Avant d'aller plus loin, sachez qu'il n'était pas possible de prendre de photos ou des vidéos du jeu. Que ce soit dans la présentation sur grand écran ou pendant le temps de jeu. Il n'y aura donc qu'un seul screenshot (pris avant l'interdiction).
Mon premier contact avec le jeu fut pendant une présentation sur grand écran du jeu. Le jeu y était présenté en temps réel (un présentateur jouait au jeu pendant la présentation).
Lors de cette présentation, on apprennait que le jeu serait jouable en coopération sur le live ou en écran splitté.
Le mode multi joueur se jouera en 4 contre 4 dans un mode très agréable (plus de détail plus bas).
Point de vue graphisme iln'y qu'un mot qui vient à l'esprit c'est Ouahhhhhhhhhh. La nouvelle génération graphique est là et ce jeu en est la preuve. Des graphismes très fins, des textures hallucinantes, des effets en tous genres.
Point de vue son, le jeu est tout aussi impressionnant avec des effets très bien sentis.
On l'aura compris d'un point de vue technique c'est un sans faute. Mais qu'en est il du point de vue gameplay ?
Ayant pu essayer le jeu en solo et multi pendant près d'une demi heure, voici mes impressions. Le jeu est parfaitement jouable c'est un fait !! Le gameplay pas du tout bourrin est apparemment très profond que ce soit en solo ou en multi !!!
Au final, le jeu tient toutes ses promesses, vivement le 17 novembre !!