Konami a mis à jour le site officiel de Castlevania: Belmont’s Curse avec de nouvelles informations techniques.
Le jeu vise 60 FPS sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC, tandis que la version Nintendo Switch vise les 30 FPS. L'équipe n'a pas encore communiqué sur les performances de la version Switch sur Switch 2.
Castlevania : Belmont’s Curse sortira sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC via Steam le 15 octobre 2026.
Soit on prends une version switch et on a le 30fps.
Soit on prends une version switch 2 et on est pas sûr d'avoir le 60, une vraie version boite ou qu'on doit pas payer une upgrade pour avoir la version switch 2.
Soit on prends une version PC et démat obligatoire.
Super le choix....
Mais une version boite uniquement
deathegg
Boycotter ceux qui font des efforts en faveur du physique c'est ridicule. Il faut au contraire les encourager. Si tu veux faire un geste productif, achète pas GTA VI par exemple.
cail2 Primo : C'est pas la question de punir les devs du jeu mais de pas donner d'argent à Sony d'une manière ou d'une autre d'ou le faites de chercher des alternatives physique sur Switch......
Secundo : Contrairement à pleins de gens, je vais pas prendre GTA VI vu qu'il est full-démat et que de base, j'attendais le jeu comme un jeu normal et pas comme le messie comme les putains de normies.
Tressio : Faudrait lire en ligne des fois.
Un peu de sérieux !
1/ Au contraire, donner son argent à Sony pour du physique (sans connexion obligatoire à la c*n s'entend) et ne plus en donner du tout pour le démat, là ça souligne une politique idéologique claire et cohérente.
2/ Nintendo et ses GKC ne me semble pas une alternative qui mérite nos brouzoufs non plus alors qu'ils pourraient proposer des cartouches traditionnelles avec le jeu dessus avec installation obligatoire sur la mémoire de la console pour contourner le full démat'.
Aucun constructeur n'est pas parfait mais le discernement du consommateur ça envoie un message réfléchi et non alimenté par le ressenti.
Oui ou alors on attend qu'il tombe à 15 boules faut pas dec. J'allais le prendre day one mais il y a d'autres jeux qui sortent sur Switch à la même époque et à des prix similaires (genre 26 euros en précommande physique chez Leclerc) comme celui avec le vieux Goldman qui a l'air pas mal.
https://www.youtube.com/watch?v=1y6i9etcsS8
/>
5120x2880 A croire qu'ils prennent des chèques juste pour nerf les versions Switch. Je comprends même pas pourquoi on n'a pas encore l'option mode docké sur la Switch Lite.
On peut aussi espérer un mod sur Ryukinx. Ou prendre la version PC.
https://www.nintendo.com/fr-ca/store/products/castlevania-belmonts-curse-switch/