Reportage
Sega frappe décidemment fort sur PS3. Après un Virtua Fighter 5 qui semble de très bonne facture, voici venir Virtua Tennis 3.
Déjà techniquement le jeu est une franche évolution par rapport aux innombrables versions de la deuxième entrée de la série. Tout est très propre, pas d'aliasing, des animations belles et franches.
Concernant le gameplay, rien de bien neuf en tout rien qui ne saute vraiment aux yeux (ou aux mains). Le jeu se joue toujours de la même façon, ce qui est agréable mais aussi un peu décevant pour un joueur comme moi habitué à Top Spin 2 et à son gameplay très profond et technique. Ne ralez pas, loin de moi de dire que le gameplay n'est pas profond ni intéressant mais ce premier conact ne laisse pas transparaitre quelque chose d'aussi complet que Top Spin 2. L'orientation arcade y est surement pour quelque chose.
AU final, le jeu semble bien parti pour plaire aux différents fans du 2. En tout cas, SEGA choye la PS3 avec 2 grands titres.

tags :
posted the 10/30/2006 at 08:35 PM by
moacmoii