search engine
38
Likes
Who likes this ?
chester, fanlink1, neo810, gaeon, olimar59, gaymer40, vincecastel, knity, deum, fullbuster, link49, soulshunt, artornass, mickurt, eldren, gamergunz, uta, edgar, sefirosuyanou, esets, sorasaiku, diablass59, plistter, piccolo, shigeryu, 1vinssou, zabuza, arngrim, idd, alchemist, rockin, lolnope, evilink71, escobar, koolshin, jamrock, macbeal, corrin
posted the 11/17/2015 at 03:05 PM by Gamekyo
comments (63)
yukilin posted the 11/18/2015 at 08:28 PM
sora78 : Merci !
Ikumi!
aozora78 posted the 11/18/2015 at 06:15 PM
yukilin Bien d'accord avec toi, au passage j'adore ton avatar
yukilin posted the 11/18/2015 at 05:49 PM
A voir. Nintendo ne sont clairement pas les premiers en termes de maîtrise pour rendre un univers crédible et vivant. Surtout en ce qui concerne Zelda.
Mais je suis très curieux de voir ça, d'en apprendre plus et d'y jouer j'espère bientôt.
pistoupe posted the 11/18/2015 at 02:22 AM
Mais malheureusement, vu qu'il est plus grand, il prendra du retard et sortira sur nx... Avec des amiibo, des dlc, à un moment ou plus personne ne fera de open world..
loonis posted the 11/18/2015 at 12:39 AM
Ca va être quoi qu'il en soit très compliqué de faire mieux que the witcher 3 au niveau de ka narration et de la construction des quêtes. CDProject a vraiment mit le paquet!
genraltow posted the 11/17/2015 at 11:38 PM
Ouch les déplacements à dos d'Epona risquent d'être longs... Wind Waker était grand, mais par moments à se déplacer tout droit, ça me rendait fou...
leonr4 posted the 11/17/2015 at 09:52 PM
Et 6 fois plus vide surement au vue du trailer
kikibearentongues posted the 11/17/2015 at 09:35 PM
Sceptique.
linkart posted the 11/17/2015 at 09:33 PM
Dans le prochain Nintendo Direct il va nous annoncer que le jeu sera 800 fois plus grand que tous les open world à plus de 90 sur Metacritic réunis
xxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 11/17/2015 at 09:20 PM
Ouais mais en meme temps du VF rale bole de lire les sous titres dans les zelda , non mais ont se croyrais dans GTA , donc monde immense mais vision aussi réaliste pour le reste
ostgame posted the 11/17/2015 at 08:58 PM
vivement quand même
kikoo31 posted the 11/17/2015 at 08:49 PM
gaeon
La taille de Kyoto même de la région ,c'est très possible ,si il est remplit de vide .
shigeryu posted the 11/17/2015 at 08:35 PM
On va surement avoir un moyen de locomotion aérien du coup voir téléportation ?
piccolo posted the 11/17/2015 at 08:07 PM
Si le jeu est ambitieux, tant mieux
wadewilson posted the 11/17/2015 at 08:04 PM
J'attend de voir. Six fois ça fait beaucoup quand même.
weldar posted the 11/17/2015 at 07:42 PM
Gaeon

Le soucis des Zelda est que la plupart des quêtes annexes se résument à de la collecte, mais nous permettant ainsi d'explorer vraiment à fond tout l'univers.
Je me demande comment ça va se poser dans le prochain Zelda, mais j'adorerais un retour aux quêtes sociales, car comme tu le dis, la collecte classique finis par lasser.
De plus, pour reprendre l'exemple de ALBW, la quête des bigorneaux était peu intéressante, car à la fois, elle manquait d'intérêt et la recherche/exploration était peu intéressante (univers ouvert, pas d'évolution revenir plus tard avec tel objet pour accéder à telle zone).

Pourtant, le Zelda U s'inspirera sans aucun doute de ALBW sur la forme que le fond.
masterpouret posted the 11/17/2015 at 07:21 PM
Les quêtes de Zelda sont plus ou moins des quêtes fedex. Certaines sortes du lot comme celles de Majora's mask, mais bien souvent il s agit juste de récolte ou de récupérer son coeur. A la différence prés, que le coeur même du jeu, a savoir le gameplay et l exploration sont toujours utilisé pour cela. Un Zelda est construit un peu a la manière d un Metroid, avec des items nous permettant de franchir certains obstacles et des éléments cachés un peu partout pour upgradés son personnage. Et c est pour ces raisons que le fait d allé simplement chercher un coeur à l aide des éléments dont on dispose et en se creusant un peu la tête est toujours interressant. Ce que je reproche à Zelda personellement est l intêret de la chose. Parcequ avoir 20 coeur c est sympa mais ça le serais bien plus avec de gros défis annexte vraiment dur etc.
nemesistavern posted the 11/17/2015 at 07:16 PM
ukyo
Si Monolith collabore et leur fournit la technologie, un open world du style Xenobalde est bel et bien possible y compris pour la possibilité de voler.
haorus posted the 11/17/2015 at 07:16 PM
C'est vrai pour moi se qui me fait vraiment peur sur se zelda c'est qu'il soit vide. Les zelda non jamais était très rempli en générale donc pour un open world...
lover posted the 11/17/2015 at 07:15 PM
gaeon C'est pas moche loin de là, c'est juste que cela ne correspond pas a ce que j'ai espéré en voyant le démo de 2013
La faute en parti a un visuelle qui ne me convient pas .
Ce choix de DA ne fait que me rappeler la déception qu'a été pour moi ZELDA WW
Peut être que si NINTENDO daignait montrer un peu plus le jeu, je pourrai me laisser convaincre, mais pour le moment je suis pas du tout emballé par le peu qui nous été dévoilé .
Ayant été déçu par les 3 derniers opus sortis sur consoles de salon, je suis maintenant assez méfiant .
draculax posted the 11/17/2015 at 06:59 PM
ukyo on verra mais je pense ils vont bien trouver un truc pour se teleporter avec un instrument ou pegasus epona.
cyr posted the 11/17/2015 at 06:58 PM
zilwaine ?????on parle de la wii u. Y a pas de nunchuk. On joue soit avec les gamepad ou le pro controller (une manette classique)


davidsexking ton commentaire est le plus ridicule...bravo.!
gaeon posted the 11/17/2015 at 06:50 PM
weldar Je suis pas un expert en jeu d'aventures mais pour moi la quête Anju/Kafei de Majora's Mask est ce que j'ai connu de plus ambitieux en terme de quête annexe. En ce sens je te donne raison.

Et en même temps j'ai toujours aimé les quêtes annexes des Zelda, rien à voir avec celles de Xenoblade Chronicles. C'est peut être du Fedex mais avec un supplément d'âme qui vient de je ne sais où. Récemment j'avoue ne pas avoir trop aimé la collecte des bigorneau de Link Between Worlds mais à part ça...

kinox31 C'est plus les fans. Aonuma a juste dit qu'il visait la taille de la ville de Kyoto
esets posted the 11/17/2015 at 06:49 PM
On verra si notre papi Eiji Aonuma gazouille ou pas sur le monde ouvert de 800km² qui nous promet. Et espérons qu'ils ne soit pas trop vide avec des bonnes quêtes et à foison.
51love posted the 11/17/2015 at 06:46 PM
800km2 j'ai du mal a y croire.

Façon le jeu a pas besoin de ça pour être bon, donc on verra.

En tout cas, 800km2 ou non, ça montre que visiblement il y a de l'ambition dans ce Zelda
kadaj68800 posted the 11/17/2015 at 06:42 PM
Ca me fera toujours rire les " mon jeu il est plus grand " ca n'a jamais été un gage de qualité même si là c'est d'un Zelda dont on parle
kikoo31 posted the 11/17/2015 at 06:41 PM
Olol meme Aonuma s'y prête au jeu qui à la plus grosse ??
weldar posted the 11/17/2015 at 06:38 PM
hayatevibritania

Disons que la plupart des quêtes de Zelda sont souvent froides et se contentent d'aller récupérer un objet quelque part dans l'univers. Il manque l'aspect social ou des quêtes plus originales (les enquêtes de Majora's Mask, espionner une voleuse dans TWW...), et la quête annexes majeure reste la collecte des quarts de coeurs.

Il se pourrait très bien que le prochain Zelda se résumer à explorer et collecter.
ducknsexe posted the 11/17/2015 at 06:34 PM
Méme si j adore la wii u , pour un jeu comme celui ci , avec autant d ambition il vaudrait mieux que zelda sorte sur la NX au lancemant , avec un titre pareil au tout debut de la console , cela aura l effet d une bombe atomique
maxleresistant posted the 11/17/2015 at 06:20 PM
ukyo bien sur que les moyens comptent beaucoup. Par exemple Just Cause est fun a parcourir, alors que Far Cry 3 j'ai détesté me déplacer dans la map.
hayatevibritania posted the 11/17/2015 at 06:17 PM
weldar Franchement, j'arrive pas à voir de quêtes Fedex dans les Zelda, ils ont tous une utilité et nous font découvrir d'autre facette des environnements/personnages.Déjà qu'il ni en a pas énormément. Bon après il est possible qu'on ait pas la même vision des quêtes fedex, pour moi c'est du genre "tue x monstre", "ramène x objets"advitam aeternam.
xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 11/17/2015 at 06:13 PM
draculaxvampirekiller maxleresistant Il ressort surtout de vos commentaires que ce n'est pas la taille de la map qui compte ou le temps qu'on met à la parcourir de bout en bout, mais bien les moyens mis à disposition pour la parcourir. Et Monolithsoft l'a bien compris avec Xenoblade X.

Du coup je me demande vraiment ce que va proposer ce Zelda. Sachant qu'on utilisera les airs avec certitude (avec la toile pour planer), il n'est pas improbable qu'on puisse voler à dos de monture à partir d'un certain point dans l'aventure. Ce serait vraiment un mauvais choix de gamedesign si ce n'était pas le cas.
weldar posted the 11/17/2015 at 06:07 PM
Certes, ce Zelda voudrait revenir à une vastitude pour promouvoir le sentiment d'exploration en espérant un level-design et un game-design adapté aux ambitions.
Forcément, si plus grand, il faut que le contenu suive (et surtout la vie), mais les quêtes annexes dans les Zelda sont rarement brillantes vu qu'on a en général du FEDEX ou de la collecte d'objets en tout genre. Le meilleurs concept était Majora's Mask avec sa vie humaine active et ses nombreuses quêtes sociales intéressantes, mais je doute fort d'une telle ambition.
zilwaine posted the 11/17/2015 at 06:03 PM
Faut surtout voir le contenu.

La carte de Zelda OoT est juste minuscule et pourtant même aujourd'hui je prends plaisir à y jouer.

Si c'est pour marcher pendant 15 minutes dans une forêt sans âme. Un peu comme quand on volait dans skyward sword. Il n'y a rien d'intéressant a attendre que l'oiseau touche l'île flottante pour atterrir.

Le gros point que j'espère c'est qu'il sera jouable sans ce nunchuck. Pourquoi ils ont inventé un truc aussi catastrophique comme manette obligatoire.
j49 posted the 11/17/2015 at 05:54 PM
Je me rappelle également des déclarations qui disaient que Zelda TP mettrait 1H30 à être parcourue de bout en bout avec épona :

résultat : on peux voyager à travers la carte en quelques dizaines de minutes maximum. Nintendo exagère toujours. Et ça sert à rien d'avoir une carte ENORME si elle est vide.
gamergunz posted the 11/17/2015 at 05:24 PM
j'y crois pas une seconde, chez nintendo ils ont tendance à exagérer
icebergbrulant posted the 11/17/2015 at 05:11 PM
ushiro posted the 11/17/2015 at 05:08 PM
Useless... Soit le seul mot qui me vient à l'esprit en lisant cette news... :/
Ils devaient plutôt se concentrer sur une narration digne d'intérêt pour changer...
gaeon posted the 11/17/2015 at 04:42 PM
lover Je suis d'accord, il faut que tout ça soit interactif avant tout. Par contre la DA à l'air géniale, je vois pas ce que tu lui reproche ! Et puis il y a aussi l'animation qui est importante. Dans le dernier trailer avez vous remarqué l'animation superbe du PONEY : 3 ?
akinen posted the 11/17/2015 at 04:32 PM
j'espère qu'il sortira sur la wiiU. Ce serait génial d'acheter la console avec mario 3D, bayonetta et zelda
fullbuster posted the 11/17/2015 at 04:17 PM
Il va être ouf
lover posted the 11/17/2015 at 04:16 PM
J'attends déjà que NINTENDO daigne enfin montrer son jeu, les promesses et autres discours, ça me gave .
L'intérêt c'est quand même ce que l'on peut faire dans les mondes virtuels de nos jeux, pas la taille de ceux ci .
Bref j'attends de voir, car pour le moment, NINTENDO n'a pas vraiment su me convaincre, surtout pas concernant la DA du jeu
ravyxxs posted the 11/17/2015 at 04:12 PM
De l'herbe et des océans c'est facile m'sieur Nintendo
gaeon posted the 11/17/2015 at 04:11 PM
En fait la vraie version c'est qu'Aonuma a dit que l'aire de jeu est aussi grande que la ville de Kyoto. Le reste à été déduit par les joueurs. Perso je pense que ça sent un peu l'arnaque ^^'
Peut être que les grandes plaines vides masqueront des temps de chargement comme l'océan de WW ?
Au delà on sait que la quintessence de Zelda se trouve dans ses dongeons et villages. La grande question est de savoir plutôt si on aura aussi droit à des villes XXL façon assassin's creed et des dongeons XXL façon euh... ça existe ?
deum posted the 11/17/2015 at 04:03 PM
Ça me semble surréaliste, je suis très intrigué de voir comment ça pourrait se mettre en place.
draculax posted the 11/17/2015 at 03:56 PM
maxleresistant peut être 1h sur gc en 50 HZ
edgar posted the 11/17/2015 at 03:48 PM
draculaxvampirekiller > ah non moi je serais bien dégouté, car j'ai fait l'impasse sur la Wii U

Faut juste espérer que la NX soit rétro-compatible
davidsexking posted the 11/17/2015 at 03:47 PM
chaosad posted the 11/17/2015 at 03:42 PM
Les mecs qui ont pris la Wii U vont enfin pouvoir rentabiliser un peu j'ai l'impression, content pour eux
evilchris posted the 11/17/2015 at 03:42 PM
si c'est pour allez chercher une lettre... les donner à la marchande pour quelle te donne un champignon pour allez donner à la sorcière et entre chaque étape se taper 1h de cheval euh.... tiens ça me rappel quelque chose
narukamisan posted the 11/17/2015 at 03:39 PM
sauf que zelda manque d'originalité dans la diversité de ces quêtes donc cela sert à quoi de faire plus grand si on se fais chier à faire des quêtes fedex où on met 2h juste à traverser la carte. mieux vaut une petite carte pleine d'activité qu'une carte grande et vide surtout que le joueurs supporte très mal les long déplacement suffit de voir l'histoire des trajet accéléré sur wind walker hd
superbiidou posted the 11/17/2015 at 03:38 PM
Pourvus qu'il ne soit pas vide!! Et plein de quêtes annexes !!!!
maxleresistant posted the 11/17/2015 at 03:36 PM
draculaxvampirekiller Je l'ai pas refait depuis longtemps. Mais j'aurais dis une quinzaine, peut etre 20.
En tout cas c'est sûr c'est pas 1h ^^
balf posted the 11/17/2015 at 03:34 PM
Perso cette info est tout sauf rassurante moi :/
draculax posted the 11/17/2015 at 03:33 PM
edgar même si il sort que sur wii u je le prends direct. Je veux pas que les zelda changent trop. Ils peuvent augmenter le nombre de donjons mais pas mettre 300 pnj avec 50 quêtes secondaires. Je fais confiance a nintendo concernant ce jeu. Les seules qui m ont déçu sont les épisodes DS et les zelda multi.

maxleresistant peut-être parce que sur wii u on va plus vite. Mais en ligne droite t as vite fait le tour. Peut être 15 min alors sais plus
godson posted the 11/17/2015 at 03:30 PM
On verra In game .....
Si c'est aussi grand que The Witcher 3, je veux bien qu'Epona dispose du GPS également. Car ça c'est une merveille dans TW3.
maxleresistant posted the 11/17/2015 at 03:30 PM
draculaxvampirekiller seulement 10min? j'aurais dis plus. La map était quand meme bien grande, et le bateau pas rapide.
edgar posted the 11/17/2015 at 03:28 PM
draculaxvampirekiller > pareil, vivement son annonce sur NX et ça sera Day One
hayatevibritania posted the 11/17/2015 at 03:25 PM
fanlink1 Si il est vide.

Et ce sera la cas, tout les open world avec une grande superficie sont vide dans une grosse portion de leurs aventure, et c'est normal, le principal étant que les lieux qui l'entourent soient passionnant à parcourir.
shao posted the 11/17/2015 at 03:15 PM
Ce que je trouve étrange surtout, c'est que personne n'est capable de me dire de quand date cette déclaration...
gaeon posted the 11/17/2015 at 03:14 PM
Ça promet quand même quelque chose de balaise même si la promesse n'est qu'à moitié tenue o0. Je pense que c'est le style graphique épuré qui permet ça et je serais pas étonné que Monolith Soft ait donné un coup de main.

Zelda va peut être redevenir une référence en terme d'exploration. Il faut s'attendre à ce que ça soit très vide par endroit mais je pense que l'immensité du monde participera à le rendre crédible et donnera l'impression de prendre part à une grande aventure épique. Chose qui manquait cruellement à Skyward Sword
draculax posted the 11/17/2015 at 03:14 PM
Ok donc wind waker on traverse en 10 min au lieu d une heure. Ce qui veut dire le jeu sera 1 x la taille de witcher + 60 x plus vide. Mais sera sûrement le meilleur zelda a ce jour. Je l espère et une annonce NX svp
fanlink1 posted the 11/17/2015 at 03:13 PM
Si il est vide il y'a aucun interet.
profile
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
151
platform : Wii U
editor : Nintendo
developer : Nintendo
genre : action-aventure
other versions :