il est question de personnes vivantes, qui ont énormément à perdre dans ce genre d'attaque. Que ce soit informatique ou réel les conséquences ne sont pas bien différentes hein.... A part qu'en vrai un mec pourrait se faire tirer dessus mais si un mec perd son job,il peut aussi se suicider....
    itamariisback posted the 06/21/2011 at 03:48 PM
    ranma56 publié le 21/06/2011 à 17:45 Je veux bien croire que Sony se défends mais il y a d'autre manière pour ça ! On envois pas des gens en prison, on perquisitionne pas les gens, on cherche pas à avoir l'adresse IP des gens juste sous prétexte qu'ils ont regardé une vidéo youtube !

    Microsoft se défends du hack aussi mais ils envoient personne en taule !


    A non un autre Maxx,mais qui prend MS comme reference...
    maxx posted the 06/21/2011 at 03:48 PM
    Au passage, c'est la justice qui envoie des gens en prison... Sony attaque les gens et cherche à être dédommagé c'est tout...
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 06/21/2011 at 03:48 PM
    C'est n'importe quoi même pitoyable pffffff ! Ils se prennent pour nos sauveurs mais on devrait être sauver d'eux et de leur idiotie !
    bisounours posted the 06/21/2011 at 03:52 PM
    Il a reçu des avertissements de sony, les flics ont débarquer chez lui et embarquer son pc, et sony l'avait prévenu qu'il entamerais une action en justice si il dévoilé ses travaux sur le net, chose qu'il a fait et maintenant faut le laisser libre et sony doit lui donner une médaille aussi.
    Il avait qu'a s'arranger à l'amiable comme l'autre bouffon geohot si a peur de la prison.
    (je lui couperais bien les 2 mains comme ça fini de pirater)
    doduo posted the 06/21/2011 at 03:53 PM
    Samgob il serait temps de revenir sur terre, personne ne condamne les crimes des sang comme le piratage mais un voleur reste un voleur.... Peu importe ou il vole et les voleurs c'est en taule qu'on les retrouve arrete de faire ton anti-s....
    samgob posted the 06/21/2011 at 03:55 PM
    Vous vous rendez compte de la démesure de vos propos ?
    Certains en vont même jusqu'à souhaiter LA MORT de ces pirates, et sont prêt à tout justifier dans l'interêt de leur multinationale préférée...
    Ça oui c'est très grave, selon moi.
    xxxxxxxxxxxx posted the 06/21/2011 at 03:56 PM
    " non un autre Maxx,mais qui prend MS comme reference..."

    Vous avez vraiment l'esprit fermé ! Le hack ouvre des portes à plein de chose ! Mais je suis ravie de pouvoir jouer à des jeux SNES sur ma DS, ravie de pouvoir jouer à Shemnue, ultimate star traduit ! Jouer a des versions hack de Super Mario Bros, jouer online à Metal Slug mais c'est vrai que le hack c'est horrible bouh caca quoi....
    samgob posted the 06/21/2011 at 03:57 PM
    Doduo> Il se trouve que le gars en question n'a rien volé, il a débloqué une possibilité de la PS3 qui existait au lancement de la console puis avait été bloqué par Sony.
    rickles posted the 06/21/2011 at 03:57 PM
    je crois que ces mecs méritent d'aller en taule rien que pour ce genre de courrier.
    itamariisback posted the 06/21/2011 at 03:59 PM
    Non mais la plupart ne veulent juste que justice soit faite.

    Alors bon samgob on a comprit ton point de vu mais bon je pense plus que c'est une image que une réel envie.
    rulian posted the 06/21/2011 at 03:59 PM
    Putain c'est chaud là quand même.... Franchement quand on voit le message de l'alliance Lulzsec et Anonymous.. c tendu.. ça fait limite penser à au terrorisme là !! Je ne sais même pas quoi penser de tout ça, mais bon.
    milo42 posted the 06/21/2011 at 03:59 PM
    Certains en vont même jusqu'à souhaiter LA MORT de ces pirates, et sont prêt à tout justifier dans l'interêt de leur multinationale préférée...

    Je suis d'accord avec toi de ce côté là, souhaité la mort d'un hacker est très exagéré comme réaction.
    pseudo73 posted the 06/21/2011 at 03:59 PM
    Comment peux-tu sérieusement mettre sur un pied d'égalité des crimes de sang et des actes de piratages informatiques contre les interêts financiers d'une multinationale comme Sony ?
    Jusqu'où le fanboyisme et l'adoration aveugle pour une multinationale peut amener certains, quand même, c'est assez incroyable.
    Souhaiter que ces pirates soient traités de la même manière que des criminels, ça me dépasse complètement...


    Lamentable... Les pirates SONT des criminels. Ils enfreignent la loi donc ils entrent dans la criminalité. Point. Et qui parle de "crime de sang"??? Si tu lisais toi même ce que tu marquais, tu verrais que tu parlais de "crime graves " Et ta seule argumentation est de traiter ceux qui ne sont pas de ton avis de fanboy fanatiques, alors avant de regarder les autres, ils serait bon de se regarder un peu sois-même. Merci Monsieur! Ça aurait été Microsoft, ou Nintendo, ça aurait été pareil pour moi!
    samgob posted the 06/21/2011 at 04:00 PM
    Autant aller jusqu'au bout alors et envoyer en taule aussi tous ceux qui écoutent de la musique sans l'avoir payé, ceux qui jouent à des jeux pirates, quels qu'ils soient, ceux qui utilisent des émulateurs et leurs roms, ou toute personne qui possède des fichiers sur une de ses machines sans s'être acquité duement de son prix...
    samgob posted the 06/21/2011 at 04:03 PM
    Vann0> Tu as vraiment bien compris toi-même pourquoi ce gars-là va peut-être aller en taule ?
    doduo posted the 06/21/2011 at 04:05 PM
    Mais samgob c'est le jeu mon gars et tout ceux qui dl l'ont accepté être hors la loi c'est être hors la loi, tu joues tant mieux mais si tu te fais prendre viens pas te plaindre et assume...
    idd posted the 06/21/2011 at 04:06 PM
    j'attends de voir la réaction des USA qui ont fait passé par le congrès il y a quelques semaines un Act autorisant le gouvernement à considérer toute attaque informatiques contre les intérêts du pays ou de ses administrés (donc les sociétés comme SCEA) comme un acte de guerre répréhensible par la force.

    En effet il ne faudrait pas qu'on arrive à un point où les USA débarquent les Seals chez nous parce qu'un hacker de 12 ans vivant dans le fin fond de la Creuse aurait participé ^^
    samgob posted the 06/21/2011 at 04:10 PM
    Idd> Qu'ils fassent ça quand on parle d'attaques contre des interêts gouvernementaux et/ou d'état, je peux le comprendre, dans la limite du respect des droits de l'homme, bien sûr, mais que ces actes de piratage informatique affectant uniquement les interêts financiers privés de multinationales entrent aussi dans cette catégorie, là ça me dépasse complètement.
    pseudo73 posted the 06/21/2011 at 04:11 PM
    Samgob: Je suis contre la prison pour ce mec, mais il y a une différence entre séparer les hackeurs des criminels comme tu le fais: "Priver quelqu'un de sa liberté et l'isoler du reste de la société parce qu'il a commis une faute grave, d'accord, mais traiter de la même manière les pirates informatiques, non." et faire la part des choses; mesurer un minimum le danger que peut représenter les pirates informatiques, ce que visiblement tu as du mal à faire. Non les hackeurs ne sont sûrement pas tout noir, mais non, le hack n'est pas seulement un sous-crime qui doit être pris à la légère. Si il est capable de détruire une société, alors oui, les pirates informatiques peuvent aussi aller en prison.
    umbasa posted the 06/21/2011 at 04:15 PM
    J'ai pas lu tous les commentaires mais je voulais juste dire. Est-ce que ça vous choque, que quelqu'un aille en prison parce qu'il à braqué une banque? à priori non. Alors pourquoi là oui. Au final il fait peut-être ça de chez lui, mais il aurait pu potentiellement voler un max de sous, si il ne l'as pas fait d'ailleurs, je n'en sais rien, mais bon.
    samgob posted the 06/21/2011 at 04:17 PM
    Doduo> Non, pour moi un gars qui "trafique" uen console pour libérer une des ses fonctions (mise au placard par son constructeur) ne peut pas être considéré comme un hors-la-loi au mettre titre qu'un criminel et moinsz encore subir le même sort.
    Ce sont deux cas totalement différents et qui doivent être traités différement, donc.
    Ce gars là n'a rien volé, il n'a rien gagné avec ce hack.
    Il a tout simplement permis qu'une machine qui dispose d'une fonction volontairement occulté par son constructeur après sa mise en service soit de nouveau accessible.
    Ça mérite la prison ? Pire ?
    xxxxxxxxxxxx posted the 06/21/2011 at 04:18 PM
    Umbasa publié le 21/06/2011 à 18:15
    J'ai pas lu tous les commentaires mais je voulais juste dire. Est-ce que ça vous choque, que quelqu'un aille en prison parce qu'il à braqué une banque? à priori non. Alors pourquoi là oui. Au final il fait peut-être ça de chez lui, mais il aurait pu potentiellement voler un max de sous, si il ne l'as pas fait d'ailleurs, je n'en sais rien, mais bon.

    Et devine pourquoi il ne l'a pas fait ? En plus vous mettez tout sur le dos de la même personne... Renseignez vous un minimum ! Je suis l'histoire depuis le début et ceux sur les deux camp (Hacker et défendeur de Sony) au moins les hackers ont des arguments plus pertinent et sont moins violent...
    samgob posted the 06/21/2011 at 04:20 PM
    Je précise que je suis contre toute forme de piratage mais je suis encore plus contre les généralisations réductrices et les décisions précipités et entrainant des conséquences disproportionnées par rapport au délit commis.
    dranacole posted the 06/21/2011 at 04:21 PM
    Si on peut même plus laisser les gentils hackeurs dérober les données personnelles dont les données bancaires en signe de represailles on se demande ou va le monde!

    Je voudrais bien que ceux se font défenseurs des hackers constatent un jour des retraits frauduleux sur leur relevé de compte on verra si ils tiendront le même genre de discours ensuite
    umbasa posted the 06/21/2011 at 04:21 PM
    Ranma56> Moi je ne met rien sur le dos de personne, et je parle pas forcemment de cette affaire, mais des hackeurs en général, ben ce qu'ils font c'est pas légal, et c'est souvent du vol.
    samgob posted the 06/21/2011 at 04:24 PM
    Le problème justement c'est de généraliser et de ne pas se concentrer sur les faits réels, sur l'affaire qui concerne cet article en concret.
    Ce gars là ne mérite pas de payer un prix aussi fort pour son délit et il ne mérite pas non plus qu'on lui fasse porter le chapeau pour tous les actes de piratages passés et à venir.
    squall0280 posted the 06/21/2011 at 04:25 PM
    ça me fait doucement rire les types qui soutiennent les hackers... Ils ont pas encore compris qu'ils peuvent modifier, infiltrer, supprimer, voler n'importe quelle domaine ou propriété. En gros c'est un peu les "patriotes" dans mgs . Pour être sérieux, sony est une personne morale donc indépendante des personnes qui la gouverne. Elle a une existence qui lui ait propre c'est donc normal de punir les responsables d'attentats numériques.
    umbasa posted the 06/21/2011 at 04:27 PM
    Samgob> Je suis d'accord. Ce qu'il a fait lui n'est pas vraiment grave en soit, mais les répercussions qui ont donnés suites à cette affaire, elles, sont par contres beaucoup plus critiquables.
    samgob posted the 06/21/2011 at 04:28 PM
    Et en quoi le fait de ne pas être d'accord pour envoyer ce gars là en taule c'est soutenir l'ensemble des pirates ?
    Ce genre de raisonnements réducteurs et binaires sont vraiment ridicules.
    Il faut juger les hackers et pirates au cas par cas, selon leur délit, et pas de manière générale et leur appliquer à tous la même peine.
    xxxxxxxxxxxx posted the 06/21/2011 at 04:29 PM
    Un hackeur par définition est une personne qui contourne les sécurités pour en installer des meilleurs ! Ils sont pas dans l'optique de détruire quoi que sois mais bien d'apporter une nouvelle protection pour empêcher à l'avenir que cela se reproduise !

    Annonymous (Ceux qui ont hacker le PSN et encore c'est pas dit que ce soit eux) ne l'on pas fait dans l'optique de voler des gens en prenant leur information bancaire mais bien de les défendre contre la politique répressive de Sony ! Imagique que ce soit de vrai pirate informatique qui ne veulent que du pognon ? Vu la sécurité plus que minimaliste du PSN je pense que le résultat aurai été bien pire...
    squall0280 posted the 06/21/2011 at 04:29 PM
    donc en gros tu lui files une amende qu'il ne pourra pas payer au regard du préjudice subi??
    squall0280 posted the 06/21/2011 at 04:30 PM
    tu le prives de connexion internet ???
    samgob posted the 06/21/2011 at 04:31 PM
    Umbasa> Je suis d'accord, la réaction de certains hackers à ce sujet est disproportionnée également et dénote un certain intégrisme mais ça ne justifie pas pour autant le sombre destin qui peut peser sur ce gars là en particulier.
    karbonisant posted the 06/21/2011 at 04:32 PM
    C'est pire que ce que je pensais... Il y a une majorité de buses qui mélange tout et n'importe quoi sur ce site...
    Il n'est pas question de vol de données bancaires, bande de bras cassés !!!! On parle d'un homme qui a trouvé une faille dans l'OS embarqué de la console, afin de "cracker" celle que l'on considérait comme étant inviolable.
    SONY ayant du mal à accepter qu'un utilisateur lambda permette l'intégration d'un OS autre que le sien sur une machine multiplie les démarches juridiques afin de plomber financièrement le pauvre bougre.
    Soit... Qu'ils assument maintenant :-)
    squall0280 posted the 06/21/2011 at 04:32 PM
    en gros t'accepterais qu'un gars pirate ton réseau pour t'installer un firewall plus puissant ?? . Il faut arreter le monde des bisounours. Tous les hackers ne sont pas à mettre dans le même sac mais ne pas les punir c'est ouvrir la porte à de nombreux abus.
    samgob posted the 06/21/2011 at 04:34 PM
    Squall> Personne n'a parlé de ne pas les punir quand ils le méritent mais de le faire en fonction du délit, pas de la cible.
    squall0280 posted the 06/21/2011 at 04:36 PM
    karbon... quand tu pirates un système, tu est coupable au regard de la loi... Tu violes la propriété d'autrui. Tu veux que sony lui mette une tape dans le dos?? Non mais il faut arrêter... Le type est dans l'illégalité et il le savait. Un tel acte doit être puni sinon les autres vont pas se gêner. Samgod essaye de me chiffrer le préjudice subi (chute de l'action, chute des ventes...)...
    pseudo73 posted the 06/21/2011 at 04:37 PM
    SONY ayant du mal à accepter qu'un utilisateur lambda permette l'intégration d'un OS autre que le sien sur une machine multiplie les démarches juridiques afin de plomber financièrement le pauvre bougre.
    Soit... Qu'ils assument maintenant :-)


    Oui, toutes les entreprises auraient fait la même chose. Et Sony a parfaitement assumé la chose. Merci! Au revoir! ^^
    squall0280 posted the 06/21/2011 at 04:38 PM
    le gars devrait pas aller en prison, mais l'amende ne sert à rien içi ( ca serait même pire car le gars bosserait toute sa vie pour ladite amende)... l’échelle des sanctions est içi inadaptée... A la place de sony je l'embaucherais mais bon....
    dranacole posted the 06/21/2011 at 04:40 PM
    "karbon... quand tu pirates un système, tu est coupable au regard de la loi... Tu violes la propriété d'autrui. Tu veux que sony lui mette une tape dans le dos?" si je raisonne comme fanboy 360 ou ps3 hater il aurait préféré qu'il embauche le hors la loi 'appelons un chat un chat) pour s'occuper des failles de sécurité plutôt que de faire appelle à des sociétés spécialisées
    xxxxxxxxxxxx posted the 06/21/2011 at 04:41 PM
    Vann0 publié le 21/06/2011 à 18:37
    SONY ayant du mal à accepter qu'un utilisateur lambda permette l'intégration d'un OS autre que le sien sur une machine multiplie les démarches juridiques afin de plomber financièrement le pauvre bougre.
    Soit... Qu'ils assument maintenant :-)

    Oui, toutes les entreprises auraient fait la même chose. Et Sony a parfaitement assumé la chose. Merci! Au revoir! ^^

    Et non ! Aucune entreprise ne fait pareil que Sony : Apple et le Jailbreak de mes souvenir Apple n'a pas demandé L'IP des gens qui ont regardé une malheurese vidéo Youtube. Nintendo ? Si ils voulaient vraiment se débarrasser du piratage il commencerai par bloquer les linker sur 3DS et Microsoft bha ils ont pas fait tout ce que Sony à fait ils essayent d'éradiquer le hack à leur manière mais pas de manière excessif comme Sony !

    Merci et au revoir !
    pseudo73 posted the 06/21/2011 at 04:44 PM
    Et non ! Aucune entreprise ne fait pareil que Sony : Apple et le Jailbreak de mes souvenir Apple n'a pas demandé L'IP des gens qui ont regardé une malheurese vidéo Youtube. Nintendo ? Si ils voulaient vraiment se débarrasser du piratage il commencerai par bloquer les linker sur 3DS et Microsoft bha ils ont pas fait tout ce que Sony à fait ils essayent d'éradiquer le hack à leur manière mais pas de manière excessif comme Sony !

    Merci et au revoir !


    On parle d'une peine pour quelqu'un qui a fait quelque chose d'illégale. Non, aucune entreprise ne laisserait passer cela. C'est dans l'ordre des choses pour TOUTES les entreprises de punir ceux qui s'en prennent de près ou de loin à leurs propriétés, demeuré! C'est une vérité générale. ^^
    squall0280 posted the 06/21/2011 at 04:45 PM
    en gros ranma56 tu es en train de dire que les grosses multinationales doivent rien faire face aux hackeurs... --' (je te rappelle que nintendo a fait interdire certains linkers...). Donc si tu penses cela où est la limite???
    squall0280 posted the 06/21/2011 at 04:46 PM
    enfin un mec qui défend la loi et la propriété d'autrui...bande de communistes
    xxxxxxxxxxxx posted the 06/21/2011 at 04:49 PM
    Squall0280 publié le 21/06/2011 à 18:45
    en gros ranma56 tu es en train de dire que les grosses multinationales doivent rien faire face aux hackeurs... --' (je te rappelle que nintendo a fait interdire certains linkers...). Donc si tu penses cela où est la limite???

    Les linkers ne sont pas officiellement interdit car Nintendo a perdu le procès justement ! De plus j'ai jamais dis que les entreprise ne devait pas se défendre bien au contraire : MS se défend et j'ai rien dit c'est normal j'ai jamais été contre cela ! Je critique les méthodes abusives de Sony nuance !
    squall0280 posted the 06/21/2011 at 04:51 PM
    mais quelles méthodes "abusives"!! ils utilisent les outils juridiques!!! La méthode serait abusive elle serait illégale. Le type a violé la propriété d'autrui, il est donc coupable et savait son geste répréhensible. La décision sur le fond appartient au juge et pas à sony. Le raisonnement s'arrête là. Si tu veux disserter sur la pertinence de la loi c'est un autre sujet.
    karbon posted the 06/21/2011 at 04:52 PM
    Kratos il en jette quand même
    kiruo posted the 06/21/2011 at 04:53 PM
    Non mais c'est nimp de dire " C'est bon il n'a fait que hacker , aller en prison pour ca c'est injuste " Et ben si , justement c'est juste ! La justice dit que c'est illégal ! Ces hackeurs pensent aux personnes qui travaillent pour Sony ? Si ils font "couler" la branche Playstation , des milliers et des milliers de personnes vont perdre leur travail . Ca aura même un impact pour les développeurs indé par exemple qui publient sur le PSN .

    Au je me suis fait cambrioler , j'ai perdu tout ce que j'avais acheté mais c'est pas grave , le voleur à commis cet acte pour nourrir sa famille , il faut le laisser tranquille !

    N'IMPORTE QUOI !
    bisounours posted the 06/21/2011 at 04:53 PM
    Ranma56> renseigne toi bien, c'est bien les anomymous qui ont attaquer le psn !
    http://www.ps3gen.fr/anonymous-site-officiel-attaque-actualite-18139.html
    comme tu pourra le lire dans cette news qui date de l'attaque du psn, c'est suite a un désaccord entre le chef et l’opérateur du chan irc des anomymous, que ce dernier a monter une équipe d'anonymous pour attaquer et planter le psn.

    C'est enculés disent nous défendre ? comment en piratant le psn pour y dérober des comptes et peut être n° de carte bancaire ? ( simple supposition, mais le risque est bien réel)
    karbon posted the 06/21/2011 at 04:53 PM
    karbon... quand tu pirates un système, tu est coupable au regard de la loi... Tu violes la propriété d'autrui. Tu veux que sony lui mette une tape dans le dos?? Non mais il faut arrêter... Le type est dans l'illégalité et il le savait. Un tel acte doit être puni sinon les autres vont pas se gêner. Samgod essaye de me chiffrer le préjudice subi (chute de l'action, chute des ventes...)...

    Je ne suis pas d'accord point.
    karbon posted the 06/21/2011 at 04:54 PM
    Et c'est Samgob pas Samgod bordel !
    squall0280 posted the 06/21/2011 at 04:56 PM
    toi par contre tu m'as convaincu Non mais c'est juste une divergence de point de vue... oui je sais il s'appelle samgoD
    xxxxxxxxxxxx posted the 06/21/2011 at 04:59 PM
    La loi n'es qu'un outils, la justice a un rôle d'équité elle doit "corriger" la loi pour qu'elle soit applicable a toutes situations !

    Phoenixis : PS3Gen n'est pas une source valable pour moi ! Moi j'ai lu qu'Anonymous n'avait rien à voir avec cette affaire de plus Sony ont confirmer cela !

    On sera jamais d'accord ! J'accepte le point de vu que Sony se défendre mais de là à mettre quelqu'un en prison pour moi j'trouve ça légèrement abusif ! Tout comme les clauses du contrat de Sony et ses méthodes qui pour moi sont abusives !
    karbon posted the 06/21/2011 at 05:02 PM
    Oh moin ca montre qu'une multinationale comme sony doit savoir aussi rester a sa place

    Oh putain

    C'est Sony un bon matin qui a décidé d'aller se farcir un p'tit pirate au petit dej tout en chantonnant xD !
    squall0280 posted the 06/21/2011 at 05:03 PM
    ranma la justice corrige pas la loi mais l'applique stricto sensus. Ensuite les juges des différents pays ont plus ou moins la liberté d’interpréter la loi. Je t'imagine pas juge tu n'appliquerais même pas la loi car t'aurais pitié pour le type
    metroidvania posted the 06/21/2011 at 05:05 PM
    Bien fait pour la prison et c est normal vue que Sony a perdu plus d un milliard la dedans, tu peux pas rembourser ben tu vas au trou. Ceux qui sont pas d accord doivent être des délinquants a mon avis et faut vraiment être une grosse merde pour dire qu une multinationale doit aussi savoir rester en place sinon bien fait de se faire pirater. Oo ça vole pas haut a
    hatefield posted the 06/21/2011 at 05:14 PM
    Dingue la mentalité des jeunes kikoolol msn, maintenant le piratage est un droit qu'il ne faut surtout pas punir, y'a de serieuse valeurs morales qui se perdent.
    karbon posted the 06/21/2011 at 05:17 PM
    Dingue la mentalité des jeunes kikoolol msn, maintenant le piratage est un droit qu'il ne faut surtout pas punir, y'a de serieuse valeurs morales qui se perdent.

    Tant que Microsoft, Nintendo, et leur propres fesses ne se feront pas pirater, c'est tout bon
    hatefield posted the 06/21/2011 at 05:18 PM
    Je parlais même au sens large Karbon.
    issun posted the 06/21/2011 at 05:22 PM
    Je confirme... Le monde change et on est la dernière génération qui se profile à rester avec des règles morales on dirait...
    metroidvania posted the 06/21/2011 at 05:24 PM
    Ouais ben vivement un virus qui extermine genre 5 milliards d humain pour qu ils reaprennent a vivre
    bisounours posted the 06/21/2011 at 05:29 PM
    J'avait aussi lu que la police espagnole avait arrêtée 3 membres d'anonymous lié à cette fameuse attaque.
    Au début je m'en foutait mais maintenant que sony doit faire face non plus aux hackeurs mais a des cyber terroriste, je préfère défendre la multinationale que de fermer les yeux ou de me ranger du coté des terroristes!
    Ils devraient tous être enfermés dans une prison.
    dedad posted the 06/21/2011 at 05:33 PM
    en même temps ils ont pas tord envoyé en prison un mec qui hack il faut arrêter un peu
    les violeurs prennent tellement moins chère
    ça me dégoute


    Quand un pirate te mettra en fallite que tu te retrouvera a dormire sous les pons, que tu rentrera chez toi sans une tune pour nourire ta famille. Les pirate sont des criminelle tous comme les braqueurs de banque ou autre voleur a la tire. Ont verra si tu voudra pas le buté et pas besoin de comparer un violeur qui méritte lui aussi une sanction lourde a la différence que c'est violeur eux agisse la plupar du temps sous une pulsion incontrolable.
    supertroll posted the 06/21/2011 at 05:41 PM
    Il pas question de ça dedad dans le sujet ...Et si ....Et puis si ...moi je deteste le pirate , normal que sony ce défende mais franchement cette acharnement sur un mec comme lui franchement si il veule faire les gros bras qu'il s'attaque à anonymous et autre lulzsec
    dedad posted the 06/21/2011 at 05:49 PM
    Il pas question de ça dedad dans le sujet ...Et si ....Et puis si ...moi je deteste le pirate , normal que sony ce défende mais franchement cette acharnement sur un mec comme lui franchement si il veule faire les gros bras qu'il s'attaque à anonymous et autre lulzsec

    Sony ne peux pas faire les gros bras il doivent respecter la loi pour chopé c'est enculé qui te baise la gueule toute l'année virus qui te plante ton ordi vole des donné sur ton pc achats sur internet avec tes compte en banque j'en passe et des pire.
    dranacole posted the 06/21/2011 at 05:51 PM
    L'autre fois un mec s'est fait tiré son blackberry par un pro sans violence sans quoi que ce soit il aurait été scandaleux que cette pourrie de victime puisse porter plainte alors qu'il était en conditionnelle, vous imagineriez les conséquences pour ce pauvre arsène lupin des temps modernes ?
    hatefield posted the 06/21/2011 at 05:52 PM
    darkvideur
    supertroll posted the 06/21/2011 at 05:57 PM
    surement un coup des chinois du fbi
    umbasa posted the 06/21/2011 at 06:11 PM
    J'ai des potes qui font pousser et qui vendent du cannabis. Perso je ne trouve pas que ça soit choquant, mais au yeux de la loi, c'est répréhensible, et dûrement en plus. Ils le savent très bien et si un jours il se font chopper ils vont assumer leurs actes et les risques encourus. Là c'est pareil, hacker c'est répréhensible par la loi, si te fais chopper tu raques.
    gallagher posted the 06/21/2011 at 06:41 PM
    dedad, rang 0/4 en compétence passive - orthographe dans le mmorpg réel de la vrai vie

    http://www.gamekyo.com/images_1/cc39c238671ce36388c89bc74bd5d4cd20110621183813.jpg
    samgob posted the 06/22/2011 at 07:14 AM
    Arrêtez de dériver et délirer, messieurs les fans de Sony.
    On n'est pas là pour faire le procés du piratage en général et de ce phénomène et moins encore pour faire des amalgames stupides entre le piratage informatique amateur et ses conséquences et les criminels qui pourrissent justement en prison.
    On parle ici d'un gars qui risque d'aller en taule car il ne peut plus assumer les frais du procés que Sony lui a mis aux fesses parce qu'il avait débloqué une fonction incorporée par Sony à sa console puis bloquée par ceux-ci par une actualisation postérieure.
    C'est très loin d'être un crime, selon moi, et très loin de mériter qu'il aille croupir en prison.
    Essayez donc de laisser de côté votre amour pour votre compagnie de jeux préférée et analisez les faits concrets de ce cas précis qui pourraient amener ce gars à aller en taule.
    Oubliez donc un peu la cible et contentez-vous d'analisez les faits et ce sera une bien meilleure analyse du problème, vous verrez...