tags :
    10
    Qui a aimé ?
    goldmen33, calishnikov, nobleswan, mikazaki, spawnini, chester, spartan1985, vincecastel, leblogdeshacka, xhshrshth
    publié le 04/09/2019 à 12:52 par negan
    commentaires (261)
    saram publié le 04/09/2019 à 12:53
    ça sent le 6 chez Gamekult
    sorow publié le 04/09/2019 à 12:53
    Titre putaclic. Contenu mensonger. Flood. Ban
    negan publié le 04/09/2019 à 12:54
    romgamer6859 publié le 04/09/2019 à 12:57
    negan
    Des gens ont déjà la version boite, la chance :/
    xhshrshth publié le 04/09/2019 à 12:57
    saram negan 8 Sur gamekult si ils ne sont pas con et juge le jeu sur son evolution depuis le 1 .... en tout cas je suis sure qu'il sera fantastique
    thelastone publié le 04/09/2019 à 12:58
    Demande de ban def.
    ducknsexe publié le 04/09/2019 à 12:59
    Enfin le messie pour clôturer la folle aventure de la one
    stefanpsp publié le 04/09/2019 à 13:03
    Ca veut dire qu'ont aura moins de post sur GOW5 ? nnnaaaaaannnn
    ryosenpai publié le 04/09/2019 à 13:03
    7/10 par gamespot, le 90 meta s’envole d’office
    churos45 publié le 04/09/2019 à 13:05
    Dans tous les cas il ne peut être que meilleur que Gears 4. Pour moi ce sera sur PC
    mylor publié le 04/09/2019 à 13:05
    aaahhhhhh y a pas de test français LOL !!!!!
    shanks publié le 04/09/2019 à 13:07
    mylor publié le 04/09/2019 à 13:08
    le test de gamespot fait peur !!!!
    bennj publié le 04/09/2019 à 13:11
    mylor Tu l'as lu ? En quoi il fait peur ?
    shanks publié le 04/09/2019 à 13:11
    Press Start - 9/10
    Gameinformer - 8.5
    5120x2880 publié le 04/09/2019 à 13:12
    De toute façon les tests vont se baser sur le solo ou au moins en faire l'élément central, solo dont je me fou et qui pour les amateurs du jeu ne représentera pas grand chose dans la centaine d'heures à venir.
    negan publié le 04/09/2019 à 13:14
    shanks Je UP petit a petit mais chez moi il deconne meta
    romgamer6859 publié le 04/09/2019 à 13:14
    Va on retrouver les mêmes personnes qui dans le fond veulent que gears se ramasse?
    xslayx publié le 04/09/2019 à 13:14
    Xbox live. fr 9/10
    nobleswan publié le 04/09/2019 à 13:15
    GameSpot et leur légendaire haine de Gears
    mylor publié le 04/09/2019 à 13:15
    Gamespot dans leur test indique que l'histoire se termine après l'acte 2 et que la campagne est un remaniement des précédents GEARS
    lagertha75 publié le 04/09/2019 à 13:15
    romgamer6859 tu ne les vois pas les personnes qui ne voit QUE le 7/10 ?
    driver publié le 04/09/2019 à 13:17
    Ce sera pas un 90+, on le sait depuis le trailer d'annonce pour des raisons évidentes. Faut pas vous attendre à un jeu majeur de la gen. C'est une "suite tampon" expédiée pour répondre à une carence de catalogue en fin de cycle et à une année 2019 assez faible de ce côté. Ça me rappelle un peu Uncharted : Lost Legacy dans l'idée de produire une œuvre rapidement, basée sur le matériel du dernier épisode numéroté en date. En gros, c'est davantage du Gears 4.5 ou du Gears 4 revu et corrigé qu'un épisode jalon. Le contenu est gargantuesque, certes. Mais le fond du problème, il est toujours là. Cette franchise a besoin d'être rebootée pour conquérir une audience plus moderne et moins fermée.
    stefanpsp publié le 04/09/2019 à 13:17
    lagertha75 Y a aussi un 60/100...
    Mais il viens de disparaitre du Meta, qui passe de 83 a 85.
    icebergbrulant publié le 04/09/2019 à 13:18
    lagertha75 Non non, il y a aussi des personnes qui sont en train de voir le 83 chez Metacritic

    Allez les gars, il faut que la note remonte, vite !!
    xhshrshth publié le 04/09/2019 à 13:18
    negan pour fêter les bonnes notes, fait nous un concours Gears avec le code que tu veux vendre vieille bite de baseball
    shinz0 publié le 04/09/2019 à 13:18
    negan "le bijou de la Xbox One X" dédicace à toi
    https://www.youtube.com/watch?v=QSYJuB50T7E
    lagertha75 publié le 04/09/2019 à 13:18
    stefanpsp il y a ou il n'y a pas alors ?
    stefanpsp publié le 04/09/2019 à 13:19
    lagertha75 Il viennent de le remettre.
    negan publié le 04/09/2019 à 13:19
    Shanks pourquoi je vois Review partout a coté des test ?
    lagertha75 publié le 04/09/2019 à 13:20
    icebergbrulant moi je vois surtout de la connerie
    stefanpsp bien t'en fasse
    sandman publié le 04/09/2019 à 13:22
    shanks je rêve où je vois sarah connor dans le trailer? XD
    playstation2008 publié le 04/09/2019 à 13:22
    Y avait pas un trailer dramatique dans la veine des premiers qui devaient sortir ?
    Là je suis déçu de celui-là... Même s'il donne bien envie hein
    stefanpsp publié le 04/09/2019 à 13:22
    ravyxxs publié le 04/09/2019 à 13:23
    nobleswan Depuis quand ? Le 3 a super bien été reçu il me semble. Donc haine légendaire, si tu parles du 4, le jeu en lui même n’est pas dingue, à part le cliffhanger a la fin, jeu fini hier d’ailleurs.
    driver
    Les cherchent pas trop mec lol...
    icebergbrulant publié le 04/09/2019 à 13:24
    lagertha75 Exactement

    Tout le monde est à jeter: entre les acharnés Pro-M qui espéraient ardemment qu'un miraculeux 95/100 fasse irruption (ce sera le Remake de FFVII ou The Last Of Us 2 qui se rapprocheront de cette note, désolé ) et ceux qui voulaient voir le jeu à moins de 90 sur Metacritic

    Bilan: que tout le monde crame mais dans la joie et la bonne humeur
    romgamer6859 publié le 04/09/2019 à 13:25
    En haut ça parle de reboot mais d'après ce qu'on a vu c'est quasi un reboot donc bon (zones ouvertes + quêtes) comme god of war.
    solidfisher publié le 04/09/2019 à 13:26
    ça sert à quoi d'attribuer une note à un jeu avant tout multijoueur sur sa partie solo ..?
    delete9 publié le 04/09/2019 à 13:27
    ce jeu est comment sur la premiere xbox ? il est en 1080p ? 60fps ?
    lagertha75 publié le 04/09/2019 à 13:27
    icebergbrulant tu as l'air tout aussi content
    driver publié le 04/09/2019 à 13:27
    romgamer6859

    Ceux qui veulent que Gears se ramasse, ce sont ceux qui, par nécessité de défendre une marque quelque soit la qualité de ses jeux, ont fait passer le quatrième pour un truc à faire au moins une fois dans sa vie... Alors que c'était pas un grand jeu, ni même un bon Gears. Défendre et porter aux nues des ratages ou des demi-réussites (et donc des semi-échecs), c'est aussi encourager indirectement un éditeur à foncer tête baissée dans la mauvaise direction. Les sauveurs de Gears, ce seront tous ceux qui ne feront pas le cinquième épisode parce que c'est un épisode de plus, alors que le 4 était déjà un épisode de trop (et Judgment, j'en parle même pas). Tu remets pas une série AAA emblématique sur les rails en expédiant une énième suite au bout de 3 ans alors que les précédents n'étaient déjà pas mémorables.
    negan publié le 04/09/2019 à 13:27
    solidfisher Sur pas mal de test il on pas encore test le multi je comprend pas
    shanks publié le 04/09/2019 à 13:28
    stefanpsp publié le 04/09/2019 à 13:29
    solidfisher Gears c'est aussi des gars avec des armures de 300Kg qui pleurent comme des fillettes, pas seulement des kills a la lanzor ou au pompe avec des Americains qui gueulent pour une tête au snipe.
    grievous32 publié le 04/09/2019 à 13:29
    Delete9 euh... Halo et Gears ce sont pas des jeux "avant tout multijoueurs"... La campagne et le multi sont aussi importants l'une que l'autre... On n'est pas sur un The Last of Us ou Tomb Raider avec un multi ultra anecdotique si bien qu'on en entendait plus parler 1 mois après la sortie. On n'est pas non plus sur un Battlefield avec une campagne tout autant anecdotique que le multi des 2 jeux cités précédemment.
    romgamer6859 publié le 04/09/2019 à 13:29
    driver
    Personne ne dit que le 4 était super ni judgment.
    Moi je vois juste qu'il y a eu des changements comme god of war et désolé mais on peut également critiquer god of war ascension qui était inutile puis on a eu god of war donc y a rien de définitif.
    guiguif publié le 04/09/2019 à 13:29
    negan review = test gros nigaud
    grievous32 publié le 04/09/2019 à 13:30
    Driver n'imp... Gears 4 était un très bon jeu et un bon Gears of War, faut arrêter de raconter des conneries...
    negan publié le 04/09/2019 à 13:31
    shanks Laisse beton j'ai confondu review et preview .

    Review c'est bilan donc c'est normal , par contre je comprend pas qu'ils balancent des test sans avoir test le multi c'est chelou
    stephenking publié le 04/09/2019 à 13:31
    Le traiter !! Whaouuu plus que 2 jours à attendre
    icebergbrulant publié le 04/09/2019 à 13:32
    lagertha75 Content... hmm... ce n'est pas le mot mais si ça a calmé quelques "irrécupérables", oui ça me fait bien marrer

    Et t'inquiète, je sais que quand Death Stranding et le pauvre Shenmue 3 débarqueront, ça ne va pas se gêner

    Sur ce, ce Gears Of War 5 a l'air excellent, c'est finalement l'essentiel, non ?
    bennj publié le 04/09/2019 à 13:32
    shinz0 faut prévenir avant... J'ai vomi sur mon clavier.

    grievous32 pas du tout d'accord et pourtant j'adore la licence. Comme quoi les gouts et les couleurs...
    shanks publié le 04/09/2019 à 13:32
    negan
    rien de chelou : l'appel du pognon.
    lagertha75 publié le 04/09/2019 à 13:34
    icebergbrulant je ne sais pas J aime pas gears
    negan publié le 04/09/2019 à 13:34
    shanks Comment ca ?
    ootaniisensei publié le 04/09/2019 à 13:34
    Ça va encore monté
    85 c'est déjà très très bon
    grievous32 publié le 04/09/2019 à 13:34
    Bennj hormis le 1er acte pas foufou, le reste de la campagne était loin d'être aussi mauvais que certains le prétendent... C'est bien mieux rythmé que Gears 3 avec des passages interminables comme la réparation du sous-marin ou le dernier acte avec les Kantus en armure à n'en plus finir, ou même Gears 2 et la pauvreté de ses environnements une fois retourné dans les sous-sols locustes...
    delete9 publié le 04/09/2019 à 13:36
    Grievous32 qu'est ce que tu raconte ? je pose la question,il est en 1080p ou pas sur la premiere xbox one ? car c'est celle que j'ai
    shanks publié le 04/09/2019 à 13:36
    negan
    Tu génères toujours plus de clics si tu lâche un test pile à la fin de l'embargo, qu'importe s'il n'est pas complet, et quitte à faire une MAJ plus tard.
    ootaniisensei publié le 04/09/2019 à 13:38
    Stop un peu avec le débat Gears 4 de la merde ou pas ça revient à chaque news on s'en tape

    Gears 4 est un bon Gears mais trop convenu donc il a déçu c'est tout, le 5 corrige le défaut, faut passer à autre chose
    stefanpsp publié le 04/09/2019 à 13:40
    delete9
    30FPS solo Reso dynamique de 720p à 1080p
    60 FPS Multi Reso dynamique de 720p à 900p
    romgamer6859 publié le 04/09/2019 à 13:41
    ootaniisensei
    ce n'est pas toi qui décide ce que les gens ont le droit de dire ou non
    stefanpsp publié le 04/09/2019 à 13:42
    delete9 Pour la X
    60 FPS solo Reso dynamique de 1440p à 2160p
    60 FPS Multi Reso dynamique de 1080p à 1800p
    negan publié le 04/09/2019 à 13:42
    shanks Tactique de FDP dans le cas de Gears qui est en grande partie un jeu Multi mais bon
    delete9 publié le 04/09/2019 à 13:43
    Stefanpsp ok merci
    ootaniisensei publié le 04/09/2019 à 13:43
    romgamer6859 15 fois qu'on a ce débat stérile
    shincloud publié le 04/09/2019 à 13:44
    Vivement
    nobleswan publié le 04/09/2019 à 13:46
    En tout cas ça semble être une tuerie. Ça m'a donné la dalle tout ça je pars en pause me faire un café croissant en matant le trailer pépère
    serve publié le 04/09/2019 à 13:48
    solidfisher

    Car maintenant faut juger le jeu par rapport au Multi ??? C'est pas un jeu full Multi y'a un Solo dedans donc il faut juger le solo avec c'est tout.

    Y'a bien des jeux qui maîtrise parfaitement le solo et le multi a titre d'exemple Borderlands (Série) GTA 5 (Le solo est bien et la partie multijoueur tout autant) .
    driver publié le 04/09/2019 à 13:52
    Gears 6 sera de manière incontournable l'épisode du renouveau, avec un mélange de modernité et de retour aux sources, comme Halo Infinite pour Halo.

    romgamer6859

    Regarde un peu les réactions ici à la sortie de Gears 4 et reviens parler... ^^

    Du reste, personne n'a dit ici que le déclin de Gears était définitif. Mais le déclin, à la fois critique et commercial, il est bien là.

    Et ça fait bien longtemps que le monde ne s'arrête plus à chaque sortie d'un nouveau Gears.

    Il y a 10 ans, c'était la killer app et l'attraction du moment.

    Pour enrayer ce déclin, ils vont finir par faire comme Halo Infinite : se remettre en question avec un reboot officiel ou spirituel, et s'accorder un temps de développement plus long que de coutume afin de viser les ambitions des jeux Rockstar, CD Project ou d'un Naughty Dog en termes de réalisation et de finition.

    Microsoft a fait un choix avec Gears 5 : sortir un pur épisode de continuité, très rapidement, pour accompagner la fin de vie du cycle One.

    Ils avaient une autre alternative, plus longue et plus coûteuse : sortir un vrai blockbuster à 5 ou 6 ans de gestation, comme le font les plus grands studios de l'industrie. Mais cette solution aurait impliquée une fin de vie difficile pour la marque Xbox, qui a besoin (comme toute autre marque) de meubler et d'être présente médiatiquement en produisant du contenu grand public, sous peine de perdre en visibilité et de d'envoyer un mauvais signal aux joueurs avant la next gen.

    Voilà pourquoi Gears 5 est un épisode bouche-trou, et pas une révolution.
    niflheim publié le 04/09/2019 à 13:53
    Ça va être dur pour le 90+ mais il ne pouvait faire que mieux que Gears 4 après tous ces changements. Un 90+ tu le vois d'entrée arrivé, c'est en général une déferlante de 10 à la suite
    negan publié le 04/09/2019 à 13:58
    Shanks du coup tu news pas sur le trailer de lancement ?
    solidfisher publié le 04/09/2019 à 13:58
    serve Car maintenant faut juger le jeu par rapport au Multi ??? C'est pas un jeu full Multi y'a un Solo dedans donc il faut juger le solo avec c'est tout.

    Commence par lire correctement avant de raconter de la merde, à quel moment j'ai dis qu'il fallait juger le multi plutôt que le solo ?
    kinectical publié le 04/09/2019 à 13:58
    Les test ces seulement pour la campagne ce qui veux dire quand le multi sera débloqué les note seront supérieur ign fait un test seulement campagne 8.8 avec horde et multi se sera un bon 9.5 assurer ces un peu stupide ce genre de manière de faire des test
    negan publié le 04/09/2019 à 13:59
    Car maintenant faut juger le jeu par rapport au Multi ??? serve

    Bah pour Gears , COD et consort oui
    grievous32 publié le 04/09/2019 à 14:02
    Delete9 damn, c'était pour Solidfisher l'actualisation de la page m'a fait regarder ton pseudo au moment où j'allais écrire
    voxen publié le 04/09/2019 à 14:09
    Un très bon gears en perspective

    Bon par contre il y en a un, toujours le même, qui nous fait une grosse allergears
    serve publié le 04/09/2019 à 14:11
    solidfisher

    "ça sert à quoi d'attribuer une note à un jeu avant tout multijoueur sur sa partie solo ..?"

    Tu dis clairement ou sous-entends que le jeu devrait pas être jugé sur le solo car avant tout multijoueur

    Donc t’inquiète je lis correctement le merdeux

    negan

    Donc en gros un jeu qui à du bon multi + un bon solo doit être jugé sur les deux mais un jeu comme Cod Gear and Co car les devs font un solo "Moyen" devrait être jugé que sur la partie multijoueur.

    J'ai juste envie de dire pourquoi les devs font juste pas un bon solo avec le multi d'autre jeu réussi parfaitement à le faire
    guigui59 publié le 04/09/2019 à 14:11
    voxen ça ne serait pas pavé man? Lol
    voxen publié le 04/09/2019 à 14:12
    lez93 publié le 04/09/2019 à 14:12
    Pour la X
    60 FPS solo Reso dynamique de 1440p à 2160p
    60 FPS Multi Reso dynamique de 1080p à 1800p


    Ah donc c'est plus du 4K/60fps sur tous les modes, c'est du dynamique sur chacun d'eux ?...

    Dites les gars... Vous pensez que je vais passer pour un rageux si je dit que c'est encore moins impressionant que ce que je pensais aprés avoir visionné la vidéo d'hier ? Ou bien faut que je dise que c'est effectivemment ULTRA impressionnant ?
    guigui59 publié le 04/09/2019 à 14:13
    voxen insupportable celui la
    negan publié le 04/09/2019 à 14:14
    lez93 Ton avis on s'en tape surtout tellement il est toujours a sens unique c'est a dire dans les bourses de Sony .
    warminos publié le 04/09/2019 à 14:14
    Stylé, j’ai hâte d’y jouer pour m’y frotter.
    negan publié le 04/09/2019 à 14:16
    Pour les possesseurs du XGP:

    5 septembre 2019

    Dead Cells (Xbox Game Pass Console, Xbox Game Pass PC, Xbox Game Pass Ultimate)

    Metal Gear Solid HD Collection : 2 & 3 (Xbox Game Pass Console)

    6 septembre 2019

    Creature in the Well (Xbox Game Pass Console, Xbox Game Pass PC, Xbox Game Pass Ultimate)

    Gears 5 Ultimate Edition (Xbox Game Pass Console, Xbox Game Pass PC, Xbox Game Pass Ultimate)

    12 septembre 2019

    Enter the Gungeon (Xbox Game Pass Console, Xbox Game Pass PC, Xbox Game Pass Ultimate)

    GoNNER Blüeberry Edition (Xbox Game Pass Console, Xbox Game Pass PC, Xbox Game Pass Ultimate)

    Courant septembre

    Bad North : Jotuun Edition (Xbox Game Pass PC)

    Shadow Warrior 2 (Xbox Game Pass PC)
    lexomyl publié le 04/09/2019 à 14:20
    driver Aucun rapport, ça fait 3 ans qu'il est en développement, ce n'est en rien un jeu de fin de cycle pour palier quoique ce soit. Faut arrêter de vous faire vos propres interprétations
    goldmen33 publié le 04/09/2019 à 14:23
    "Metal Gear Solid HD Collection : 2 & 3" Popopo!
    shanks publié le 04/09/2019 à 14:24
    negan
    bah vu qu'il est dans ton article.
    Je mettrais à la rigueur en avant ce soir.


    (vais faire le truc du Game Pass en attendant)
    negan publié le 04/09/2019 à 14:25
    shanks Je demande car je trouvé ca bizarre un article notes en Home
    lez93 publié le 04/09/2019 à 14:26
    negan

    Bah j"suis désolé on m'a fait passer pour un rageux parce que j'ai osé dire que le jeu était pas ultra impressionant visuellement. On m'a balancé au visage que aucun jeux aussi beau ne pouvait se targuer d'afficher de surcroit du 4k60fps et ce sur tout les modes et que donc j'disais des conneries.

    On apprend aujourd'hui qu'il s'agit en fait d'une réso dynamique dans les deux modes dont du 1080p/1800p en multi et tu veux que j'dise rien ? Tu rêves mon gars.
    stefanpsp publié le 04/09/2019 à 14:27
    lez93 delete9

    Pour être plus précis : tirer de cette video de fin juillet, mais jpense pas que sa ce soit ameliorer.

    https://www.youtube.com/watch?v=tI5wDEWECVg />

    Xbox One X in the Versus mode uses a dynamic resolution with the lowest native resolution found being approximately 2560x1440 and the highest native resolution found being 3840x2160. A form of temporal reconstruction is used that can increase the pixel count to 3840x2160 when the native resolution is below this figure. A native resolution of 3840x2160 seems to be rare here but pixel counts at 3840x2160 are common due to the temporal reconstruction.

    Xbox One X in the Boot Camp mode uses a dynamic resolution with the lowest native resolution found being 1920x1080 and the highest native resolution found being approximately 3200x1800. A form of temporal reconstruction is used that can increase the pixel count to 3840x2160. A native resolution of 1920x1080 seems to be rare in this mode and pixel counts at 3840x2160 are common due to the temporal reconstruction.

    Xbox One in the Versus mode uses a dynamic resolution with the lowest native resolution found being 1280x720 and the highest native resolution found being approximately 1600x900. A form of temporal reconstruction is used that can increase the pixel count to 1920x1080. Pixel counts at 1920x1080 are common here due to the temporal reconstruction.

    Xbox One in the Boot Camp mode uses a dynamic resolution with the lowest native resolution found being 1280x720 and the highest native resolution found being 1920x1080. A form of temporal reconstruction is used that can increase the pixel count to 1920x1080 when the native resolution is below this figure. A native resolution of 1280x720 seems to be rare in this mode and pixel counts at 1920x1080 are common.

    Both consoles have motion blur enabled in the Boot Camp mode and disabled in the Versus mode.
    negan publié le 04/09/2019 à 14:28
    lez93 ''Bah j"suis désolé on m'a fait passer pour un rageux''

    C'est pas un role que l'on te fait porter
    mithrandir publié le 04/09/2019 à 14:29
    lez93, merci Jamy, tu peux y aller le camion démarre
    contra publié le 04/09/2019 à 14:30
    Oh, je trouve ça presque un poil décevant après la hype des derniers jours. Ce qui étonnant c’est cette poignée de sites qui mettent une cartouche. Genre Usgamer 60/100 ?! C’est vraiment peu.
    negan publié le 04/09/2019 à 14:33
    contra Le plus choquant c'est la majorité des tests qui tourne que sur le solo et sans avoir test le reste
    shanks publié le 04/09/2019 à 14:33
    negan
    à la base, j'aurais pas mis. mais disons que ça accompagne le launch trailer au final.
    lez93 publié le 04/09/2019 à 14:34
    stefanpsp

    T'es un gros rageux mon gars enlève moi ce lien et vite.

    negan

    Si tu veux, n'empêche que tu t'es trompé. Le reconnaitre aurait été plus classe. Mais bon toi et la classe j'avais compris que vous vous aimiez pas trop depuis le temps...

    mithrandir

    Ok Fred. Laisse faire l'artiste
    negan publié le 04/09/2019 à 14:35
    shanks Oui logique je ferais un truc plus propre apres pour la Home , je bouge chez le dentiste la
    negan publié le 04/09/2019 à 14:36
    lez93 Trompé sur quoi ? le jeu mérite 89 /90 sans le racisme perpétuel de la marque Xbox sur cette generation.

    En plus les test ne sont même pas complet .

    Bye
    mithrandir publié le 04/09/2019 à 14:38
    lez93, nan mais sérieusement, on sait que tu t'en branles de tout ce qui touche à MS donc pourquoi venir juste pour chercher la merde, tu n'as vraiment rien de mieux à faire ?
    stefanpsp publié le 04/09/2019 à 14:39
    lez93 Excuse moi ?
    shanks publié le 04/09/2019 à 14:40
    negan
    Bonne chance pour le charcutage
    contra publié le 04/09/2019 à 14:41
    driver C’etait quoi les raisons évidentes ?
    delete9 publié le 04/09/2019 à 14:43
    Grievous32 no problem
    stefanpsp publié le 04/09/2019 à 14:44
    lez93 Marrant si tu pense que je suis pro-M parceque negan et diablo pense que je suis Pro-S.

    J'aime ce site
    misterpixel publié le 04/09/2019 à 14:50
    Très bonne note mais visiblement le changement de formule n'a pas suffit pour ramener Gears à son niveau le plus haut, il fait 1 point de plus que Gears 4 et fera soit encore un peu plus ou moins selon le reste des tests.

    Je misais beaucoup sur le solo j'espère que ça sera pas classique comme ils le décrivent.

    Reste à voir le multi, je me demande pourquoi ne pas avoir attendu son accès étant son plus gros point fort, c'était pareil pour G4 ?
    lez93 publié le 04/09/2019 à 14:51
    stefanpsp

    Ironie mon gars, ironie...
    (J'aurais dû rajouter un smiley pour que ce soit plus clair ^^)

    negan
    Je parlais du visuel et non du caractère ludique du jeu. Si il a eut de bonnes notes, cool pour les fans de la série mais encore une fois ce n'est pas ce dont je parlais.

    mithrandir
    Euh je préfere clairement la console de Sony mais j'ai jamais dit que je n'avais rien à faire de la console de Microsoft.
    Les questions techniques m'intéressent et ce quelque soit le support concerné, j'interviens donc quand j'en ressent l'envie. En l'occurence l'exagération d'un membre du site sur la qualité visuelle du jeu m'a poussé à mettre un commentaire. Aprés si ce que je dis ne va pas dans votre sens et que vous ne le supportez pas sorry pour vous.
    walterwhite publié le 04/09/2019 à 14:52
    85 meta ?

    Pour la dernière grosse cartouche de la One ça fait chiche...
    ryosenpai publié le 04/09/2019 à 14:53
    La Xbox One attends encore The "system seller" de la machine, c’est dingue... cette gen, ils ne l’auront jamais sur cette gen je crois, on verra la Scarlett avec Halo Infinite.

    Sinon ce Gears a l’air sympa mais pas plus, un bon début avec l’ouverture des niveaux, mais le gameplay et les déplacements doivent être dépoussiérer quoiqu’on en dise, ou alors une New Ip pour The Coalition car objectivement l’univers de Gears ne fait plus rêver grand monde à part les fans de la marque.
    spilner publié le 04/09/2019 à 14:53
    A peine mieux que le 4 donc (pas compliqué) alors qu'il devait limite être révolutionnaire et s'inspirer des meilleurs de l'industrie, chose plus facile à dire qu'à faire apparemment.
    Bref on est toujours pas au niveau des exclues de la concurrence ni au niveau des Gears d'Epic malgrès leurs bonne volonté.
    Ça plaira quand même aux fans du 4

    Lez93
    Ceux qui t'ont dit ça sont juste les groupies de Spencer, qui boivent ses paroles sans broncher ou même réfléchir, (le coup du 4K/60 FPS sans concession, Monster tout ça) alors que la réalité en est tout autre et finit toujours par être rétablis

    Stefanpsp
    Lez93 etait ironique
    tuni publié le 04/09/2019 à 14:53
    negan Ma note va tomber aussi, je spoil : 10/10 ! Je ne suis pas fan de Gears à la base mais là... chapeau bas...
    skuldleif publié le 04/09/2019 à 14:56
    MDR son meta va etre le meme que celui de gears 4 alors que tout est meilleurs...
    mithrandir publié le 04/09/2019 à 14:56
    lez93, bizarrement, je t'ai toujours lu prenant part à un démontage de MS et jamais l'inverse. Pas question d'aller dans un sens ou l'autre, c'est juste tellement usant de voir encore et toujours les mêmes qui jouent à foutre la merde, en plus t'as de la chance, y'a une de tes copines qui nous rejoint !
    shanks publié le 04/09/2019 à 14:58
    spilner
    Ceux qui t'ont dit ça sont juste les groupies de Spencer, qui boivent ses paroles sans broncher ou même réfléchir, (le coup du 4K/60 FPS sans concession, Monster tout ça) alors que la réalité en est tout autre et finit toujours par être rétablis

    On en parle de la PS4 Pro qui affiche un gros 4K sur sa box alors que quasiment aucun jeu de la machine n'affiche cette résolution native ?
    ryosenpai publié le 04/09/2019 à 15:01
    skuldleif sûrement un complot anti-MS
    walterwhite publié le 04/09/2019 à 15:03
    shanks Mouais, pas plus scandaleux que le 4k gravé sur le GPU de la X et les déclarations issues du spot "Ze Monster".
    stefanpsp publié le 04/09/2019 à 15:05
    lez93 spilner

    ryoporterbridges spilner
    En fait Gears c'est un peut comme le Rayon de l'aube.
    C'est sensé tout détruire mais sa fonctionne jamais...

    shanks Le plus important c'est que le sacro-saint Wipeout soit en 4k
    skuldleif publié le 04/09/2019 à 15:05
    j'en ai rien a foutre de la note pour moi ,ce qui me fait chier c'est que the coalition se casse le cul et que non tenez meme note que gears 4 ,meme si gears 5 est le meilleurs gears

    ryoporterbridges surement les testeurs qui sont accroché aux couilles de sony et que la seul fois ou ils ont daigner toucher leur xbox c'est quand ils doivent tester une exclu ms
    tuni publié le 04/09/2019 à 15:06
    walterwhite Franchement il suffit de jouer à Gears 5 pour se rendre compte, un 4K/HDR/60 d'une telle qualité graphique prouve que c'est possible
    shanks publié le 04/09/2019 à 15:06
    walterwhite
    Ouais enfin on reste plus proche de la vérité coté One X quand un truc comme RDR2 (quand même l'un des plus beaux jeux de la gen) tourne en 4K natif dessus, alors qu'on peut limite claquer les pétards quand on touche de la 2K sur PS4 Pro.

    (après le prix est pas le même certes)
    walterwhite publié le 04/09/2019 à 15:09
    shanks Plus proche de la vérité sur combien de jeux ?

    10, 20 ?
    barberousse publié le 04/09/2019 à 15:11
    Bah c'est bien 85
    spilner publié le 04/09/2019 à 15:13
    Skuldleif
    Ben 3 ans ce sont écoulé aussi hein, et vu touts les jeux de qualité qu'on à eu entre temps voila

    Shanks
    Ben non, j'ai jamais dis que la PRO faisait mieux, mais elle est sortit 1 an avant et 100 balles moins cher, son objectif n'etait clairement pas la puissance brut et Sony n'à d'ailleurs pas fait sa Pub uniquement sur ça.

    Mais pour MS c'est juste le retour de bâton tout ce qu'il y à de plus normal, quand pendant 1 an ils n'ont communiqué que sur sur le 4K Natif/60FPS sans concession, sur le fait que la console sera un monstre jamais vu etc... (au détriment total des autres xbox qu'ils ont totalement oublié d'ailleurs) ben voila quand les tests tombe on voit clairement que tout ça etait bien sur impossible, donc qu'on ne nous catalogue pas de rageux parce qu'on souligne cette vérité prouvé par les Pro c'est moyen.

    En plus de plus en plus souvent, quand la X à une meilleure reso (même pas Natif) la Pro à un meilleurs Framerate.
    Bref Spencer n'aurait juste pas du communiquer comme il la fait avec trop de vantardise c'est surtout çà qu'on repproche, car évidemment que les gens allaient l'attendre au tournant.
    Malgrès les qualité de leurs console elle ne pouvait pas être celle qu'il prétendait (déjà sur PC c'est chaud alors sur console...)
    stefanpsp publié le 04/09/2019 à 15:14
    shanks Oui m'enfin, la X est sortie un an plus tard.

    Si Sony n'avais pas sortie la ps4 pro, il n'y aurais pas eu de X.

    Si la X etait sortie la premiere, la Pro serais sortie plus tard et aurais ete aussi puissante que la X...

    C'est surtout l'écart de temps et de prix qui a influencer la puissance.

    Dans les deux cas, c'est sony qui a dicter les modèle mid-gen vu que la ps4 est plus puissante que la One.
    shanks publié le 04/09/2019 à 15:20
    walterwhite
    Bah après c'est pas de la faute de Microsoft si certains tiers sont incapables de se sortir les doigts du cul.

    Quand t'as RDR2 qui tourne en 4K et du Gears 5 en 4K/60FPS (même chose pour Forza 7), c'est quand même pas leur faute si t'en a comme Square Enix qui te sorte Kingdom Hearts III en 2K (donc à peine mieux que sur PS4 Pro) alors que c'est de gros couloirs sur le moteur le plus souple du marché.

    spilner
    Même chose que ce qui est cité ci-dessus.
    Si la One X a des choses techniques inférieurs à la Pro, c'est ni à cause de MS, ni de la machine qui est un modèle d'optimisation (contrairement à la standard) qui ne s'active d'ailleurs pas comme un réacteur nucléaire au premier jeu trop ambitieux.

    La seule raison, évidente, c'est juste que les tiers privilégient la machine la plus porteuse sur le marché, point.

    Sinon coté communication hein :
    https://www.playstation.com/fr-fr/explore/ps4/ps4-pro/

    "Jouez aux derniers jeux et aux exclusivités PlayStation en 4K à couper le souffle"

    "Profitez des derniers jeux avec une résolution 4K incroyablement nette"

    stefanpsp
    Si Sony n'avais pas sortie la ps4 pro, il n'y aurais pas eu de X.

    Les rumeurs de la X sont apparues avant même celles de la Pro.
    mikazaki publié le 04/09/2019 à 15:22
    Mdr ya 1 note moyenne tout le retient que ça mdr j'adore ça ^^

    Bref encore un Gears de ouf!!! Ces day one obligé
    bennj publié le 04/09/2019 à 15:24
    barberousse ce qui est une très bonne note pour un épisode de fin de gen. Moi du moment qu'il est meilleur que le 4, qu'il y a quelques nouveautés sympa, et qu'il n'y a presque plus ses putains de robots à la con ca me va
    goldmen33 publié le 04/09/2019 à 15:28
    stefanpsp "Si Sony n'avais pas sortie la ps4 pro, il n'y aurais pas eu de X." Vu la gueule de la Pro et de la X je me demande si c'est pas SONY qui a voulu niquer M$ sachant qu'ils étaient entrain de faire une console mid gen... tout est mieux fait avec la X.
    negan publié le 04/09/2019 à 15:30
    shanks RDV post opératoire , j'ai un truc qui pousse en 2 chicos .

    Le charcutage c'est fin septembre
    stefanpsp publié le 04/09/2019 à 15:31
    shanks goldmen33 ha d'accord ^^ Je ne savais pas.

    Après en toute logique, sony bossais avant dessus vu qu'elle est sortie avant.

    Si MS l'avais sortie en novembre 2016, ptet que sony l'aurais sortis en Fin 2017.

    Les deux cas étais bon pour eux.
    C'est eux qui ont dicter les sorties.

    Dans le cas présent, leurs consoles se vends plus.
    Dans le cas ou il n'y a pas de Mid-gen, ils sont gagnant.
    Dans le cas ou ils sortent la console apres la X, elle est plus puissante, MS a sortie une midgen pour rien vu qu'ils sont dans le meme cas PS4/One et Sony gagne également.

    MS ne pouvait rien faire...
    Enfin... les cartes seront redistribuer lors de la Next-gen

    goldmen33 Tout est mieux, à part le catalogue et l'interface.
    titipicasso publié le 04/09/2019 à 15:32
    le trailer de lancement donne foutrement envie...

    il faut voir que si cela avait été une exclu Sony, les notes auraient sans doute été plus élevées.
    Mais bon, ca s'annonce excellent et ca sera sur Xbox one
    contra publié le 04/09/2019 à 15:33
    negan C’est assez délirant ça en effet ...
    jaysennnin publié le 04/09/2019 à 15:36
    en plus de gears 5 le xbox game pass de ce moi s'annonce excellent je me demande ce qu'ils vont nous pondre pour décembre
    lez93 publié le 04/09/2019 à 15:37
    mithrandir

    bizarrement, je t'ai toujours lu prenant part à un démontage de MS et jamais l'inverse

    Bah comment ne pas les démonter sur cette gen t'es un marrant toi
    Le pire c'est que malgré tout il m'est arrivé de les encenser : que ce soit pour Forza Horizon, Ori ou encore Inside.
    Et de l'autre coté il m'est également arrivé d'émettre des avis négatifs sur les jeux Sony , j'en n'ai d'ailleurs émis un récemment pour le gros jeu à venir Death Stranding qui pour ce qu'on en voit actuellement sent mauvais.
    Aprés j'suis plus critique envers Microsoft ça c'est sûr mais comme dit plus haut comment ne pas l'être sur cette gen. Et quand de surcroît, tu vois les exagérations de Diablo, Chester des fois ça chatouille
    negan publié le 04/09/2019 à 15:41
    En tout cas toutes la Team Sony est la :

    https://zupimages.net/up/19/35/yfnq.jpg
    lexomyl publié le 04/09/2019 à 15:49
    stefanpsp Lol toi tu refais carrément l'histoire, si sony a sortis sa ps4 pro c'est en catastrophe pour contrer la onex que microsoft préparait et qui était un secret de polichinelle. Sauf que là Sony n'a pas pu (ou n'a pas eu le temps) de pomper comme ils font à chaque fois du coup ben console moins performante et moins efficace à l'optimisation... (El famoso hasard bien entendu).

    lez93 Moi ce qui me tue c'est que vous jouez à 90% de multisupport sur une génération et que vous êtes critiques sur l'un ou l'autre alors que c'est une escroquerie d'un côté comme de l'autre vu le % lamentable d'exclu des 2 côtés sur + de 5 ans
    spartan1985 publié le 04/09/2019 à 15:50
    Il faut toujours que des sites de merde (USGamer, Gamer.no) lâchent une vieille note pour attirer l'attention sur leur site moisi.

    negan
    Pourtant beaucoup manque encore à l'appel.
    ritalix publié le 04/09/2019 à 15:56
    même note metacritic que control, c'est pas mal
    jenicris publié le 04/09/2019 à 16:01
    Un très bon jeu donc.
    contra publié le 04/09/2019 à 16:06
    stefanpsp Vu ta réflexion sur la PS4 Pro et la Xbox One X, je pense que tu devrais te faire tout petit plutôt que de taunter sur l’intelligence bonhomme ...
    stephenking publié le 04/09/2019 à 16:07
    En tout cas, tous s'accordent à dire que le solo est incroyablement réussi... donc ça me vas .. Trop trop hâte de le faire, et techniquement, sur la X je m'attend quand même à prendre une belle claque
    misterpixel publié le 04/09/2019 à 16:08
    Il up à 86 metacritic au cas où tu veux changer l'image.

    Par contre US Gamer je l'ai toujours dis mais ils sont coutumier du putaclik.
    stefanpsp publié le 04/09/2019 à 16:09
    contra Oui oui, je suis un pro-S... Merci pour ta participation.
    losz publié le 04/09/2019 à 16:12
    Sachant que le très moyen Gears 4 à eu 84, ça donne clairement pas envie.
    spilner publié le 04/09/2019 à 16:14
    Shanks
    4K oui, pas "True 4K" comme MS s'en vantait pendant tout l'année précédant la sortie de la X (et 12 mois à faire que ça et rien d'autre, c'est long)
    D'ailleurs, ils ont au final remplacé le "True 4K" qu'on à eu pendant 1 an sur le site Project Scoprio par 4K tout court sur le site de la X, ça veut tout dire.

    Sony etait clairement moins agressif ou catégorique concernant la 4K de sa console, preuve en est qu'ils ont eux même, dès la présentation de la console montré des comparatifs avec leurs technique de Checkboard rendering bien efficace face au 4K Natif, tout etait clair depuis le début et ils n'ont jamais affirmé dur comme fer qu'ils feraient que du 4K Natif, encore moins à 60FPS.

    D'ailleurs, sur leurs site tu as omis de précisé un truc important, l’astérisque à coté de 4K qui précise bien chose importante "La PS4 Pro convertit les résolutions inférieures jusqu'à 2160p pour se rapprocher de la netteté du 4K*."
    Bref aucun mensonge, par contre sur le site de la X, bien que celle ci fasse aussi au moins à 80% du checkboard ben ils laissent quand même "4K" sans astérisque ou plus de précisions.

    Pour finir, à 100 balles plus cher et avec 1 an de plus, avec pour optique de créer la machine la plus puissante Sony n'aurait pas fait moins bien que MS, bref les 2 parties n'avaient juste pas les même priorités
    stephenking publié le 04/09/2019 à 16:15
    spilner Mais t'as pas fini toi a chaque fois de venir tout ramener à Sony sur une news Xbox ?? relou quand même à la longue
    sonilka publié le 04/09/2019 à 16:16
    Ah je vois que nos amis de USGamer s'amuse toujours autant. Sinon je suis surpris par les tests. A voir ce que Coalition propose avec le multi + un solo qui semble bon et revu je tablais sur des notes plus hautes. Gears 3 qui s'essoufflait clairement est mieux noté. Les tests ont ils tenu compte du online ? Si ce n'est pas le cas ces tests n'ont pas d'intérêt.
    nakata publié le 04/09/2019 à 16:16
    C’est donc juste un jeu à faire si on a un peu de temps.
    skuldleif publié le 04/09/2019 à 16:16
    j’espère qu'il sera au moins nominée pour le goty pour récompenser the coalition
    ryosenpai publié le 04/09/2019 à 16:18
    skuldleif juste nominé alors.

    Perso celui que je veux voir nominé c’est Control, je suis dessus et franchement c’est du très bon
    goldmen33 publié le 04/09/2019 à 16:20
    negan il a monté d'un point!
    skuldleif publié le 04/09/2019 à 16:21
    ryoporterbridges oui je dis nominé parceque vu comment Geoff Keighley suce kojima on sait tous que death stranding sera goty
    spawnini publié le 04/09/2019 à 16:23
    voxen il n'y a pas que Pavé-Man sur l'article je te signale, ya aussi Spilngonzalez
    guigui59 publié le 04/09/2019 à 16:25
    ryoporterbridges pourtant control à que 81 metacritic sur ps4 comme quoi les notes ca veux rien dire faut se faire son propre opinion
    kalas28 publié le 04/09/2019 à 16:28
    je me suis maté un stream twicth du jeu le gars était à l'acte 2 chapitre 4 et 5 et ben ça colle pas aux notes

    je vais aller voir la suite mais ça m'intrigue quand même ce meta....
    shanks publié le 04/09/2019 à 16:28
    spilner
    l'astérisque est pour le convertisseur auto en 2160p "pour les résolutions inférieures". Je ne parlais pas de ça.

    Je parlais de la communication qui n'était pas purement "mensongère" mais qui sait parfaitement jouer sur les mots et contourner le "mensonge", comme le fait de mettre des 4K partout alors que ça en est pas, tout comme quand Sony faisait expressément des bundles de jeux occidentaux pour la PS Vita pour attirer ceux qui aimaient la PSP, alors qu'ils savaient que tous les tiers n'allaient plus rien sortir dessus. Le pire étant quand ils ont osé faire un pack avec la gueule de Kratos, et fallait s'approcher (et être un minimum connaisseur) pour comprendre que c'était juste la compile PSP.

    Et concernant le site Xbox, peut-être que t'as fait exprès de mal regarder, mais il est indiqué que les jeux proposant "l'Ultra 4K" sont spécifiquement affublé d'un logo.
    ryosenpai publié le 04/09/2019 à 16:29
    guigui59 "que"? Ça reste un AA avec un budget restreint, c’est pas le porte-étendard d’une machine.
    negan publié le 04/09/2019 à 16:30
    goldmen33 c'est assez il vaut 88 ; 89
    mrpopulus publié le 04/09/2019 à 16:34
    Toute cette branlette pour du Métacritic
    spilner publié le 04/09/2019 à 16:36
    Stephenking
    Je ne fais que répondre, j'ai pas "amené Sony ici" donc ne le ramène pas si tu sais pas lire

    Sonilka
    Peu de tests n'ont pas prit en compte le Multi justement, même Gameblog qui à mit 8 en parle, ainsi que beaucoup de tests sur Meta (dont USGamer que tu cites)

    Shanks
    Ben joué avec les mots beaucoup le font je suis d'accord c'est le marketing, mais Sony à quand même été beaucoup plus honnête que MS la dessus, et ce dès le départ.
    J'ai pas vu pour le logo Ultra 4K pour les jeux, j'ai juste regardé la page principale de la console ou il est bien marqué 4K maintenant, et plus "true 4K" comme c'etait le cas sur le site Projet Scorprio

    Ryoporterbridges
    Il Rame pas trop?
    kalas28 publié le 04/09/2019 à 16:37
    gamekult sur leur live qui viens de finir viens de préciser que leur test pour le solo sortira peut être en fin de semaine et qu'ils comptent éventuellement mettre une autre note ou la changer la semaine prochaine quand ils toucheront au multi ce qui est une très bonne initiative marre de ces test bâclé
    ryosenpai publié le 04/09/2019 à 16:38
    spilner j’ai eu 2/3 chutes de batards à 10 FPS sinon ça va.
    voxen publié le 04/09/2019 à 16:39
    spawnini non mais Slipnoir j'm'en tape de lui
    lagertha75 publié le 04/09/2019 à 16:43
    Consternant
    negan publié le 04/09/2019 à 16:43
    voxen ''gamekult sur leur live qui viens de finir viens de préciser que leur test pour le solo sortira peut être en fin de semaine et qu'ils comptent éventuellement mettre une autre note ou la changer la semaine prochaine quand ils toucheront au multi ce qui est une très bonne initiative marre de ces test bâclé"

    En gros dans les test il y a des mecs qui on pas jouer au multi horde et escape
    voxen publié le 04/09/2019 à 16:45
    negan ça fait des tests sur des bouts de jeu que veux-tu
    negan publié le 04/09/2019 à 16:50
    voxen USGamer qui a mit 60 a Gears a mit une meilleur note a C3
    dedad publié le 04/09/2019 à 16:51
    Je me demande encore comment il ont testé MAG à l'époque.
    skuldleif publié le 04/09/2019 à 16:53
    negan apres il vaut mieux pas ils seraient capable de baisser la note ,parceque frustré de s’être trop fait buté
    voxen publié le 04/09/2019 à 17:01
    negan euh... non je sais pas quoi dire, demande à un des enfants guignols de Sony en haut, ils trouveront
    guigui59 publié le 04/09/2019 à 17:15
    ryoporterbridges oui c'est pas le porte-étendard mais remedy c'est pas un petit studio nn plus
    contra publié le 04/09/2019 à 17:21
    negan J’ai survolé un peu le test, si j’ai compris ils trouvent le solo sympa mais que tout le reste (les autres modes) retient Gears dans le passé
    contra publié le 04/09/2019 à 17:24
    stefanpsp Non, t’es juste idiot et pas très futé. Que tu sois Pro S, M, NSex ou fan d’avions en papier n’y change pas grand chose.
    negan publié le 04/09/2019 à 17:24
    contra C'est encore plus débile alors , le mode Horde n'a pas a être bouleverse et pareil pour le multi.

    Surtout qu'ils apportent de gros ajouts a ces 2 modes
    raoh38 publié le 04/09/2019 à 17:35
    Sa sera un 7 sur Gamekult ...
    marcus62 publié le 04/09/2019 à 17:50
    86 sur Metacritic c'est une très bonne note ! Et je pense que ça va encore monter de quelques points et peut-être finir à 88 ce qui est excellent.

    Grand fan de la licence (il y a qu'à voir mon pseudo pour s'en rendre compte) et ayant adoré la trilogie initiale (surtout les deux premiers qui sont des chefs-d’œuvres à mes yeux) mais j'étais déçu des deux derniers Gears (Gears of War Judgment et Gears of War 4) j'attends ce cinquième opus avec grande impatience !
    niflheim publié le 04/09/2019 à 18:03
    lexomyl Lol toi tu refais carrément l'histoire, si sony a sortis sa ps4 pro c'est en catastrophe pour contrer la onex que microsoft préparait et qui était un secret de polichinelle. Sauf que là Sony n'a pas pu (ou n'a pas eu le temps) de pomper comme ils font à chaque fois du coup ben console moins performante et moins efficace à l'optimisation... (El famoso hasard bien entendu).

    C'est pas le sujet mais clairement non, tout le monde sait que Sony est aussi historiquement un fabricant de TV, ils ont sortit la Pro pour les TV 4K HDR qui s'apprêtaient à inonder le marché, et aussi pour la VR. Le CES 2016, c'était la présentation des 1ères TV 4K HDR. Au PS Meeting, sur la scène, on pouvait apercevoir un monstre, pour les connaisseurs, le KD-100ZD9 qui pouvait atteindre les 2800 nits en pic de luminosité, un véritable exploit technique pour 2016, il n'y avait pas mieux. Sony a également son propre logo 4K HDR, le même qu'on retrouve sur les packaging PS4. Et il n'y a jamais eu aucun mensonge, Mark Cerny n'a jamais parlé de 4K Natif en priorité mais de technique de reconstruction 4K comme le checkerboard qui se rapproche extrêmement de la 4K natif et qui fait des merveilles sur God of War, Horizon, Days Gone, ou de temporal injection comme sur Spider-Man.
    gantzeur publié le 04/09/2019 à 18:07
    JV .COM : 17/20 par Epyon
    negan publié le 04/09/2019 à 18:07
    gantzeur Merci pour la note
    negan publié le 04/09/2019 à 18:09
    gantzeur Et c’est tant mieux, car c’est précisément ce dont avait besoin la série pour rebondir. Ajoutez à cela une réalisation technique à couper le souffle et un multijoueur que nous devons encore évaluer, et vous obtenez là l’un des tout meilleurs jeux de la Xbox One.

    SALE BANDE DE MERDE
    bennj publié le 04/09/2019 à 18:11
    niflheim "C'est pas le sujet mais clairement non, tout le monde sait que Sony est aussi historiquement un fabricant de TV, ils ont sortit la Pro pour les TV 4K HDR qui s'apprêtaient à inonder le marché, et aussi pour la VR"

    Tout à fait c'est d'ailleurs pour ca que la PS4 Pro a un lecteur de BluRay Ultra HD !! Oh wait
    lughost30 publié le 04/09/2019 à 18:12
    Je pense qu’il n’y a pas vraiment de secret pour taper les +90 : le talent bien sûr (The coalition en a) mais également le temps de développement. À ma connaissance, tous les jeux tapant 90/100 et au-delà sont des jeux qui ont bénéficié d’un long temps de développement, 4, 5 ans ou plus. Un temps de développement pareil permet de poser les bases du jeu, établir un bon et vrai cahier des charges, et ensuite de peaufiner, toujours plus le jeu pour qu’il se rapproche de la perfection (vis à vis du cdc et non de la perfection absolue). Ce Gears 5 a eu au maximum 3 ans de développement au total, ce qui reste relativement court pour un jeu de cette envergure (et ce malgré le fait qu’il y avait du monde sur le projet). Je pense quand même que 86/100 (et ça va peut être encore monter) est une note excellente pour un jeu de 3 ans de dev. Ne boudons pas notre plaisir, les trolls et les rageux passez votre temps ailleurs

    Puis les notes ne valent que pour ceux qui y attachent de l’importance. RDR2 avec 95 ou plus m’a ennuyé d’une force. Et Crackdown 3 qui a été éclaté par la critique, eh bien j’en garde un excellent souvenir. Donc, certes on aime quand sa marque fétiche mets tout le monde d’accord Avec un masterpiece, mais là n’est pas le plus important

    Gears 5 s’appuie sur les qualités qui font sa force, un gameplay bien à lui, une action frénétique, et en introduisant, quoi qu’on en dise, pas mal de nouveautés dans tous les modes de jeu qu’il propose. Ne demandons pas à Gears de faire du Uncharted ou autre, ça n’a pas de sens.
    gantzeur publié le 04/09/2019 à 18:12
    spawnini publié le 04/09/2019 à 18:13
    Il n'y a pas assez de Pro-S sur cette article, j'appelle biboys et minbox à la rescousse
    andrasseth publié le 04/09/2019 à 18:21
    spawnini,non pitié,t'es lourd la,demande de ban def
    negan,toi qui aimes les notes Carole Quintaine lui a mis 16 sur 20
    pinaise publié le 04/09/2019 à 18:22
    Le test de jeu video.com est un véritable plébiscite en tout cas.
    negan publié le 04/09/2019 à 18:22
    andrasseth Comment elle peu mettre 16/20 alors qu'elle louche déjà.
    stefanpsp publié le 04/09/2019 à 18:26
    contra
    Mais j'en est Raf de ton opinion, tu sais ou tu peut te la mettre

    Je te retourne le compliment

    Tout sa avoir cordialité

    https://i.kym-cdn.com/photos/images/original/001/021/422/ea7.jpg
    contra publié le 04/09/2019 à 18:29
    negan C’est un point de vu j’imagine, et personnellement je les comprends pas mal. J’imagine qu’ils espéraient que Coalition fasse autant d’effort pour renouveler le solo que pour renouveler le reste. D’un côté je comprends qu’on peut pas bouleverser en profondeur le PvP pour ce qu’il est, d’un autre je trouve le mode Escape pas spécialement séduisant et la Horde un peu « meh ». Tout du moins de ce qu’on en a vu ici bien sûr, je jugerai plus certainement manette en mains maintenant.
    andrasseth publié le 04/09/2019 à 18:30
    negan,j'ai regardé par simple curiosité,elle ne dit que du bien du jeu hormis un ou deux bugs et elle lui colle seulement un 16,faut pas chercher a comprendre.
    Par contre il déboite en 4k hdr sur ce que j'en ai vu,fait chier je peux pas y toucher avant le 24 décembre
    contra publié le 04/09/2019 à 18:31
    stefanpsp Ah mais je te rassure, ça n’a rien d’une opinion. C’est juste que balancer que MS a fait la Xbox One X en réaction à la PS4 Pro, c’est juste tellement gros comme bêtise que ça suffit à dépeindre ton niveau quoi. M’enfin, les autres t’ont déjà suffisamment démontrer le comment du pourquoi, t’as juste manqué une occasion de te taire quoi. Bonne soirée.
    negan publié le 04/09/2019 à 18:31
    contra Non ils n'ont pas a renouveler le multi pour des personnes qui ne feront que le Solo .

    Et le multi de Gears c'est une grosse part economique et un gros gagne pain sur la scène Esport faut pas l'oublier.
    jenicris publié le 04/09/2019 à 18:34
    86 est un bon meta. Pourquoi presque 200 coms du coup?
    negan publié le 04/09/2019 à 18:36
    jenicris Beaucoup de bagarre .

    Et car il mérite plus .
    niflheim publié le 04/09/2019 à 18:36
    bennj Kaz Hirai avait dit vouloir attendre de voir comment le marché du Blu-ray Ultra HD allait évolué https://www.avcesar.com/actu/id-18761/ces-16-platine-ultra-hd-blu-ray-sony-kaz-hirai-precise-sa-strategie.html

    Finalement, c'était également pas plus mal d'avoir attendu car les premiers lecteurs pour la grande majorité n'étaient pas encore compatibles Dolby Vision.
    jenicris publié le 04/09/2019 à 18:37
    negan de bagarre en effet.

    Qu'il mérite plus oui c'est possible, surtout au vu des retours que l'on peut lire partout sur internet.
    Mais bon 86 de moyenne, c'est très bon déjà.
    negan publié le 04/09/2019 à 18:39
    jenicris ''Mais bon 86 de moyenne, c'est très bon déjà.''

    Oui mais la majorité des test sont fait sans le multi et la horde donc il devrait etre a 90 89
    voxen publié le 04/09/2019 à 18:40
    negan h-24 min-20
    jenicris publié le 04/09/2019 à 18:40
    negan ah ouais donc ils ont fait les test à moitié.
    C'est pas sérieux de la part de site pro.
    negan publié le 04/09/2019 à 18:41
    voxen publié le 04/09/2019 à 18:45
    negan je vais y passer la nuit dessus
    driver publié le 04/09/2019 à 18:52
    Vu les retours sur la composante open-world, sur le gameplay et sur pas mal de petites choses, ce sera 7 max chez Kult. 6 maybe...

    Concernant JV.com, le test a été effectué par Mr Xbox Official : Epyon. Du coup...ce sera sans doute la meilleure note FR pour un site généraliste. ^^
    stefanpsp publié le 04/09/2019 à 18:52
    contra

    Ha enfin tu te met à table xD C'est donc à cause de sa ?

    C'est une erreur, je n'ai pas dis qu'ils l'ont sortie en réaction à la ps4pro, j'ai dis que dans tout les cas ils était et sont toujours bloquer et que les cartes serons redistribuer dès la prochaine gen.

    Avec toute l'amabilité que je suis disposé à te donner, à l'égard de ton illettrisme, je te souhaite également une bonne soirée.

    Cordialement.

    driver publié le 04/09/2019 à 18:55
    Par contre oui, c'est vraiment bizarre et anti-professionnel de balancer des tests work-in-progress où seule une partie du jeu est passée au crible et pas la composante multi, qui reste le menu principal ici.
    stephenking publié le 04/09/2019 à 19:04
    Super test en tout cas sur jeuxvidéo.com ... ça donne envie
    sonilka publié le 04/09/2019 à 19:16
    spilner donc la majorité des tests sont inutiles. Mais fallait bien etre parmi les premiers à balancer une note sur le gros jeu du mois
    nobleswan publié le 04/09/2019 à 19:20
    Comme prévu une tuerie et la plupart sans les tests du multijoueur qui augmenterait surement la note Meta. En tout cas marrant de voir certains ProS cracher sur le Meta Gears 5 alors que j'ai vu les meme hier encensé Days Gone.
    negan publié le 04/09/2019 à 19:36
    sonilka '' Les tests ont ils tenu compte du online ? Si ce n'est pas le cas ces tests n'ont pas d'intérêt."

    Sur beaucoup de tests d'on celui de JV.COM le multi , horde et escape n'a pas était tester .
    milo42 publié le 04/09/2019 à 19:36
    USGamer, c'est un Gamekult bis ?
    negan publié le 04/09/2019 à 19:37
    milo42 C'est un gros site d'enfants de pute en tout cas
    skuldleif publié le 04/09/2019 à 19:38
    jenicris
    gears 4 a eu 84 meta et etait juste bon ,alors que celui-ci a l'air bien plus intéressant sur tout les aspect et a presque la meme note (tkt pas qu'il va rebaisser a 85) c'est juste n'importequoi quand ca parle de meilleur gears de toute la saga et que derriere ca le met au meme niveau que le 2eme moins bon gears au niveau de la note (exemple jvc qui met la meme note que gears 4).
    milo42 publié le 04/09/2019 à 19:39
    negan Ça sent le site qui veut se la jouer élitiste en taillant une grosse license, c'est d'un ridicule
    misterpixel publié le 04/09/2019 à 19:40
    Pour info, le multi n'est pas jugé très souvent dans les tests dans la mesure où sur ces jeux arrivent à la sortie des jeux... Et comme il sortent avant, les tests, forcément c'est pas pris en compte. C'est pas exclusif à Gears 5 hein faites pas croire le contraire.
    negan publié le 04/09/2019 à 19:40
    milo42 USGamer a mit une meilleur note a C3
    negan publié le 04/09/2019 à 19:48
    misterpixel On s'en branlent , qu'ils testent pas le multi de Uncharted ou TLOUS osef c'est flingué mais Gears c'est l'essence même de la licence .

    C'est pareil pour la horde , quand tu as une équipe qui ce casse le cul a faire performer ses modes et que seul le solo fini jugé c'est de la merde
    misterpixel publié le 04/09/2019 à 19:52
    negan Ok, mais sauf que ça a été le cas pour les précédents Gears justement donc en bref, ça change rien.

    Tu peux juger le jeu de par son solo et les prises en main passée au cours des différents événements qu'ils ont eu pour se faire une idée.

    Tu vois très bien ce que donne le gameplay du jeu dans le solo, sa profondeur, ses armes etc.

    Au pire, ils patcheront peut-être.
    biboys publié le 04/09/2019 à 19:54
    spawnini pourquoi tu me notifier ? Je ne suis pas pro S ...

    Je suis NEUTRE !!
    misterpixel publié le 04/09/2019 à 19:55
    biboys Il va te Neutraliser tu vas rien comprendre
    negan publié le 04/09/2019 à 19:56
    misterpixel ''Tu peux juger le jeu de par son solo et les prises en main passée au cours des différents événements qu'ils ont eu pour se faire une idée. ''

    Rien a voir du tout le gameplay solo et multi n'a rien a voir du tout .

    '' Ok, mais sauf que ça a été le cas pour les précédents Gears justement donc en bref, ça change rien.''

    Non sur Judgment chez les US le multi a etait test , pas la horde car il y a pas .
    leonr4 publié le 04/09/2019 à 20:02
    negan Si tu veux up l'article, il monte à 86/100 sur opencritic aussi
    negan publié le 04/09/2019 à 20:03
    leonr4 Merci , putain ca m'enerve ce 86 avec le test du multi , escape et Horde il prendrais des point putain
    leonr4 publié le 04/09/2019 à 20:08
    negan Yep c'est dommage de tester qu'une partie du jeu, sinon y a moyen que le score monte d'ici début le de semaine prochaine une fois que la majorité des sites auront publié leurs tests, car visiblement Microsoft a envoyé tardivement le jeu à certains et c'est le cas pour la presse française excepté jvc et gameblog.
    negan publié le 04/09/2019 à 20:12
    leonr4 Les 3/4 c'est des branleurs ils reviendrons pas modifié leurs test.

    En tout cas a partir du 10 les articles vont ralentir un peu , merci pour les informations que tu m'a donner ces derniers mois
    leonr4 publié le 04/09/2019 à 20:12
    negan No problemo
    negan publié le 04/09/2019 à 20:13
    romgamer6859 publié le 04/09/2019 à 20:24
    negan
    Je comprends pas que les sites ne jugent que le solo, faudra qu'ils up sinon c'est malhonnête car ce n'est pas un copié collé du 4...
    negan publié le 04/09/2019 à 20:30
    romgamer6859 Bah oui c'est irrespectueux pour TC
    spawnini publié le 04/09/2019 à 20:36
    biboys misterpixel je vais vous Neutraliser avec mein gross merguez
    titipicasso publié le 04/09/2019 à 20:45
    honnêtement, avec le recul, les notes... on s'en fout un peu non ?
    Gears 6 n'est pas dépendant des notes, donc relax..

    Gears a une communauté assez forte, le multi de gears 4 a toujours été suivi et j'ai toujours trouvé des parties facilement.
    Donc, là, en plus des gamepass pas chers qui permettront d'y jouer sans rien payer ou presque, j'imagine que la communauté de joueurs va s'agrandir ...
    jenicris publié le 04/09/2019 à 20:45
    skuldleif de toute façon le plus important sera le retour des joueurs (sur la durée). Si le jeu est excellent (ce qu'il semble être), le jeu aura une grosse quote, peu importe son meta.
    misterpixel publié le 04/09/2019 à 20:49
    contra publié le 04/09/2019 à 20:50
    stefanpsp Ok Jackie. T’as raison. Microsoft a conçu la Xbox’ One X en 1-2ans, juste pour réagir à la Pro de Sony, et cela même si ces deux consoles et le concept même de midgen avait été grillé par Julien Merceron à la sortie de MGSV et que toutes les infos démontrent désormais que Ms bosse dessus depuis 2013. Mais oui Jackie, ok, t’as raison.
    contra publié le 04/09/2019 à 20:57
    Stefanpsp et évite de faire ton damage Control à deux balles alors qu’on retrouve en deux coups de roulette ta bêtise :

    « Si Sont n’avait pas sorti la PS4 Pro il n’y aurait pas eu de X »

    Et tu te repenti 3 posts après quand d’autres ont pointé exactement’ la même chose que moi. Mais oui, c’est moi l’illettré Einstein. No coment...
    stefanpsp publié le 04/09/2019 à 20:58
    contra Mais bordel J'ai pas dis sa ! Ta quel âge ? Tu es aller aux cours préparatoire ? Aprend à lire et laisse les grand parler
    stefanpsp publié le 04/09/2019 à 20:59
    contra Mais tais toi, t'es tellement ridicule Retourne jouer avec tonton Philou
    nobleswan publié le 04/09/2019 à 21:22
    Dans le test de JVC ils disent que la note pourrait évoluer après le test de multi. Comme pour Sea Of thieves qui à gagné un point je pense que Gears 5 tapera au moins le 18/20 d'ici quelques jours.
    raoh38 publié le 04/09/2019 à 21:37
    Gears c'est des dizaines d'heures en solo ,et des centaines en multi se qu'aucun test ne peut quantifier en 15 jours de jeu... c'est pourquoi des notes de test ne valent que pour du solo car le multi sa ne peut se noter sans y jouer et progresser des heures et des heures... c'est pour sa que je ne prête pas attention et surtout a des comparatifs de jeux purement solo sa n'a aucun sens...
    ootaniisensei publié le 04/09/2019 à 21:41
    nobleswan raoh38 Les tests auront vite des maj avec le multi, ce qui devrait si tout se passe bien augmenter la note de 1 point
    milo42 publié le 04/09/2019 à 22:13
    negan Cette honte
    octobar publié le 04/09/2019 à 23:25
    lol
    diablo publié le 04/09/2019 à 23:31
    Il y a une putain d'incohérence ou c'est moi ? le jeu se tape les mêmes notes que Gears 4 alors qu'ils disent tous que c'est ce que la série avait besoins beaucoup de changement, plus poli etc... ils oublient aussi que le jeu a 60 fps dans tous les modes, que la campagne se joue a 3 en coop et en splitté, quid du mode Horde, Map Builder, Escape , Versus... c'est ça les testeurs aujourd'hui ? quand je vois Sea of Thieves 69 Meta alors que c'est mon meilleur jeu et celui ou je me suis le plus amusé et continue de m'amuser encore aujourd'hui, le jeu le plus innovant et originale de cette génération ça me fait bien rire m'enfin
    spilner publié le 05/09/2019 à 00:42
    Sonika
    Pas la majorité justement, tu as mal lu car beaucoup de tests parlent du mode multi justement.
    Et le test de Gamespot par exemple qui n'en parle pas, ne figure pas encore dans la moyenne meta ils attendent surement la note finale pour l'intégrer.

    Mais de toute façon sortir les tests à l'embargo c'est valable pour TOUTS les jeux qu'ils aient un Multijoueur ou non et pour les autres bizarrement ça braille pas je ne vois pas pourquoi Gears 5 ferait exception.
    D'autant plus que le gros morceau de ce titre, LA "révolution" annoncée c’était le solo, qui est encore loin des standard de Sony et Nintendo malgrès qu'ils essayent de s'en inspiré c'est tout ce qu'on retiendra.

    Skuldleif
    "gears 4 a eu 84 meta et etait juste bon ,alors que celui-ci a l'air bien plus intéressant sur tout les aspect et a presque la meme note"
    Encore une fois, 3 ans ont passé.
    Aujourd’hui Gears 4 n'aurait plus 84.
    cajp45 publié le 05/09/2019 à 02:18
    Ah merde ! Tant qu'il n'aura pas 90+ je considère qu'il ne vaut rien
    raoh38 publié le 05/09/2019 à 04:02
    ootaniisensei pour t'expliquer le fond de la pensée un mec va me rappeller que Gears est un bon jeu avec par exemple 86 au metacritic mais moins bien que son jeu qui aura 90 mais juste mais uniquement solo, se que je lui répondrai que oui son jeu qu'il ne touche plus depuis des mois étaient mieux notés sauf que moi grâce a l'énorme contenu multi je continu a jouer a ce jeu moins bien noté...tout sa pour dire que les notes sont dépassées car une jeu solo qui aura 90 mais aucun multi ne vaut pas pour moi un jeu qui propose les deux avec un contenu et un suivit de fou.
    contra publié le 05/09/2019 à 05:27
    stefanpsp C’est ta citation. Mot pour mot. Elle même déjà récité par Shanks. Bref. Je vais pas te le screener non plus.
    contra publié le 05/09/2019 à 07:27
    Stefanpsp Allé bisou, crucifié par toi même. Ca me dépasse quand même de mentir comme ça alors qu'il suffit de scroller 2 coups. Et j'ai même mis ta réponse suivante, après le recadrage de Gold et Shanks pour que tu me refasses pas ta grossière tentative de damage control. "Oups" ?

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/4/1567668327-stefan.png
    aiolia081 publié le 05/09/2019 à 07:29
    Les gens qui ne se respect pas et changent d'avis sur Metacritic quand ça les chantent
    thorfin publié le 05/09/2019 à 09:33
    titipicasso tout comme blair witch extrêmement sous noté car c'est côté Ms Halo 6 ce sera la même, une petite note car c'est hype de mettre à bas microsoft pour le plaisir car on veut plaire au consoleux sonyesque
    hizoka publié le 05/09/2019 à 10:32
    Quand tu vois des magazines US mettre 60/100 en arguant que la campagne est top que le jeu est magnifique mais que la horde n'evolue plus depuis longtemps .... V'là les avis de gens qui ont jamais touché les Gears ... Et les notes complètement incoherentes
    stefanpsp publié le 05/09/2019 à 12:27
    contra 3 messages Sinon Ça va dans la vie ? J'ai besoin de te répéter une troisième fois ? L'illettrisme et ses ravages... à moins que sa soit parceque tu es un Pro ceci ou cela...

    Va t'acheter une vie...

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/4/1567668327-stefan.png />
    Cordialement et avec amabilité.

    "Allé bisou"
    contra publié le 05/09/2019 à 13:48
    stefanpsp Commence par apprendre à poster un lien avant de mentir aussi grossièrement. Ça faisait longtemps que j’avais pas vu un mec s’enfoncer autant. Un peu gênant là..
    stefanpsp publié le 05/09/2019 à 17:37
    contra En fait t'es le pire de tout les gosses du site Félicitation pour ton éducation Tu va aller loin une fois que tu aura appris à lire
    Je te suggère d'aller compter tes cheveux pour te relaxer et arrêter de baver.

    Allé bisou
    jaysennnin publié le 05/09/2019 à 17:54
    le test de gamekult n'est toujours pas sorti?
    contra publié le 05/09/2019 à 19:46
    stefanpsp C’est qui le gosse de nous deux ? Je comprends pas à quoi ça t’avance de mentir comme ça en fait ? Alors que c’est marqué noir sur Blanc plus haut ?
    stefanpsp publié le 05/09/2019 à 19:57
    contra C'est dingo comment tu sais pas lire Maintenant retourne jouer avec les enfants de ton âge.

    Vu que ta décider de pas me lâcher, je te donne RDV demain, hâte de voir trois quote pour rien dire une fois de plus

    Ont peut faire sa longtemps si tu veut Sa m'plairais bien, tu sera mon cas d'étude

    Je t'aime déjà
    contra publié le 05/09/2019 à 20:29
    stefanpsp Il y a pas a lâcher ou pas lâcher, juste le plaisir de te OOT te contredire toi même quoi. Et t’afficher ailleurs.
    chiotgamer publié le 06/09/2019 à 20:18
    Ducknsexe troll de qualité