informations du groupe
Gaming Zone
214
titre : Gaming Zone
pseudonyme : gamingzone
créateur : liquidus
date de création : 03/09/2008
dernière mise à jour : 17/06/2025
description : Retrouvez l'essentiel de l'actualité du jeu vidéo et de la culture pop
tags :
articles : 2820
visites depuis l'ouverture : 11216681
inscrits : 133
blogueurs : 1
    tags :
    1
    Qui a aimé ?
    grayfoxx
    publié le 22/09/2009 à 12:27 par liquidus
    commentaires (80)
    zzz publié le 22/09/2009 à 12:31
    Des titres dreamcast (meilleure console du monde) en exclu sur PS3 ca le ferai clairement, meme si je prefere tout de meme que tout ces hits restent sur cette becane mythique pour qu'on soit obligé de la ressortir pour jouer a tout ces jeux d'antologie et afin qu'elle piusse toujours vivre et resté LA console a posseder
    grayfoxx publié le 22/09/2009 à 12:36
    3 choses enormes ressortent de cette supposée fuite,1: Le catalogue Dreamcast(premier jeu qui me vient en tete Shenmue!)2: Le catalogue ps2 serait bien prévue pour le psn,3: La nouvelle section Import du psn avec en prime des jeux comme Yakuza localisé! Je sens qu'il va y avoir du lourd au TGS,ça s'annonce plus qu'exitant
    ryohazuki publié le 22/09/2009 à 12:36
    Un fan de la dreamcast qui est devenu un fanboy sony,bizarre......
    ryohazuki publié le 22/09/2009 à 12:38
    Qu il fasse shenmue 3 au lieu de nous ressortir des vieilleries!!!
    zzz publié le 22/09/2009 à 12:38
    tu es bien devenu un bouffon toi
    ryohazuki publié le 22/09/2009 à 12:39
    Tres recherché,j avoue
    grayfoxx publié le 22/09/2009 à 12:41
    Ryo > Je suis on ne peut plus d'accord mais si c'est pour qu'ils coulent definitivement c'est pas la peine:/d'autant plus que Yu Suzuki a disparu de la circulation,c'est très regrettable.
    ryohazuki publié le 22/09/2009 à 12:42
    Perso,je prefere qu il coule plutot que d editer,j ai bien dit editer des merdes
    gotenks1 publié le 22/09/2009 à 12:43
    Ryo : T'as l'air deg !

    Sinon ce serait vraiment ENORME (moi qui n'ai pas eu la DC :/ => pas taper ! ) si tout ceci était vrai ! Wait And See comme on dit !
    zzz publié le 22/09/2009 à 12:45
    jai encore tout mes jeux DC, entre les sonic adventure, les shenmue, soul calibur, jet set radio , house of the dead, skies of arcadia, grandia 2, zombies revenge, DOA2, resident evil code veronica, les power stone, street fighters 3 third strike, rayman 2,phantasy star, capcom VS SNK, marvel vs capcom 2, F355, sega rally, daytona, fighting viper, project justice etc etc (yen a encore plein) je ne vois que des hits, elle portait vraiment bien son nom et quasi rours ces jeux etait EXCLU!!
    azerty publié le 22/09/2009 à 12:48
    ryo hazuki > Yakuza, Kenzan et Valkyria c'est de la daube et ce qu'il font avec Platinum games aussi...mon dieu ...., arrête de nous saouler avec Shenmue III surtout en s'en branle; tourne la page! Sinon manque ça > With Yakuza 4 already announced, it's about time this game's prequel was released outside of Japan. The publisher plans to at least localise the menus and add subtitles to the game.
    munkyale publié le 22/09/2009 à 12:48
    Spilner, le mec qui a tout compris à la vie. C'etait quoi ton état d'esprit quand la DC est morte suite aux coup bas de sony et à l'aveuglement des pro-sony (d'ou la naissance du célébre terme mouton) qui ont ignoré la DC parce que c'etait soit-disant de la merde en pack. En gros, que pensai tu des gens qui sont aujourd'hui exactement comme tu l'es face à la 360???
    azerty publié le 22/09/2009 à 12:50
    coco alex > La Dream est morte parce Sega est nul à chier niveau marketing (même maintenant) rien à avoir avec les jeux...
    grayfoxx publié le 22/09/2009 à 12:50
    Ryo > C'est vrai que la majorité des jeux qu'ils editent sont des jeux à objectif purement lucratif et qui donc n'allie pas le bonheur des joueurs et celui des actionnaires.Mais bon tant qu'il y a amusement vision et Overworks pour sortir des pepites,je serais satisfait meme si comme tout joueur qui a eu l'opportunité de gouter au delicieux voyage celeste que nous a offert le grand maitre Yu suzuki,je meurs d'envie d'entendre un jour ,l'annonce du develloppement de l'histoire de Ryo et Shenhua. O O> Donc si j'ai bien compris le 4 sortira bien de l'archipel? c'est magnifique
    gotenks1 publié le 22/09/2009 à 12:52
    Coco Alex : Tiens t'as tes règles aujourd'hui toi aussi !
    ryohazuki publié le 22/09/2009 à 12:54
    Tu portes bien ton pseudo double zero,les fans de sega ne s en branle pas de shenmue,les valkyria et yakuza sont sympa mais ce ne sont certainement pas les jeux qui refletent la grande epoque sega..Et pour info shenmue 3 sortirai sur ps3 ou autre,je serai trop heureux!!!
    raphy26 publié le 22/09/2009 à 12:55
    et qui avait raison et qu'on a traité de mytho sa fait depuis le moi de juin que j'annonce la retrocompatiblité ps2 uniquement par dl et l'exclusivité total du catalogue dreamcast pour le psn seraient annoncé au tgs... à l'avenir on me prendra peut etre moin pour un bouffon et je maintien une exclu epic game ps3 le rachat complet des studio rockstar par sony en cours une bombe atomic du nom de the protector chez studio liverpool pour fin 2010 un zelda killer chez insomniac pour fin 2010 un suvival horror gros budget ps3 mote compatible chez nDreamZ pour juillet (présenté bientot (fevrier au plus tard) et bien d'autres choses que je garde pour moi
    azerty publié le 22/09/2009 à 13:02
    ryo hazuki > Chacun ses gouts, sinon quand sera milliardaire achète Sega et arrête de chialer
    vinze publié le 22/09/2009 à 13:04
    "une bombe atomic du nom de the protector chez studio liverpool pour fin 2010 un zelda killer chez insomniac pour fin 2010 un suvival horror gros budget ps3 mote compatible chez nDreamZ pour juillet (présenté bientot (fevrier au plus tard)" Je veux croire en Raphy *_*
    shenhua publié le 22/09/2009 à 13:05
    Si c'est vrai pour l'émulation Dreamcast ce serait GENIAL et le tout en HD ce serait terrible
    ryohazuki publié le 22/09/2009 à 13:06
    Double zero,tu n as pas du connaitre la grande epoque sega,desole pour toi....
    gotenks1 publié le 22/09/2009 à 13:07
    Raphy est un devin
    kensama publié le 22/09/2009 à 13:08
    Non mais c'est connu que depusi la Master system SONY était déjà là pour couler SEGA.... Ryo stp arrête avec ce délire de fanboy SEGA, qui a voulu a tout prix trouver un bouc émissaire à la mort de celui-ci.. Déjà après la megadrive et son MEGA 32 SEGA était au plus bas.... Ils ont toujours été limite niveau finance... Donc forcément ils avaient pas les moyens de soutenir la comparaison du marketing SONY, Tout comme SONY niveau marketing sur cette gen est absent..... Mais eux sont pas pas au même niveau que SEGA à cette époque puisqu'ils brassent des thunes dans pleins d'autres domaines. Sachant que SEGA devait gérer aussi l'arcade qui commencé à souffrir des portages de plus en plus facile sur les consoles de salon.
    ryohazuki publié le 22/09/2009 à 13:11
    Kensama,dis moi ou je cherche un bouc emissaire dans mes posts,je dis juste que le sega de maintenant ,c est de la merde a mes yeux,arrete de deformer mes propos....
    kayama publié le 22/09/2009 à 13:14
    Bizarrement je suis également un grand fan de Sega depuis la master system en passant par l'arcade ou je dépensais tout mon argent de poche et cela ne m'êmpêche pas d'apprécier Sony. Je trouve ça ridicule de mettre la fin de la Dreamcast sur le dos de Sony. Sega a perdu la bataille c'est tout, c'est la loi du marché. De plus les nouveaux dirigeants de Sega à l'époque avaient décidé eux même d'arrêter le hardware pour se consacrer au Software, bien avant que les ventes de DC commencent à chuter. En tout cas ça fait plaisir de voir que ces deux sociétés entretiennent de bonnes relations. J'ai beau adoré Shenmue 1&2 (que je refais une fois par an), je ne me retrouve pas du tout dans le discours de Ryo Hazuki et autre Coco.
    azerty publié le 22/09/2009 à 13:15
    ryo hazuki > LOL j'ai une Dreamcast et je suis surement plus vieux que toi...laisse tomber, j'aime aussi la série des yakuza et valkyria contrairement à toi, la nostalgie c'est de la merde c'est tout.
    kensama publié le 22/09/2009 à 13:16
    Ryo excuse moi c'était pour Coco Alex mon com au temps pour moi
    ryohazuki publié le 22/09/2009 à 13:17
    Ben moi je suis tres nostalgique,chacun son truc,si le dernier tres bon jeu de sega sur les next gen,c est VF5,AM2 oblige.....
    waurius59 publié le 22/09/2009 à 13:18
    With Yakuza 4 already announced, it's about time this game's prequel was released outside of Japan. The publisher plans to at least localise the menus and add subtitles to the game.
    Localiser aux USA ou pour l'Europe et les USA ?
    grayfoxx publié le 22/09/2009 à 13:27
    "C'etait mieux avant" Non franchement comme Kayama j'estime avoir experimenter les plus grandes reussites de ce develloppeur des plus respectueux et jouer à toutes leurs consoles et pourtant j'ai retrouvé un plaisir quasi perdu sur cette generation dans les derniers Yakuza.Et pour le suicide de Sega,car il s'agit bien de ça Si leur console ne s'est pas bien vendu, c'est parce que sega ne sait pas, et n'a jamais su vendre ses jeux, faut pas aller chercher midi à 14H en pointant du doigt des responsables imaginaires.
    Les joueurs sont des acheteurs potentiels qu'il faut convaincre, pas des devins qui vont soudainement décider de s'intéresser à une licence confidentielle par le miracle du saint esprit. (ça fait 15 ans ça dure ce petit manège, il serait peut être temps que cette boite se reprenne en main,d'ailleurs peut etre que c'est le cas vu la prise de consideration pour Yakuza 3).Bref je continue à remercier ce ex constructeur et develloppeur qui est pour moi surement un des meilleurs develloppeurs japonais de toute l'industrie avec le capcom d'antan.Et Sega continue de sortir des très bons jeux pas juste sympa,m'enfin chacun son avis meme si parfois celui ci peut etre biaisé pour certains.
    raphy26 publié le 22/09/2009 à 13:27
    je suis pas devin j'ai juste bosser dans le milieu avant d'etre malade et gardé des relations un peut plus "au courant " que celles de ces "pretendu" journaliste de mes deux....
    kekell publié le 22/09/2009 à 13:28
    je suis étonné de voir sega et sony aussi "copain"
    milo42 publié le 22/09/2009 à 13:28
    Un petit Skies of Arcadia sur le PSN, ça peut être pas mal
    munkyale publié le 22/09/2009 à 13:33
    Gotenks> non mais ça me fait rire les bouffons comme spilner. plus intolérant, pro-sony et anti-xbox que lui tu meurt et il se pointent en te disant qu'il etait mega-fan hardcore de la DC, bonjour la crédibilité (surtout qu'une grand partie du catalogue à basculé sur xbox après). C'est indéniable, la DC est morte EN PARTIE face aux très nombreux fan aveuglé par la marque playstation et sony en remettai sans arrêt des couches, les fameuse images de syntheses qui n'ont jamais vu le jour ingame, la surpsuissance supposé de la ps2 (10x plus que la DC, lol), etc...comment nier ça? Sega ne pouvai pas répliqué par du marketing, c'est sur (plus de cash), sega à fait des erreurs mais il n'y avait pas que ça. A l'époque on te prenai pour un con quand tu jouai sur DC (c'est de la merde, la ps2 y' a que ça de vrai) et aujourd'hui on voit des super retournement de veste, c'est franchement pathétique
    kekell publié le 22/09/2009 à 13:36
    dard evil] interessant ce que tu dis
    liquidus publié le 22/09/2009 à 13:37
    Alala même quand on annonce des bonnes nouvelles, il faut que certains trouvent le moyen de se prendre la tête. Qu'est ce que ca aurait été si c'était une catastrophe ? Pour ne pas apprécier le jeu vidéo à sa juste valeur plutot que de se prendre la tête pour des détails ?
    ryohazuki publié le 22/09/2009 à 13:37
    Apres moi perso,que sega sortent ses jeux sur 360 ou ps3,je m en fout,a partir du moment ou ils refont des bombes!!
    kayama publié le 22/09/2009 à 13:39
    Figure toi que Sega craignait plus l'arrivée de Microsoft sur le marché que Sony. Et de toute manière ils avaient déjà décidé d'arrêter le hardware. La Dreamcast a même failli ne jamais sortir. Je l'ai lu dans cet article très intéressant de gamasutra : http://www.gamasutra.com/view/feature/4128/the_rise_and_fall_of_the_dreamcast.php
    kayama publié le 22/09/2009 à 13:40
    Heureusement que tous les fans de Sega ne pensent pas comme Ryo et Coco, j'aurais honte d'aimer cette boite.
    milo42 publié le 22/09/2009 à 13:40
    Si on suit le raisonnement de certains, ceux qui possèdent une PS3 (ou ont possédé une PS2) n'ont pas pu apprécier la Dreamcast parce que ce sont de "vilains moutons Pro Sony" ? Dans votre esprit étriqué, il ne vous ait pas venu à l'esprit que certains ont pris la plupart des consoles existant sur le marché parce qu'ils sont fan de jeux vidéos avant tout ?
    kekell publié le 22/09/2009 à 13:43
    ryohazuki publié le 22/09/2009 à 13:43
    Apres moi perso,que sega sortent ses jeux sur 360 ou ps3,je m en fout,a partir du moment ou ils refont des bombes!!





































    Pourquoi tu me casses les couilles kayama,ai je parle de sony???je dis juste que sega est mort pour moi,ca va rentrer ta petite cervelle
    liquidus publié le 22/09/2009 à 13:45
    Bien dit Milo 42 C'est vrai que des fois on a l'impression que certains joueurs décident de prendre une console en fonction des détails marketing, laquelle s'en sortira le mieu etc... C'est vraiment débile. Un joueur normal achete une console parce qu'il aime jouer tout simplement.
    munkyale publié le 22/09/2009 à 13:48
    Milo42> faux, si je m'en suis pris à ce gros troll de Spilner, c'est bien justement parce que son monde ne tourne qu'autour de sony et qu'il est constamment à démonter/insulter la concurrence. Si le mec était tolérant ou ouvert comme ce que tu sous entend, j'aurai rien dit mais la c'est du caviar d'avoir une tel révélation de sa part...
    egguibs publié le 22/09/2009 à 13:48
    liquidus snake : donc explique moi comment ça se fait que tant de gens ont achetés la ps2 day one (avec meme des bléssés )pour jouer au grand catalogue de la ps2 a sa sortie (fantavision)? et oui la ps2 au début (jusqu'a larrivée de zoe premier du nom ) ça cassait pas 3 pattes a un canard !surtout comparé a la dream aprés biensur les choses ont changés on est d'accord !!
    djangox publié le 22/09/2009 à 13:49
    Pour les titres DC, il pourraient venir si Sony sort la monnaie et à mon humble avis, vu que chez MS, il y a déjà des titres DC sur le XBLA, cela m'etonnerai pas qu'il y ait eu aussi proposition. Peut être même chez Nintendo...
    minchou publié le 22/09/2009 à 13:51
    enfin !!!!!!!!!!! des personne intelligentes depuis le temps que je dis "ressortez sous n'importe quel forme (dl, galette ou vibromasseur) vos anciens jeux !!!!!!!!!!!"
    japanmaster publié le 22/09/2009 à 13:54
    ca serait puissan
    kensama publié le 22/09/2009 à 13:54
    Eguibs peut être parce qu'elle faisait aussi lecteur DVD et pas cher pour l'époque??? Non
    milo42 publié le 22/09/2009 à 13:56
    Je ne sous entends rien du tout, tu te fait des films là. Spilner pense bien ce qu'il veut, je m'en fout, je constate juste que beaucoup mettent la mort de la Dreamcast sur le dos de Sony et de sa PS2 (et donc de ses acquéreurs), mais personne ne se dit que Sega s'est complètement vautré au niveau marketing pour sa console. Y en a un peu marre de se faire traiter de mouton ou autres conneries du genre sous prétexte que l'on s'est pris telle ou telle console, moi je prends une console pour jouer, pas pour m'astiquer la nouille devant la marque de celle-ci...
    byekyo publié le 22/09/2009 à 13:57
    Si l'histoire des jeux Dreamcast me laisse complètement indifférent je suis d'autre part très content de l'histoire des jeux japs localisés pour le public occidental
    kensama publié le 22/09/2009 à 13:58
    Bon aussi mettez vous bien en tête, que si ça trouve rien de tout ça arrivera, car c'est une réunion qui a eu lieu le 5 août, mais rien ne dit que cela a abouti.
    idd publié le 22/09/2009 à 13:59
    J'ai encore ma DC avec tous mes jeux (merci au loader pour les jeux jap) donc je suis pas trop concerné par ces re-sorties de jeux DC. En revanche je m'interroge sur les raisons de cette alliance Sony-SEGA car cela veut-il dire que Sony n'a pas les reins assez solides pour pousser seul sa PS3 ? Quid la copinade Nintendo-Sega qui me semble plutôt pas mal (mario et Sonic ensemble dans plusieurs jeux) ? Si toute la ludothèque PS2 arrive sur PS3 avec l'émulateur, les zones seront-elles conservées ? ca m'intéresserait de pouvoir ranger ma PS2 et jouer à mes jeux PS1/PS2 US sur ma PS3 pal.
    ryohazuki publié le 22/09/2009 à 14:04
    Apres moi perso,que sega sortent ses jeux sur 360 ou ps3,je m en fout,a partir du moment ou ils refont des bombes!!

























    Pour info,mon pote a vu a une emission une interview de tetsuya mizugushi,et dans cette meme interview il dit,je cite"ressortez rez hd car vous allez avoir une surprise bientot",mon pote et moi pensons a un rez 2!!!!!!
    munkyale publié le 22/09/2009 à 14:09
    Django> les titres seraient pas forcément exclusifs au PSN, ou seulement certains (temporairement?), c'est en tout cas ce que sous entend le document volé relayé par Kotaku. Et puis franchement, Beaucoup de jeux DC sont sorti sur d'autres console depuis (en suite ou améliorés), quasiment tout le catalogue exclu à été pillé mis a part des perles comme Jet set radio,Shenmue 1,powerstone 2....je vois plus grand chose de pas déja ressorti, même dans les trucs exotiques genre Rez, Ikaruga, le 1er soulcalibur...tout est sur le XBLA.
    kayama publié le 22/09/2009 à 14:11
    Id : c'est normal de s'entourer de bons partenaires commerciaux non ? Tu crois que lorsque MS se paye des exclus c'est dans quel but ? Coco Alex : si tu comprends l'anglais, je te suggère de lire cette interview d'un ex employé de Sega : http://bitmob.com/index.php/mobfeed/qaa-former-sega-president-on-dreamcasts-failure-pranks-against-sony-his-ouster.html
    arikado publié le 22/09/2009 à 14:11
    Qu'ils nous sortent une émulation ps2 pour les jeux physiques, plutôt que de nous sortir une nouvelle pompe à fric en DL...
    munkyale publié le 22/09/2009 à 14:14
    le rêve ce serai Shenmue 1 en download mais cet fois avec des sous-titres français J'ai toujours pensé que c'est ce qui pourrai relancer la machine
    djangox publié le 22/09/2009 à 14:30
    Coco Alex: je ne sais pas si je me suis mal exprimé mais c'est que j'ai compris aussi : “DC Digital Titles
    If we provide a list of DC titles SCEA will let us know which ones they’re interested in having exclusively.
    If we give them a long period of exclusivity they’ll give us more marketing support.”

    Effectivement, il est fort propable que cela vienne aussi sur XBLA mais aussi sur le wiiware; n'oublions qu'ils existent aussi.
    cubia publié le 22/09/2009 à 14:32
    Au lieu de nous ressortir tous leur Sonic à la con, il ferait mieux de nous pondre le Shenmue 3 que tous les fans attendent depuis presque 9 ans. Surtout que les Sonic (une bonne partie d'entre eux) sont sur le Sega Mega Drive Collection... Mais bon comme l'a dit Gray Fox, Yu Suzuki a un peu disparu et il fait pu trop partie de Sega il me semble, donc l'espoir de finir les aventures de Ryo se casse de plus en plus... Mais bon, même un bouquin je serais content alors qu'ils se magnent un peu xD
    munkyale publié le 22/09/2009 à 14:34
    Kayama> oui je l'ai lu ,ça ne change rien à ce que je pense. Okawa n'aurait pas abandonée la DC si elle avait fait un VRAI carton (impossible face à l'état d'esprit et la frénésie ultra pro-playstation du public de l'époque), le mec dit que la DC se vendai bien mais il embellit pas mal la situation car on sait tous que la PS2 l'a totalement écrasé, et ce, dès le départ. Okawa à coupé court et à abandonné le systeme plutôt que de reculé pour mieux sauté. C'est mon avis.
    grayfoxx publié le 22/09/2009 à 14:38
    Prenez l'exemple de la sortie occidentale de yakuza 2 et vous avez l'illustration de la politique marketing de Sega depuis toujours.
    itachi974 publié le 22/09/2009 à 14:40
    Une compilation regroupant tout les anciens épisodes de Sonic sur un Blu-Ray Disc serait prévue , le prix serait fixé à 99$. > mon dieu que je rit , et la tout les sonysexuel vont crier au genie (les meme qui venais pleurer sur la compil prime) , j'attend l'annonce officiel pour sortir le pop corn !!
    zzz publié le 22/09/2009 à 15:16
    Coco alex compare pas la DC a la 360 ok?? ca fait trop tache
    maxx publié le 22/09/2009 à 15:17
    Vu toutes les fuites de Sony en ce moment, c'est très probable tout ça! Ce serait génial de pouvoir avoir des jeux PS2 sur PS3 j'en ai tellement à faire...
    milo42 publié le 22/09/2009 à 15:17
    C'est clair que la compil' Sonic à 99 $, ils peuvent se la mettre bien profond...
    idd publié le 22/09/2009 à 15:17
    T1 99$ c'est a-bu-sé ^^ C'est curieux, alors que le nombre de tueries potentielles est si important de nos jours au point d'en voir certains repoussés à 2010 pour éviter les embouteillages, les éditeurs commencent à nous annoncer des compiles à tout va, histoire de rentrer des sous. God of war 1 et 2 pour financer la fin du développement du 3 ? idem pour le nouveau sonic financé par une compile en BR ? Où va le monde... apdmc ?
    chronokami publié le 22/09/2009 à 15:19
    Dard Evil> Et alors ? Pour toi le RPG se résume à square ou dragon quest ? Tu dois pas beaucoup t'y connaître en consoles sega...
    zzz publié le 22/09/2009 à 15:21
    et aussi debile mental de coco, c'est toi et ton pote qui trollez ici, donc ferme la, jai autant apprecié la DC que la PS2, et ce n'est pas QUE la PS2 qui a fait sombrer la DC, le marketing autoure delle etait juste inexistant. je naime pas QUE sony la preuve avec la DC. la 360 n'a RIEN a voir avec ces consoles donc remballe tes arguments a la con, on parle de vrai bonne console ici
    solar publié le 22/09/2009 à 15:26
    spilner 59 respect un peut les gouts des autres et la peut etre on prendra en considération ton avis.
    idd publié le 22/09/2009 à 15:27
    Bah la 360 est une bonne console.... je l'adore moi ^^ J'ai une PS3 aussi que j'adore également.
    zzz publié le 22/09/2009 à 15:38
    Jimbo c'est ton ami coco qui a commencer a troller comme dab en minsultant "non mais ça me fait rire les bouffons comme spilner" "faux, si je m'en suis pris à ce gros troll de Spilner" etc etc alors que je critiquait rien du tout et encensait la DC comme elle le merite (d'ou le sujet de la news) en ne trollant absolument pas. donc qu'il aille se faire foutre, il est completement parano a voir le mal partout et a deformer/arranger les paroles comme il l'entend. c'est un gros troll boulet un point c'est tout.
    ID, la 360 n'est qu'une playstation camouflée, une pale copie qui na fait que voler des exclus playstation, car MS voulait le publique playstation, ca fait tout simplement pitier. la dreamcast avait ses propres jeux exclu, les jeux made in SEGA qui dechiraient tout comme toujours et qu'on ne pouvait avoir nul par ailleurs, cette console avait une vrai personnalité d'ou le fait qu'elle restera mytique
    jwolf publié le 22/09/2009 à 15:38
    Il y a de l' argent a faire sur PSN vu l' absence de la rétro sur les ps3 pourquoi pas nous les vendres sur le psn. En tout cas vivement le TGS, pour voir ce que concotte sony ou le prochain E3 dans le pire des cas lol
    djangox publié le 22/09/2009 à 15:46
    La 360 a ses propres exclues si on est pas sectaire on les voit...
    solar publié le 22/09/2009 à 15:48
    spilner 59 pathétique puisque toi meme tu insulte les gens tu es mal placé pour donné des lecon vu que tu troll le plu souvent possible sur les news 360 alors achete toi une bonne dose de credibilité et d'objectivité.
    idd publié le 22/09/2009 à 15:49
    Ah Spiln3r, tu parles des exclues Nintendo récupérées par Sony en 1994 ? Puis celles de Sega un peu plus tard ?
    idd publié le 22/09/2009 à 15:57
    La DC avait 95% de jeux pas du tout orientés pour le marché occidental (jeux de drague, simulateur de bus, de train, etc...) et 5% de Hits (essentiellement jeux de baston et adaptation de jeux d'arcade ou encore PSO). Sa fin est liée au positionnement de la console et n'a rien à voir ave la playstation si ce n'est que cette dernière a été "configurée" pour marcher partout. Par exemple, PES sur PS1 et virtua striker sur DC. En angleterre et plus généralement en Europe, le choix était vite fait. Concernant M$ arrivé avec sa Xbox1 calibrée pour le marché US avec des jeux comme Oblivion et Halo, on ne peut pas dire que M$ ait fait de sa 360 une pale copie de la PS2 ou alors la PS3 est une copie de la 360 avec juste un lecteur BR en plus parce que bon trophées inspirés des succès, PSN pompé sur le XBLA, et j'en passe. Bref tout ça pour dire : arrête de croire en un monde où Sony aurait inventé la poudre alors qu'il ne sont qu'un constructeur d'arme, c'est tout.
    shinz0 publié le 22/09/2009 à 16:28
    Localiser aux USA ou pour l'Europe et les USA ? > On s'en fout tant qu'ils mettent des sous titre Anglais > je suis étonné de voir sega et sony aussi "copain" > A bon...Yakuza/Kenzan etc...ça sort sur quel bécane déjà ?!
    zzz publié le 22/09/2009 à 17:27
    Jimbo tu peux parler, tu fais trop pitier tu n'as pas compris que tu nexiste meme pas ici?? tu lance juste des pics pour qu'on fasse "attention" a toi et que tu ai une once d'existence tellement tu sert a rien. Tu ne poste jamais normalement pour donner ton avis ou debattre, tu poste juste pour critiquer sans arguments, c'est toi qui est pathetique je ressent vraiment bcp de pitier pour toi.
    ID NIM-POR-TE KOI. a larrivée de la playstation plein de nouvelles licence ont eté creer et ont eté exclu playstation, les vieilles licences nintendo ou sega etait loin detre seule et etaient loin detre aussi efficace que sur leurs support premier respectif, donc arrete le delire. Sony na pas tout inventer mais il sont loin detre au niveau ras du sol de MS qui pique tout a coup de gros cheque, ou joue a mort sur le prix de vente derisoire de leur console pour survivre (car ils sont bien obliger sans quoi ils ne seraient plus la) et pour ton xbox live, ce n'est pas eux qui ont integreé le net a une console en 1er, c'est grace a la dreamcast, encore une fois MS na rien a voir dedans. ah si, il a rendu payant, autant pour moi. la PS3 une copie de la 360?? tu te ou de ma geule?? MS a sortis sa console avant la PS3 expres pour tenter de faire de la 360 la nouvelle PS3 avant lheure. tout les jeux style GTA4 Assasin creed, VF5 etc etc etait EXCLUS PS3, et grace au gros gros cheque de bilou ils se sont comme par magie retrouver sur cette derniere qui n'a qu'un seul but devenir une plastation en ayant leurs publique. bref la honte totale aucune personnalité. ne la comparez plus jamais avec la dreamcast car la ca fait vraiment une honte pas possible pour la console ultime de SEGA