profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
sankadabo > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 05/15/2010 at 01:08 PM by sankadabo
    comments (68)
    shincloud posted the 05/15/2010 at 01:20 PM
    tu dit que t'aime pas les multi, mes VF5 est multi, et même meilleurs sur 360, vite change ton texte, et dit que VF5 ces de la merde aussi, tkt personne aura vue
    estellise posted the 05/15/2010 at 01:24 PM
    Fait attention RDR est en sub-hd sur PS3, rame et y a beaucoup plus de clipping sur PS3 et d'aliasing

    Comme j'ai une 360, les jeux multi pour moi c'est comme des exclu vu que quasiment tout les jeux sont fait sur 360 puis porté sur PS3 en moins bon
    rickles posted the 05/15/2010 at 01:26 PM
    Ptain Estellise ça doit être un fake c'est pas possible...
    metasonic posted the 05/15/2010 at 01:27 PM
    VIIIITE, mes popcorns!
    gismo posted the 05/15/2010 at 01:27 PM
    Ne mets pas en cause le multiplaterforme pour ca.
    tourte posted the 05/15/2010 at 01:28 PM
    Le défaut auquel j'adhère à ton article est les personnages tous dispos. Je trouve ça d'une nullité affligeante (c'est toutes les parties solo qui s'écroulent).

    Sinon Tekken reste ce qu'il a toujours été. Un jeu de combat qui ne se prend pas vraiment au sérieux. Visuellement par contre je ne suis pas d'accord, certains détails sont un peu bwarf (les cheveux de certaines combattantes par exemple) sinon ils sont tous très bien modélisés ainsi que leurs stages. On peut en revanche cracher sur le mode aventure assez moche et vide, et pas bien passionnant il faut l'avouer (bien qu'on soit loin d'une nullité sans nom). L'animation des personnages n'a rien de choquant, depuis Tekken 1 on a les mêmes faut pas trop s'étonner de les revoir à chaque fois (améliorées certes, mais toujours les mêmes). Faut prendre Tekken pour ce qu'il est, un Tekken et pas le comparer à Virtua fighter ou un Soul Calibur (preuve en est, Soul Calibur est une série de combat prestigieuse si on retire le quatrième opus, et pourtant c'est aussi Namco).
    Puis je suis toujours sous le charme des OST de la série
    funkenstein posted the 05/15/2010 at 01:28 PM
    Estellise
    xor posted the 05/15/2010 at 01:30 PM
    Estellise Fait attention RDR est en sub-hd sur PS3, rame et y a beaucoup plus de clipping sur PS3 et d'aliasing
    Quelle sont tes source tu peux nous les donné ou tu vien d'inventé sa juste par ce que tes une fanboy digne de EVILGOKU.

    Comme j'ai une 360, les jeux multi pour moi c'est comme des exclu vu que quasiment tout les jeux sont fait sur 360 puis porté sur PS3 en moins bon

    L'inversse existe aussi il y a des jeux multi bien meilleur sur ps3 mes sache que sortir l'argument des jeux multi sont meilleur sur 360 se temps la est révolue.
    blazikan posted the 05/15/2010 at 01:30 PM
    Sacré Sonyaiskadabo
    sankadabo posted the 05/15/2010 at 01:32 PM
    c'est peut être moi le blasé ? mais dans l'ensemble je trouve que le multi plateforme n'est pas bon...car signe de jeu bâclé (comme chez macdo quoi..)

    à côtés j'achète motorstorm et lbp et je m'éclate comme un fou...

    voilà pourquoi je n'achète que pratiquement les exclues...
    shincloud posted the 05/15/2010 at 01:32 PM
    Rickles : estelle est un fake avec une voix de fille comment sa ce fait? XD

    Xor : ce temps la est résolue, mais la 360 est toujours la plateforme de base à développé
    estellise posted the 05/15/2010 at 01:37 PM
    Shiiiiin chut! xD

    Xor c'est révolu mais pourquoi Lost Planet 2, Dead Rising 2 d'après la vidéo, RDR maintenant, Bayonetta en Janvier, Super Street Fighter 4 sont moins bon sur PS3?

    Pour la source tu verras par toi même, je t'invite même à garder ce post de blog au moment de sa sortie donc dans même pas 1 semaine ^^
    kira93 posted the 05/15/2010 at 01:37 PM
    Shincloud : ce temps la est résolue, mais la 360 est toujours la plateforme de base à développé

    Oue mais pas pour tout les jeux !
    dedad posted the 05/15/2010 at 01:40 PM
    Shincloud ce temps la est révolue, mais la 360 est toujours la plateforme de base à développé
    Sa lui fait une belle jambe.
    johnny88 posted the 05/15/2010 at 01:41 PM
    perso, moi aussi la plupart de mes jeux sont des exclus (MGS4, Killzone 2, Uncharted 2, GoW3, Valkyria Chronicles, Heavy Rain, Motorstorm PR, Infamous, etc.). Si Estellise se marre sur des jeux multis, c'est bien, pendant que moi je joue à des chef d'oeuvres dans leur genre
    shining posted the 05/15/2010 at 01:41 PM
    au contraire shin maintenan c'est le contraire sa tourne c'ets la ps3 qui devien la lead platforme pour pratiquement tous les jeux parce que bon pour repondre a l'autre rose darksider sur 360 j'ai envie de degeuller tkken 6 sur 360 j'ai tous autans envie on peut dire plein de jeux dans les 2sens meme encore resent que sa sois l'une ou l'autre donc encore du carton cette histoire
    kira93 posted the 05/15/2010 at 01:44 PM
    Estellise :Shiiiiin chut! xD

    Xor c'est révolu mais pourquoi Lost Planet 2, Dead Rising 2 d'après la vidéo, RDR maintenant, Bayonetta en Janvier, Super Street Fighter 4 sont moins bon sur PS3?

    Pour la source tu verras par toi même, je t'invite même à garder ce post de blog au moment de sa sortie donc dans même pas 1 semaine ^^


    Red dead redemption n ai pas moi bon sur PS3 ,tout cas c est dans ta tete !
    Quand a Lost planet 2,Dead rising ou encore Bayonetta c est un choix de developpeur de developper en premier sur 360 et ils en assumeront les consequences !

    Mais parle plutot de Darksiders ,Final fantasy XIII ou des prochains Vanquish et Castelvania lord of shadows qu on rigole !

    Apres les jeux multi seront toujour de moin bonne qualite que un jeux fait exclusivement pour une seul console !
    gismo posted the 05/15/2010 at 01:45 PM
    Tekken ca fait depuis le 4 qu'il est en perte de vitesse alors accusé le mutliplateforme c'est fort.
    rickles posted the 05/15/2010 at 01:46 PM
    le fait que ce soit une fille ne remet pas en question que c'est un gros troll

    remarquez, y'en a qui trollent, y'en a d'autres qui insultent ceux qui manquent de respect à pokaymon. Chacun son style B)
    shincloud posted the 05/15/2010 at 01:47 PM
    Estelle : shit, tes un homme XD

    kira : pas pour tous, mes souvent ces la console de base, la ps3 aussi mais moins souvent.

    dedad : oui bien belle jambe d'athlète =)

    shinning : n'exageron rien, darksider sur 360 n'est pas moche, tekken 6 non plus
    sankadabo posted the 05/15/2010 at 01:48 PM
    Gismo>>> je les trouve généralement mauvais à côté des jeux exclusifs ...et comme je le dis ce n'est pas faute d'avoir essayer..

    et je trouve Tekken 6 particulièrement moche...
    sandman posted the 05/15/2010 at 01:49 PM
    tekken c'est pourri de base, une licence de merde populariser par des gens sans
    gout.
    giusnake posted the 05/15/2010 at 01:50 PM
    les jeux multi c de la merde et a part ca ils nous reste quoi? le jeux multi existe depuis que la console de jeux existe... si tu enlève ca, ben tu passera a coter d expérience de jeux incroyable!!!
    gismo posted the 05/15/2010 at 01:51 PM
    Essayer quoi?
    Tekken ca devient des ratés d'épisodes en épisodes depuis le 3 et tu mes en cause le multiplateforme? Pourquoi ne parlerais tu pas des réussites des jeux multiplateformes et il y en a des pelles.
    sankadabo posted the 05/15/2010 at 01:55 PM
    Giusnake Moi c'est le contraire...il n'y'a que les exclues qui justifient l'achat d'une console...

    Gismo>>> des jeux multi j'en ai quelques un...et je les trouvent banals à souhait..Mais que d'autres les apprécient me convient aussi..

    et je prends en exemple tekken...car c'est le dernier jeu multi que j'ai pris, et il confirme mes pensées quant à ces derniers...
    gismo posted the 05/15/2010 at 01:55 PM
    Heureusement que les jeux first editeurs soient réussi si non il n'en resterais rien et encore je trouve little big planet soporifique et motorstorm pacific rift mieux réussi que le premier mais très loin de ce que j'espèrais (après le première présentation).
    near17 posted the 05/15/2010 at 01:56 PM
    Article à troll!
    metasonic posted the 05/15/2010 at 01:58 PM
    Sankadabo, j'approuve ton article, mais quand on le regarde une 1ère fois, ça donne l'impression que tu tacles discrétos la 360, d'où l'afflux de pro-bobox, ici. Bien que je doute que ce soit voulu, me trompe-je?
    raioh posted the 05/15/2010 at 01:58 PM
    C'est quoi le rapport avec un titre multi là ???
    Surtout que le jeu est une adaptation Arcade, bref arrête de dire des conneries.
    apollokami posted the 05/15/2010 at 01:59 PM
    Je ne vois pas trop en quoi le multi-plateforme est en cause là. Le jeu est mauvais point. Il l'était déjà en arcade plus d'un an avant l'annonce du portage alors c'est le jeu en lui-même qui est mauvais sans que ce soit la faute au multi-plateforme.
    linkstar posted the 05/15/2010 at 02:00 PM
    C'est pas le problème du Multi-plateforme. C'est juste que Tekken c'est de la merde
    kira93 posted the 05/15/2010 at 02:01 PM
    Shincloudshinning : n'exageron rien, darksider sur 360 n'est pas moche, tekken 6 non plus

    Oue tout comme Super Street fighter 4 ou encore Lost planet 2

    kira : pas pour tous, mes souvent ces la console de base, la ps3 aussi mais moins souvent.

    Oui mais de plus en plus regarde Castelvania et Vanquish vont dans ce sens,il y a que capcom qui reste borne a faire de la 360 sa platforme de base ,les autres editeurs on trouve d autre solution ( Exemple : EA ave Crysis 2)
    giusnake posted the 05/15/2010 at 02:03 PM
    sankadabo>oui suis d'accord avec toi,les exclus justifie a elle seul l achat de tel ou tel console,mais sans le multi on aurais quoi 10 jeux max de qualiter certe, mais est ce que ca te suffit???
    sankadabo posted the 05/15/2010 at 02:05 PM
    Apollokami Je ressentais déjà une certaine lassitude par rapport aux jeux multi...et tekken 6 vient malheureusement appuyer ce sentiment qui m'est propre...

    Giusnake>>> je pourrai très bien me contenter que d'exclues (parce que je sais que je vais avoir de la qualité)...un produit fini quoi
    raioh posted the 05/15/2010 at 02:08 PM
    Le jeu n'est pas mauvais, c'est quand même incroyable d'entendre ça
    Vous ne connaissez rien à ce jeu et à sa réussite en Arcade.
    Il est tout simplement le Tekken ultime pour les joueurs de cette licence.
    Bref, 90% des gens qui disent de la merde à son propos sont les mêmes qui crachaient dessus sur toutes les news du jeu (Juste car il s'appelle Tekken et que c'est la mode), des gens qui n'ont jamais mis leurs mains dessus en fait.
    Le plus ridicule, c'est bien celui qui dit qu'un jeu est une bouse sans connaître juste par automatisme comme le bouffon qui vient dire "Street Fighter Superultimemegaplusplus " sur toutes les news de SF...
    blazikan posted the 05/15/2010 at 02:13 PM
    Freedom a tout dit , t'as choisi le mauvais exemple sankadabo , en quoi tekken 6 est inférieur au 3 ? a part le contenu du 3 qui est plus riche ( le tekken ball )
    giusnake posted the 05/15/2010 at 02:14 PM
    sankadabo> suis désolé mais t'exagère et pas un peu... je pourrais te donner des dizaines d'exemple de jeux multi sur cette gen, mais a quoi bon ce sont tes choix respect.
    sankadabo posted the 05/15/2010 at 02:18 PM
    Le jeu il est mauvais pour (moi) quoique je ne suis pas très crédible vu que je viens juste de l'acquérir mais ne pas pouvoir débloqué des personnages

    ayant fait le 3 en dernier , je suis quand même en droit d'attendre plus de lui ?
    c'est quand même le 6.... et il est où Angel ? Le docteur boskonovitch ?

    je sais que les persos disparaissent et apparaissent suivant les épisodes..mais je suis quand même déçu....

    il est où mon forrest, Le tekken ball ?
    raioh posted the 05/15/2010 at 02:18 PM
    Alalala, il y a tellement de bêtise sur cet article, Bioshock est une daube car c'est un jeu multi alors ?
    Read Dead va sûrement être une daube aussi
    J'en ai marre de vos conneries... Le seul problème, ce sont les débiles qui se plaignent des jeux multi car ils ont trois pixels en moins sur une platforme et pas l'autre...
    Bref, il faudrait peut-être grandir au bout d'un moment.
    maksamo posted the 05/15/2010 at 02:19 PM
    Comme si les jeux multi étaient tous pourris et que c'était de la merde !
    T'es vraiment super con Sankadabo à dire ça. Des jeux multi valent tout à fait certains jeux exclus, arrête de faire ton fanboy de jeux 1st Party Sony !
    Parce que sinon, GTA4, de la merde, Red Dead Redemption, de la merde, Mirror's Edge, de la merde, Dead Space, de la merde, Battlefield, de la merde, Call of, de la merde, Blur, de la merde, Split/Second, de la merde.

    Je peux continuer longtemps comme ça. Alors tu te sens comment, un peu con de dire que les jeux multi c'est de la merde ?? Bouriquot !
    raioh posted the 05/15/2010 at 02:26 PM
    C'est fini les personnages cachés :
    - KoF12
    - SSF4
    - BlazBlue

    Tekken 6 est loin d'être le seul, après si tu n'as pas suffisamment d'accessoires à unlock pour eux, qu'est-ce que tu veux que je te dise...


    "Il est où Angel ? Le docteur boskonovitch ?"

    >> Dit-il alors qu'il n'y a "que" 40 personnages...

    Le Tekken Ball, c'est sympa 5 minutes, mais c'est un jeu de fight, hein...
    Il faudrait peut-être voir plus long que ça, comme le mode Online par exemple
    sankadabo posted the 05/15/2010 at 02:29 PM
    GTA4>>> me suis jamais fait autant chier dans un Gta
    Red Dead Redemption>>> lis mon article , tu passeras moins pour un con
    Mirror's Edge>>>> trop court
    Dead Space>>> jamais joué
    Battlefield>>> banal Fps...mais fun
    Call of>>> je préfère même pas continuer
    Blur>>> pas fais.

    >> Dit-il alors qu'il n'y a "que" 40 personnages... Et alors..j'ai une préférence pour ces personnages...qu'est ce que ça change
    tourte posted the 05/15/2010 at 02:34 PM
    Perso je ne critique pas que Tekken pour ce qui est des personnages déjà débloqués mais tout les jeux de combats qui le font en général. Franchement c'est un plaisir de taper le mode Arcade, et de voir à la fin hop un personnage débloqué ! Tu as le plaisir de la découverte et de jouer avec ce nouveau perso.
    Après pour ce qui est des modes à côté, le Tekken Ball et Tekken force étaient super marrant, mais parce que c'est kitsch et décalé Tekken force avait une jouabilité de chiotte, je lui ai jamais jeté la pierre parce que j'étais jeune à l'époque je ne me souciais pas de tout ça.
    kidicarus posted the 05/15/2010 at 02:37 PM
    Sank>>> sauf si je me trompe c'es bien un jeu 100% ps3.
    vu qu'il me semble qu'il tourne sur borne arcade basé sur la ps3.

    non, c'est simplement que tekken c'est de la merde depuis plus de 10ans et que tu viens d'ouvrir les yeux
    ichigoo posted the 05/15/2010 at 02:40 PM
    Rooooh, comment à tu pu ne pas citer Alan Wake et Forza, traitre!
    grayfoxx posted the 05/15/2010 at 02:41 PM
    Pas en rapport avec le sujet,mais voilà un direct live pour RDR: http://jeuxcapt.com/live.html
    sankadabo posted the 05/15/2010 at 02:43 PM
    Kidicarus>>> comme je l'ai dis tekken 3 a été mon dernier tekken et j'en garde des souvenirs plus que géniaux...

    Tm>>> La tekken force était superbe leur foutre une raclée et finir par le docteur B

    M'enfin bon , je suis peut être dans l'extrême mais je suis déçu de mon achat (qui sait peut être que je l'apprécierai avec le temps..mais ça m'étonnerai)

    Ichigo38>>> t'inquiètes...c'est des exclues

    Grayfoxx>>> merci je vais suivre ça
    raioh posted the 05/15/2010 at 02:48 PM
    Qu'est-ce que cela change ?
    Que tu n'es pas capable de voir le potentiel des autres personnages, ne me dit pas que tu ne trouves pas un personnage qui t'intéresse dans les 40...
    Je ne pense pas que tu as déjà fait le tour des personnages pour pouvoir dire qu'il en manque, tu n'as même pas eu le temps de faire le tour d'un seul personnage, c'est dire

    Après, si tu voulais vraiment ton Docteur Bosko (Qui n'était qu'un personnage bonus avec des coups des autres personnages, qu'un skin donc) pourquoi tu n'as pas été voir le site officiel du jeu où il y a tous les personnages pour prendre une décision concernant l'achat du jeu ?

    Bref...


    Tm => Si Tekken avait une jouabilité de chiotte, il n'y aurait pas une scène pro dessus.
    Après franchement, si des modes débiles sont quelque chose de primordial dans un jeu de fight...
    Ok, c'est sympa, j'en ai même des bons souvenirs, mais tu n'achètes pas un Tekken pour cela non plus.

    Et pourtant, je suis un joueur qui aime l'aspect solo d'un jeu de combat, mais dans ce cas tu orientes ton choix.
    Blazblue par exemple, qui lui possède un mode solo absolument énorme, long et complet.
    Soulka 2 (Le 3 aussi d'après ce que j'ai entendu) était aussi excellent en solo, mais ce sont bien les deux seuls jeux où j'ai un excellent souvenir du solo...
    sankadabo posted the 05/15/2010 at 02:55 PM
    pourquoi tu n'as pas été voir le site officiel du jeu où il y a tous les personnages pour prendre une décision concernant l'achat du jeu ?

    c'est un achat "coup de tête" et j'y réfléchirai la prochaine fois (ça m'apprendra va)
    baki posted the 05/15/2010 at 03:02 PM
    lol l'argument pour le multiplateforme il y a beaucoup de jeux multiplateformes qui sont de qualités...............renseigne toi avant d'acheter sur un coup de tête en plus tekken 6 c'est pas le meilleur de la série........ tous les test te le diront............!!!!!
    giusnake posted the 05/15/2010 at 03:06 PM
    sankadabo>pour ta deffence il est vrai que la plus part des jeux multi qu on pourrais te citer ici etais a la base des exclu sony... ceci explique cela lol.
    baki posted the 05/15/2010 at 03:07 PM
    estellise
    "Fait attention RDR est en sub-hd sur PS3, rame et y a beaucoup plus de clipping sur PS3 et d'aliasing

    Comme j'ai une 360, les jeux multi pour moi c'est comme des exclu vu que quasiment tout les jeux sont fait sur 360 puis porté sur PS3 en moins bon "

    Je voudrais bien savoir tes sources Estellise...........................???????
    grayfoxx posted the 05/15/2010 at 03:08 PM
    kekell posted the 05/15/2010 at 03:08 PM
    *sort son pop-corn et lit les conneries d'Estelliselefake*

    Miam. Miam
    vlexx posted the 05/15/2010 at 03:10 PM
    tu dis ne pas aimer le multi plateforme et tu parles de virtua fighter 5 qui lui met une branlé dans tout les domaines qui est multi plateforme et après tu parles d'exclu qui n'ont rien avoir ... franchement ce que tu dis n'a ni queue , ni tête ! Beaucoup critique estellise mais franchement y en a ils valent pas mieux !
    kekell posted the 05/15/2010 at 03:11 PM
    Baki] les sources d'Estellise s'est sa tête

    RDR, pas encore sorti
    Lost Planet 2, mauvaise fois.
    Dead Rising 2, pas encore sorti
    Bayonetta, seul jeu qui est vraiment inacceptable pour de la PS3
    Super Street Fighter 4 , mauvaise fois.

    Miam.Miam
    giusnake posted the 05/15/2010 at 03:12 PM
    Estellisefake POURQUOI? c'est la fille cacher de bill gate?
    kekell posted the 05/15/2010 at 03:14 PM
    Guisnake] Non, c'est juste un travesti fan de MS

    Miam.Miam
    giusnake posted the 05/15/2010 at 03:14 PM
    allééééé!!!! grave ca !
    sankadabo posted the 05/15/2010 at 03:15 PM
    Vlexx>>> je serai toi , j'apprendrais à lire et à ne pas interpréter les écrits d'une personne... voici ce que j'ai marqué :

    Virtua fighter 5 qui est sorti il y'a maintenant 3 ans lui met une raclée dans tout les domaines...
    Que ce soit dans l'animation des personnages, de leur modélisation et surtout de l'enrobage visuel dans son ensemble...


    Je le compare à virtua parce que c'est un jeu de combat 3d aussi mais je ne déclare nul part que j'ai aimé ou non ce dernier...lisez les articles au moins.
    molotov04 posted the 05/15/2010 at 03:17 PM
    le meilleur jeu de combat 3D de cette generation de console s'appelle NARUTO ULTIMATE NINJA STORM
    kira93 posted the 05/15/2010 at 03:31 PM
    le meilleur jeu de combat 3D de cette generation de console s'appelle NARUTO ULTIMATE NINJA STORM

    Je suis d accord avec toi !
    fan2jeux posted the 05/15/2010 at 03:45 PM
    tekken 6 n'est pas un argument mettant en cause le multi plateforme.

    De plus, tekken 6 est un excellent jeu vs fighting que je place au même titre que ssf4 et kof. Et son portage console est excellent. Il est ultra technique ce jeu et le survoler ne permet pas de voir son riche gameplay.
    raioh posted the 05/15/2010 at 03:47 PM
    Baki
    "en plus tekken 6 c'est pas le meilleur de la série........ tous les test te le diront............!!!!!"

    Omg
    S'il faut prendre en considération l'avis de Gamekult/Gameblog/Gamekyo/Jv.fr/Jv.com et toute la bande concernant les jeux de baston, nous sommes bien dans la merde

    ----------

    Molotov04
    "le meilleur jeu de combat 3D de cette generation de console s'appelle NARUTO ULTIMATE NINJA STORM"


    Putain, cet article est vraiment épique !
    vlexx posted the 05/15/2010 at 03:54 PM
    J'ai lu ton article est franchement , il sert à rien ! Comparer virtua et tekken ...comme comparer mario kart et gt5 ! Allez va jouer un peu au lieu de faire des articles aussi vide , le week end est court profite !
    sankadabo posted the 05/15/2010 at 04:06 PM
    il sert à rien ! Comparer virtua et tekken ...comme comparer mario kart et gt5

    Je ne prétends être un exceptionnel écrivain...mais qui est tu pour me suggérer de faire telle ou telle article ? est en quoi ces 2 jeux ne sont pas comparable ?

    explique moi ....l'un est plus arcade que l'autre mais ils sont parfaitement comparable d'un point de vue visuel et technique et il n'est question que de ça dans mon article qui ne sert à rien...

    quant à ma fin de semaine j'attends tes suggestions
    molotov04 posted the 05/15/2010 at 04:16 PM
    65 coms

    ça bataille severe ici
    reppa posted the 05/15/2010 at 07:13 PM
    Mais lol ... un mauvais jeu ne l'est pas parce qu'il est multiplateforme, mais parce que ce tekken 6 est la suite de 5 autres et aujourd'hui les suites dans les jeux vidéos, sont comme les suites de films, c'est de la merde juste la pour faire du fric c'est tout