djfab C'est vrai ça, mais en même temps le système du Lakitu qui filme c'était pas con du tout, maintenant en 2026 on peut y jouer avec la caméra analogique, et les niveaux customs sont incroyables, 30 ans de créativité mis dans SM64
Un des meilleur jeu de tout les temps, on va dire que c'est un peu le papa de tous les jeu en 3D, c'est à partir de ce jeu que quasiment tout les développeurs on voulu adapter la plupart de leur licences en 3D et pas tous on réussit...
Comme nintendo est lancé dans des remasters, on va ptet y avoir le droit
J'aurai tellement kiffé un Mario 64 Remake comme le OOT