Fiche descriptif
Nintendo
163
Nom : Nintendo
site officiel : http://www.nintendo.fr
profil
nicolasgourry
134
articles : 5819
visites depuis l'ouverture : 9629134
    tags :
    1
    Qui a aimé ?
    kisukesan
    publié le 22/09/2023 à 18:15 par nicolasgourry
    commentaires (10)
    bliss02 publié le 22/09/2023 à 18:18
    Another Code trop belle
    kidicarus publié le 22/09/2023 à 18:21
    J'adore celle another code
    yukilin publié le 22/09/2023 à 18:27
    Superbe celle de Another Code
    flom publié le 22/09/2023 à 18:57
    Anthères code est vraiment belle. Mamdeda no bakeru à une boîte bof mais le jeu mérite mon attention!
    liberty publié le 22/09/2023 à 20:23
    flom Ça à l'air d'être un bon jeu. Surtout que ce sont les développeurs Yoshi's woolly World, Crafted World.... très affilié à Nintendo
    J'espère que ça sortira en Occident. Mais y a de grande chance le précédante production sans Nintendo est arrivé en Occident Nicalis et Steam pour la version PC. Nintendo devrait les racheter franchement
    liberty publié le 22/09/2023 à 20:24
    flom Grâce à Nicalis*
    marcelpatulacci publié le 22/09/2023 à 22:50
    Another Code: fouter lui un bandeau noir sur un oeil et on obtient quoi ??

    ....


    ........2B (ou Teubé en français)
    misterwhite publié le 22/09/2023 à 23:36
    J'ai bien été hype par la présentation d'another code
    Je connaissais pas le jeu il me fais de l'oeil
    masharu publié le 23/09/2023 à 08:46
    misterwhite C'est du type jeu d'enquête avec puzzles environnementaux et réflexions sur l'intrigue, ça ne plaira pas à tout le monde.

    Recollection propose les 2 Another Code dans un remake 3D. L'opus DS était en vu du dessus avec des dialogues en style visual novel, là il l'air d'être entièrement refait en 3D avec la caméra derrière Ashley.

    La 2e partie à l'air aussi d'être entièrement refait avec exploration en 3D. Another Code R sur Wii était en 3D mais on naviguait de lieu en lieu sur un plan 2D.

    Ce qui est à la fois étonnant et pas étonnant car le studio d'origine, Cing, n'existe plus donc j'imagine que le studio en charge (on ne sait pas qui encore) a opté pour ce nouveau style là.
    e3ologue publié le 24/09/2023 à 11:01
    liberty Pour moi il y a très peu de chance que ça sorte chez nous. Monkey Barrels c'était un petit twinstick shooter,avec 0 doublage, et assez peu de texte, sachant qu'en plus la traduction avait déjà été faite par Good-feel dans toutes les langues. Nicalis c'est des opportunistes, ils ont justes acheté les droits pour le PC.
    Ici il y a la traduction, et vu l'aspect général du jeu, ça parait difficile de l'imaginer sortir sans doublage US.
    Je me trompe peut être mais je pense qu'au mieux il y aura une version asia avec les sous-titre anglais.