ça vient de 4chan donc c'est quitte ou double, mais ça reste de l'ordre du possible vu que la 3DS doit encore accueillir des trucs et je pense pas qu'ils se feront chier à l'intégrer dans le Direct spécial E3.
- Focus sur Detective Pikachu
- Nouvelle 2DS collector pour les 7 ans de la console
- Lancement en boîte d'une compilation Boxboy
- Yo-Kai Watch 3 prévu le 13 avril.
- Dillon's Rolling Western 2 pour le 27 avril.
- Sushi Striker pour le 4 mai.
- New 3DS spécial Minecraft le 25 mai.
- Monster Hunter Generations Ultimate le 8 juin.
- Des nouvelles de Dragon Quest XI.
Et les deux gros morceaux :
- Présentation du remake de Link's Awakening, simplement nommé The Legend of Zelda : Awakening (18 mai, New 2DS Collector et amiibo Link et Marin)
- Wario Land : Amazon's Treasure le 15 juin (avec un Amiibo)
Bon, c'est de l'ordre du plausible quand même

Où est Busters ?
Mon fils va gueuler
Mais pas de version Switch ????
Je rejoint mon précédent com #PLS
birmou
C'est reparti
c'est le cas.
Chaque fois qu'il y a une annonce d'un jeu 3DS aujourd'hui, c'est un truc sous-traité par une team tiers (comme Metroid Samus Returns).
Les teams Nintendo first-party sont tous sur Switch.
Bah (sans donner plus de crédibilité au leak) si tinu regarde bien c'est soit des jeux tiers soit des jeux de la team Z.
aros hehehe
Bah oui, t'es où, moi j'croyais c'était de toi l'article
xenofamicom kali
Soyez gentils avec lui
mm si bon, rumeurs quoi...
Mais Nintendo est Ridicule , Mettez Yokai Watch et Monster Hunter sur la Switch , vous aurez vos 20 millions de ventes en 30 sec .
Moi j'attends la Switch3D
Et puis Pokémon arrive sur Nintendo Switch, les jeux vont pas arriver cette semain.
Par contre j'attends la compile BoxBoy !
sauf si c'est pour lâcher derrière "rdv à l'E3 pour la version Switch"
il à été mentionné à de nombreuses reprises par plusieurs sources il est très proche d'être confirmé officiellement et puis ça ferait un dernier bon gros jeu pour la 3DS, et étant donné que je suis en manque de Zelda ce serait parfait
draculax c'est une rumeur qui revient sans cesse. Il y a peut-être quelque chose en préparation
En tous cas j'ai dit que je ne prendrait plus rien sur 3DS. Mais si le remake de link'a awakening voit le jour, je vais être faible!
C'est que nintendo ce trouve sur une autre planète. Vivement qu'il retombe sur terre avant qu'il soit trop tard.
shanks tu a gâcher ma soirée
Perso j'aime toujours jouer sur 3DS donc ça me pose pas de problème, ça me permettra de découvrir link awakening, parcontre pour le Wario si c'est bien l'opus virtualboy qui est visé, on risque d'avoir un truc relativement modifié vu que le jeu de base ne demande pas plus de 2h pour le 100%, bon après un remake en 3D stéréoscopique d'un jeu en 3D stéréoscopique j'aime le délire
Je trouve louche qu'ils parlent de DQ XI 3DS idem pour MHXX (même s'ils prévoit du multi plateforme), les 2 visent un public averti, donc soit qui jouent sur switch délaissant la 3DS, soit qui se tourne vers la concurrence avec DQXI ps4 ou MHW.
Bah la Switch a déjà eu son Direct Mini.
Et elle aura le sien tout à elle pour l'E3.
cyr
ça reste une rumeur
C'est XX, il sortira aussi sur Switch comme au Japon evidament. Par contre j'adore la license mais après World ça va être dur de revenir au gameplay de base...
Une sortie 3DS/Switch c'est pourtant pas si compliqué.
Ou qu'ils sortent une grosse compilation avec tous les Zelda sortis sur 3DS en version HD
Concernant la switch ils vont pas faire un ND par mois non plus, pas de panique il arrivera.
Tu nous as déçus parce que ce n'étais pas toi l'auteur de l'article