We rule your world


groupes (1)
profil
pigeon404
21
votes
amis : 5
suiveurs : 3
suit : 0
sexe : homme
date de naissance : 01/02/1903
pays : France
pigeon404 le 03/02/12 à 10h54
a ajouté un commentaire sur la news Lollipop Chainsaw : images des skins.
"Elles me plaisent bien ces petites skins, je vais avoir du mal à résister. :love: Un grand penseur à dit : [i]“La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.” [/i] Je vais céder ;)"
pigeon404 le 03/02/12 à 10h46
a ajouté un commentaire sur l'article Énorme news pour Batman Arkham City et Battlefield 3 d'un blog.
"Comme d'habitude j'achèterai le jeu en plusieurs exemplaires pour avoir toutes les skins day one. :love: Quand on aime on ne compte pas :good:"
pigeon404 le 03/02/12 à 10h37
a ajouté un commentaire sur l'article La réponse des éditeurs d'un blog.
"J'ai bien regardé la vidéo et je ne vois pas du tout ce qu'il y a à comprendre. À tout hasard ce ne serait pas une fois de plus une tentative honteuse de se moquer des True Gamers ? :| On commence à les connaître les petits donneurs de leçon qui prennent tout le monde de haut. Sous prétexte que les joueurs aiment prendre des DlC et soutenir les développeurs des petits malins ou devrais-je dire des petits radins se permettent de les tourner en ridicule à tout bout de champ, moi je dis attention car la roue tourne. ;) Le jour où il n'y aura plus de DLC vous serez les premiers à venir pleurer, vous verrez. À quoi ressemblaient les jeux avant les DLC ? C'est ça que vous voulez ? :bad: Laissez-moi rire. :lol:"
pigeon404 le 29/01/12 à 21h34
pigeon404 le 27/01/12 à 20h42
pigeon404 le 19/01/12 à 15h30
a ajouté un commentaire sur l'article Resident Evil Retribution, l'annonce de Capcom pour les 15 ans de RE ! d'un blog.
"OMG! OMG! OMG! Enfin la suite de la meilleure adaptation de tous les temps. :love: :love: :love: Michel Rodriguez is backkkk !!! Milla est plus belle que jamais dans un monde totalement ravagé par les virus d'Umbrella, il y a des Lickers géants, des hélicos surarmés.... ça s'annonce épique. :love: Il y a juste Ada Wong qui fait un peu cheap parce qu'elle ressemble trop au personnage des jeux vidéo mais c'est pas trop grave car je pense pas qu'on la verra beaucoup puis ça s'annonce tout simplement dantesque. :good: Une bande-annonce efficace, je vais même acheter exprès un deuxième exemplaire de la Vita parce qu'on la voit au début. Un grand Resident Evil comme on pouvait s'y attendre. 8)"
pigeon404 le 29/11/11 à 17h09
a ajouté un commentaire sur l'article L’UFC-Que Choisir prend les choses en mains et porte plainte ! d'un blog.
"Non mais alors là.... c'est honteux ! :o Déjà on voit tout de suite le niveau des guignols de l'UFC-Que Choisir qui ne savent même pas écrire Beth[g]a[/g]sda Softworks correctement, ça montre à quel point ils ne maîtrisent pas leur sujet. Ensuite on oblige personne à acheter ! Tout le monde sait par exemple que les jeux Bethysda sont toujours buggés donc personne ne se fait avoir. ;) Puis est-ce qu'on porte plainte quand un film n'est pas terminé et qu'il faut attendre la suite l'année prochaine ou quand il est mauvais et que sa version Director's cut corrige ses défauts plus tard en DVD ? Non. Les développeurs se démènent comme des beaux diables pour sortir leurs jeux à temps pour satisfaire les True Gamers qui sont de plus en plus impatients et il y en a qui trouve le moyen de se plaindre et de porter plainte. Mais dans quel monde on vit ? Ils n'ont aucune dignité ! :? Le travail des développeurs et la dévotion de leurs fans devraient inspirer le respect. Ce sont les True Gamers honnêtes qui payent internet qui vont subir les conséquences de l'attentat de l'UFC-Que Choisir. Je m'indigne ! On devrais tous s'indigner. :bad:"
pigeon404 le 21/11/11 à 01h36
a voté pour l'article WTF?!.
pigeon404 le 17/11/11 à 01h29
a ajouté un commentaire sur l'article Saints Row 3 : Le scandale des cheat codes PAYANTS d'un blog.
"Il n'y a rien de choquant, c'est totalement optionnel. :good: Puis ça va c'est pas cher, n'importe qui peu acheter des codes à 2,49 euros au lieu de dépenser son argent bêtement. ;)"