Quelques tites acquisitions comme d'hab, et quasi que dans le goodies

.
Je commence par la figurine de la superbe Velvet (surement l'un des plus beaux personnages créé pour un jeu) d'Odin Sphere, par Yamato.
Bon tout le monde sait que George Kamitani (son créateur) est un dieu du dessin et qu'il a créé un personnage somptueux. Tout le monde sait aussi qu'Alter à réalisé une merveille en PVC à l'effigie de Gwendolyn (la valkyrie) du même jeu, et que Mercedes (la fée) va arriver dans le même genre. Mais il y a aussi Yamato qui vient de nous sortir cette Velvet donc. J'avais très peur avant de la recevoir car non seulement Yamato est trèèèèès loin de la qualité de réalisation d'Alter, mais aussi parce que niveau finition, ils ne sont pas parmi les plus doués. Sur la photo, le visage me faisait déjà un peu peur (surtout pour les yeux).
Au final petite surprise puisque notre Velvet adorée (la mienne en tout cas) est mieux foutue que ce que je pensais. Le visage est finalement plus réussi que sur le prototype (première fois que la surprise vient dans ce sens), et donc vraiment superbe. La sculpture est très bonne, fidèle à l'artwoks de dieu Kamitani (porte bien son nom d'ailleurs), et bien équilibrée. Pas de défauts de finition particulier, même si la peinture aurait gagné à avoir un poil pus de jeux de couleurs.
Finalement le seul reproche que j'aurais à lui faire concerne le tissus rouge, réalisé dans un plastique différend, le même que pour la figurine d'Assassins Creed en fait. La peinture à toujours un rendu bizarre sur ce type de matière, et pas forcément dans le bon sens. Dommage.
Mention pour le socle qui est vraiment très joli et renforce le sentiment doux et précieux du personnage. Vraiment chouette.
Une bien jolie PVC donc, qui aurait surement été un bon cran au dessus avec une réalisation par Alter, mais qui reste néanmoins plus que convenable, voir même très belle, surtout pour Yamato. Une bonne surprise donc.
Petit goodies Bioshock 2 donc avec mon pote Eroticdaminous qui a réussi à me dégoter un livret pre order (que mon vendeur n'a pas eu) avec un code pour 2 persos bonus.
Et enfin ma folie du moment : les faceplates. Comme d'hab, plusieurs réception dot une grosse déception !! Petite photo de groupe pour commencer :
Et donc au détail nous avons : FEAR 2 (superbe), Soul Calibur (modèle sword), Forza 2, Naruto, Stuntman, Team Xbox (assez rare), Unreal 3, GTA 4 Lost and Damned (lobjet du délit).



Et donc pour cette GTA, j'ai eu la bonne surprise de voir une faceplate dont le compartiment USB est pété, le morceau n'est pas celui d'origine (pas de la même couleur et qualité merdique), il ne reste plus rien des attaches et c'est collé au bout de scotch. Le bonhomme va avoir le droit de me "revoir"

.
D'autres faceplates à recevoir d'ici peu encore
