Mon neveu a voulu que je regarde ce film avec lui, eh ben j'ai passé un agréable moment. ça doit faire un boooooon bout de temps que je n'ai pas suivi un film Pokémon, ni la série d'ailleurs mais celui là j'ai bien aimé.
Je ne sais pas si les autres films Pokémon sont aussi bon, mais j'ai trouvé l'animation de ce film très jolie. Mais vraiment vraiment jolie sans être pour autant extraordinaire. J'aurais bien voulu partager des images mais j'ai suivi ça sur Netflix donc compliqué de prendre des captures.
Côté scénario ça fait le taf. Forcément nous ne sommes pas sur du grand scénario car il faut que ça reste compréhensible pour les gosses mais de mon point de vue, ça fait amplement le taf en traitant sur des sujets comme l'entraide, l'avidité etc.
D'ailleurs ce Pokémon (Que je ne connaissais pas... voilà... vous n'avez pas devant vous un professionnel du monde Pokémon... vrai amateur) mérite à lui tout seul que l'on visualise ce film
J'aurais bien voulu suivre le film dans sa version JAP mais bon la VF fait aussi le taf. Bref bon film à voir seul ou avec ses gosses ou avec ses petits neveux/nièces.
La société de jouets personnalisés Fat Lane Toys a fabriqué cette nouvelle statue.
La pièce, mesurant environ 25 cm de haut (autant que la mienne ), représente Mario vêtu d’un équipement de pirate, uniquement avec de petites touches du royaume des champignons, et comprend un mât de drapeau et un coffre au trésor contenant des pièces d’or et une pêche très, euh, pêche.
Si vous n’avez jamais acheté une statue comme celle-ci auparavant, voici les trucs inconfortables ! Premièrement, seulement 300 pièces sont fabriquées dans le monde, et une fois les commandes terminées, l’entreprise ne commencera qu’à les fabriquer, un processus qui, selon eux, prendra environ 3 à 4 mois.
Il vous en coûtera environ 440 USD pour en obtenir un, bien que « les prix soient susceptibles de changer en fonction de la devise », et on estime qu’ils seront prêts à être expédiés aux acheteurs en février 2022.
Depuis que l’application a permis de découvrir le premier teaser, c’est une véritable descente aux enfers qui se produit pour le jeu et son studio, maintenant que tous les soupçons autour d’une potentielle participation de Kojima sont balayés (sauf chez quelques irréductibles). Et lorsque le studio prend la parole sur les réseaux sociaux, c’est un véritable déchainement d’insultes qui s’en suit. Une affaire qui va définitivement trop loin.
Plus tôt dans la semaine, Blue Box Game Studios avait annoncé que le jeu aurait droit à un prologue qui serait jouable en standalone, et qui arriverait en 2022. Face à cette semaine et l’incompréhension qu’elle a suscité, de nombreux internautes n’ont pas hésité à critiquer le projet, mais cela ne s’est pas arrêté là.
Aujourd’hui, le studio publie un communiqué dans lequel il raconte que les développeurs font maintenant face à des menaces de mort :
Le message suivant n’est pas adressé en tant qu’entreprise, mais en tant qu’êtres humains. Ces derniers jours ont été difficiles. Les menaces de mort en ligne augmentent mais aussi de manière manière physique, et cela doit cesser […] Cela ne nous affecte pas seulement en tant qu’équipe, mais aussi tout le monde dans notre environnement. Nos relations business, nos familles, et tout le monde qui nous entoure. […] Nous sommes parfaitement conscient de cette situation négative que nous avons créé et nous comprenons vraiment votre frustration. Mais ce que nous ne comprenons pas, ce sont les menaces de mort.
Le studio déclare alors prendre des actions légales pour faire face à ces menaces, en récupérant les adresses IP des concernés ainsi que les vidéos en question. Blue Box Game Studios déclare également que les développeurs continuent de travailler sur Abandoned, et qu’ils nous tiendront informés de son avancement, mais qu’il est nécessaire de leur laisser du temps et de la tranquillité.
Juste pour ma culture personnelle, je ne comprend pas ce qu'il y a entre Nintendo et Disney au point que je lis/que je vois un peu partout sur le net les gens être énormément surpris de voir de voir un personnage Disney dans un jeu Nintendo. Et qui plus est le personnage serrant la main de Mario.
Je n'ai pas l'impression d'avoir vu l'info sur le site ou peut-être je l'ai raté. Mais il y a trois jours, c'était la fermeture définitive du SEGA Ikebukuro GIGO, une des salles d'arcade les plus connues du Japon et qui tenait bon depuis 1993. La fin d'une époque en somme.
Cet article veut juste réveiller vos souvenirs. C'est l'une des meilleures consoles portables à mes yeux. Et vous ? Vous a-t-elle marqué ? En vrac les jeux qui m'ont marqués :
GTA Vice City Stories
Daxter
Gof of war - Chains of olympus
Dragon Ball Shin Budokai 2
Naruto Ultimate Ninja Heroes 2
Final Fantasy DISSIDIA
GOW Ghost of Sparta
GTA Liberty City Stories
Dragon Ball Tenkaicgi Tag Team
Fifa Street 2
Def Jam
Medievil
Wipeout
Assassin's Creed Bloodlines
Tekken 6
Killzone - Liberation
Prince of Persia - The forgotten Sands
Indiana Jones
Je pourrais passer du temps à en citer encore et encore. Ah là là...
J'ai une question mais avant je donne un trèèèès bref avis.
Moi devant l'opening à chaque épisode
Je n'avais jamais suivit Evangelion. Je voyais les épisodes passer à la télé à l'époque mais ça ne m'intéressait pas plus que ça. Je ne maitrisais que l'opening
Mais je me suis mis il y a quelques jours et franchement j'ai aimé. L'animation n'a pas pris une ride et est resté très agréable à regarder. D'ailleurs les combats sont d'une beauté sans nom.
Il y a de très beaux ost même si ça n'équivaut pas l'opening à mes yeux. Mais n'empêche que certaines soit sublimes.
En vrai, c'est un animé très philosophique au point que je me suis un peu perdu vers la fin. Beaucoup trop philosophique ? Shinji est-il l'ancêtre du petit garçon fragile et perdu mais qui possède une grosse force en lui ? Personnage que l'on retrouve dans pas mal d'animés d'aujourd'hui ? Il m'énervait parfois Il y a certains trucs que j'ai pas compris. On me dira que c'est fait exprès mais bon.
Le second impact au finish c'est quoi ? C'est quoi le plan du commandant ? Ce sont exactement quoi les Eva ? Si on parle de second impact, alors le premier c'est quoi ? Le cinquième enfant je n'ai même pas compris tout à fait le personnage. Et j'en passe.
Du coup voilà ma question (ou plutôt mes questions) : J'ai finis la totalité des 26 épisodes de la série. Mais il y a énormément de questions en suspend. Je suppose que c'est à ça que sert les quatre films ? Donc je dois aller les suivre ? Bizarrement je n'en ai pas entendu énormément de bien sur les films jugés parfois incompréhensible. Mais je n'ai pas lu beaucoup d'avis sur le sujet. Du coup je dois aller suivre les films pour comprendre la totalité de l'oeuvre ? Les films sont ils une suite directe aux évènements de la série ? Ou bien rien à voir ?
Une opération qui a eu un coût, puisqu'après validation par les différentes autorités américaines et européennes, Microsoft a dépensé 7,5 milliards de dollars pour s'offrir Bethesda Games Studios, Arkane Studios, id Software, Machine Games ou encore Tango Gameworks. Mais ce n'est que la somme réellement dépensée par Microsoft, qui indique, dans des documents financiers fournis pour valider le premier trimestre fiscal, qu'elle a signé un chèque de 8,1 milliards de dollars. Le document dans lequel on trouve l'information est le formulaire 10-K, remis à la Securities and Exchange Commission.
Le 9 mars 2021, nous avons conclu l’acquisition de ZeniMax Media Inc. (“ZeniMax”), la société mère de Bethesda Softworks LLC, pour un prix d’achat total de 8,1 milliards de dollars, composé principalement de liquidités. Le prix d’achat comprenait 768 millions de dollars de trésorerie et d’équivalents de trésorerie acquis. Les résultats financiers de ZeniMax ont été inclus dans nos états financiers consolidés depuis la date de l’acquisition. (...)
Mais alors d'où vient la différence entre la somme annoncée et celle affichée ? Eh bien, Microsoft a récupéré au passage 768 millions de dollars en trésorerie "ou équivalent" nous explique-t-on, ramenant le coût de l'opération entre 7,3 et 7,4 milliards de dollars.
Alors qu'il devait prolonger son contrat avec le Barça, Lionel Messi ne portera plus le maillot barcelonais. Les Blaugranas viennent d'officialiser cette nouvelle via un communiqué.
Via un communiqué publié il y a quelques minutes, la formation espagnole a officialisé cette mauvaise nouvelle. «Bien qu'un accord ait été trouvé entre le FC Barcelone et Leo Messi et que les deux parties aient clairement l'intention de signer un nouveau contrat aujourd'hui, il n'a pas pu être formalisé en raison d'obstacles économiques et structurels (règlement de la LaLiga espagnole)», explique d'abord le Barça, faisant référence aux problèmes liés à la réglementation en Espagne concernant la masse salariale. C'était en effet le véritable obstacle à cette prolongation pour le président Joan Laporta.
«Compte tenu de cette situation, Lionel Messi ne continuera pas à être lié au FC Barcelone. Les deux parties regrettent profondément que, finalement, il ne soit pas possible de répondre aux souhaits du joueur et du club. Le Barça tient à remercier le joueur pour sa contribution à l'institution et lui souhaite le meilleur dans sa vie personnelle et professionnelle», conclut le club catalan. À cause du règlement de LaLiga, Lionel Messi ne portera donc plus le maillot du FCB. Et désormais, le récent vainqueur de la Copa América doit se trouver une nouvelle formation pour poursuivre sa superbe carrière.
Je ne vais pas partager l'article dans son intégralité mais juste les parties par rapport à l'écran et l'audio.
Deux rédacteurs de JV ont pu tester la Switch OLED blanche dans son modèle européen, en mode nomade, pendant une heure dans les locaux de Nintendo. Trois jeux pouvaient être essayés : Mario Kart 8 Deluxe, Zelda : Breath of the Wild et Super Mario Odyssey. Les images proviennent de Nintendo.
Du coup par rapport à l'écran, on a :
L’argument premier de cette nouvelle version est bien évidemment l’écran OLED qui envoie des couleurs chaudes et des contrastes prononcés. Nous ne nous attendions pas à être aussi impressionnés par la route arc-en-ciel de Mario Kart 8 Deluxe, où la piste lumineuse flottant dans un ciel obscur donne presque l’impression de s’amuser sur un périphérique HDR, ce que ce modèle OLED n’est pourtant pas. Même constat dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, quand Link sort de la grotte et se trouve aussi ébloui que le joueur par le soleil surplombant Hyrule. Les jeux cités sont peut-être anciens, mais ils affichaient de jolis restes grâce à cet écran capable de mettre en avant le talent des artistes 3D. Les couleurs sont éclatantes, la luminosité est forte. Dans Super Mario Odyssey, le rouge de l’écran titre brûle la rétine, tandis que l’énorme lune jaune du premier niveau étincelle de mille feux. Par rapport à la Switch classique, l’écran de la console est sensiblement plus grand, passant de 6,2 pouces à 7 pouces. De quoi rendre les parties en multijoueur en écran partagé un tantinet plus confortables, d’autant plus que l’écran nous a paru moins sujet aux reflets. Il faudra néanmoins vérifier tout cela quand nous aurons la possibilité de tester la machine en extérieur. Ce grand écran qui apporte un meilleur confort visuel sans pour autant augmenter la taille de la console met en valeur les productions tournant en 60fps dotées de jolis graphismes. Malheureusement, il met aussi en évidence aussi les quelques défauts techniques de certaines œuvres, à l’image du scintillement (sur les éléments affichés au loin) de Breath of the Wild. Malgré l’écran de meilleure qualité, Nintendo assure que l’autonomie sera la même que celle du deuxième modèle de Switch (entre 4,5 et 9 heures environ).
Par rapport à l'audio :
La console en nomade propose des hauts-parleurs intégrés plus grands et plus puissants. En résulte un son stéréo de meilleure qualité plus aisément perceptible en extérieur (ou dans une pièce bruyante) grâce aux décibels supplémentaires. Une puissance qui ne devrait néanmoins pas être constatée par les joueurs branchant des écouteurs, puisque le limiteur serait le même que celui de la Switch d’origine, empêchant qu’un volume trop élevé ne soit envoyé dans les oreilles quand un casque audio est branché. Le rendu peine toujours à faire émerger les basses fréquentes, mais le résultat nous a semblé probant durant notre heure de test. Il faudra cependant passer plus de temps avec la console pour vérifier tout cela.
A part ça, de ce que j'ai lu, il y a pas grand chose de vraiment new.
Je n’ai vu personne en parler sur Gamekyo. Pourquoi ???. En tout cas un nouveau chapitre Bleach de Tite Kubo sera publié dans le numéro 36-37/2021 du Weekly Shounen Jump pour célébrer son 20e anniversaire