profile
Jeux Vidéo
279
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
waax > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 04/13/2011 at 04:51 PM by waax
    comments (81)
    hatefield posted the 04/13/2011 at 04:53 PM
    Putain mais ils peuvent pas faire des trucs intelligent, genre je sais pas s'occuper de la censure en Chine...
    grotoro posted the 04/13/2011 at 04:53 PM
    ;0
    gilgamesh posted the 04/13/2011 at 04:54 PM
    Euh...?
    thor posted the 04/13/2011 at 04:56 PM
    Faudrait arrêter de faire de la pub à ces blaireaux...
    grotoro posted the 04/13/2011 at 04:58 PM
    blaireaux, et sayé c'est parti... bon j'vais me contenter d'ignorer cette fois.
    ssnake87 posted the 04/13/2011 at 04:59 PM
    Ahmdr ils sont encore vivants ces guignols
    sephiroth07 posted the 04/13/2011 at 05:05 PM
    Octo ==> c'est sûr que ton commentaire sur cet article est dix fois mieux ! Tu deviens de plus en plus relou mec...
    http://www.gamekyo.com/blog_article259801.html
    jeanouillz posted the 04/13/2011 at 05:06 PM
    oé laule c dé guignaul pask'il attak soni mé kan ils aident des manifestants, là on applaudi !
    darksector posted the 04/13/2011 at 05:11 PM
    bouuh les méchants ils attaquent le gentil sony...
    et pour Hatefield, t'inquiètes, ils sont sur pls fronts en meme tps...
    zabuza posted the 04/13/2011 at 05:23 PM
    sacré Octo
    guiguif posted the 04/13/2011 at 05:23 PM
    Mais quel bande de bouffons, ils se croivent dans des films americain avec leur video tout pourris
    grotoro posted the 04/13/2011 at 05:24 PM
    Sephi ?... Bah quoi je dis bonsoir poliment je vois pas le problème... faut pas t'acharner Sephi tu vas avoir de la surtension.
    grotoro posted the 04/13/2011 at 05:25 PM
    "Ils croient" pas ils croiVVVVent...
    waax posted the 04/13/2011 at 05:26 PM
    C'est pas de la pub, c'est pas mon intention, de toutes façons ils n'en ont pas besoin.

    Je veux juste informer.
    guiguif posted the 04/13/2011 at 05:27 PM
    exact, n'empêche ils sont tout pourris quand même.
    thor posted the 04/13/2011 at 05:28 PM
    J'suis trop sex sur la photo
    grotoro posted the 04/13/2011 at 05:28 PM
    voilà, le monsieur il a dit qu'il voulait juste informer!
    maxx posted the 04/13/2011 at 05:32 PM
    La vidéo!! C'est qu'ils se prennent vraiment au sérieux

    Ils incitent les gens à manifester, mais qu'est-ce que Sony à fait aux gens? (c'est une vrai question). Parce que bon, ils ont l'air d'être juste énervé pour l'histoire de Geohot mais faut être sérieux, hacker c'est interdit, il s'est fait chopper ben tant pis c'est la vie! Et ca fera une emmerde de moins pour les consommateurs qui se retrouvent avec des sécurités à la con de partout à cause de ces hackeurs de merde!
    grotoro posted the 04/13/2011 at 05:35 PM
    J'avoue ils sont prétentieux quand même avec leurs mises en scènes... mais bon y a pas que des jeunes kévin.
    waax posted the 04/13/2011 at 05:56 PM
    Franchement, c'est risible. Prétexter agir de la façon dont ils le font au nom de l'injustice dans nos sociétés, c'est franchement se moquer des gens. Il y a tellement de choses plus urgentes à régler dans nos sociétés. Même dans le domaine des injustices, il y a plus grave. Leur acharnement me paraît clairement déplacer, et ridicule pour le coup.
    grotoro posted the 04/13/2011 at 06:00 PM
    ouais... ils ont peut être cherché la facilité face à des organismes trop sécurisés tout simplement...
    kensama posted the 04/13/2011 at 06:08 PM
    Franchement, c'est risible. Prétexter agir de la façon dont ils le font au nom de l'injustice dans nos sociétés, c'est franchement se moquer des gens. Il y a tellement de choses plus urgentes à régler dans nos sociétés. Même dans le domaine des injustices, il y a plus grave. Leur acharnement me paraît clairement déplacer, et ridicule pour le coup.


    Surtout que ce qui est marrant c'est que si on lit ceci:

    "contre les injustices perpétrées par la firme corrompue"


    Non mais c'est sûr que Sony, est la seule société corrompu
    Ces Anonymous ne seraient t'il pas des fanboys MS et N frustré ou plus sérieusement manipuler par un concurrent à Sony (et pas que dans le jeu vidéo). La liste serait tellmeent longue
    grotoro posted the 04/13/2011 at 06:09 PM
    on sait pas ils sont anonymes... OUSS.
    kenren posted the 04/13/2011 at 06:11 PM
    Lol les gens qui critiquent Anonymous alors qu'ils ne les connaissent pas !
    Anonymous, comme dit plus haut, s'attaque a plusieurs choses a la fois.. En plus contre Sony, c'est pas n'importe quoi, c'est ce qu'il estime être une violation de vie privée (en demandant les IPs de plusieurs personnes "susceptibles" d'avoir hacké la console.)

    Ensuite, Anonymous est un groupe qui est anonyme (jparie que vous saviez pas XD) et donc, la présente vidéo est faite de façon à ne pas pouvoir reconnaître le membre présent sur ladite vidéo (donc le masque et la voix trafiquée, c'est fait exprès !)

    Allez, avant de critiquer, renseignez vous sur eux hein... Et puis eux n'en n'ont rien a foutre de se faire critiquer ! (ils savent qu'il y aura toujours des gens pour les critiquer...)
    kensama posted the 04/13/2011 at 06:11 PM
    Ah je rajouterais que Sony est tellement corrompue et injuste que c'est el seul des trois constructeurs de consoles à avoir fait quelque chose pour le tremblement de terre et le tsunami

    Octobot2 (2 t'as été banni encore?)

    Oue c'est surtout des gros cons mais bon...
    grotoro posted the 04/13/2011 at 06:13 PM
    Kenren, j'ai déjà essayé, ca sert à rien ils resteront quand même tous des cons.

    Kensama, oui le bon dieu m'a châtié.
    zabuza posted the 04/13/2011 at 06:14 PM
    Ken non, Nintendo à verser autant que Sony pour aider le Japon donc c'est 2/3
    apollokami posted the 04/13/2011 at 06:15 PM
    Microsoft aussi a donné pour le tsunami.
    On ne retient que ce que l'on veut comme toujours...
    waax posted the 04/13/2011 at 06:16 PM
    Kensama ==> "Ces Anonymous ne seraient t'il pas des fanboys MS et N" J'y ais également pensé un instant, ça y ressemble mais je doute qu'ils fassent tant d'effort simplement par fanatisme.
    kenren posted the 04/13/2011 at 06:16 PM
    Octobot2 oui je sais, j'avais lu l'autre article ou tu avais également répondu. Faut croire qu'ils sont trop bêtes pour se renseigner sur les choses qu'ils ne connaissent pas !
    grotoro posted the 04/13/2011 at 06:16 PM
    Justin Bridou aussi et tout le monde s'en fou...
    kensama posted the 04/13/2011 at 06:18 PM
    Kenren


    Anonymous, comme dit plus haut, s'attaque a plusieurs choses a la fois.. En plus contre Sony, c'est pas n'importe quoi, c'est ce qu'il estime être une violation de vie privée (en demandant les IPs de plusieurs personnes "susceptibles" d'avoir hacké la console.)


    Ou vive la désinformation.
    Mais sérieusement, tu crois que Sony à que ça à foutre?
    Ils avaient fait cette demande dans un but précis, mais ça personne préfére en parler pour justement justifier ces merdeux.
    Quand Sony a demandé les IP c'était surtout pour pouvoir prouver qu'une majorité de gens étaient de l'état où l'injonction a été faite pour que le procés se tienne là bas.
    Mais ça personne ne le dira.

    Allez, avant de critiquer, renseignez vous sur eux hein... Et puis eux n'en n'ont rien a foutre de se faire critiquer ! (ils savent qu'il y aura toujours des gens pour les critiquer...)


    et toi arrête bêtement de gober tout et n'importe quoi pour les défendre.

    apollokami

    Microsoft aussi a donné pour le tsunami.
    On ne retient que ce que l'on veut comme toujours...


    Oui oui source, ce serait bien!
    Parce moi concrétement en tant que joueur, sur le PSN j'ai bien vu l'appel aux dons relayé par la presse internet du JV.
    Que pour Microsoft et c'est pas faute de m'être acharné a me connecter sur ma 360 ces temps-ci, avec Gears Of War et j'ai rien vu
    grotoro posted the 04/13/2011 at 06:21 PM
    bam, un double cheese supplément bacon
    kalas28 posted the 04/13/2011 at 06:22 PM
    anonymouss=fils de pute point.
    waax posted the 04/13/2011 at 06:22 PM
    Leur démarche paraît franchement décalée par rapport à des événements clairement plus important. Faut reconnaître que le flicage de Sony touche une minorité de joueurs. Alors pourquoi Anonymous prend des mesures aussi draconiennes?
    docteurdeggman posted the 04/13/2011 at 06:28 PM
    "injustices perpétrées par la firme corrompue" Ah je savais pas qu'une société qui protège sa bécane contre le piratage et qui se fait du pognon était corrompue???? Anonymous.... what else
    grotoro posted the 04/13/2011 at 06:28 PM
    ils ont peut être cherché la facilité face à des organismes trop sécurisés tout simplement...
    grotoro posted the 04/13/2011 at 06:29 PM
    y en a qui se renseignent pas ca fait peur...

    fin bon je me tais.
    kenren posted the 04/13/2011 at 06:32 PM
    Kensama=> Dans quel but ? Ca on s'en fiche ! Ils en font ce qu'ils veulent des IPs qu'ils ont collecté ! Et d'où tiens tu tes informations sur leur but ? Parce que, que je sache, le lieu (et le tribunal par la même occasion), n'a rapport qu'avec Geohot et Sony (donc, deux lieux possibles!)

    "Mais ça personne ne le dira." Si personne ne le dire (et donc personne ne l'a dit) comment tu as eu ces informations ? XD

    "et toi arrête bêtement de gober tout et n'importe quoi pour les défendre." Beh oui, et toi tu te bases sur quoi pour te forger ton propre opinion ?! Tu va les voir directement pour leur poser des questions ? Ou tu te renseignes sur Internet en te disant que "les médias sont corrompus alors je vais croire l'inverse de ce qu'ils disent" ?
    kenren posted the 04/13/2011 at 06:38 PM
    Octobot2=> Jvais pas tarder a me taire moi aussi, ca fait vraiment peur des gens bornés comme ca ! (Comme par exemple Kalas hein ! Les insultes, il connait ! Par contre il connait pas Anonymous ! XD)
    guiguif posted the 04/13/2011 at 06:40 PM
    kalas28w: + l'infini
    soudis13 posted the 04/13/2011 at 06:42 PM
    Oh les méchant il ont attaquer le grand dieux plechtecheune on reconait direct les sonyiais au taquet
    Ah je rajouterais que Sony est tellement corrompue et injuste que c'est el seul des trois constructeurs de consoles à avoir fait quelque chose pour le tremblement de terre et le tsunami ----------------> Faux les trois contructeurs on donné pour le tsunami source ------------> cherche sur google ...
    kalas28 posted the 04/13/2011 at 06:46 PM
    "Comme par exemple Kalas hein ! Les insultes, il connait ! Par contre il connait pas Anonymous ! XD"

    j'en connais assez pour dire que c'est des fils de chien. si ça te dérange c'est pas mon problème
    grotoro posted the 04/13/2011 at 06:47 PM
    circulez, y a rien à voir. 8====>
    fan2jeux posted the 04/13/2011 at 06:48 PM
    ah ça me rappelle mes année lycée ça, vouloir tout contester pour tout et pour rien. Dénoncer l'injustice partout, vouloir se battre contre les méchants profiteurs.

    Alors que les choses sont plus complexe que ça, il n'y a ni du bon, ni du mauvais.

    Ces anonymous ont cet esprit là en ce moment, ca va leur passer.
    docteurdeggman posted the 04/13/2011 at 06:51 PM
    Fan2jeux/ "Ces anonymous ont cet esprit là en ce moment, ca va leur passer." juste le temps qu'ils comprennent qu'ils ne sont que des grains de sable sur une immense plage.
    kenren posted the 04/13/2011 at 06:52 PM
    Ca ne me dérange pas, vu que je fais pas parti d'Anonymous (et eux non plus ca leur pose pas problème comme je l'ai dit). Par contre, ca en dit long sur toi

    "juste le temps qu'ils comprennent qu'ils ne sont que des grains de sable sur une immense plage." grains de sables qui ont leurs effets ! Anonymous a beaucoup de victoires a leur actif ! Sony a de plus, récemment avoué avoir subit des attaques ! (alors qu'au début, ils disaient que c’était pour une maintenance :/)
    fan2jeux posted the 04/13/2011 at 06:53 PM
    Allez m'en vais m'assoir dans le cercle, autour d'un feu, la guitare à la main, jouant quelques accords basiques.

    Revolution!!!

    euuh fais tourner stp
    kalas28 posted the 04/13/2011 at 06:54 PM
    "Par contre, ca en dit long sur toi"

    oh tu vas me faire pleurer :/

    qu'ils crèvent la gueule ouverte ces anonymous de merde XD
    grotoro posted the 04/13/2011 at 06:54 PM
    caricature grossière.
    grotoro posted the 04/13/2011 at 06:55 PM
    ta maman l'éléphant!
    kenren posted the 04/13/2011 at 06:58 PM
    C’était pas dit dans le but de te faire pleurer mon pauvre !
    N'empêche, Anonymous ne risque pas de mourir demain, t'inquiètes pas pour eux va ! (A mon avis tu crèvera avant eux ! Etant donné que Anonymous c'est plein de gens )
    docteurdeggman posted the 04/13/2011 at 06:59 PM
    Kenren/ "Anonymous a beaucoup de victoires a leur actif" oui et ???
    tu crois que ça va changer la face du monde? tu penses vraiment qu'ils puissent inquiétés des géants tels que Sony ou Apple par exemple?
    kalas28 posted the 04/13/2011 at 07:00 PM
    "Etant donné que Anonymous c'est plein de gens"

    de triso oui
    kenren posted the 04/13/2011 at 07:05 PM
    Kalas=> Pour me mettre a ton niveau : c'est celui qui dit qui est ! Nananèreuu ! ...

    Docteurdeggman=> Changer la face du monde ? Jte rassure ils sont pas prétentieux a ce point XD SInon, oué, je pense qu'ils peuvent inquiéter Sony, si ils s'acharnaient vraiment contre eux ! Mais là, c'est des attaques gentilles que Anonymous a lancé contre Sony !
    Ensuite et pour la énième fois, se renseigner sur eux ca fait pas de mal hein ! Alors si tu veux savoir quelles victoires ils ont, renseignes toi !
    kensama posted the 04/13/2011 at 07:07 PM
    Kenren

    Kensama=> Dans quel but ? Ca on s'en fiche ! Ils en font ce qu'ils veulent des IPs qu'ils ont collecté ! Et d'où tiens tu tes informations sur leur but ?


    Non on ne s'en fiche pas.
    Car d'un côté on a les pauvres caliméro, qui croient que Sony va venir frapper et fouiller les ordinateurs du moindre péquenot ayant visité le site, comme tu nous le démontre si brillament (ironie hein) et de l'autre un but bien précis qui est de se faire tenir un procés en californie et pas dans le new jersey (aprés les raison de cela sont assez obscure, tout comme la justice américaine d'ailleurs)

    Parce que, que je sache, le lieu (et le tribunal par la même occasion), n'a rapport qu'avec Geohot et Sony (donc, deux lieux possibles!)


    Mais t'es renseigné toi ça fait peur.
    En fait toi tu supportes Anonymous mais tu sais pas pourquoi hein?
    Juste pour faire ouais moi je suis dans le coup non?

    Parce que, que je sache, le lieu (et le tribunal par la même occasion), n'a rapport qu'avec Geohot et Sony (donc, deux lieux possibles!)


    Moi!
    Les sites américains et certainement pas les sites comme JV.com, Gamekyo etc.... qui titre et traduise voir romance un peu pour attirer les trolls et les clics et donc toi par extension.
    Alors ton petit XD moqueur tu le remballes, tu te mets à l'anglais ou tu l'ouvres pas.

    "et toi arrête bêtement de gober tout et n'importe quoi pour les défendre." Beh oui, et toi tu te bases sur quoi pour te forger ton propre opinion ?! Tu va les voir directement pour leur poser des questions ? Ou tu te renseignes sur Internet en te disant que "les médias sont corrompus alors je vais croire l'inverse de ce qu'ils disent"
    ?

    Voir ci-dessus.
    Par contre bizarre toi tu te le dis pas quand Anonymous te dit que Sony est corrompue, tui gobes tout la gueule ouverte

    Bref reste dans ton monde.

    Soudis

    Faux les trois contructeurs on donné pour le tsunami source ------------> cherche sur google ...


    Oui bien sûr moi je te signale que sur le PSN, j'ai pas eu besoin de taper Google
    Par contre chez les deux autres je cherche encore que ce soit sur le site ou sur le XBLA des avis aux dons pour le PSN, et m'est avis que je peux chercher longtemps
    kalas28 posted the 04/13/2011 at 07:07 PM
    "Alors si tu veux savoir quelles victoires ils ont, renseignes toi !"

    pourquoi perdre du temps avec des blaireaux inutiles? le monde à autre chose à foutre que de s'occuper de consanguins finit à la pisse
    kensama posted the 04/13/2011 at 07:13 PM
    Kenren

    Ensuite et pour la énième fois, se renseigner sur eux ca fait pas de mal hein ! Alors si tu veux savoir quelles victoires ils ont, renseignes toi !


    Tu veux peut-être parler de la Tunisie?
    Ah ben super les mecs ont servi de communication aux gouvernements occidentaux certainement tout aussi corrompus voir plus que les dictateurs en place pour mettre des pions aux service de ces mêmes gouvernement occidentaux.
    L'histoire se répéte quoi! Quand on a eu besoin de Saddam Hussein les américains étaient là pour le former et le mettre en place, puis quand on en a plus eu besoin ben on l'a fait passer pour un dictateur sanguinaire et possédant des armes de destructions massives, qu'on a toujours pas trouver je le rappel

    Donc ils se font les leaders de la vérité et de la non soumission mais ils ont fait tout le contraire super les révolutionnaires à deux balles. Puis les vrais révolutionnaires, c'est les armes à la main qu'on les trouve pas dérrière un PC avec un eptit logiciel pour mettre down les sites
    Qu'ils prennent les armes si ils sont aussi révolutionnaires
    Mais bon m'est avis qu'ils est plus facile de se prétendre révolutionnaire dérriére son PC et dans d'occidental bien confortable
    docteurdeggman posted the 04/13/2011 at 07:19 PM
    Kenren/ Je ne dis pas qu'ils sont prétentieux mais à vous écoutez toi et octo, on dirait que vous parlez des zorro des temps modernes, et ces mêmes personnes traitent Sony (ça aurait pu être une autre firme) comme ci il s'agissait du diable, faut un peu arrêter là !!!!!!
    Maintenant je ne mets pas en doute leurs victoires, mais à l'échelle mondiale c'est équivalent à un pet dans l'océan.
    et comme dis kensama, on révolutionne pas le monde derrière un écran de pc et en s'appelant Anonymous.
    kenren posted the 04/13/2011 at 07:43 PM
    Si Sony ont voulut que le procès se fasse en Californie, c'est qu'ils ont pas mal de soutien la bas.. et donc, ils auraient largement pu gagner, plutôt que capituler a moitié comme c'est le cas. (C'est ce que j'ai lu, après je sais plus où alors tu va pas en tenir compte..)
    Ensuite, je n'ai personnellement pas peur que Sony vienne toquer a ma porte hein, je m'en fiche complètement ! C'est juste que si ils veulent faire quelque chose d'autre que ce que tu dis avec les IPs, ils le peuvent, parce que rien ne les en empêche hein..

    Non, je ne supportes pas Anonymous sans savoir de quoi il s'agit.. moi, je me renseigne.. Mais libre a toi de croire que c'est juste pour faire le malin .. d'ailleurs je vais me faire tatouer Anonymous 4ever sur mon torse (irony inside)

    C'est gentil de croire que je me renseigne sur JV.com (que je ne visite plus depuis... hmm... au moins 5 ou 6 ans mais c'est pas grave hein !)
    Et autre chose, l'anglais, sans vouloir faire mon prétentieux, je me démerde ! (Engadget, psx scene, psgroove, mobile review, gsmarena,... sont des sites anglais (sauf pour mobile review qui est russe d'origine mais qui traduisent leurs articles en anglais) sur lesquels je vais chercher mes infos. Donc mon petit XD moqueur je le remballe *range son XD dans sa poche* mais par contre, toi aussi, tu évites de l'ouvrir sur des trucs que tu ignores..

    J'ai jamais dis que Sony était corrompue, mais qu'ils ont, pour ma, été trop loin dans le cas geohot !

    Sinon, je veux parler de ce qu'ils font contre la scientologie, ou encore pour soutenir Wikileaks, ou aussi la Tunisie comme tu dis.. (où ils se sont battue contre la censure)

    Docteurdeggman=>Alors pour révolutionner le monde il faut des millions et des milliards de mort ? C'est sur que c'est bien mieux comme solution...
    Pour moi leurs victoires ne sont qu'un début. Grace à elles, ils gagnent en notoriété et aussi, ils deviennent de plus en plus nombreux. Pour moi, c'est clair que c'est pas un pet dans l'océan !
    kenren posted the 04/13/2011 at 07:53 PM
    J'ai failli t'oublier Kalas
    Au moins tu avoues que tu ne connais pas Anonymous XD Ensuite, c'est cool de ne pas se renseigner sur les trucs tu préjuges ! Tu critiques avant de connaitre et tu te crois intelligent ? Pour se forger une opinion sur quelque chose, encore faudrait-il connaitre la chose en question...
    kensama posted the 04/13/2011 at 08:08 PM
    Kenren

    Si Sony ont voulut que le procès se fasse en Californie, c'est qu'ils ont pas mal de soutien la bas.. et donc, ils auraient largement pu gagner, plutôt que capituler a moitié comme c'est le cas. (C'est ce que j'ai lu, après je sais plus où alors tu va pas en tenir compte..)


    Non mais j'espére que t'es pas sérieux là.
    Des soutiens? et en plus t'es même plus capable de te souvenri où tu as prétendument lu ça!

    Et en plus tu nous fais une pirouette de merde pour ten sortir (cf où alors tu va pas en tenir compte..)

    Non, je ne supportes pas Anonymous sans savoir de quoi il s'agit.. moi, je me renseigne.. Mais libre a toi de croire que c'est juste pour faire le malin .. d'ailleurs je vais me faire tatouer Anonymous 4ever sur mon torse (irony inside)


    Moi je crois simplement que t'es encore un muticompte de surcroit certainement antisony ou fanboy d'un autre camp.
    Mais bref ça on s'en tape tu les soutiens grand bien t'en fasse.
    C'est juste que depuis le départ leur ligne de défense est tout simplement bidon:

    On passe du soutien à Geohot par la défense des consommateurs, pour finir par une société corrompue.
    Comme si c'était la seule aux monde.
    D'ailleurs Bizarre qu'anonymous n'en ai pas fait autant à l'encontre de Nintendo derniérement avec le briquage de 3DS utilisant des linkers via des logs laissé entre les mains des enseignes ou Microsoft quand ils ont fournis au FBI une clé USB capable de décrypter n'importe quelles données, de n'importe qui

    Le fameux deux poids deux mesures.
    Aprés si ça te convient cette vision qu'à anonymous moi je peux rien pour toi.

    C'est gentil de croire que je me renseigne sur JV.com (que je ne visite plus depuis... hmm... au moins 5 ou 6 ans mais c'est pas grave hein !)
    Et autre chose, l'anglais, sans vouloir faire mon prétentieux, je me démerde ! (Engadget, psx scene, psgroove, mobile review, gsmarena,... sont des sites anglais (sauf pour mobile review qui est russe d'origine mais qui traduisent leurs articles en anglais) sur lesquels je vais chercher mes infos. Donc mon petit XD moqueur je le remballe *range son XD dans sa poche* mais par contre, toi aussi, tu évites de l'ouvrir sur des trucs que tu ignores..


    C'est ça qui est bien avec internet c'est qu'un bouseux comme toi peut s'inventer des vies et se dire super balézes.
    En tout cas je sais pas ce que tu visites, mais quand je te lis oui ça sort pas de l'héxagone tu répétes mot pour mot ce qui se dit sur des sites français qui font des trads à chier ou alors des articles orientés pour les clics. Mais c'est pas grave hein?

    J'ai jamais dis que Sony était corrompue, mais qu'ils ont, pour ma, été trop loin dans le cas geohot !


    Oui oui bien sûr Sony a déboursé 4 milliards d'euros pour les usines et la conception du cell, sans compter le business pour se le laisser ruiner par Geohot. T'as raison.
    Mets 4 milliards d'euros de ta poche et on verra la tronche que tu feras si on vient ruiner ton taff.
    Je suis pas sûr que tu laisses faire.
    De plus avant de traiter une société de corrompue, il faudrait peut-être voir que si Sony a demandé et obtenu toutes les injonctions c'est qu'un juge a estimé que c'était justifié non? Je pense que Sony a certainement apporté des pièces au dossier accablant. Au contraire de Geohot qui s'est conduit comme un gamin voulant échapper à ses responsabiliités (vacances alros qu'il avait un injonction pour se présenter au tribunal, vanité à peine voilé,etc....)
    Alors avant de vous prendre pour la justice toi et tes potes d'anonymous qui vante la liberté individulle et la démocratie, essayer au moins de la respectée cette démocratie.
    Car juger sans en avoir les connaissances que ce qu'un juge a décidé ne va pas dans votre sens et prendre en otage les joueurs du PSN et Sony si c'est pas ce que dénonce Anonymous à savoir la dictature, je sais pas ce que c'est?

    Sinon, je veux parler de ce qu'ils font contre la scientologie, ou encore pour soutenir Wikileaks, ou aussi la Tunisie comme tu dis.. (où ils se sont battue contre la censure)


    JE m'étendrais pas à nouveau sur la tunisie, si t'es content qu'ils aient contribués à renverser des dcitatures ou gouvernement pour pouvoir encore mieux piller les pays visés. Libre à toi c'est ta conscience.
    milo42 posted the 04/13/2011 at 08:39 PM
    Anonymous mets en garde Sony contre "la plus grosse attaque qu'ils auront jamais connu".

    Nan jay kro peur pour ma PS3 :fear:

    Bande de tanches...
    kenren posted the 04/13/2011 at 08:43 PM
    "et en plus t'es même plus capable de te souvenri où tu as prétendument lu ça!" Et toi tu va me dire que tu sais exactement où, a quelle heure de quel jour tu as lu telle ou telle information ? Couillon va ! Surtout que le cas Geohot n'est surement pas la seule de mes préoccupations !

    Multicompte ? Non mais c'est bien, et toi t'es aussi un multicompte ? Non mais n'importe quoi !
    Ensuite, j'ai pas de firme préférée, moi je joue sur une console a partir du moment où elle a de bons jeux ! (PS3, je l'ai pour GOW3, MGS4, Uncharted,.. 360 pour les Gears, Halo,.. Et la wii, console que je touche pas trop, à part pour Muramasa et Metroid Trilogy !) Et si tu crois que je dis ca, juste pour prouver que je suis pas un anti-sony alors je peux même te prendre une photo de ma PSP phat, PSP go, PS3, 360, DS et 3DS,... Quelque chose a redire ? Ou tu préfères te la fermer pour une fois plutot que de dire des conneries ?

    "C'est ça qui est bien avec internet c'est qu'un bouseux comme toi peut s'inventer des vies et se dire super balézes.
    En tout cas je sais pas ce que tu visites, mais quand je te lis oui ça sort pas de l'héxagone tu répétes mot pour mot ce qui se dit sur des sites français qui font des trads à chier ou alors des articles orientés pour les clics. Mais c'est pas grave hein?"
    Je te retournes ta phrase, parce que tu m'a clairement dit que tu lisait des sites américains alors tu te la pètes c'est ca ?
    "Long times ago, there was a man known as Kensama, he was such a stupid guy but he's not guilty, yeah, he was brainless. So before you tell him somthing, keep in mind that this man has NO BRAIN at all !" Voila, je t'ai concocté quelque chose rien que pour toi
    kenren posted the 04/13/2011 at 08:44 PM
    "laisser ruiner par Geohot" Ah.. parce que Sony est clairement dans la merde depuis que Geohot a hacké le systeme... Moi je dis que si Sony vendent autant de consoles c'est aussi grace au hack ! Tu crois pas que pas mal de personnes s'achète une console car ils savent que celle-ci est hackée ? Et que par la même occasion ils pourront jouer a tous les jeux qu'il veulent ? Alors non, Geohot n'a pas ruiné Sony...Réfléchis avant de dire des débilités pareilles.

    "obtenu toutes les injonctions c'est qu'un juge a estimé que c'était justifié non?" Et depuis quand un juge a la parole sacro sainte ? Non parce que souvent, la justice c'est de la merde ! Surtout quand cela implique des sociétés hein ! La corruption ca touche aussi les juges ! Réveilles toi, tu vis dans un monde qui tourne pas rond !

    Ma conscience va bien, merci. Pour moi, c'est clair qu'ils (Anonymous) font pas de la merde après libre a toi de croire ce que tu veux
    kensama posted the 04/13/2011 at 09:40 PM
    Kenren

    Et toi tu va me dire que tu sais exactement où, a quelle heure de quel jour tu as lu telle ou telle information ? Couillon va ! Surtout que le cas Geohot n'est surement pas la seule de mes préoccupations !


    Moi oui!
    Car même si je me souviens pas du site, je sais de quel sujet je parle!
    Donc je fais des recherches et en général je retrouve mes sources, ce qui est pas ton cas apparemment puisque toi tu nous fait ta pirouette de merde.


    Multicompte ? Non mais c'est bien, et toi t'es aussi un multicompte ? Non mais n'importe quoi !


    Bah oui j'en avais et il m'en reste plus qu'un sur les 4 (RDC, RDC2, kebsama, enak) d'actif enak.
    Moi au moins je me cache pas et j'ai pas de double identité comme certains ici

    Ensuite, j'ai pas de firme préférée, moi je joue sur une console a partir du moment où elle a de bons jeux ! (PS3, je l'ai pour GOW3, MGS4, Uncharted,.. 360 pour les Gears, Halo,.. Et la wii, console que je touche pas trop, à part pour Muramasa et Metroid Trilogy !) Et si tu crois que je dis ca, juste pour prouver que je suis pas un anti-sony alors je peux même te prendre une photo de ma PSP phat, PSP go, PS3, 360, DS et 3DS,... Quelque chose a redire ? Ou tu préfères te la fermer pour une fois plutot que de dire des conneries ?


    Oui j'insiste:

    C'est ça qui est bien avec internet c'est qu'un bouseux comme toi peut s'inventer des vies et se dire super balézes.

    Je te l'ai mis en gras au cas où

    Je te retournes ta phrase, parce que tu m'a clairement dit que tu lisait des sites américains alors tu te la pètes c'est ca ?


    Pourtant il me semblait t'avoir répondu non?

    Moi!
    Les sites américains et certainement pas les sites comme JV.com, Gamekyo etc.... qui titre et traduise voir romance un peu pour attirer les trolls et les clics et donc toi par extension.
    Alors ton petit XD moqueur tu le remballes, tu te mets à l'anglais ou tu l'ouvres pas.


    "Long times ago, there was a man known as Kensama, he was such a stupid guy but he's not guilty, yeah, he was brainless. So before you tell him somthing, keep in mind that this man has NO BRAIN at all !" Voila, je t'ai concocté quelque chose rien que pour toi


    Ouais superrrrrrrrrrrrrrrrr.
    Je suis sûr, je peux retrouver l'identique avec le pseudo changé quelque part non?
    Try again forest

    Ah.. parce que Sony est clairement dans la merde depuis que Geohot a hacké le systeme... Moi je dis que si Sony vendent autant de consoles c'est aussi grace au hack ! Tu crois pas que pas mal de personnes s'achète une console car ils savent que celle-ci est hackée ? Et que par la même occasion ils pourront jouer a tous les jeux qu'il veulent ? Alors non, Geohot n'a pas ruiné Sony...Réfléchis avant de dire des débilités pareilles.


    Mais qu'il bête celui là, mais qu'il est bête!
    Dis moi que tu le fais pas exprés
    Tu sais que la langue française, que tu dois certainement pas mieux magner que l'anglais permette qu'un mot puisse être utilisé hors de son sens premier.
    De plus il me semble que dans ma deuxième phrase juste en dessous je mets:

    Mets 4 milliards d'euros de ta poche et on verra la tronche que tu feras si on vient ruiner ton taff.

    Je parle pas au niveau financier (et encore que ça s'applique aussi à ce domaine).
    Alors reprenons:

    1- Sony ne fait quasi pas d'argent sur les consoles vendues, donc ton premier argument que le piratage amène plus de vente est déjà foireux d'entrée de jeux.

    2- Sony se fait de l'argent sur les jeux (et encore on peut en douter sur certains titres) et toi tu nous dis soyons libre de pirater les jeux comme ça on les achéteras plus. Hors c'est sur ce même argent généré par les ventes de jeux qu'ils peuvent enclencher la prod d'un autre jeu. T'as compris où tu es tellement idiot pour voir que ça méne inéluctablement à l'arrêt de productions originales ou de production tout court.

    3- Si les gens ne savent pas que la console est hackée c'est justement parce qu'ils ont bloqué de suites par les voies légales le Jailbreak, ainsi que sa diffusion à trés grande échelle et surtout sa publicité.
    Donc en effet, tant que la justice maintien le droit de Sony à protéger son travail et son investissement il ne sera pas ruiné dans le domaine du JV.

    Les débilités pour les voir faut surtout lire tes posts.

    "obtenu toutes les injonctions c'est qu'un juge a estimé que c'était justifié non?" Et depuis quand un juge a la parole sacro sainte ? Non parce que souvent, la justice c'est de la merde ! Surtout quand cela implique des sociétés hein ! La corruption ca touche aussi les juges ! Réveilles toi, tu vis dans un monde qui tourne pas rond !


    Oui tous pourris manquerait plus que tu votes FN et là on a la totale.
    Je te signale que les démocraties que défendent Anonymous sont faites ainsi alors faudra s'y faire.
    Et je suppose que le juge en question a certainement fait plus d'étude que toi et moi et est donc compétent.
    Mais c'est sûr qu'il est plus facile de crier aux corrompus à tous les niveaux, parce qu'un juge peut pas te laisser jouer dans l'illégalité

    M'enfin je vois que t'es comme tous ces anonymous, tu veux jouer les rebelles dérrière ton PC!

    Sinon pour ça:

    Non parce que souvent, la justice c'est de la merde ! Surtout quand cela implique des sociétés hein ! La corruption ca touche aussi les juges ! Réveilles toi, tu vis dans un monde qui tourne pas rond !

    tu proposes quoi concrétement?
    On revient au moyen age ou au temps du Farwest ou même à l'ére préhistorique?
    Je sais pas qui doit se réveiller mais c'est certainement pqs moi.
    Puis si tu veux faire bouger les choses réellemement c'est pas en agissant comme un hors la loi comme les anonymous, mais en bougeant ton cul en 2012 et en allant voter.

    Ma conscience va bien, merci. Pour moi, c'est clair qu'ils (Anonymous) font pas de la merde après libre a toi de croire ce que tu veux


    J'ai dit qu'ils faisaient de la merrde?
    Je me cite à nouveau:

    On passe du soutien à Geohot par la défense des consommateurs, pour finir par une société corrompue.
    Comme si c'était la seule aux monde.
    kenren posted the 04/13/2011 at 11:26 PM
    Pour ma source, je vais pas me casser le cul a te la trouver, tu trouverai encore le moyen de dire que c'est moi qui vient de l'écrire ! Et puis j'ai pas que ca a faire de me justifier auprès d'un merdeux comme toi !

    C'est bien d'avouer que tu as 4comptes a ton actif sur gamekyo, c'est bien, tu as montré que tu est stupide ! Moi je vois pas l'utilité de faire plusieurs compte sur un site mais c'est pas grave hein ! Et si tu me crois pas, tu peux toujours demander a voir les IPs hein.. (Après, tu va me dire que je me connecte pas que d'un ordi, que je vais a 500km de la où je suis pour me connecter avec un autre compte c'est ca ?)



    "Ensuite, j'ai pas de firme préférée, moi je joue sur une console a partir du moment où elle a de bons jeux ! (PS3, je l'ai pour GOW3, MGS4, Uncharted,.. 360 pour les Gears, Halo,.. Et la wii, console que je touche pas trop, à part pour Muramasa et Metroid Trilogy !) Et si tu crois que je dis ca, juste pour prouver que je suis pas un anti-sony alors je peux même te prendre une photo de ma PSP phat, PSP go, PS3, 360, DS et 3DS,... Quelque chose a redire ? Ou tu préfères te la fermer pour une fois plutot que de dire des conneries ?

    Oui j'insiste:

    C'est ça qui est bien avec internet c'est qu'un bouseux comme toi peut s'inventer des vies et se dire super balézes."
    Tu peux m'expliquer la rapport entre ce que je dis et ce que tu dis ? Non parce que moi je peux dire qu'aujourd'hui il va faire beau, ca aurait autant de rapport ! Quand je dis que t'es un couillon, c'est pas pour rien




    "Je te retournes ta phrase, parce que tu m'a clairement dit que tu lisait des sites américains alors tu te la pètes c'est ca ?


    Pourtant il me semblait t'avoir répondu non?

    Moi!
    Les sites américains et certainement pas les sites comme JV.com, Gamekyo etc.... qui titre et traduise voir romance un peu pour attirer les trolls et les clics et donc toi par extension.
    Alors ton petit XD moqueur tu le remballes, tu te mets à l'anglais ou tu l'ouvres pas."
    Heuuu, va apprendre à lire ! J'ai bien pris en compte le fait que tu lises des sites AMERICAINS trou du cul va !

    Essayes de trouver ma phrase anglaise sur le net, tu viens me voir une fois que tu l'a trouvée, parce que je l'ai faite juste pour toi mon ptit bonhomme !

    "Tu sais que la langue française, que tu dois certainement pas mieux magner que l'anglais permette qu'un mot puisse être utilisé hors de son sens premier."
    Marrant de la part de quelqu'un qui sait pas utiliser le français ! On dit MANIER, et non MAGNER. Mais a part ca, moi je sais pas utiliser le français !
    Et sinon, on dit permet, et non permette, imbécile !
    Enfin, où tu as vu que mon niveau d'anglais est mauvais ?

    Ensuite, désolé de te décevoir, mais j'ai malheureusement pas 4 milliards de dollars (oui, pas euros, c'est pas la même valeur, je t'apprend quelque chose ? Actuellement, 4 milliards de dollars valent moins de 2,8 milliards d'euros... sacré différence hein !)
    Sinon, concernant tes 3 points, montres moi tes sources hein ! Toi qui a l'air a fond dedans !

    Mais explique moi le rapport entre notre discussion et mon vote en 2012 ?? Mais t'es un sacré débile mon vieux ! Le HS t'aime bien ? (ensuite, que je vote ou non pour le FN, c'est mon affaire, pas la tienne ! Pour le moment je sais pas qui je vais voter, mais on verra bien, en fonction des "promesses" de ces candidats !)
    Un juge (d'ailleurs n'importe qui en fait), qu'il soit compétent ou pas, peut être corrompu avec de l'argent, tu sais, le truc autour duquel tourne le monde ? Plus tu en as, mieux c'est ! (pour certains en tout cas)
    Sinon, je propose rien de mieux que la justice qui est mise en place, mais force est de constater que les juges restent des humains, avec des défauts (corruption, leur propre avis sur le sujet,...) Encore une fois, je te rappelle que le monde dans lequel nous vivons ne tourne pas rond hein.. mais ca ta ptite tête de con veut pas l'accepter !
    Sinon, tu penses vraiment que voter en 2012 fera bouger les choses ? Les ministres en France, depuis pas mal de temps, font de la merde (Christine Albanel qui parle de firewall dans le pack Open Office ! Et s'en est une parmi tant d'autres !)

    "J'ai dit qu'ils faisaient de la merrde?"
    Je te cite :
    "Donc ils se font les leaders de la vérité et de la non soumission mais ils ont fait tout le contraire super les révolutionnaires à deux balles."
    Non, a part ca, tu ne dis pas d'eux qu'ils font de la merde !
    Alala, ton cas est plus atteint que je ne le pensais... Tu sais même plus ce que tu dis !
    kenren posted the 04/14/2011 at 02:08 AM
    http://www.gamekyo.com/group_article4798.html
    Tiens, marrant ca, sur cette page, ou tu te présentes... je te cite :
    "le passage JF à Gamekyo n'a pas fait que du bien à ce site , car à partir du moment ou on prends un plaisir sur une certaine machine (pour ne pas la nommer), on est tout de suite cataloguer comme mouton ou anti quoi que ce soit...
    A noter, que cela vaut dans tous les sens......"
    Tu veux que jte dise pourquoi je trouve ca marrant ? Parce que tu m'a catalogué direct comme étant un anti-sony ! XD

    Autre chose, ton site, j'ai regardé en classant les news par support, on arrive a 5 pages pour la ps3, 2 pour la 360, et 1 pour la wii ! Etonnant non ? Alors toi, tu me classes comme étant anti-sony sans raison (sauf que je suis pour Anonymous dans le cas présent) et moi, je peux te considéré comme étant pro-sony pour de bonnes raisons !
    tizoc posted the 04/14/2011 at 07:51 AM
    Des que tu hack pour des connerie, et annonymous en sont, t'est juste un sale con...Se genre d'enculés devrais se pendres ca ferais mois de débile sur terre.

    Comme dit a quant un hacker inteligent et courageux, qui s'attaqueras au dictatures, ou au reseaux pedophiles...
    kensama posted the 04/14/2011 at 03:08 PM
    Kenren

    Pour ma source, je vais pas me casser le cul a te la trouver, tu trouverai encore le moyen de dire que c'est moi qui vient de l'écrire ! Et puis j'ai pas que ca a faire de me justifier auprès d'un merdeux comme toi !


    Oui bien sûr! Si tu donne le lien d'un site, je ne pourrais pas dire ça!
    Mais l'impossibilité pour toi de me fournir ce dit lien, prouve que t'es un mythomane de plus sur la planète Internet déjà bien remplie.

    C'est bien d'avouer que tu as 4 comptes a ton actif sur gamekyo, c'est bien, tu as montré que tu est stupide ! Moi je vois pas l'utilité de faire plusieurs compte sur un site mais c'est pas grave hein ! Et si tu me crois pas, tu peux toujours demander a voir les IPs hein.. (Après, tu va me dire que je me connecte pas que d'un ordi, que je vais a 500km de la où je suis pour me connecter avec un autre compte c'est ca ?)


    Lol le coup des IP et de la distance!
    Tu crois vraiment qu'on est idiot à ce point et qu'un simple reset de la box internet ne suffit pas pour changer d'IP?
    L'IP FAI ne peut être obtenue que dans des cas spéciaux apparemment dixit les Morcos eux-même.

    Pour mes 4 comptes je peux expliquer mais avec toi me donner cette peine ne servirait à rien!
    Surtotu quand tu me dis que tu vois l'utilité alors qu'avec le post d'en dessous tu es allé dénicher un article que seul un membre habitué saurait trouver

    kenren publié le 14/04/2011 à 02:08
    [url]http://www.gamekyo.com/group_article4798.html [/url]
    Tiens, marrant ca, sur cette page, ou tu te présentes...


    Réessai encore! D'ailleurs, ça me rappel quelqu'un


    Tu peux m'expliquer la rapport entre ce que je dis et ce que tu dis ? Non parce que moi je peux dire qu'aujourd'hui il va faire beau, ca aurait autant de rapport ! Quand je dis que t'es un couillon, c'est pas pour rien


    Ben mets ton cerveau en mode marche depuis le départ il est sur:

    "Anonymous c'est le bien et ceux qui critiquent c'est des connards."

    D'ailleurs reprends la discussion depuis le départ, et tu verras que au tout départ je ne te traitais pas d'anti Sony!
    Seulement pour toi ils ont raison d'attaquer Sony et seulement Sony. Alors que quand Microsoft pour me répéter encore une fois fourni l'outil Coffee au FBI on a pas vu les anonymous promettre une vendetta à MS alors que là c'est carrément de l'atteinte à la liberté individuelle, contrairement à Sony qui avait un cadre juridique et une demande spécifique.

    Je te retournes ta phrase, parce que tu m'a clairement dit que tu lisait des sites américains alors tu te la pètes c'est ca ?


    Si ça te plait de le croire, mais ne prends pas ton cas pour une généralité!
    Moi je suis capable contrairement à toi, de te fournir des liens et pas seulement balancer des inepties ou des phrases sans pouvoir en fournir une preuve.

    Heuuu, va apprendre à lire ! J'ai bien pris en compte le fait que tu lises des sites AMERICAINS trou du cul va !


    C'est sûr que quand on a un problème psychologique, c'est pas facile de suivre alors je vais t'aider:

    Je mets ça:

    Quand Sony a demandé les IP c'était surtout pour pouvoir prouver qu'une majorité de gens étaient de l'état où l'injonction a été faite pour que le procés se tienne là bas.
    Mais ça personne ne le dira.


    Ce à quoi tu réponds:

    "Mais ça personne ne le dira." Si personne ne le dire (et donc personne ne l'a dit) comment tu as eu ces informations ? XD


    Et c'est maintenant que je t'humilies:

    http://www.vg247.com/2011/03/05/court-allows-sony-access-to-list-of-visitors-to-geohots-website/

    Toi qui est calé en anglais ça devrait aller non?
    Alors maintenant, dis moi où sur les sites français et où chez les Anonymous, on a pris en compte cet état de fait qui veut que Sony collectait les adresses IP juste pour faire tenir le procès dans un état autre que celui de résidence de Geohot (ce qui d'ailleurs dans le cas Apple à dû se passer et où ils ont perdu), qui pourrait plus être enclin à défendre un de ses résidents?

    Essayes de trouver ma phrase anglaise sur le net, tu viens me voir une fois que tu l'a trouvée, parce que je l'ai faite juste pour toi mon ptit bonhomme !


    Je vais m'y atteler ne t'inquiètes pas


    Marrant de la part de quelqu'un qui sait pas utiliser le français ! On dit MANIER, et non MAGNER. Mais a part ca, moi je sais pas utiliser le français !
    Et sinon, on dit permet, et non permette, imbécile !
    Enfin, où tu as vu que mon niveau d'anglais est mauvais ?


    Je te le concède

    Ensuite, désolé de te décevoir, mais j'ai malheureusement pas 4 milliards de dollars (oui, pas euros, c'est pas la même valeur, je t'apprend quelque chose ? Actuellement, 4 milliards de dollars valent moins de 2,8 milliards d'euros... sacré différence hein !)
    Sinon, concernant tes 3 points, montres moi tes sources hein ! Toi qui a l'air a fond dedans !



    Oui oui c'est bien connu que les taux de change ne bouge pas hein? Parce que prendre le taux de change actuel mais lool quelle blague. Et oui désolé je voulais mettre $ mais je me suis trompé en tapant. Mais toi les erreurs imbu de ta personne que tu dois être, tu ne les reconnaitras jamais.
    Alors pour ton info et là j'ai pris une date qui correspond en gros aux bouclages de fin d'année fiscale, soit mars 2005 (pourquoi 2005 puisque c'était l'année où devait être commercialisée la PS3 et donc les coûts sont à mettre avant cette date mais bref).
    L'euro valait 1.304 $. donc si tu divises 4 milliards par 1.304 tu obtiens 3,1 milliards.

    Tiens au passage vu que tu vas me traiter de mytho:

    http://tarweb.minfin.fgov.be/itarbel_ext/docs/FR_032005.htm


    Pour mes 3 points seul un est vérifiable et tu le sais. Les deux autres ne sont qu'hypothése de ma part mais soit:

    1- http://www.sony.net/SonyInfo/IR/financial/fr/06q3_sony.pdf

    Page 4 (GAME) tout en bas. Et en toute logique ils n'ont commencé à en gagner que trés peu de l'ordre de 50$ par console actuellement.

    2- http://www.sony.net/SonyInfo/IR/financial/fr/08q4_sony.pdf

    ça date de 2008 et Sony perdait déjà de l'argent sur les jeux! Curieusement depuis 2009 on a plus aucun chiffre pour la partie GAME

    3- http://au.ibtimes.com/articles/59891/20100906/court-extends-injunction-against-psjailbreak-distributors.htm et http://www.google.com/search?hl=fr&client=opera&hs=IVO&rls=fr&sa=X&ei=BQanTY2SEcHBhAfp_tCrCw&ved=0CBQQBSgA&q=sony+obtain+injunction+against+PSjailbreak&spell=1

    Ça te va ou tu veux passer plus pour un crétin?

    Mais explique moi le rapport entre notre discussion et mon vote en 2012 ?? Mais t'es un sacré débile mon vieux ! Le HS t'aime bien ? (ensuite, que je vote ou non pour le FN, c'est mon affaire, pas la tienne ! Pour le moment je sais pas qui je vais voter, mais on verra bien, en fonction des "promesses" de ces candidats !)


    Ben normal t'es trop bête!
    Le rapport il est que au lieu de vouloir jouer les rebelles dérrières ton PC en soutenant les Anonymous et leur propagande de daube. Le seul pouvoir que tu as pour bouger les choses c'est le vote. C'est comme ça et t'y peux rien. On est en démocratie (enfin pas depuis Sarko puisque malgré les manifestations et les référendums contraire à sa volonté il passe quand même des lois et des adhésions à l'europe malgré tout Loppsi, Hadopi et l'Europe) donc ton arme c'est le vote et non prendre le maquis.
    Voter en fonction des promesses
    Tu m'étonnes que tu sois aigri et que tu vois du "tout le monde est corrompu partout"
    Si t'as pas un minimum d'idéologie tu vas droit dans le mur!

    Un juge (d'ailleurs n'importe qui en fait), qu'il soit compétent ou pas, peut être corrompu avec de l'argent, tu sais, le truc autour duquel tourne le monde ? Plus tu en as, mieux c'est ! (pour certains en tout cas)
    Sinon, je propose rien de mieux que la justice qui est mise en place, mais force est de constater que les juges restent des humains, avec des défauts (corruption, leur propre avis sur le sujet,...) Encore une fois, je te rappelle que le monde dans lequel nous vivons ne tourne pas rond hein.. mais ca ta ptite tête de con veut pas l'accepter !
    Sinon, tu penses vraiment que voter en 2012 fera bouger les choses ? Les ministres en France, depuis pas mal de temps, font de la merde (Christine Albanel qui parle de firewall dans le pack Open Office ! Et s'en est une parmi tant d'autres !)


    Tu devrais t'abstenir des sujets de société de mon point de vue.
    Tu parais être un gamin de 16 ans et tu mélanges.
    Et plus dangereux tu généralises comme les thémes du FN.
    Désolé mais non tout le monde n'est pas pourri. Par contre je te rejoint sur le fait que la politique française est la plus corrompue au monde.
    Car quand tu vois des pasqua, chirac, Juppé et autres avoir des dossiers, ne pas démissionner ou alors faire leur peine et revenir, parce que leurs copains démissionnent pour faire une élection anticipé (Bordeaux et Juppé). Oui là il y a un sérieux problème.
    Dans tous les autres pays et surtout anglosaxon ou japonais un ministre ou un élu qui fait une connerie c'est démission et plus de responsabilité.
    Mais mélanger politique française ou étrangère et une compagnie comme Sony qui défend ses intérêts de façon légal, c'est purement de la connerie!
    Et c'est ce que tu fais depuis le départ (la preuve avec ton comm quoté)

    Donc ils se font les leaders de la vérité et de la non soumission mais ils ont fait tout le contraire super les révolutionnaires à deux balles


    Où tu vois le mot merde? N'interprète pas comme bon te semble mes propos!
    Depuis le départ et même dans ce comm je dis qu'ils sont incohérent avec la raison d'être des Anonymous!

    Quand on est capable de passer de :

    "on défend Geohot" à "On se bat pour la liberté des consommateurs Sony (en faisant tout le contraire et en les emmerdant) puis finale "Sony cette société corrompue".

    J'aimerais que tu m'expliques et tu l'as jamais fait jusqu'à maintenant où est la cohérence et du coup la légitimité de leurs actions?
    Si tant qu'un illégale puisse être légitimé

    [url]http://www.gamekyo.com/group_article4798.html [/url]
    Tiens, marrant ca, sur cette page, ou tu te présentes... je te cite :
    "le passage JF à Gamekyo n'a pas fait que du bien à ce site , car à partir du moment ou on prends un plaisir sur une certaine machine (pour ne pas la nommer), on est tout de suite cataloguer comme mouton ou anti quoi que ce soit...
    A noter, que cela vaut dans tous les sens......"
    Tu veux que jte dise pourquoi je trouve ca marrant ? Parce que tu m'a catalogué direct comme étant un anti-sony ! XD



    Et toi pour un soit disant non multi compte, tu sais très bien où trouver des threads étranges non?


    Autre chose, ton site, j'ai regardé en classant les news par support, on arrive a 5 pages pour la ps3, 2 pour la 360, et 1 pour la wii ! Etonnant non ? Alors toi, tu me classes comme étant anti-sony sans raison (sauf que je suis pour Anonymous dans le cas présent) et moi, je peux te considéré comme étant pro-sony pour de bonnes raisons !


    Et là on atteint la palme de l'auto ownage!
    Comment tu peux connaitre mon site?
    Vu que sur ma présentation, il n'y est pas. Donc à moins de savoir où chercher ou d'être venu sur mes articles sur gamekyo redirigeant sur mon site je ne vois pas comment? Surtout que je t'ai jamais vu sur mes articles de blog!
    Aller va, donne ta vraie identité!
    Enfin traite moi de pro S si ça peut te soulager, oui la PS3 ets ma console de prédilection mais ça m'empêche pas de jouer aux autre consoles que je possède (Listées sur mon profil que tu m'as linké).




    PS: Je ne reviendrai pas sur ce thread donc pond une réponse si tu veux mais pour moi le débat est clos car inintéressant de la part d'un type qui légitime le Hack comme Anonymous le fait. Moi ma passion c'est le JV, toutes mes consoles sont no flashée et je ne joue pas aux jeux piratés. Je t'ai traité d'anti Sony car soutenir Anonymous c'est vouloir que les jeux originaux disparaissent. Mais j'aurais dû simplement d'anti Jeu Vidéo. Et perdre mon temps avec un type qui n'accorde aucun intérêt à ce qui est ma passion je vais plutôt zappé vois-tu?
    kenren posted the 04/17/2011 at 12:34 PM
    Désolé pour le retard, j'avais des choses plus importantes a faire (genre tout, la c'est parce que je m'emmerde )

    Sache que sur Internet on peut, soit avoir une IP fixe, soit une IP dynamique... En ce qui me concerne, c'en est une fixe (je n'ai pas eu le choix, comme beaucoup j'imagine !)

    Pour ton explication pour les 4 comptes, cherches pas, y en a pas ! La seule chose qui nécessite plusieurs comptes sur un même site, c'est si tu en veux un "sérieux" et le ou les autres pour faire le con (et ca tu sais très bien le faire )
    Ensuite tu persistes à croire que je suis un multicompte, alors voila ma procédure pour avoir trouvé les informations nécessaires pour te "connaitre" un peu, savoir quel genre de con vient me faire chier :
    1 - taper "page membre kensama gamekyo" sur google
    2 - prendre le deuxième lien intitulé "Gamekyo : Présentation Kensama", le lire et prendre les informations intéressantes.
    3 - prendre le 5eme lien "Ken Sama | Facebook" et tout en bas, adresse de ton site sur les jeux.(j'ai fait le rapprochement grâce à ton image et a ta présentation, comme sur JV24.com , où je t'enverrai d'ailleurs un MP si tu viens pas répondre, parce que je peux pas t'en envoyer un sur gamekyo, merci ton profil privé !)
    Alors, qu'en penses tu ? Pas mal hein ! Les moteurs de recherches tu connaissais pas toi ? Qui humilie qui maintenant ? Bouffon va !

    Je te l'accorde, tu m'a pas traité d'anti-sony tout de suite, tu as attendu 1 post ou 2 pour le faire... XD (ce qui est quand même assez direct, ne dis pas le contraire !)
    Ensuite, je vais pas demander à Anonymous d'attaquer telle ou telle chose... Mais si ils attaquent une chose, bah je suis libre d'être d'accord avec eux non ?

    "Si ça te plait de le croire, mais ne prends pas ton cas pour une généralité!"
    A mon avis, tu es plus du genre a te la péter que moi.. Moi je viens pas pour dire "haaaan c'est pas vrai ! Tu sais pas lire l'anglais ! Tu mens...." Tu crois que t'es le seul a savoir utiliser l'anglais ? Encore un gros débile qui se croit bien supérieur à d'autres alors que t'es qu'une merde de plus sur cette planète !
    Ensuite, pour ta gouverne, c'est pas parce qu'un site est américain ou anglais que l'information est fiable ! Et inversement, c'est pas parce que les sites sont français que l'information est fausse ! Et oui, certains sites américains disent de la merde, et certain français disent de bonnes choses (tiens, lit voir PC INpact.. tu verra ce qu'un vrai site français peut faire !)

    Pour le lien que tu as donné, bah oui, c'est un document officiel du tribunal qui dit ca ! Ils vont pas dire "Sony a envie de faire chier d'autres possesseurs de PS3, on va leur accorder ca !"
    Ensuite, si ils avaient vraiment besoin de localiser les personnes ayant été sur tous les sites (youtube, site de geohot,...), ils auraient demandé qu'a avoir le lieu, non ? Pourtant, ils veulent TOUTES les infos relatives aux personnes ayant visité ces sites-là !


    "dans un état autre que celui de résidence de Geohot [...] qui pourrait plus être enclin à défendre un de ses résidents?" Attends voir... quand moi je te dis que Sony veut le faire bouger en Californie parce que la bas ils ont du soutien, tu te fous de ma gueule, et la tu viens de dire que geohot pourrait avoir du soutien du tribunal de New Jersey ? Non mais t'es vraiment incohérent dans tes propos mon vieux ! Penses a aller diagnostiquer des maladies mentales justement, parce que toi tu as l'air bien plus touché que tu ne le penses !

    Sinon, tu l'a trouvé ma phrase anglaise ?

    "Oui oui c'est bien connu que les taux de change ne bouge pas hein?"
    Mais quel crétin, mais quel crétin !!! Tu crois que c'est pour quoi que j'ai mis "actuellement" dans mon texte ? C'est bien parce que ACTUELLEMENT elle a cette valeur la et que 1 mois avant ou après c'est une autre valeur !
    "Et oui désolé je voulais mettre $ mais je me suis trompé en tapant." XD nan mais en plus, tu oses pas admettre que tu t'es planté comme une merde ! Excellent ! Parce que j'ai beau chercher, la touche € n'est pas a coté de la touche $ LOOOOOL
    "pourquoi 2005 puisque c'était l'année où devait être commercialisée la PS3 et donc les coûts sont à mettre avant cette date mais bref" Justement, c'est a mettre AVANT cette date, et non pas cette date la... Le cout de la R&D pour leur CELL (comme pour toute chose en fait) se fait avant que la technologie ne soit prête a être commercialisée, et non au moment de la commercialisation... Et puis honnêtement, 3,1 Milliards, c'est plus proche de quoi ? 4 Milliards, ou 2,8 Milliards ? Oui, j'ai raison, tu as tort, comme de bien nombreuses autres fois...

    "Tiens au passage vu que tu vas me traiter de mytho" MDR ! Qui traites l'autre de mitho ici ?? C'est toi qui dit des trucs du genre "Internet ca permet de s'inventer des vies" "t'es un mythomane de plus" Alors permet moi de rigoler allègrement ! Parce que moi je te traite pas de mytho, juste de couillon, débile... mais pas de mytho !

    "ça date de 2008 et Sony perdait déjà de l'argent sur les jeux!"
    Début de la page 5 ils disent : "malgré une hausse des ventes de logiciels PS3, les ventes globales de logiciels baissent à cause de l'appréciation du yen sur le dollar américain et l'euro, ainsi qu'une baisse au niveau des ventes de logiciels PS2"
    Donc oui, ils perdent le l'argent, mais pas à cause du piratage ! Vu que le nombre de jeux PS3 vendus augmente ! (et que les méthodes pour hacker la PS3 sont dispo uniquement depuis août 2010 environ).

    Ensuite, tu crois vraiment que le vote va changer quelque chose ? Que tu va pouvoir changer le monde grâce à ca ? T'es vraiment naïf ! Tous les candidats font de la merde (et en particulier Sarko comme tu dis, et justement il est l'exemple qui montre que le vote ne sert pas a grand chose, regarde ce qu'il fait sans qu'on soit vraiment d'accord !)
    Prendre le maquis est surement une chose qui fera bouger les choses plus que le vote ne le ferait !

    "Désolé mais non tout le monde n'est pas pourri." => Qui a dit que TOUT le monde était corrompu ? "Un juge [...] PEUT être corrompu avec de l'argent" J'ai bien dit PEUT ! T'es vraiment stupide au point de ne même pas comprendre les mots français ?
    Mon commentaire que tu as quoté n'est surement pas HS ! Celui qui est HS est celui qui a ramené le vote en 2012 dans une discussion qui n'a aucun lien avec le vote. (et vu que tu parlait du vote, j'en ai parlé !) Ca t'arrive de réfléchir ? Non faut pas trop t'en demander XD

    "Où tu vois le mot merde? N'interprète pas comme bon te semble mes propos!"
    Excellent tout simplement ! Ok tu n'a pas clairement dit le mot "merde" mais "a deux balles" c'est quand même un truc pour dire que c'est un truc sans valeur et donc c'est de la merde !
    En plus de ne pas comprendre mes mots, tu ne comprend pas tes propres mots, ca c'est marrant quand même, bien qu'inquiétant... Oui, où va la France avec un gouvernement de merde et des citoyens aussi con que toi...

    ""on défend Geohot" à "On se bat pour la liberté des consommateurs Sony (en faisant tout le contraire et en les emmerdant) puis finale "Sony cette société corrompue"."
    =>http://www.logic-sunrise.com/news-266670-les-anonymous-declarent-la-guerre-a-sony.html Tiens, lis ca, c'est leur message, en ANGLAIS (comme ca tu es content ) Tu aura la réponse a ta question.

    "Aller va, donne ta vraie identité! " Surement pas ! Je vais pas te donner mon nom, prénom, adresse et Cie ! (oui, c'est CA la vraie identité )
    Et sinon, si tu parle de mon pseudo principal sur ce site alors c'est.... KENREN ! Bizarre ca non ? J’étais déjà présent à l'époque de jeux-france.com mais quand c'est devenu gamekyo, j'ai fait comme pas mal de bons membres ici, c'est a dire, quitter gamekyo ! Oué, parce que gamekyo c'est quand même moins bien que jeux france !
    Et si tu me crois pas, je peux te montrer des échanges de MP que j'ai eu avec certains membres ! (et la tu va me ressortir la même chose que pour les consoles que je possèdes, c'est a dire "internet ca permet de se créer une vie" c'est ca ? Tu me fait quand même rire toi a être aussi borné et stupide ! D'ailleurs, tu la veux cette photo avec mes consoles ? )

    "Enfin traite moi de pro S si ça peut te soulager, oui la PS3 ets ma console de prédilection mais ça m'empêche pas de jouer aux autre consoles que je possède (Listées sur mon profil que tu m'as linké)." Moi j'en ai carrément rien a faire que tu sois ou pas pro-sony. J'ai juste utilisé les mots que tu utilises quand une personne n'a pas le même point de vue que toi ! (Anti, pro, fanboy, ...)

    "soutenir Anonymous c'est vouloir que les jeux originaux disparaissent." Alors c'est que t'as rien compris a Anonymous
    Oh merde nan, me traites pas d'anti-JV ! C'est moche ca... :'(
    ...
    JK Penses ce que tu veux mon ptit bonhomme, si ca te permet de mieux dormir de penser que je suis un anti-JV alors penses le
    Moi j'en ai complètement rien à foutre de ce qu'un minable comme toi peux penser de moi !


    Enfin, comme je l'ai dit, si tu ne répond pas à ce message, je t'enverrai un MP sur JV24.com Hâte de voir ta réponse, j'aime faire chier les couillons dans ton genre
    kensama posted the 04/17/2011 at 07:42 PM
    Kenren

    Désolé pour le retard, j'avais des choses plus importantes a faire (genre tout, la c'est parce que je m'emmerde )


    Soit pas désolé!
    Avoir des multicomptes, c'est vrai que ça laisse pas de temps, surtout quand on assume pas!

    Sache que sur Internet on peut, soit avoir une IP fixe, soit une IP dynamique... En ce qui me concerne, c'en est une fixe (je n'ai pas eu le choix, comme beaucoup j'imagine !)


    Mais c'est qu'il insiste en plus dans sa bêtise.

    Pour ton explication pour les 4 comptes, cherches pas, y en a pas ! La seule chose qui nécessite plusieurs comptes sur un même site, c'est si tu en veux un "sérieux" et le ou les autres pour faire le con (et ca tu sais très bien le faire )


    Non mais ça reviendrait à me justifier ce que je n'ai pas à faire avec un type de genre (vu que tu es un multicompte)

    Ensuite tu persistes à croire que je suis un multicompte, alors voila ma procédure pour avoir trouvé les informations nécessaires pour te "connaitre" un peu, savoir quel genre de con vient me faire chier :
    1 - taper "page membre kensama gamekyo" sur google
    2 - prendre le deuxième lien intitulé "Gamekyo : Présentation Kensama", le lire et prendre les informations intéressantes.
    3 - prendre le 5eme lien "Ken Sama | Facebook" et tout en bas, adresse de ton site sur les jeux.(j'ai fait le rapprochement grâce à ton image et a ta présentation, comme sur JV24.com , où je t'enverrai d'ailleurs un MP si tu viens pas répondre, parce que je peux pas t'en envoyer un sur gamekyo, merci ton profil privé !)
    Alors, qu'en penses tu ? Pas mal hein ! Les moteurs de recherches tu connaissais pas toi ? Qui humilie qui maintenant ? Bouffon va !


    C'est donc à ça que t'a servi ton retard?
    Essayer de dissimuler ton multicompte, j'avoue tu vas loin dans le délire.
    Et faut être sacrément atteint psychologiquement, pour en venir à de tel pratique, tu trouves pas (ben non en fait tu trouveras pas vu que tu es atteint)?

    Je te l'accorde, tu m'a pas traité d'anti-sony tout de suite, tu as attendu 1 post ou 2 pour le faire... XD (ce qui est quand même assez direct, ne dis pas le contraire !)
    Ensuite, je vais pas demander à Anonymous d'attaquer telle ou telle chose... Mais si ils attaquent une chose, bah je suis libre d'être d'accord avec eux non ?


    Ben normale vu que c'est au bout de ta deuxiéme réponse que tu t'es dévoilé


    A mon avis, tu es plus du genre a te la péter que moi.. Moi je viens pas pour dire "haaaan c'est pas vrai ! Tu sais pas lire l'anglais ! Tu mens...." Tu crois que t'es le seul a savoir utiliser l'anglais ? Encore un gros débile qui se croit bien supérieur à d'autres alors que t'es qu'une merde de plus sur cette planète !
    Ensuite, pour ta gouverne, c'est pas parce qu'un site est américain ou anglais que l'information est fiable ! Et inversement, c'est pas parce que les sites sont français que l'information est fausse ! Et oui, certains sites américains disent de la merde, et certain français disent de bonnes choses (tiens, lit voir PC INpact.. tu verra ce qu'un vrai site français peut faire !)


    Ouais à fond de cale que j'aime me la péter. Si c'est là ton seul argumentaire, je comprends la pauvreté de tes répliques à base de cons et autres joyeuseté et surtout ne répondant pas à ma vrai question et préférant de l'attaque personnel.
    Mais bon quand on est limité, psychologiquement pas très bien, au vu des tes interventions et des tes actes (cf ce que tu dis sur comment trouver des infos rzy: ), on va pas en demander trop.

    Ensuite, le fait d'avoir la news d'un site américain, permet surtout de ne pas dépendre de l'incompétence ou de la volonté d'un site français de faire des comms, en prenant des libertés sur le texte d'origine.
    Mais ça, ça te dépasse non?

    Pour le lien que tu as donné, bah oui, c'est un document officiel du tribunal qui dit ca ! Ils vont pas dire "Sony a envie de faire chier d'autres possesseurs de PS3, on va leur accorder ca !"
    Ensuite, si ils avaient vraiment besoin de localiser les personnes ayant été sur tous les sites (youtube, site de geohot,...), ils auraient demandé qu'a avoir le lieu, non ? Pourtant, ils veulent TOUTES les infos relatives aux personnes ayant visité ces sites-là !


    Non ça c'est ton interprétation des choses!
    Tu voudrais queSony fasse ce que tu dis, hiors c'est carrément pas ça.
    Est-ce que tout ceux qui ont visité les sites en question ont eu un ban du PSN ou ont eu un mail de la part de Sony ou alors assigné en justice?
    Non! Alors n'invente pas des trucs pour justifier l'action d'Anonymous.

    Attends voir... quand moi je te dis que Sony veut le faire bouger en Californie parce que la bas ils ont du soutien, tu te fous de ma gueule, et la tu viens de dire que geohot pourrait avoir du soutien du tribunal de New Jersey ? Non mais t'es vraiment incohérent dans tes propos mon vieux ! Penses a aller diagnostiquer des maladies mentales justement, parce que toi tu as l'air bien plus touché que tu ne le penses !


    Oui car Geohot est lui bel et bien une personne contrairement à Sony qui je te le rappel est une compagnie mondiale.
    En Californie ou ailleurs, mais hors new jersey, je vois pas quel soutien pourrait avoir Sony, si ce n'est dans ta théorie du complot qui traverse ton esprit perturbé.
    Tu dois mal vivre au quotidien toi non?
    Pour tout remettre en question et penser que tout le monde est pourri à ce point.

    Sinon, tu l'a trouvé ma phrase anglaise ?


    Pas encore cherché je suis pas atteint comme toi


    Mais quel crétin, mais quel crétin !!! Tu crois que c'est pour quoi que j'ai mis "actuellement" dans mon texte ? C'est bien parce que ACTUELLEMENT elle a cette valeur la et que 1 mois avant ou après c'est une autre valeur !


    Je suis tellement crétin que c'est vrai que j'ai voulu me persuader que la PS3 était sortie en 2011 et que sa fabrication n'avait commencé que deux jours avant sa sortie

    XD nan mais en plus, tu oses pas admettre que tu t'es planté comme une merde ! Excellent ! Parce que j'ai beau chercher, la touche € n'est pas a coté de la touche $ LOOOOOL


    Sauf, que quand tu es sur un Mac avec l'OS Ubuntu (linux pour toi l'inculte) dessus, qui gère pas très bien le clavier Mac c'est tout de suite moins évident mais bon c'est pas grave!
    Toi depuis le début tu focalises sur ton petit monde il doit être à ton image et encore une fois tu le prouves.

    Justement, c'est a mettre AVANT cette date, et non pas cette date la... Le cout de la R&D pour leur CELL (comme pour toute chose en fait) se fait avant que la technologie ne soit prête a être commercialisée, et non au moment de la commercialisation... Et puis honnêtement, 3,1 Milliards, c'est plus proche de quoi ? 4 Milliards, ou 2,8 Milliards ? Oui, j'ai raison, tu as tort, comme de bien nombreuses autres fois...




    T'as le mérite de me faire rire, mais en même temps j'ai pitié.
    Sauf qu'avec 3.1 milliards tu as une dépréciation de 900 000 000, alors qu'avec 2.8 c'est 1 200 000 000!
    Je suis pas sûr que Sony opte pour ta solution moi.


    Ensuite, tu crois vraiment que le vote va changer quelque chose ? Que tu va pouvoir changer le monde grâce à ca ? T'es vraiment naïf ! Tous les candidats font de la merde (et en particulier Sarko comme tu dis, et justement il est l'exemple qui montre que le vote ne sert pas a grand chose, regarde ce qu'il fait sans qu'on soit vraiment d'accord !)
    Prendre le maquis est surement une chose qui fera bouger les choses plus que le vote ne le ferait !


    Alors:

    1- Sarko a été élu avec les voix du FN, car le nombre de votant FN est à peu de chose prés le nombre qui a fait la différence entre Sego et Sarko.
    2- Crois moi que les prochains candidats qui voudront être élu auront à couer et seront obligé de faire autrement que Sarko, sinon oui là on aura le droit à du n'importe quoi.


    Mais sinon vas y prends le maquis perso si tu te fais flinguer tu me manqueras pas et a pas mal de gens non plus.
    Puis tu es une insulte pour ceux qui ont pris le maquis alors qu'il n'avait pas le confort que toi tu as dérrière ton petit PC.
    Tu me fais penser à un collègue de travail qui râle tout le temps qui nous dit faudrait faire ceci ou cela, mais qui dés que les manifs arrivent on le voit plus.
    Bref un couard qui se sent fort derrière son PC mais qui fera jamais rien!


    qui a dit que TOUT le monde était corrompu ? "Un juge [...] PEUT être corrompu avec de l'argent" J'ai bien dit PEUT ! T'es vraiment stupide au point de ne même pas comprendre les mots français ?


    Tu devrais te relire au lieu de vanner!

    Je et cite:

    Et depuis quand un juge a la parole sacro sainte ? Non parce que souvent, la justice c'est de la merde ! Surtout quand cela implique des sociétés hein ! La corruption ca touche aussi les juges ! Réveilles toi, tu vis dans un monde qui tourne pas rond !

    Le souvent la justice c'est de la merde, si c'est pas la géénralisation c'est quoi?
    Allez hop ça c'est fait!

    Mon commentaire que tu as quoté n'est surement pas HS ! Celui qui est HS est celui qui a ramené le vote en 2012 dans une discussion qui n'a aucun lien avec le vote. (et vu que tu parlait du vote, j'en ai parlé !) Ca t'arrive de réfléchir ? Non faut pas trop t'en demander XD


    Ah bon c'est HS de te rappeler que la méthode Anonymous est anti démocratique et que tu as des voies démocratiques pour faire bouger les choses?

    Excellent tout simplement ! Ok tu n'a pas clairement dit le mot "merde" mais "a deux balles" c'est quand même un truc pour dire que c'est un truc sans valeur et donc c'est de la merde !
    En plus de ne pas comprendre mes mots, tu ne comprend pas tes propres mots, ca c'est marrant quand même, bien qu'inquiétant... Oui, où va la France avec un gouvernement de merde et des citoyens aussi con que toi...


    Ou alors un truc incohérent. D'ailleurs marrant comment au bout de tout ces pavés tu n'as pas su répondre et pas voulu répondre à ma question!
    Parce que moi à part voir des insultes de cons dans tes comm , je vois pas trop de réflexion, si ce n'est que Anonymous a raison et les autres sont des cons.


    =>http://www.logic-sunrise.com/news-266670-les-anonymous-declarent-la-guerre-a-sony.html Tiens, lis ca, c'est leur message, en ANGLAIS (comme ca tu es content ) Tu aura la réponse a ta question.


    Non!
    Ca répond à rien.
    Ils sont toujours aussi incohérent dans leur discours point. Et cela même en anglais.

    Et sinon, si tu parle de mon pseudo principal sur ce site alors c'est.... KENREN ! Bizarre ca non ? J’étais déjà présent à l'époque de jeux-france.com mais quand c'est devenu gamekyo, j'ai fait comme pas mal de bons membres ici, c'est a dire, quitter gamekyo ! Oué, parce que gamekyo c'est quand même moins bien que jeux france !
    Et si tu me crois pas, je peux te montrer des échanges de MP que j'ai eu avec certains membres ! (et la tu va me ressortir la même chose que pour les consoles que je possèdes, c'est a dire "internet ca permet de se créer une vie" c'est ca ? Tu me fait quand même rire toi a être aussi borné et stupide ! D'ailleurs, tu la veux cette photo avec mes consoles ?


    Dis ce que tu veux mais moi je suis de l'époque JF ça fait 7 ans que je suis inscrit ici et bizarrement kenren ça me dit rien.
    Donc continue à te réfugier dans ta mythomanie, au final je m'en tape. Et tes photos aussi je m'en tape il y a rien qui pourra me prouver que c'est vrai.
    D'ailleurs tu as vu, je fais exactement ce que tu fais avec la justice et les politiques, je dis que les internautes sont tous des mythos qui s'inventent des vies.


    moi j'en ai carrément rien a faire que tu sois ou pas pro-sony. J'ai juste utilisé les mots que tu utilises quand une personne n'a pas le même point de vue que toi ! (Anti, pro, fanboy, ...)


    Non j'ai utilisé des mots juste à ton égard, avoir soit disant une PS3/PSP et qui soutine les anonymous
    Surtout sous des prétextes aussi fallacieux, que ceux des anonymous.



    Maintenant pas la peine de répondre à ce pavé.

    Je veux juste des réponses sur ça:

    Comment peut-on être si bête pour soutenir un groupe qui passe par :

    "On soutien Geohot"
    "On veut venger les consommateurs" (en le faisant chier au passage alors qu'ils ont rien demandés)
    "Société corrompue" (alors qu'elle cherche à protéger son business de façon légal)

    Non j'aimerais comprendre dans quel état mental on peut être pour soutenir de telle foutaise.
    Et me reparle pas de ton lien.


    PS: tiens -----------> http://gamekyo.com/blog_article260010.html



    Des guignols tout comme toi en réalité
    kenren posted the 04/18/2011 at 11:10 AM
    "Mais c'est qu'il insiste en plus dans sa bêtise."
    Mais c'est que t'es con même quand on te prouve quelque chose

    "Non mais ça reviendrait à me justifier ce que je n'ai pas à faire avec un type de genre (vu que tu es un multicompte)"
    C'est bien, continues de croire que je suis un multicompte ! Ca me fait rire à quel point tu veux te persuader que je suis un multi XD Mais une question, pourquoi insister ? Parce que t'aime pas avoir tort ? LOL

    "C'est donc à ça que t'a servi ton retard?"
    Je confirme, tu es stupide Mon retard, c'est parce que j'ai une petite amie, et que quand elle est la, j'ai pas de temps à perdre avec un merdeux comme toi ! Mais ca, tu va encore me dire que je m'invente une vie XD Le truc, c'est que je sais qu'elle est bien réelle, alors crois ce que tu veux, je m'en fiche royalement !
    Tu va me dire quoi maintenant ? Que, comme je la considère réelle, j'ai un problème mental plus important que ce que je pensais ? (en fait, les mêmes répliques a chaque fois quoi ! XD)

    "Ben normale vu que c'est au bout de ta deuxiéme réponse que tu t'es dévoilé "
    Ca c'est l'argument moisi d'un mec tout aussi pourri Je vois pas en quoi j'ai dévoilé que j'étais anti-sony, mais soit, encore une fois, crois ce que tu veux, si ca te permet de mieux dormir la nuit !

    "le fait d'avoir la news d'un site américain, permet surtout de ne pas dépendre de l'incompétence ou de la volonté d'un site français de faire des comms, en prenant des libertés sur le texte d'origine."
    Tu sais, n'importe quel site, un tant soit peu professionnel, mettra la source de son information, qui peut être un site anglais, donc, ceux qui veulent la vraie version, il peuvent l'avoir 100% fidèle, mais ca, t'es trop naze pour le savoir aussi !
    Et c'est bien sympa de dire encore des français qu'ils sont incompétents dans la traduction. Ca montre encore une fois que tu crois être le seul à comprendre l'anglais hein ! Ca te fait bander de croire ca ou quoi ? Donc je confirme, t'es un minable

    "Non ça c'est ton interprétation des choses!"
    Oui, c'est mon interprétation des choses, mais toi tu te contentes de croire bêtement ce qu'un tribunal dit, c'est encore mieux XD

    "Oui car Geohot est lui bel et bien une personne contrairement à Sony qui je te le rappel est une compagnie mondiale."
    Oh... et c'est bien connu que derrière une société, y a que des machines qui fonctionnent toutes seule hein... Jte signale qu'il y a des personnes derrière le nom SONY ! Et je vois pas pourquoi une société n'aurait pas du soutien face à un civil.. En plus, c'est bien connu que les actions en justice d'une société contre un civil est toujours remporté par un civil ! Non, en fait, c'est le contraire la plupart du temps (j'ai bien dit la plupart du temps, hein, alors me dit pas que je dit TOUT LE TEMPS)

    "Pas encore cherché je suis pas atteint comme toi"
    C'est juste que tu l'a pas encore trouvé autre part que tu gamekyo que tu dis ca et c'est aussi juste pour dire que c'est pas moi qui l'ait écrite. Mais soit, tu a l'air de vouloir te convaincre de plein de choses, c'est bien d'être borné ^^

    "Sauf, que quand tu es sur un Mac avec l'OS Ubuntu (linux pour toi l'inculte) dessus, qui gère pas très bien le clavier Mac c'est tout de suite moins évident mais bon c'est pas grave!"
    Mac... hmm.. c'est pas une machine a café ca ?
    JK, je joue juste l'inculte, vu que tu m'a décrit comme tel... C'est bien là encore, une conclusion hâtive que tu tires ! ^^
    Pour ta gouverne, je suis en informatique alors bon, linux, unix, et tout les OS, je connais (mais bon, vu que t'aimes bien avancé quelque chose sans preuve, je te pardonne XD)
    Ah mince, je vais encore avoir droit a "Internet pour se créer des vies" LOOOOOOOOL
    "Mets 4 milliards d'euros de ta poche"
    Marrant ca ! C'etait pas une erreur sur le signe € ou $ en fait ! Tu vois qu'en fait tu voulait te trouver une excuse ! Donc encore une fois, tu sais pas admettre quand tu a tort

    "Sauf qu'avec 3.1 milliards tu as une dépréciation de 900 000 000, alors qu'avec 2.8 c'est 1 200 000 000!"
    Vu que tu parlait de 4 Milliards d'EUROS a la base alors j'ai raison, 2,8 Milliards c'est plus proche de la vraie valeur que tu as donné plutôt que les 4 milliards d'EUROS dont tu parlait au début!
    Tu comprends ? Ou t'es encore une fois trop naze pour comprendre quoi que ce soit ?

    "Mais sinon vas y prends le maquis perso si tu te fais flinguer tu me manqueras pas et a pas mal de gens non plus."
    Encore une conclusion hâtive... Comment tu peux savoir si je manquerai ou pas a des personnes ? Tu ne me connais pas et tu tires encore une fois des conclusions comme ca ! C'est marrant quand même ! LOL
    "Puis tu es une insulte pour ceux qui ont pris le maquis alors qu'il n'avait pas le confort que toi tu as dérrière ton petit PC."
    Sauf que j'ai jamais comparé le maquis avec être derrière son PC, c'est toi qui, encore une fois, est venu avec le maquis.
    Je vois pas pourquoi je comparerai le maquis avec ca.. mais encore une fois, toi et tes conclusions hâtives... T'es vraiment pas fait pour tirer une conclusion de quelque chose !

    "Le souvent la justice c'est de la merde, si c'est pas la géénralisation c'est quoi?"
    C'est une généralisation effectivement, mais le "souvent" veut bien dire que, même si ca concerne beaucoup, il y en a qui ne le sont pas ! Tu comprend vraiment rien au français, pas vrai ?

    "Ah bon c'est HS de te rappeler que la méthode Anonymous est anti démocratique et que tu as des voies démocratiques pour faire bouger les choses?"
    C'est HS dans le sens ou on a pas abordé le sujet du démocratiquement correct mais bon :/
    Ensuite, c'est bien, encore une fois, si tu es assez naïf pour croire que les voies légales vont pouvoir faire bouger les choses... A mon avis, tu as le temps de crever une bonne quinzaine de fois avant que les choses ne bouge en utilisant ces voies la...

    "Ou alors un truc incohérent."
    Ou alors tu cherches encore une excuse !
    "Parce que moi à part voir des insultes de cons dans tes comm , je vois pas trop de réflexion, si ce n'est que Anonymous a raison et les autres sont des cons."
    Ceux qui sont cons, ce sont ceux qui critiquent Anonymous sans rien savoir d'eux. Les autres, ceux qui connaissent et qui n’adhèrent pas a leur façon de voir les choses, libres à eux de ne pas les soutenir, à la rigueur je m'en fiche !

    "Non! Ca répond à rien."
    Si ca réponds a rien, alors jpeux rien pour toi mon vieux.. Va faire un (ré)apprentissage de la langue, anglaise et francaise hein, parce que t'as pas l'air de comprendre grand chose dans les textes XD

    "Dis ce que tu veux mais moi je suis de l'époque JF ça fait 7 ans que je suis inscrit ici et bizarrement kenren ça me dit rien."
    Je sais pas combien d'années a mon profil Kenren (merci gamekyo pour ne pas mettre la date d'inscription) mais voila un endroit ou j'ai posté, justement vers les débuts de Gamekyo : http://www.gamekyo.com/group_article326.html /> http://www.gamekyo.com/group_article2043.html /> http://www.gamekyo.com/blog_article210804.html /> Tu trouves quelque chose à redire ? Ou tu préfère te taire ?
    Tu veux ma technique ? Des recherches sur Google, encore une fois...

    "Et tes photos aussi je m'en tape il y a rien qui pourra me prouver que c'est vrai."
    Ah oui ? Meme si j'écris sur un bout de papier (que je prendrais en photo en meme temps que les consoles) où il y a écrit "pour toi kensama, l'emmerdeur de première, de la part de Kenren
    http://gamekyo.com/blog_article260010.html"
    Cool, ils ont fait un flop... et alors ? Tu crois que je vais pleurer ? C'est pas parce qu'ils ont un echec que ca va être la fin des Anonymous ! XD
    kenren posted the 04/18/2011 at 11:13 AM
    Quels liens de merde... Bref, retires juste la balise "
    kenren posted the 04/18/2011 at 11:14 AM
    ..la balise a la fin de l'URL
    kenren posted the 04/18/2011 at 12:20 PM
    "Et tes photos aussi je m'en tape il y a rien qui pourra me prouver que c'est vrai."
    Ah oui ? Meme si j'écris sur un bout de papier (que je prendrais en photo en meme temps que les consoles) où il y a écrit "pour toi kensama, l'emmerdeur de première ! de la part de Kenren de Gamekyo" Ou mieux, proposes moi quelque chose a écrire sur ledit papier ! Comme ca tu sera sur de la provenance de la photo ! Alors préféreras-tu le silence ou voudras-tu encore être ridiculisé ?
    kensama posted the 04/18/2011 at 08:25 PM
    J'avais commencé à te répondre et ça a buggé et tout s'est éffacé.
    Je prends ça comme un signe qu'un individu comme toi ne mérite pas que je m'attarde plus.
    Contrairement à toi moi j'ai autre chose à faire que de répondre à un mec qui se fait chier et qui veut emmerder le monde.
    donc je vais pas perdre mon temps à te répondre

    Juste que quand tu accepteras que l'on puisse ne pas être d'accord avec les actions d'anonymous et respecté (ce que tu dis mais que que tu ne fais pas) cela, tu auras fait un grand pas.
    Et envoie des MP sur JV24 je n'y répondrai pas vu que je n'y vais plus
    Tu perdras encore ton temps toi qui dit ne pas en avoir et travailler mais qui passe ton temps sur des sites.
    kenren posted the 04/18/2011 at 08:51 PM
    "J'avais commencé à te répondre et ça a buggé et tout s'est éffacé."
    Kensama, ou le mec qui est trop moisi pour répondre et pour trouver une excuse valable XD
    C'est pas grave, t'es mauvais, t'es mauvais c'est tout !
    Où est-ce que je respecte pas l'avis de ceux qui, en les connaissant, ne sont pas d'accord avec Anonymous ? Ceux que je respecte pas, c'est ceux qui critiquent sans connaitre.
    C'est ce que j'ai dit plus haut, et c'est que je continuerai a dire. Mais t'es encore une fois trop bête pour rien comprendre au français ! XD

    "Tu perdras encore ton temps toi qui dit ne pas en avoir et travailler"
    J'ai juste pas le temps pendant les weekend où ma copine est là. Et j'ai jamais dit que je travaillais... Ah oui, les conclusions hâtives, c'est pas ton fort ! LOL
    (Oui, je ne travaille pas ca te pose un problème mon vieux ?)
    Bref, ne réponds plus si tu veux, mais pour moi, ca voudra simplement dire que tu es trop nul pour me répondre
    Moi, ca m'a fait plaisir de te casser les couilles parce que t'es trop moisi comme gars Et les gars moisi comme ca, ca me fait toujours sourire !
    kenren posted the 04/18/2011 at 09:13 PM
    "Contrairement à toi moi j'ai autre chose à faire que de répondre à un mec qui se fait chier et qui veut emmerder le monde."
    Oui tu as raison, moi je prend le temps de "répondre à un mec qui se fait chier et qui veut emmerder le monde."