Chez IGN, Joachim Kempin poursuit son discours sur la société qui l'a employé pendant une vingtaine d'années, Microsoft. Ancien vice-président de Windows Sales ; Kempin est actuellement sous les feux de la rampe pour son livre dans lequel il reproche notamment à Steve Balmer d'être le pire PDG de l'univers. Après avoir révélé pourquoi Microsoft s'est lancé sur le marché des consoles, le voilà qui clame que la société devrait se concentrer de nouveau sur le PC et arrêter de produire un hardware qui ne rapporte pas d'argent et qui se fait techniquement distancer par le PC. Le monsieur a la dent dure contre les consoles.
« Xbox ne cadre pas dans le portfolio de Microsoft. Si on parle du software ou des services qui vont avec, OK, mais fabriquer cette box ? Mon dieu il n'y a pas d'argent là-dedans.
Oui, peut-être que ça a attiré une génération plus jeune qui veut une console de jeu mais regardez la qualité graphique de ces consoles aujourd'hui. Comparé aux systèmes graphiques que l'on peut avoir sur PC, elles sont affreuses, elles sont juste affreuses ! Elles sont toujours une ou deux générations derrière pour la bonne et simple raison qu'ils doivent vendre ces boîtes à 250 dollars.»
Pour Kempin, l'avenir du jeu se fera sur PC, à la condition que les prix du matériel baissent et le démocratisent, auquel cas les machines dédiées se feront carrément éjecter. D'une manière générale et pour en revenir à Microsoft, Kempin estime que la firme a commis une erreur en abandonnant les partenariats qui ont fait son succès. Outre la Xbox, il évoque également l'autre produit matériel que Microsoft a décidé de concevoir et produire "de son côté" : les tablettes et Notebooks Surface. Evidemment, dans la mesure où Kempin a une sérieuse dent contre Steve Balmer, on est tenté de relativiser ses propos.
publié le 11/02/2013 à 17:21 par
anonymous340
Paul Rustchynsky, développeur chez Evolution Studios s'est amusé hier à poster sur son compte Twitter "10 jours !", soit précisément ce qui nous sépare de la conférence Sony durant laquelle sera fort certainement annoncée la PS4. Du coup, on peut ajouter MotorStorm au line-up de la machine et surtout aux titres qui ont des chances de faire une apparition durant l’évènement. Ce qui ne surprendra finalement pas grand monde.
publié le 11/02/2013 à 17:17 par
anonymous340
C'est quoi cette mode de se déconnecté quand ons a pas le dessus pendant le match ?
Je vient de faire 3 match et je me fait volé 3fois.
Premier match je gagne 2-1 a la 86min l'adversaire ce déconnecte, résultat je n'est pas mes 3points.
Deuxième match je met un but en moin de 10sec l'adversaire ce déconnecte, résultat je n'est pas mes 3points.
Et la je me dit pas grave je vais encore faire un dernier

Et ben non, je gagne 4-2 à la 87min l'adversaire ce déconnecte et devinez quoi !?
PAS DE POINTS !!!!!
publié le 09/02/2013 à 15:53 par
anonymous340
Il y a encore quelques temps, une adaptation de The Binding of Isaac (qui d'une certaine manière est un hommage au premier Zelda) était fortement pressentie sur 3DS, de l'aveu même de son créateur, Edmund McMillen.
Aujourd'hui, c'est par le biais du Twitter de la moitié de la Team Meat qu'on apprend finalement que le titre ne sera pas proposé sur la console portable de Nintendo, et cela en raison de son "contenu religieux discutable".
Rappelons que The Binding of Isaac s'inspire très librement d'un passage de l'Ancien Testament, dans lequel Abraham est censé offrir son fils Isaac en sacrifice à Dieu afin de lui prouver sa foi. Rappelons également que Nintendo (et sa branche américaine en particulier) a toujours été "tatillon" sur ce que devaient proposer les titres disponibles sur ses machines...
La PS Vita est pour le moment toujours en lice pour accueillir, peut-être, le jeu de McMillen, déjà disponible évidemment sur Steam.
publié le 29/02/2012 à 17:38 par
anonymous340
Sorti peu de temps après la 3DS en Europe et plutôt bien accueilli par la critique (Note globale de 79% sur Metacritics), Dead or Alive : Dimensions ne satisfait pas la Team Ninja en terme de ventes. Yosuke HAYASHI s'est exprimé à ce sujet dans une interview accordée au site du magazine Edge :
'' Nous pensons avoir utilisé toutes les capacités techniques de la 3DS, sincèrement. D'un point de vue technique nous pensons vraiment qu'il sagit d'un grand titre. Nous avions cru que les gens joueraient plus sur console portable, ce qui visiblement n'est pas le cas. ''
Dans les faits, le jeu s'est vendu à seulement 210 000 exemplaires ce qui est assez faible. Il ne faut pas oublier que le jeu met à contribution toutes les caractéristiques de la console à savoir la gyroscopie, la 3D, le online, le Spotpass et le Streetpass et que tout comme un certain Tekken 3D, le jeu tourne en 60 fps en online si la 3D est désactivée. Sans parler d'une réalisation globalement efficace et d'un contenu très riche et régulièrement mis à jour gratuitement (costumes, missions), Dead or Alive : Dimensions est un jeu qu'on ne peux que conseiller aux fans de la série et de jeu de baston en général.
Nous ne pouvons pas encore affirmer si ces déclarations feront que la Team Ninja ne développera plus sur portable mais ces propos pourraient le laisser penser...
publié le 15/02/2012 à 02:58 par
anonymous340