Exclusivités Playstation
Le Dengeki PlayStation Vol. 681 d'Octobre 2019 inclut une interview avec le directeur de Sega, Toshihiro Nagoshi sur le Project Sakura Wars, Yakuza: Like a Dragon et ça vision du futur pour la compagnie.
Comme indiqué dans le titre, Sega et Atlus cherchent à créer de nouvelles licences tout en entretenant leurs licences à succès. Nul doute que la prochaine génération, dans la première moitié de sa vie, verra arriver un nouveau Yakuza, Persona 6 et qui sait, peut-être une suite à Judgment.
Project Re Fantasy: A New Journey Begins est le projet auquel nous pensons actuellement. Le jeu sera certainement Cross-Gen PS4 et PS5.
Dévoilé en 2016, ce titre développé par le "Studio Zero" continue de ce faire discret... en début d'année le studio nous a confirmé que le développement ce déroulait très bien. Ils sont maintenant pleinement dessus depuis la sortie de Catherine Full Body.
Patience et espérons que 2020 soit une belle année pour Atlus au niveau communication de ce prochain titre... et pourquoi pas des nouvelles de
Shin Megami Tensei V également.

tags :
publié le 25/10/2019 à 21:35 par
aozora78
Project ReFantasy je m'en fais pas qu'ils prennent bien leur temps Atlus ne m'a jamais déçu depuis la PS2
J'espère qu'Atlus nous proposera de beaux jeux à venir, c'est l'un des rares fleurons à proposer des hits de haute qualité.
Et en plus de proposé des jeux de hautes qualités ils hésitent jamais à créé de nouvelles licences basé sur le lore SMT
Même pas l'infâme Shin megami tensei nine sur xbox?
Je pense pas que ce soit lui le mieux pour penser l'avenir de Sega.Il a été promu sur les départs des Yu Suzuki, Yuji Naka, etc
et puis on sent bien qu'au niveau du japon c'est clairement plus Atlus qui est plus fort que Sega.
Project Re Fantasy: A New Journey Begins je serai pas étonné que ce soit simplment jeu pour PS5/Scarlett.