Que veulent continuellement les fans de Nintendo depuis l'arrivée de la Wii ? Ou encore plus facile, quelle licence de Nintendo conviendrait parfaitement au mode 3D de la future portable nommée 3DS ? Vous nous répondrez tout naturellement Star Fox ou bien peut-être encore F-Zéro. C'est ce que répond également le site Gamepro en disant qu'une rumeur pour la conférence de Big N flotte en ce moment même.
"La rumeur veudrai que Nintendo prépare une surprise pour sa présentation à l'E3. Nous avons entendu parler de la 3DS et certains sites rapportent que le prochain grand jeu de Zelda est confirmé. Alors quelle autre chose cela pourrait-être ? Un nouveau Star Fox ?"
Gamepro n'a pas l'air au courant que Zelda Wii a été confirmé par Satoru Iwata en personne, puis Shigeru Miyamoto et Eiji Aonuma nous ont répété plusieurs fois qu'ils sont impatients d'être à l'E3 pour nous montrer leur nouveau chef-d'oeuvre.
Pour un effet de surprise nostalgique, on pourrait aussi penser aux vieillies licences qui colleraient parfaitement à un gameplay au Wii Vitality Sensor. Mais si Nintendo annonce sans soucis la 3DS quelques mois à l'avance, c'est qu'ils ont quelque chose d'autre dans leur sac pour surprendre. Rappelez-vous simplement de l'année passée avec New Super Mario Bros. Wii, Super Mario Galaxy 2, Metroid : Other M, Wii Fit Plus,Xenoblade ou encore Golden Sun DS, et vous saurez que nous aurons certainement de quoi être surpris cette année aussi. En commençant bien sûr par le tant attendu Pikmin 3.

tags :
posted the 06/08/2010 at 08:47 PM by
anonymous340
De toute façon rien que Zelda
On verra tout ça dans moins d'une semaine maintenant ! Vivement
comme ca c'est deux licences gagneront en mérite au prés des joueurs qui une fois sorti sur leur prochaine console, feront un score bien plus haut que par le passé.
Pour moi la grosse surprise serait Kid Icarus version dead phoenix de Mikami
deplus c'est l'article de Nintendo master et non rédigé par un membre.
puis sur leur stand du salon.
Sinon, Last Story, le Retro Studio projet, Intelligent System projet, un peu plus de other M, Zelda wii et surtout la vedette du show ""3ds""... la concurrence ne peut aucunement rivaliser...
Je vais garder un oeil chez micro et sony.... surtout sony... donc, castlevania, nhl 11, ico3 et le projet de Mikami
Sauf énorme surprise, Microsoft et Sony ne pourront pas rivaliser avec Big N cette année.
mais plus simu avec le délire en plus comme toujours chez nintendo.
c'est next level qui a produit punch out et ils aimeraient faire une suite, mais dans la manière de changer le gameplay de base, ce qui est l'inverse de tout le jeu.
fin bref next level bosse sur unjeu tendo surement, mais ce n'est pas punch out 2
Il y a également DQ X, Sword of Legendia, et les projets de la Sora team et de Retro Studio qui pourraient être dévoilés, c'est non négligeable. Dinc quand je lis ici et là que mise à part Zelda et la 3DS, que Tendo n'a pas d'autres atouts dans sa manche, ça me fait sourire. W & S
http://hidezone.free.fr/orly.jpg
on joue sans HD depuis 30 ans , personne a sauté au plafond avec sa venue. OSEF.
avant bouger devant son écran c'était stupide, mais avec une machine HD, ca devient super.
on veut une wii HD -_-"