Microsoft s'autogratifie en disant indirectement que l'annonce de la Xbox 360 Slim était plus une surprise que celle de la Nintendo 3DS. Qui d'entre vous est d'accord avec cette déclaration du directeur marketing des Xbox ?
Gamasutra : Comment pensez-vous que Microsoft s'en est sorti à l'E3 par rapport à vos concurrents ? Comment pensez-vous avoir réagi sur les nouvelles offres des autres ?
Albert Penello:"Oh, nous étions foudroyants. [Rires]"
"J'ai l'impression que nous avions la plus importante partie de nouveautés, ce qui comprend la nouvelle console et le fait qu'elle était directement distribuée aux revendeurs. Nintendo a laissé échappé beaucoup de choses sur la 3DS avant le show, et même s'il y avait des rumeurs sur la nouvelle console [Xbox 360 Slim], personne n'avait rien vu avant que nous l'annoncions ce jour-là."
Nintendo avait révélé beaucoup d'informations avant la présentation officielle de la Wii en 2006, ce qui ne les a pas empêcher de faire la meilleure conférence E3 à cette époque également... Faut-il critiquer ou apprendre ? C'est peut-être que l'apport de nouveautés est tellement différents de ce que les concurrents de Big N proposent, qu'ils peuvent se permettre de créer un buzz avant l'événement.

tags :
posted the 06/28/2010 at 07:24 AM by
anonymous340
Les titres bidon...
Parce que une nouvelle xbox qui fait fonctionné les jeux de la précédente, y a pas de quoi être surpris, tout comme la 2è play3.
3DS = Nouvelle console portable
tout est dit -_-"
Albert Penello:"Oh, nous étions foudroyants. [Rires]" foudroyants de nullité
Et en plus quelques mois avant l'E3 déjà des photos de la carte mère était passé sur le net.
Au vu des ventes de la "slim" faut croire que oui, c'était une grosse surprise inattendu
Ils ont réussis leur coup faut croire
Ils auraient du augmenter le prix