profile
Jeux Vidéo
279
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
anonymous340 > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    shoga, chmax, hipou, mickurt
    posted the 11/29/2011 at 01:08 PM by anonymous340
    comments (123)
    soudis13 posted the 11/29/2011 at 01:12 PM
    Bien fait pour leur gueule sa leur apprendra a pas debugguer leur jeux ou a claquer leur pass a la con dans les jeux neuf ...
    samgob posted the 11/29/2011 at 01:17 PM
    Je suis entièrement d'accord avec eux pour leurs plaintes contre les éditeurs anti-occasion mais, par contre, qu'est-ce que ces enseignes ont à voir là-dedans ?
    idd posted the 11/29/2011 at 01:18 PM
    OUaaaaaaaaaaaaaaaais !!!

    C'est la guerre !!!!!

    huh O_o mais ^^ attendez !

    C'est pas la bonne cible !!!!

    Faut viser Sony, EA, Activision, Ubisoft aussi !!!!

    Par contre touchez pas à amazon svp merci, ils me font des bons prix en ce moment je voudrai pas qu'on les fâche ^^
    ntown posted the 11/29/2011 at 01:19 PM
    amazon n'a rien a craindre, car ils sont moins voleurs
    supasaya posted the 11/29/2011 at 01:24 PM
    Mouais… au final, ils vont au pire payer une amende et on va continuer comme ça… Je vois pas la révolution…
    idd posted the 11/29/2011 at 01:32 PM
    Supasaya, oui malheureusement ça va s'arrêter là :/

    Mais on peut espérer une belle petite class action au cours des prochaines années aux USA :believe:
    vanilla59 posted the 11/29/2011 at 01:34 PM
    Pour moi, c'est vraiment le danger du online et du DLC.

    Jeu pas fini, c'est pas grave, on fera un patch (gran turismo 5...)

    C'est ce qui permet aux éditeurs de forcer la sortie du jeu. Un gros fuck à ceux qui n'ont pas le online...

    Dire que Nintendo va devoir d'y mettre
    shazbot posted the 11/29/2011 at 01:35 PM
    Ils connaissent rien au jeux vidéo, mis à part tenir l'image de la France en nous faisant passer pour de gros chieurs ça sert à rien
    issun posted the 11/29/2011 at 01:42 PM
    En tout cas, ce qui est sûr, c'est que même si ça ne sert à rien, ça soulève un débat intéressant ! (j'ai écrit mon avis sur la question bien plus extensivement (... presque 1000 mots, ça m'est rarement arrivé ^^) sur la question http://pressstartbutton.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=6452:ufc-que-choisir-vs-the-games-industry-&catid=83:news-faits-divers&Itemid=176 ... flemme de me répéter, mais en gros, ça va péter !)
    xxxxxx12 posted the 11/29/2011 at 02:11 PM
    pfff... Pauvre Kapa... Tu crois qu'ils ont pris cette décision en claquant des doigts? Ils ont juste pris en compte les maintes et maintes plaintes de nombreux consommateurs, où est le mal dans cette initiative?. Les français sont surtout les premiers à râler après ce genre d'asso.. Heureusement qu'on a des associations comme ça. Qu'est ce que j'en ai à battre de l'image qu'ont les autres pays de nous, on est pas non plus la Corée du Nord...
    idd posted the 11/29/2011 at 02:16 PM
    Article d'Issum : Quatrième point : la connexion en ligne [..].En effet, même si pour certains, ça parait impensable de nos jours, il existe encore pas mal de monde qui pour X ou Y raison ne peut pas se connecter à Internet.

    Clair que pour les Hadopi-victimes, ça doit être dur ^^ (bon ok y en a pas des masses masi sur le principe).
    Mais on peut aussi penser à ceux qui viennent d'emménager et qui attendant depuis des plombe leur ouverture de ligne.
    xxxxxx12 posted the 11/29/2011 at 02:16 PM
    "L'image de la France" tu veux que je te dises ce qui a ternie l'image de la France ?... Se sont ses colonisations répétitives, ses expulsions en masse, ses essais nucléaires, son commerce d'armes avec l'Afrique et ses guerres puantes... Avant de t'en prendre à ceux qui ont pour objectifs de défendre les autres, constate plutôt avec quelle arrogance ceux qui nous gouverne font n'importe quoi de ton beau pays pour se remplir les poches.
    xxxxxx12 posted the 11/29/2011 at 02:21 PM
    Ils y connaissent rien en jeu vidéo et alors?... Au moins ils ont l'initiative.
    licran posted the 11/29/2011 at 02:22 PM
    Je pense que beaucoup de pays doivent envier en ce moment la capacité française à chier sur l'état dès qu'il le faut même si parfois c'est assez gratuit.

    Il suffit qu'à voir les indignés de New york qui se font lyncher par la police mais là c'est pas dans le moyen orient c'est au pays de la liberté dans la capital de la liberté.

    C'est parfois une force de savoir dire non à l'injustice, encore plus quand les types en face sont largement plus puissant que nous.
    xxxxxx12 posted the 11/29/2011 at 03:29 PM
    Ici pour s'indigner on vote pour la pire raclure populiste qui prône le tout sécuritaire et qui est pro peine de mort... Bravo peuple de France.
    becca12 posted the 11/29/2011 at 03:51 PM
    Hi! I am Miss Becca:
    How are you today and how about your health,hope you are fine and good.Any well after going through your profile in this site i became interested in you.I will like to have you as my good friend whom i will like to share my life experience with.Your sex, age, race nor distance does not matter to me rather what matters most in a relationship is the maturity,truth and honest that exist between friends.So i will like you to contact me back through my private mail address( beccadd15yahoo.com )So that i can tell you more about my self and send to you my photo.
    Your sinncerely,
    Becca. reply me here ( beccadd15yahoo.com )
    vonardeal posted the 11/29/2011 at 03:54 PM
    Cette dernière affirme également qu’il est intolérable de mettre sur le marché des jeux partiellement terminés et où des bugs multiples peuvent être détectés. C’est pour cela que l’organisation défend également les joueurs ne pouvant pas se connecter à Internet pour bénéficier des patchs ou autre codes d’activation, pourtant chèrement payés.

    Ah je comprend mieux pourquoi Bethesda est citée.... xD

    (Sinon... wtf à propos du message au dessus de moi ? il y a des virus qui se promènent sur Gamekyo ou bien ? Oo)
    supasaya posted the 11/29/2011 at 03:55 PM
    Ah… Je crois que t'as un ticket avec Becca12 Octobot
    aiolia081 posted the 11/29/2011 at 04:02 PM
    UFC veut pas aussi s attaquer a ACTIVISION .
    chmax posted the 11/29/2011 at 04:08 PM
    enfin , j'en ai marre de tous c'est code vip et dlc de merde !
    battossai posted the 11/29/2011 at 04:09 PM
    Octo ce lover

    Sinon j'ai vu l'article sur Gamekult et dans le fond tout ce qu'ils disent est vrai.Les arnaques se multiplient sur cette gen
    thomass2 posted the 11/29/2011 at 04:13 PM
    kapa la reaction du guignol qui ne maitrise pas son sujet et qui lance des énormités (l'image de la france, mais mdr tu me fais rigoler)
    xxxxxx12 posted the 11/29/2011 at 04:15 PM
    On les voit traîner sur Youtube "vive marine 2012!!!" "marine présidente" ils sont juste inconscients qu'ils ne font que voter une fois de plus pour une caste de bourgeois qui se contentent de vouloir diriger le pays à la baguette et qui use à tous les niveau de phrases populistes et nauséabondes, stigmatisant toujours plus d'avantage, montant les populations les uns contre les autres, toujours mieux montrer du doigt pour faire réagir les esprits les plus simples... C'est tellement triste.
    karbon posted the 11/29/2011 at 04:16 PM
    Enfin une bonne chose

    Excepté pour les DLC, il faut vraiment distinguer le soft fini de celui qui ne l'est pas, bon courage !

    Certains DLC valent le coup, d'autres non ...
    vlexx posted the 11/29/2011 at 04:17 PM
    Entièrement d'accord avec toi octobot , c'est rare , mais je tenais à le dire
    thomass2 posted the 11/29/2011 at 04:18 PM
    octobot : on dévie largement du sujet là...
    xxxxxx12 posted the 11/29/2011 at 04:18 PM
    le nombre de gens qui me disent que c'est rare qu'ils sont d'accord avec moi... ca me fait rire.
    supasaya posted the 11/29/2011 at 04:18 PM
    Sinon j'ai vu l'article sur Gamekult et dans le fond tout ce qu'ils disent est vrai.Les arnaques se multiplient sur cette gen.

    L'arnaque de cette gen, c'est surtout de payer 70 boules un jeu neuf…
    karbon posted the 11/29/2011 at 04:19 PM
    mis à part tenir l'image de la France en nous faisant passer pour de gros chieurs

    Bah les joueurs sont quand même des putains de chiards caliméro généralement insatisfait, pour qui tous est cher, injuste, pas fini et j'en passe et des meilleurs !

    Il faut vraiment que les constructeurs aient de quoi se retourner pour continuer à produire avec un tel public
    xxxxxx12 posted the 11/29/2011 at 04:19 PM
    c'était juste un parenthèse pour répondre à Licran.
    xxxxxx12 posted the 11/29/2011 at 04:21 PM
    +1 Karbon, mais bon c'est partout pareil en même temps... C'est aussi la critique qui fait avancer l'art.
    thomass2 posted the 11/29/2011 at 04:22 PM
    Supasaya : par définition, une arnaque c'est un vice caché, un truc que t'es pas au courant quand tu fais ton achat. En l'occurence un jeu a 70e ce n'est pas une arnaque, par contre je suis bien d'accord qu'il faut etre vraiment TRES con pour payer ce prix.

    a l'epoque de la xbox, premiere du nom, les prix des jeux ont monté a 70e, seulement personne n'en achetait, donc ils ont du baisser le prix, CQFD.
    la PS3 aussi a du baisser de prix, la PSP, et meme la 3DS, donc bon, faut se plaindre sur les vrais trucs, pas sur ceux dont tu as une emprise !
    thomass2 posted the 11/29/2011 at 04:24 PM
    Les joueurs sont des chiards ?? ah bon ??? le coup des jeux pas finit, avec des DLC payants a debloquer INCLUS SUR LE DISQUE, c'est pas une quenelle de 140 ?

    les bugs abusés, que tu remarques dès que t'allumes le jeu, c'est pas de la folie ? les éditeurs de jeu ont un DEVOIR , c'est de sortir un jeu FINIT, c'est pas etre une pleureuse que de réclamer ce pour quoi tu as payé !

    mais comme d'habitude, t'as toujours un blaireaux pour te sortir des généralités genre "c'est bien francais ca de blablabla"
    karbon posted the 11/29/2011 at 04:31 PM
    Les joueurs sont des chiards ?? ah bon ??? le coup des jeux pas finit, avec des DLC payants a debloquer INCLUS SUR LE DISQUE, c'est pas une quenelle de 140 ?

    les bugs abusés, que tu remarques dès que t'allumes le jeu, c'est pas de la folie ? les éditeurs de jeu ont un DEVOIR , c'est de sortir un jeu FINIT, c'est pas etre une pleureuse que de réclamer ce pour quoi tu as payé !

    mais comme d'habitude, t'as toujours un blaireaux pour te sortir des généralités genre "c'est bien francais ca de blablabla"


    C'est juste pas une généralité faut arrêter les conneries, sinon tu ne jouerais pas et tu ne posterais pas ici

    De plus on n'oblige pas les gens à acheter, ça ne vous plait vous n'achetez pas, ça sert à rien de l'ouvrir puisque rare sont les éditeurs à réagir (et parfois ils feraient mieux de ne pas écouter les joueurs *_* ).
    idd posted the 11/29/2011 at 04:34 PM
    J'aimerais bien aussi qu'on arrête les DLC exclues Micromania, Game, Amazon, etc...

    Tous les consommateurs devraient avoir droit au même produit quel que soit le lieu où on l'achète.
    battossai posted the 11/29/2011 at 04:37 PM
    L'arnaque de cette gen, c'est surtout de payer 70 boules un jeu neuf…

    Supasaya : jamais acheté un jeu 70 euros, soit j'attends qu'il baisse à 30 euros ou je prends en UK.Je m'en fous de ne pas y jouer day one.
    Ceux qui achètent à 70 boules ici c'est ceux qui veulent être les premiers à faire mon achât du jour
    becca12 posted the 11/29/2011 at 04:41 PM
    Hi! I am Miss Becca:
    How are you today and how about your health,hope you are fine and good.Any well after going through your profile in this site i became interested in you.I will like to have you as my good friend whom i will like to share my life experience with.Your sex, age, race nor distance does not matter to me rather what matters most in a relationship is the maturity,truth and honest that exist between friends.So i will like you to contact me back through my private mail address( beccadd15yahoo.com )So that i can tell you more about my self and send to you my photo.
    Your sinncerely,
    Becca. reply me here ( beccadd15yahoo.com )
    vonardeal posted the 11/29/2011 at 04:50 PM
    Les joueurs sont des chiards ?? ah bon ??? le coup des jeux pas finit, avec des DLC payants a debloquer INCLUS SUR LE DISQUE, c'est pas une quenelle de 140 ?

    Je dirais même épaulée, avec la tête.
    aiolia081 posted the 11/29/2011 at 04:51 PM
    idd [Exp : 1400 - Niv : 15] publié le 29/11/2011 à 17:34
    J'aimerais bien aussi qu'on arrête les DLC exclues Micromania, Game, Amazon, etc...

    Tous les consommateurs devraient avoir droit au même produit quel que soit le lieu où on l'achète.
    vonardeal posted the 11/29/2011 at 04:56 PM
    idd [Exp : 1400 - Niv : 15] publié le 29/11/2011 à 17:34
    J'aimerais bien aussi qu'on arrête les DLC exclues Micromania, Game, Amazon, etc...
    Tous les consommateurs devraient avoir droit au même produit quel que soit le lieu où on l'achète.


    Exactement... C'était abusé pour Arkham City par exemple...
    hipou posted the 11/29/2011 at 04:59 PM
    LA BONNE NOUVELLE DU JOUR


    j'espère qu'ils vont allez loin et que nous les consommateurs auront le dernier mot !!
    Bravo à UFC
    taiyls posted the 11/29/2011 at 04:59 PM
    J'ai hâte de voir ce que ça donnera, parce que leur plainte est entièrement justifiée
    vjgvukvukhb posted the 11/29/2011 at 05:04 PM
    ce ui ufc-que??? j'ai jamais entendu parler d'eux...je connais UFC, ya pas de QUE apres ca...
    vonardeal posted the 11/29/2011 at 05:05 PM
    Ufc - Que CHOISIR.
    link80 posted the 11/29/2011 at 05:05 PM
    ahlala, que d'amusement ici!!

    Bon, c'est clairement dégueulasse tout ce qui concerne les jeux à prix prohibitif, bugs, DLC,(patch ça passe, je suis un gros joueur pc).
    Mais en même temps si ça existe, c'est parce qu'il y a des touristes qui achètent sans aucune considérations comme les acheteurs compulsif.
    (société de consommation!! on pourrait en faire des chansons!!))

    Celui que j'ai toujours en mémoire, c'est prince of persia, il fallait payer un DLC pour connaitre la fin, LOL.

    Ils ont notre soutien; mais si répercussions(négatives pour le joueur lambda) il y aura(yoda mode), plus triste... je sera?
    pigeon404 posted the 11/29/2011 at 05:09 PM
    Non mais alors là.... c'est honteux !
    Déjà on voit tout de suite le niveau des guignols de l'UFC-Que Choisir qui ne savent même pas écrire Bethasda Softworks correctement, ça montre à quel point ils ne maîtrisent pas leur sujet.
    Ensuite on oblige personne à acheter ! Tout le monde sait par exemple que les jeux Bethysda sont toujours buggés donc personne ne se fait avoir.

    Puis est-ce qu'on porte plainte quand un film n'est pas terminé et qu'il faut attendre la suite l'année prochaine ou quand il est mauvais et que sa version Director's cut corrige ses défauts plus tard en DVD ?

    Non.

    Les développeurs se démènent comme des beaux diables pour sortir leurs jeux à temps pour satisfaire les True Gamers qui sont de plus en plus impatients et il y en a qui trouve le moyen de se plaindre et de porter plainte. Mais dans quel monde on vit ? Ils n'ont aucune dignité !
    Le travail des développeurs et la dévotion de leurs fans devraient inspirer le respect.
    Ce sont les True Gamers honnêtes qui payent internet qui vont subir les conséquences de l'attentat de l'UFC-Que Choisir.

    Je m'indigne ! On devrais tous s'indigner.
    xxxxxx12 posted the 11/29/2011 at 05:10 PM
    Evidemment que le consommateur est le premier responsable mais de là à dégrader carrément un médias dans des butes mercantiles y a un moment c'est juste de l'abus pour te pousser à l'achat.
    xxxxxx12 posted the 11/29/2011 at 05:16 PM
    Bientôt on aura plus que des pseudos éditions collector à 100€
    battossai posted the 11/29/2011 at 05:18 PM
    On les a déjà Octo

    Le jeu plus un gashapon et un code pour un skin le tout pour 150 euros -_-
    thorisoka posted the 11/29/2011 at 05:18 PM
    Déjà on voit tout de suite le niveau des guignols de l'UFC-Que Choisir qui ne savent même pas écrire Bethasda Softworks correctement, ça montre à quel point ils ne maîtrisent pas leur sujet.

    Et tu base toute ton argumentation sur une faute pourrait (et doit) tout aussi bien venir de l'article de Nintendo-Master ? Wooo~

    Sinon le point de leur action c'était quand même principale l'utilisation de codes d'activation et autres clés permettant soit d'accéder au jeu, soit à la partie en ligne.
    Autrement dit : tu achètes ton jeu neuf, personne d'autre pourra jamais y jouer, et toi tu le revendras jamais. Adieux l'occaz.
    link80 posted the 11/29/2011 at 05:19 PM
    Pour te pousser à l'achat...
    Eh bien c'est la qu'on voit les dépendants du jeux vidéo.
    Est-ce qu'il y a beaucoup de femmes qui se plaignent par la quantité et l’illisibilité des produits de beauté ainsi que leurs prix? (je précise je suis un boy boy boy sexy boy )

    Vive la dépendance et la société de consommation now!
    Retenez vous bande de petits moutons!
    xxxxxx12 posted the 11/29/2011 at 05:19 PM
    ouais mais on a encore le choix... Là je sens que la multiplication des éditions collector c'est aussi une manière de tester le public sur ce qu'il est prêt à claquer pour son jeu... Je sens que sur la prochaine gen on te refourguera une carte postale et un porte clé pour justifier ton jeu à 100 boules.
    vonardeal posted the 11/29/2011 at 05:20 PM
    Battossai : Pas mal l'image ! je la prend... ^^
    xxxxxx12 posted the 11/29/2011 at 05:21 PM
    je suis loin d'être dépendant du jeu vidéo Link80, quand je dis ça je pensais surtout à un public assez jeune vu que les jeunes sont les premières victimes de la société de consommation c'est facile de les appâter.
    link80 posted the 11/29/2011 at 05:25 PM
    Et les femmes sont des adultes non?
    xxxxxx12 posted the 11/29/2011 at 05:25 PM
    suffit de voir à quel point ils succombent à la première merde "musicale" balancée durant l'été, aucun DLC ne peu les freiner.
    battossai posted the 11/29/2011 at 05:28 PM
    Le choix ? pas sur ^^
    Soit t'achètes l'édition collector qui est le jeu tel qu'il aurait du être soit t'achètes l'édition du "pauvre" qui te forcera à remettre la main au portefeuille pour profiter pleinement de ton jeu.
    xxxxxx12 posted the 11/29/2011 at 05:29 PM
    je te parles pas de ces satanées gonzesses, se maquiller c'est dans leurs gènes... Les femmes c'est encore un autre sujet, voilà pour résumer ma pensée:

    http://www.youtube.com/watch?v=m5Ju2Ov8UTs
    xxxxxx12 posted the 11/29/2011 at 05:31 PM
    ouais en fin les éditions collectors où tu as un flingue doré, 2 maps en plus ou une mission de 10 minutes moi perso je m'en passe encore aisément.
    battossai posted the 11/29/2011 at 05:34 PM
    Moi aussi je me contente de l'édition simple mais ça me fait chier de penser que ça devait être inclus de base.
    Je fais peut être mon vieux con mais la prochaine GEN ça va être sympa je le sens...
    link80 posted the 11/29/2011 at 05:35 PM
    en effet, ceci explique cela, je partage l'avis ^^
    xxxxxx12 posted the 11/29/2011 at 05:37 PM
    non mais un jeu de base qui propose déjà une bonne expérience ca me suffit pour oublier le fusil à pompe zebré, la map où tu te balades sur des trains et le passage inédit dans les égouts...
    battossai posted the 11/29/2011 at 05:42 PM
    un jeu de base qui propose déjà une bonne expérience ca me suffit
    Je suis tout à fait d'accord mais si ça continue les éléments supprimés dans les jeux seront loin d'être anodins ( exemple pourri ^^: dans Heavy Rain 2 une mission supprimé explique le passé d'un des personnages, ses motivations....etc).
    shazbot posted the 11/29/2011 at 05:43 PM
    Vous êtes sérieux, vous pensez vraiment que parce que l'UFC Que Choisir râle les jeux n'auront plus de bugs et les éditeurs vont arrêter leur plan marketing ? Coup d'épée dans l'eau.
    Et oui, selon moi on passe pour des guignols à l'étranger à protester contre tout, tout le temps. J'ai des amis à l'étranger et apparemment c'est pour beaucoup de monde l'image que donne le français.
    PS: Octo ne t'enflamme pas mon bout de choux, et je ne sais pas comment t'en ai rendu à parler du FN etc mais relax.
    Quant à Thomass entre nous c'est toi le guignol, j'vais pas te faire un exposé de mes connaissances pour te prouver que je ne suis pas un vulgaire ignorant, comme toutes les autres personnes qui ne sont pas de avis en fait.
    milo42 posted the 11/29/2011 at 05:55 PM
    Vous êtes sérieux, vous pensez vraiment que parce que l'UFC Que Choisir râle les jeux n'auront plus de bugs et les éditeurs vont arrêter leur plan marketing ? Coup d'épée dans l'eau.

    Bah ça coûte rien de rêver

    Et oui, selon moi on passe pour des guignols à l'étranger à protester contre tout, tout le temps. J'ai des amis à l'étranger et apparemment c'est pour beaucoup de monde l'image que donne le français.

    Ca par contre, je m'en tamponne royalement les roustons. Si les gens (français compris) sont capables de juger tout un peuple en voyant juste 3 pelés et 1 tondu, c'est qu'ils ont un gros problème.
    thorisoka posted the 11/29/2011 at 05:58 PM
    Si les gens (français compris) sont capables de juger tout un peuple en voyant juste 3 pelés et 1 tondu, c'est qu'ils ont un gros problème.

    Oui, et malheureusement une très large partie de la population dans le monde, très aidée par les effets de style des médias, a "un gros problème".
    xxxxxx12 posted the 11/29/2011 at 06:02 PM
    Le contexte actuel du monde justifie amplement le caractère râleur des français... J'en ai RIEN A BATTRE de leurs avis, tes potes sont juste inconscients, Quand Gandhi s'est mis à prôner la désobéissance civique face aux envahisseurs anglais qui leurs soumettaient des lois injuste l'Inde avait cette image de pays de râleurs ??? Non.

    Alors pourquoi quand un pauvre petit président de mes deux qui applique des lois injustes notamment sur les retraites nous fait chier en nous serrant la ceinture toujours plus alors que juste un de ses déplacements coûte plus de 200 000€ en sécurité et en transports on devrait se taire ???... Seuls les ignorants qui ne savent pas s'informer aujourd'hui ont des bonnes raisons de ne pas s'indigner. La France est un pays de râleurs et j'en suis fier, on voit bien qu'on a eu raison toutes ces années quand on voit le peuple grecques soumis à la rigueur...

    Ils peuvent bien nous juger comme ils l'entendent les peuples des autres pays, aujourd'hui je pleins les américains avec plus de 37 millions de personnes sous le seuil de pauvreté sans parler de leur système de santé complètement bousillé... Si ils avaient un peu plus gueulés plutôt que juste se mettre sur un bout de trottoir avec un panneau ça aurait sans doute été moins pire...

    Donc dis bien à tes potes parfaits et serins dans leur pays sain et démocratique où les médias les lobotomise de réfléchir à deux fois à ce que veut dire le terme "râler" dans un payse... Dis leur donc qu'un peuple libre et vivant, qui ne subit pas les valeurs du système en place et qui sait dire Non pour lutter contre les injustice est avant tout un peuple en bonne santé et loin de leurs préjugés risibles.

    Vous êtes sérieux, vous pensez vraiment que parce que l'UFC Que Choisir râle les jeux n'auront plus de bugs et les éditeurs vont arrêter leur plan marketing

    Personnellement je n'ai jamais dit ça, je dis juste qu'ils font bien de tirer le signal d'alarme et que je ne vois pas en quoi leur action serait condamnable...
    xxxxxxxx posted the 11/29/2011 at 06:03 PM
    Octobot> "ses déplacements coûte plus de 200 000€"

    Tu rigoles c'est pas 200000€ que coute un déplacement du président octobot, la dernière fois qu'il est allé en bretage ça a couté 1 million 200 mille euros.

    Eh oui on est encore loin d'imaginer le vrai train de vie de ces hommes-dieu mis au pouvoir par les franc-maçons
    xxxxxx12 posted the 11/29/2011 at 06:05 PM
    Pomolos, je reprends un chiffre qu'avait donné les infirmières d'un hopital lorsqu'elles gueulaient contre leurs conditions de travail. De plus je te parles que de la sécurité et du transport... Je parles pas des hotels, de la douche à faire installer pour miss Bruni et j'en passe.
    battossai posted the 11/29/2011 at 06:07 PM
    la dernière fois qu'il est allé en bretage ça a couté 1 million 200 mille euros

    Il adore cette région ^^, il aime l'accueil réservé

    Pour répondre à Kapa: je prefere être vu comme un raleur et pouvoir défendre mes opinions librement.
    xxxxxx12 posted the 11/29/2011 at 06:09 PM
    Sa mère vit en Bretagne.
    xxxxxxxx posted the 11/29/2011 at 06:09 PM
    Octobot> pas de soucis de toute façon 200000 € c'est déjà trop.

    Après ça me fait rire quand j'entends: choisissez bien votre bulletin pour 2012.

    Mais bordel ça sert à rien, les gens n'ont pas compris, que de gauche comme de droite, d'extreme gauche comme d'extreme droite ils viennent tous de la meme cremerie: la franc maçonnerie.

    Voilà où est la supercherie: quelque soit le candidat que nous choisirons, ce qui doit être appliqué comme loi réforme et cie sera appliqué de toute façon. Après chacun des candidats appliquera, ce que la franc maçonnerie veut voire d'appliquer pour le peuple, à sa sauce.
    shazbot posted the 11/29/2011 at 06:10 PM
    Mec, on parle d'une asso de consommateurs qui n'est pas contente qu'il y ai des bugs dans les jeux et que les éditeurs aient des pratiques capitalistes. Viens pas me parler de la liberation d'un peuple colonisé ou je ne sais quoi, c'est TOTALEMENT DIFFERENT, ça n'a rien à voir.
    Sinon tu te permets de juger mes amis, mais déjà apprends à interpréter des propos : ce ne sont pas mes amis qui pensent comme ça, ils ne font que me rapporter des faits.

    Thomass dans sa bêtise gueule parce que selon lui les editeurs ont le "DEVOIR" de fournir un jeu complet (qu'est-ce qu'un jeu complet..? après tout, 2 voitures et 3 circuits ça peut être considéré comme complet si on peut jouer avec) etc.. ça me fait bien rire ! Il ne doit pas connaitre grand chose au Droit pour raconter de telles conneries.

    Je ne dis pas qu'il faut baisser la culotte tout le temps, mais à force de gueuler pour tout au final ça n'a plus aucun impact ! Ca a été prouvé... Dans les autres pays ils font grève beaucoup plus rarement, mais quand ils en font une ils sont entendu et les choses bougent ! Chez nous, ah ça oui on fait grève, mais le gouvernement et la population est tellement habituée qu'ils s'en branlent. Faut vraiment une grosse polémique ou un gros battage médiatique pour qu'éventuellement il y ai des concessions... Enfin bref ! Et je précise que je ne suis absolument pas de droite..

    PS: C'est pas parce que dans les autres pays ils manifestent moins que nous qu'ils sont moins libres.. juste qu'ils utilisent leur droit de manière différente, et selon moi de manière plus réfléchie. J'aime la France et son côté un peu rebelle, qui ne se laisse pas faire. Comme dirait Melanchon "La France la belle, la rebelle" Mais faut savoir prendre du recul sur nos actes, aussi.
    xxxxxx12 posted the 11/29/2011 at 06:11 PM
    Mec, tu parles de l'image de la france dans tes 2 comms, relis toi -___-
    battossai posted the 11/29/2011 at 06:12 PM
    Octo: si il pouvait ne pas y aller il serait bien content je crois
    shazbot posted the 11/29/2011 at 06:12 PM
    Oui, et ?
    xxxxxx12 posted the 11/29/2011 at 06:14 PM
    Oui, et ?

    Bah contrairement à ce que tu dis on ne fait pas que parler d'une association de consommateurs... le type qui me fait des reproches sur le fait qu'on parle d'un thème précis alors qu'il est le premier à élargie

    Je ne dis pas qu'il faut baisser la culotte tout le temps, mais à force de gueuler pour tout au final ça n'a plus aucun impact ! Ca a été prouvé... Dans les autres pays ils font grève beaucoup plus rarement, mais quand ils en font une ils sont entendu et les choses bougent !

    Ah oui, belle mentalité... on gueule de temps en temps pour plus d'impact mais à quel prix ???... Pour se manger entre temps 5 réformes injustes ??? N'importe quoi.
    xxxxxx12 posted the 11/29/2011 at 06:15 PM
    c'est TOTALEMENT DIFFERENT

    c'est toi qui te soucis de l'image de la France hein...
    xxxxxx12 posted the 11/29/2011 at 06:17 PM
    Dans les médias on ne parle pas assez des victoires des grévistes parce que ca fait tâche pour le gouvernement mais exemple tout con: la réforme du CPE menée par Devillepin a fini par être abandonnée grâce aux mouvements lycéens.
    shazbot posted the 11/29/2011 at 06:18 PM
    Image de la France qui râle et proteste tout le temps et pour pas grand chose pour beaucoup.
    C'est pas en emmerdant les entreprises de JV qu'on va être attractif pour ces dernières. Faut pas pleurer que les studios viennent pas s'installer dans notre pays avec toutes les contraintes qu'il y a et notre réputation (dans ce domaine)
    Après on peut prendre en compte les aspect socio-culturels et économiques qui forgent l'image de la France à l'étranger mais c'est un autre débat
    shazbot posted the 11/29/2011 at 06:21 PM
    Oui enfin les manifs du CPE c'était mine de rien y a déjà pas mal de temps, j'y ai participé et c'était un truc avec une ENORME ampleur, y avait des millions de personnes dans la rue. Alors oui dans ces cas là, y a des chances que le gouvernement se rétracte. Et même avec autant de monde, il en a fallu des manifs pour que De Villepin annule la proposition.
    xxxxxx12 posted the 11/29/2011 at 06:25 PM
    Les mecs qui pensent que ça sert jamais à rien de gueuler sont les premiers à faire des courbettes à leurs patrons... Des soumis de chez soumis, après je sais pas si c'est ton cas fin bon je n'approuves pas ces déclarations typiques de la droite.

    Les autres pays qui manifestent de temps en temps et font grève pour marquer le coup me font rire, es tu déjà allé dans les banlieues de Londres ?... C'est juste affolant la pauvreté qui règne là-bas, s'en est même devenu insalubre. Si ils se réveillaient pour plus de confort plutôt que d'écouter la téloche et les dirigeants qui ne prônent que la sainte croissance ca ne serait pas un mal...

    Kapa: à d'autres échelles il y a des victoires, quoi qu'il en soit à quoi ca sert de baisser la tête bêtement ? les Continental ont eu gain de cause aussi, des faucheurs d'OGM également mais personne n'en parle. Tiens d'ailleurs ca doit être beau les OGM aux Etats-Unis... putain j'ose pas imaginer.
    xxxxxx12 posted the 11/29/2011 at 06:27 PM
    Oh oui les sacro saintes entreprises qui viennent s'installer chez nous... ils ne faut surtout pas les froisser... Putain mais j'en ai rien à battre, si elles veulent à tout prix jouer avec les règles du marché actuel et se faire des gros soux qu'elles dégagent... Pourquoi pas se soumettre au modèle de vie Chinois tant que t'y est ? là on va en avoir des entreprises et on vivra surement mieux... -__-
    xxxxxx12 posted the 11/29/2011 at 06:33 PM
    En tous cas c'est sûr qu'à force de voter pour une droite dure avec un gouvernement d'autistes ca servira plus à rien de manifester, autant accepter le fait qu'on soit dans une dictature dans ce cas.
    shazbot posted the 11/29/2011 at 06:33 PM
    Octobot > Il y a des cultures d'OGM en France et même très récemment un OGM bloqué par moratoire car jugé potentiellement dangereux à été autorisé à être cultivé en France..

    Londres, les quartiers pauvres ne disent rien ? Et les révoltes d'il y a quelques mois, c'est quoi ? Alors oui ils ont p'tet pas défilé avec les syndicats communistes, mais je crois que le monde entier à pu voir leur colère et leur mécontentement. Pendant plusieurs jours Londres était sous couvre feu. Si tu appelles ça être soumis et rien dire..

    Les autres pays font pas grève "pour marquer le coup" comme tu dis, mais font tout simplement grève, comme chez nous, mais plus rarement ce qui à comme incidence = elles font encore "peur", ce n'est pas devenu une habitude = la plupart du temps des mesures sont prise pour qu'elle cesse = les manifestants ont gain de cause

    Sinon, non je ne suis pas un soumis. Très loin de là en fait Mais faut savoir choisir ses causes. Comme je te l'ai dis, j'ai beaucoup participé au mouvement du CPE par exemple, et si le mouvement était organisé en France, j'irai avec les OWS (Occupy Wall Street).

    Que tu le veuilles ou non, on vit dans un monde mondialisé et capitaliste. Un pays se doit d'être attractif s'il souhaite garder une activité économique, et pourquoi pas avoir de la croissance.
    xxxxxxxx posted the 11/29/2011 at 06:41 PM
    kapa> "C'est pas en emmerdant les entreprises de JV qu'on va être attractif pour ces dernières. Faut pas pleurer que les studios viennent pas s'installer dans notre pays avec toutes les contraintes qu'il y a et notre réputation (dans ce domaine)"

    je veux pas dire mais alors quand même tu fais fort: là tu mélanges tout. Arrête de répéter les paroles de tes parents en les rapportant dans un sujet qui n'a rien a voir.

    En quoi ça va empêcher un studio de venir en france si on gueule contre les dlc???

    Le rapport franchement... lol ?
    xxxxxx12 posted the 11/29/2011 at 06:44 PM
    Octobot > Il y a des cultures d'OGM en France et même très récemment un OGM bloqué par moratoire car jugé potentiellement dangereux à été autorisé à être cultivé en France..

    je dis pas le contraire! c'est pas comme si il y avait eu qu'un combat contre les OGM... Moi je te parles des faucheurs volontaires -___-

    Pour les révoltes de Londres c'est exactement ce qui se passe quand un pays croule sous la pauvreté et l'étouffement sans avoir de réponses positives à leurs attentes, ça explose, la sécurité se dégrade à vitesse grand V et ca devient violences sur violences... Dans un pays il ne devrait pas y avoir de révoltes, c'est justement les conséquences d'un Etat qui fait la sourde oreille la révolte... ne confonds pas tout. C'est justement un évènement qui était inattendu parce que les anglais ont toujours été de sages suiveurs, mais c'est pas comme si c'était normal hein... Si cette souffrance s'exprimant dans la violence avait été écouté lors de manifestations ça aurait été différent, crois moi.


    Faire une grève de temps en temps ne sert à rien, ca veut dire accepter la majeur partie de temps n'importe quel abus jusqu'à ce qu'un abus devienne vraiment encore pire que l'abus précédent et ainsi de suite... tu vois bien qu'on s'en sort pas et ca va de pire en pire... Alors la faute à qui ? La faute à ceux qui se bouchent les oreille et en rien les manifestants, tout simplement, encore faut il ne pas se tromper de cible.

    en gros pour résumer en équation comme toi: réforme injuste= on fait pas grève parce que faire grève tout le temps ca sert à rien, réforme encore plus injuste= on va pas faire grève ca sert à rien, réforme encore plus injuste= attendons de voir la prochaine pour faire grève... Reforme giga injuste= bon ok là faut faire grève? oui mais on est 5... REFORME ULTIME, CRISE CHOMAGE= bon on fait GREVE! résultat, on a une retraite à 80 ans, on a une salaire minable, on paye encore plus les services de l'entreprise, on fait des semaine de 72 heures. Super ton modèle Kapa...
    shazbot posted the 11/29/2011 at 06:44 PM
    Ca n'a pas d'impact économique mais ça les incitera pas à venir.
    Faire un procès à des entreprises n'est que très peu attractif !
    Sinon encore une fois au lieu de raconter de la merde genre "tu répètes ce que disent tes parents" tu ferais mieux de la boucler et donner des arguments.
    xxxxxxxx posted the 11/29/2011 at 06:44 PM
    kapa> tu parles de londres mais si tu suivais l'actualité tu aurais su que ce qu'il s'est passé ces derniers mois là bas c'est rien, parce que manque de peau pour toi, toi qui gueule parce que nous les français on l'ouvre trop et bien figure toi que demain il y a 2 millions de londoniens au moins qui ont prévu de défiler dans les rues...!

    Alors tu réponds quoi à ça? que c'est débile?
    xxxxxxxx posted the 11/29/2011 at 06:46 PM
    kapa> a la différence c'est que quand j'ai pas d'argument moi je fais pas semblant d'en avoir comme toi... donc oui je préfère me taire plutot que de jouer le spécialiste économique et social.
    xxxxxx12 posted the 11/29/2011 at 06:50 PM
    Que tu le veuilles ou non, on vit dans un monde mondialisé et capitaliste. Un pays se doit d'être attractif s'il souhaite garder une activité économique, et pourquoi pas avoir de la croissance.

    Pourquoi vouloir forcément que le monde tourne dans un sens et seulement un sens ?... On est pas obligé de se soumettre à un modèle productiviste et financier où tout est régis seulement par l'argent tu sais... Il y a des mouvements un peu partout dans le monde, certes minoritaires mais qui existent, on les appels les décroissants... Il y a des pays en Amérique du Sud qui ont nationalisé en masse... En Grèce, pays fondateur de la démocratie on en est à réclamer un autre mode de vie, même nos dirigeants qui il y a à peine 5 ans ne juraient que par le capitalisme en sont à remettre en cause les paradis fiscaux et à parler d'un nouvel ordre mondial... Alors arrête de dire qu'on doit tout accepter comme des oisillons la bouche ouverte attendant une marrée noir...

    Tu vois bien que ça veut strictement rien dire, on ta imposé un mode de penser, une façon de vivre qui n'est en rien une obligation, seulement une poignée d'hommes en profitent réellement se mettant du fric plein les poches, les peuples deviennent de plus en plus pauvres et seuls les riches s'enrichissent, comment peut on trouver ça normal aujourd'hui ? On vit dans un monde mondialisé ? Et alors ? D'autres mondes sont possibles.
    shazbot posted the 11/29/2011 at 06:51 PM
    Chacun son point de vue. On est pas d'accord sur le fréquence des grève, soit. Dans le fond je partage une partie de ton avis sur nos sociétés actuelles où le pouvoir n'est plus là dans l'intérêt du peuple.

    Pomolos, je ne joue pas le spécialiste mais j'utilise mon droit de parole, ça te dérange? Contrairement à toi je tente de justifier mes propos, toi tu parles dans le vent.
    En quoi le fait qu'il y ai une grosse manifestation de prévue demain va à l'encontre de ce que j'ai dis ? Ca va plutôt à l'encontre de ce que dis Octobot, à savoir qu'ils sont soumis contrairement à nous.

    Je te remercie donc de ton intervention, qui étaye mes arguments. En Angleterre donc, ils font de grosses manifs de temps en temps, et parfois des révoltes. Quel peuple soumis !
    xxxxxxxx posted the 11/29/2011 at 06:55 PM
    Octobot> "Il y a des mouvements un peu partout dans le monde, certes minoritaires mais qui existent"

    Non nuance, il y a eu la plus grosse manif mondiale spontannée (c'est a dire des millions de personnes qui ne se sont pas concertés et qui se sont rassemblés et retrouvés à manifester pour la meme cause) que l'humanité n'a jamais connu le 15 octobre précisément. Mais on oublie que les médias sont sous contrôle totale: conséquence, on ne l'a jamais su. c'est pas beau ça?

    Donc non la contestation est bien mondiale et partagée par tout le monde sauf que les médias ne répercute aucunement ce qu'il se passe pour pas donner des idées !
    xxxxxx12 posted the 11/29/2011 at 06:55 PM
    je ne parles pas des indignés mais des décroissants, nuance.
    xxxxxxxx posted the 11/29/2011 at 06:58 PM
    Octobot> la manif en question n'était pas des indignés en fait.

    Kapa> moi je faisais référence au fait que tu critiquais les français de toujours gueuler pour un oui ou un non, moi je te montre juste qu'on est plus le seul pays à manifester maintenant pour un oui ou un non.
    shazbot posted the 11/29/2011 at 06:59 PM
    Pomolos t'es vraiment un comique.
    Tapes juste "15 octobre manifestation" dans Google (attention c'est Américain c'est surement un outil au service des francs maçon ) et regarde les résultats.
    Ouah, il fallait chercher loin pour trouver dis donc ! Apparemment personne n'a su qu'il y a eu des manifestations ce jour là. Sauf toi Pomolos. Tu l'as pas vu sur TF1 au JT alors tu penses qu'on te manipule ?..

    Octobot : J'ai étudié en cours la théorie de la décroissance, sans m'y rallier ce n'est pas stupide. Mais je trouve ça limite utopiste.
    xxxxxx12 posted the 11/29/2011 at 07:03 PM
    ah oui... le fameux terme qu'on emploi à tort et à travers "utopiste"... :/

    Au Moyen-Age quand quelqu'un d'un peu progressiste affirmait que l'on vaincrait la Peste un jour on a dû aussi le considérer comme un utopiste... c'est con de s'arrêter à ça... L'importent ce n'est pas forcément d'aboutir à quelque chose de concret pour nos société modernes mais de tendre vers un modèle plus sain pour l'être humain en général, c'est tout... C'est pas une question de vivre dans un havre de paix c'est juste déjà commencer par réfléchir autrement à sa manière de consommer et de vivre en général, certains l'ont déjà compris et l'appliquent chaque jour alors pourquoi pas, même à son échelle de gamin né dans la société de consommation commencé au moins à y réfléchir chaque jour...
    shazbot posted the 11/29/2011 at 07:05 PM
    Pour ça faut procéder par étapes. Avant de vouloir la Lune, faut construire une fusée. Avant d'avoir la fusée, il faut [...]
    Et puis la décroissance ne résoudra pas tout, hein. Après tout c'est juste un plan économique
    tizoc posted the 11/29/2011 at 07:17 PM
    y a une petition quelque part pour les soutenir ?...UFFC j'entend...
    xxxxxx12 posted the 11/29/2011 at 07:37 PM
    bah commençons déjà par arrêter de dire que les gens ne sont que des râleurs alors que leurs revendications face au système sont légitimes... ca serait une bonne étape.
    shazbot posted the 11/29/2011 at 07:39 PM
    Laisse tomber apparemment t'es bouché, y'a une nuance entre faire grève pour une certaine cause avec des objectifs légitimes et faisables, et faire une grève dès que l'occasion se présente parce qu'on estime qu'il faut contester la moindre décision pour pas avoir l'air soumis...
    Bref, je m'arrête là on a trop dévié du sujet.
    xxxxxx12 posted the 11/29/2011 at 07:42 PM
    donnes moi des exemples de grèves qui n'ont pas lieux d'être pour éviter que son niveau de vie se dégrades quand celui d'autres est remplis d'or ?
    xxxxxx12 posted the 11/29/2011 at 07:43 PM
    Bref, si la majorité des grèves en france n'étaient juste que des prétextes à chaque fois ça se saurait... Evitons la caricature.
    shazbot posted the 11/29/2011 at 08:09 PM
    La grève des contrôleurs aériens par exemple, pour ne citer que celle ci, qui ont une masse de privilèges, super bien payés par rapport à leur temps de travail.. et qui sont mieux payés que les autres en Europe, tout en étant plus nombreux.
    xxxxxx12 posted the 11/29/2011 at 08:12 PM
    mouais, avant de dire ça de manière catégorique je penses qu'il faut privilégier le dialogue... On disait la même chose des cheminots et c'était totalement faux dans bien des cas... Après je ne dis pas que les contrôleurs aériens ne sont pas privilégiés, je me gardes bien d'être juge je connais mal cette profession mais je sais en tous cas que c'est très dur de le devenir.
    xxxxxx12 posted the 11/29/2011 at 08:13 PM
    Enfin bref, il faut aussi savoir relativiser... Il est toujours facile de juger un métier en fonction de son salaire.
    xxxxxx12 posted the 11/29/2011 at 08:16 PM
    Le pire c'est pour les chercheurs, des études difficiles de plusieurs années pour pas grand chose et on te met à bosser dans un petit labo.
    xxxxxx12 posted the 11/29/2011 at 08:17 PM
    dès que ca concerne les transports de toutes façons ça ne peu que faire râler... au final se sont les usagers les plus gros râleurs de France.
    shazbot posted the 11/29/2011 at 08:22 PM
    C'est des choix de vie. Renseigne toi sur les controleurs aériens tu verras qu'ils sont très privilégiés et qu'il n'y a vraiment pas de quoi emmerder des millions de voyageurs.

    Bah faut dire y'a de quoi râler pour le coup dans les transports, y'a des gens ils ont peur de rien, il branlent ouvertement rien, en font le moins possible, et dès qu'une mesure leur convient pas parfaitement, genre si on leur modifie l'horaire de la pause (ah ça la pause ils la prennent toujours à l'heure !) ou leur emploi du temps c'est la fin du monde et ils se réveillent :lol
    xxxxxx12 posted the 11/29/2011 at 08:26 PM
    Ouais bah j'ai pas suivi l'histoire des contrôleurs aériens, malgré tout, saches que très souvent ça commence par les heures de pause et ça enchaîne sur de plus en plus de rigueur donc bon en un sens ils ont pas forcément tort, quand une brèche est ouvert pour moi la réaction logique c'est d'y porter toute son attention...

    Encore une fois je penses que tu te plantes de cible, les pré-avis de grève ca existe, si on se contente de les snober sans négociations s'est souvent à cause du dirigeants de l'entreprise... On ne peu pas qu'en vouloir aux salariés mais ce sont les premiers visés malheureusement car le patron lui, on le voit pas.
    xxxxxx12 posted the 11/29/2011 at 08:28 PM
    Quoi qu'il en soit affirmer que les Français sont des râleurs qui foutent rien alors que ce types de grèves restent minoritaires... La majeur partie des grèves restent liées à la qualité de vie en entreprise, aux délocalisation, à la baisse des salaires...
    shazbot posted the 11/29/2011 at 08:32 PM
    Je sais bien que parfois c'est justifiés, mais quand même faut pas exagérer parfois.
    En plus on sait très bien que souvent les premiers à aller faire grève ce sont ceux qui en foutent le moins à la base. C'est triste à dire mais c'est ça quoi :/
    C'est pas moi qui l'affirme, c'est quasi toute la planète. Et en prenant du recul tu te rends compte qu'effectivement au moindre changement on proteste. Parfois sans réfléchir, c'est du changement = j'aime pas, on va m'arnarquer, je suis pas d'accord.

    Sinon oui une bonne partie des grèves trouvent une justification. Si seulement les gens faisaient autant d'efforts dans leur travail que pour le "défendre", la France serait un pays merveilleux.
    xxxxxx12 posted the 11/29/2011 at 08:55 PM
    "ton changement" en plus de 20 ans c'était que pour servir une politique plus libérale pour se calquer sur le modèle américain donc bon... ce que t'appelles le changement dans bien des cas c'est la dégradation des acquis sociaux alors arrêtons, tant d'années de politique de droite libérale ca ne pouvait pas enchanter les salariés...

    En plus on sait très bien que souvent les premiers à aller faire grève

    Mais bien sûr, c'est quoi encore cette caricature grossière ???... J'peux te dire que lorsque les gens subissent des régressions sociales dans leur boulot ca fait autant réagir les bosseurs que les glandeurs, arrête d'etre grotesque s'il te plait...
    xxxxxx12 posted the 11/29/2011 at 09:00 PM
    Sinon oui une bonne partie des grèves trouvent une justification. Si seulement les gens faisaient autant d'efforts dans leur travail que pour le "défendre", la France serait un pays merveilleux.

    Pfff, genre maintenant les français bossent mal... t'es vraiment pitoyable, c'est quoi ton boulot à toi que j'en rigole un peu histoire de voir qui t'es pour faire la moral aux autres de la sorte... Les gens veulent vivre avec dignité et avoir un rapport humain avec le travail, si pour toi les gens doivent bosser comme des machines vas en Chine! Ca commence à bien faire les premiers râleurs se sont pas les grévistes se sont ceux qui sont pas content de vivre dans ce pays... Si tu trouves que les français sont si feignants et râleurs tires toi tu nous manquera pas... Insupportable tous les préjugés que tu véhicules, sois un peu plus solidaire et prends toi à ceux qui exploitent le personnel combien même ils peuvent avoir une meilleure situation que la tienne tu feras preuve d'un peu plus de pertinence...
    xxxxxx12 posted the 11/29/2011 at 09:03 PM
    Bref, tu sais la logique ne va pas dans un seul sens... Combien même je veux bien admettre que parfois (rarement) les grèves ne sont pas justifiées toutes les réformes et tes envies de "changement" le sont tout autant...
    xxxxxx12 posted the 11/29/2011 at 09:07 PM
    Moi ce que je sais c'est que ce qui fait l'entreprise se sont les salariés, le personnel, les travailleurs, si le patron ne peu pas répondre à leurs exigences et gérer son entreprise c'est entièrement sa faute... donc arrêtons de se planter de cible!
    shinlao posted the 11/29/2011 at 09:31 PM
    Je savais bien que cette news allait tourner en scéance de démago anti-capitaliste^^.

    Il faut prévoire un truc pour les victimes de bugs qui n'ont pas le net. Pour le reste, un tribunal ne peut pas définir ce qui est bien ou pas, c'est subjectif.
    karbon posted the 11/29/2011 at 10:37 PM
    Les développeurs se démènent comme des beaux diables pour sortir leurs jeux à temps pour satisfaire les True Gamers qui sont de plus en plus impatients et il y en a qui trouve le moyen de se plaindre et de porter plainte.

    Sauf pour la série Forza mon cher pigeon, trois volets sortie sur les chapeaux de roues d'ont un seul vaut à peu près le coup, saupoudré d'une tonne de DLC qui passent comme un anaconda dans le rectum
    mo2zoplk posted the 11/29/2011 at 11:02 PM
    "Essais d’écrire des bonnes paroles avant de la prêcher" orelsan
    narukamisan posted the 11/30/2011 at 07:09 AM
    pour ubisoft oui et non je rappel que rayman n'a pas de online n'a pas de dlc et se joue complet avec le titre sur disque un bel exemple de la part de michel ancel qui propose un vrai produit finis
    beks1080 posted the 11/30/2011 at 11:12 PM
    bien
    etchi posted the 12/03/2011 at 07:06 AM
    "Cette dernière affirme également qu’il est intolérable de mettre sur le marché des jeux partiellement terminés et où des bugs multiples peuvent être détectés"

    Ba sans etre mechant c'est pas Codesmasters, Warner Interactive, THQ, et Bethesda Softworks qui sont des roi dans se domaine...

    UFC que choisir.....a se demander a quoi sert cette merde a part pour faire ce genre de connerie et retirer des produits du marché ( et on les remercie bien fort, ds les les année 90 c'est eux qui sont en parti responsable de la vague de censure et du retrait de nombreux jeu sur le marché francais, comme Wild 9.

    PK il s'en prenne pas a Polyphony Digital ? nan parce que les GT pas fini version demo a 70€ ils savent très bien le faire, et Namco avec son Ridge Puzzle ? SF et ses perso payant ? en réalité c'est juste du fouage de gueule, presque tout les editeur ont des jeux pas fini vendu en partie via des DLC...