Depuis son lancement nord américain en juin dernier, le service de cloud-gaming OnLive semble connaître un large succès, au point que les utilisateurs n'auront désormais plus besoin de payer d'abonnement mensuel pour profiter dudit service. D'après Steve Perlman, le président et fondateur de OnLive, la base d'utilisateurs actifs est actuellement suffisamment importante pour ne plus avoir à demander d'abonnement en plus de l'achat du boîtier et du prix des jeux. Une bonne nouvelle, donc en attendant maintenant de voir le même service traverser l'Atlantique pour trouver les côtes françaises. Vu le piètre état des services de vidéos à la demande en France, on se dit quand même que ce n'est pas encore demain la veille que nous pourrons jouer à distance aux dernières nouveautés, comme le propose OnLive.
publié le 04/10/2010 à 23:21 par
anonymous340
Il n'y a pas si longtemps, la PS3 s'était imposée comme l'appareil le plus utilisé pour lire des films sur BluRay. Il faut dire que la console avait deux sérieux atouts puisqu'elle proposait un tarif compétitif pour une machine faisant double emploi, face à une première vague de lecteurs assez chers, et qu'elle offrait une très bonne mise à l'échelle des DVD, ce qui n'est toujours pas le cas de toutes les platines. Aujourd'hui, selon une étude menée aux USA, seuls 47% des foyers utilisent la PS3 comme lecteur BluRay, les autres foyers lui préférant un lecteur classique dont le prix a sacrément baissé.
publié le 04/10/2010 à 19:58 par
anonymous340
Na nana nèreeuuhh ! Hum, pardon...
Blizzard a toujours été très clair dans sa politique envers les cheaters : pas de pitié ! D'ailleurs, on ne peut pas dire que les tricheurs n'avaient pas été prévenus. Du coup, quelques 5000 vils chenapans ont eu la surprise ce matin de voir que leur compte Starcraft II battle.net a été suspendu ou banni, sûrs qu'ils étaient de ne pas se faire chopper. Pendant qu'ils pleurent toutes les larmes de leur corps, les honnêtes citoyens peuvent continuer à se faire détruire leur base par des rushzerglings, et ça, ça n'a pas de prix.
publié le 01/10/2010 à 17:41 par
anonymous340
Nintendo sait pertinemment que réussir à faire rire son public est une des clés majeures de leur succès. Pour attirer de nouveaux joueurs avec la 3DS, ils nous proposent une fonction qui combine deux visages ensemble. Voilà ce qui fera marcher comme il faut le "bouche à oreille à yeux", en somme la publicité gratuite, à la manière d'un certain Wario Ware : Snapped !
Cliquer sur le lien pour voir la vidéo!
publié le 30/09/2010 à 05:37 par
anonymous340
publié le 29/09/2010 à 09:21 par
anonymous340