Bientôt sur vos feed facebook
Contrairement à certains analystes de mes couilles qui se basent sur un échantillon de 500 personnes dérangées au téléphone sans doute et qui on le temps de répondre (les vieux et les chômeurs sans doute), je ne crois pas aux sondages. Je n'ai pas intérêt à me persuader que mon échantillon est représentatif. On a déjà vu les sondages se tromper lourdement.
Prenons 1% de la population britannique : 615 248 personnes.
600. Putains. De MILLIERS. De personnes.
Et l'analyste de dire, les européens (les britanniques) ne veulent pas de la 3Day. Gnééééééééééé.
600 000 unités pour un territoire comme le Royaume Uni d'ici la fin de l'année, c'est énorme.
Ensuite, qu'importe que les consommateurs "veuillent" de la 3D ou pas. Elle est là, elle est imposée. On ne vous force pas à regarder TF1, mais vous l'avez quand même dans le paquet. Avec la 3D, ça va devenir la même chose.
Tout comme il n'existe tout simplement plus d'écrans de télé qui ne soient pas TNT HD ready.
Je ne reviendrai pas sur le LOLCOPTER qui veut que 32% de personnes intéressés correspond à un rejet de la 3D.
Il s'agit d'un plébiscite au contraire, et seul un mongolien troll peut voir là un avis défavorable quant à la 3D de salon.
A moins que ce soit de l'ironie, hein? Je vois pas comment on peut voir ça comme un retour négatif sur la 3D. Y'en a qui ont vraiment du fromage à raclette en guise de matière grise..
Ainsi, tout d'abord, parmi les Britanniques sondés, seul 1% d'entre eux prévoit de s'offrir un téléviseur 3D pour les fêtes de Noël. Dans le reste des pays européens interrogés, 48 % des sondés aimeraient posséder un téléviseur 3D et 5% ont dans l'espoir d'en avoir un, sans vraiment avoir planifié son achat.

tags :
posted the 11/22/2010 at 05:31 PM by
rickles
.. qui bizarrement a fait l'objet d'un dossier un mois plus tard, avec les mêmes argument mots pour mot, argument qui m'ont valu de me faire menacer de ban.
Bref, ce sont des putes et des baltringues, des guignols style club dorothée qui se la pétaient à l'époque joypad mais qui a l'air internet ont perdu de leur superbe... ou n'en ont jamais eu, en bons blaireaux.
Et loin de reprocher le délit de sale gueule, ils ont tous le même look.