Vous n’êtes pas sans savoir que cette année en plus de sa conférence Xbox habituel qui aura lieu le 15 juin prochain. Microsoft va en parallèle de l'E3 organiser le "Xbox Daily" des petits shows de 1 heure où le major Nelson sera le chef d'orchestre.
D'après le site officiel Xbox, des annonces, des focus sur les jeux, et des interviews de développeurs seront de la partie.
Ces shows seront directement regardables via votre Xbox One tous les jours du 16 au 18 juin de 1h00 à 2h00 du matin. (vous l'aurez compris il va falloir être couche-tard...) Le major Nelson a bien voulu nous en dire un peu plus sur ces événements:
Les choses sont étranges durant cette période de l'année, tout le monde reste calme et se prépare à bondir à l'E3 [...] Nous nous avons notre FanFest à préparer que j'orchestrerai et c'est très très excitant. Il m'est impossible de vous dire à quel point je suis excité, il y'a plusieurs choses intéressantes et cool dont je ne peux toujours pas parler, c'est tout ce que je peux vous dire. En revanche, si vous vous trouvez dans la région de Los Angeles lors de l'E3 et que vous faites parti des 500 premiers à vous présenter, nous vous chaufferons à blanc!
Le premier show débutera donc le 16 juin à 1h00 matin soit à peine quelques heures après la fin de la conférence !
Vous l'aurez compris, Microsoft vont être plus que jamais présent pour cet édition 2015 de l'E3. Pour le plus grand bonheur des joueurs Xbox.

tags :
Who likes this ?
chester,
darkfoxx,
minx,
stardustx,
spawnini,
iiii,
squall04,
vincecastel,
link49,
ritalix,
kiribati,
meaculpa0077
posted the 05/28/2015 at 11:36 PM by
nobleswan
A l'E3 2014, on devait s'attendre à une grosse surprise selon P.Spencer.
Je sais toujours pas ce qu'était cette surprise.
Donc, ne t'attend pas à quelque chose d'exceptionnel. S'ils se concentrent sur le JV et sur des vidéo de gameplay, ce sera déjà super... Car les vidéo pré-calculées de Crackdown, Phantom Dust et ScaleBound merci mais, autant juste annoncé le titre du jeu.
Mais maintenant, y'a matière à penser que Microsoft ne balance pas ça en l'air, ils ont tout intérêt à réussir leur E3 2015.
Je pense qu'il y a une bonne part de vrai. D'ailleurs, si tu suis l'actualité, tu sais que Microsoft va envoyer du lourd, leur dernier trimestre 2015 s'annonce de folie, tout le monde le sait.
Donc, si ça se trouve on va se manger un gros line-up d'indie games et pas forcément de la trempe d'un Ori.
Spencer n'a jamais teasé de grosse surprise à l'E3 2014. Si tu parle de ça:
http://www.gameblog.fr/news/41618-e3-2014-microsoft-pourrait-devoiler-sa-plus-grosse-surprise-
Ça viens d'un utilisateur de Neogaf qui avait soit disant entendu ça à la radio... Visiblement ce fut assez pour que les détracteur de la Xbox s'en servent pour descendre Microsoft une énième fois.
Mais cette année c'est bien Microsoft qui tease une grosse conférence. Aprés ça change pas grand chose au fait que les anti-Xbox trouveront toujours ça merdique même si ils font leur plus grosse conférence.
Je pense qu'ils s'adressent d’avantage aux fans.
Ah ok, ça doit être pour ça qu'on a rien vu à l'E3...
Pourtant cette annonce à été reprise partout ^^'
Et ça m etonnerais qu il n y est que ça.
https://www.youtube.com/watch?v=PzDsYEPkSc4
nobleswan Non c'est la nuit ^^ Fiesta
Tout le monde se mettra à faire son Treehouse au finale
J'espère des annonces qui vont remettre les pro S a leur places 7
Et au moins du gameplay pour forza 6 et tomb raider
Je veux dire en tant que soi disant "grosse surprise" vu que apparemment, cté une rumeur lancé par quelqu'un et qui n'était pas fondée.
Ah ouais quand même
Les joueurs d'aujourd'hui
En ce qui me concerne, la conf de MS est déjà réussie pour la simple et bonne raison qu'il y aura Forza 6
Forza Motorsport 6
gat Tellement Plus
Tu veux une rose ?