DéLiCe - We rule your world
groups (1)
profile
pigeon404
34
Likes
friends : 5
followers : 4
following : 0
sex : male
birthday : 02/01/1903
country : France
pigeon404 the 02/05/16 at 04:46 AM
has added a new comment on the news Naruto Shippuden 4 : nouvelle désillusion sur PC.
"Toujours acheter ses jeux en plusieurs versions pour éviter les déconvenues. :good:"
pigeon404 the 01/21/16 at 12:48 PM
has added a new comment on the news Mortal Kombat X (PC) : NetherRealm jette l'éponge.
"Il faut plutôt voir la bonne nouvelle, NetherRealm ne jette pas l'éponge pour Mortal Kombat X sur consoles, au lieu de voir le verre à moitié vide. ;) Mais comme toujours ce sont les minorités qui font le plus de bruit pour se plaindre au lieu de se réjouir pour les autres. Lamentable ! :bad:"
pigeon404 the 01/17/16 at 12:50 AM
pigeon404 the 01/17/16 at 12:49 AM
has added a new comment on the blog article Les futurs CPU seulement supportés par W10 ?.
"Windows 10 ! :love::love::love:"
pigeon404 the 01/09/16 at 12:24 PM
has added a new comment on the blog article Un ministre dans Fallout4 !.
"Quel beau gosse ce Macron ! Il possède un petit air de Ryan Gosling. 8) Il travaillait pour Rothschild et vous verrez qu'il fera tout pour sauver la France. ;)"
pigeon404 the 01/08/16 at 06:26 PM
has added a new comment on the blog article La théorie du complot : Qui sont-ils ?.
"@link80 C'est bien tu es enfin devenu adulte. ;):good:"
pigeon404 the 01/08/16 at 05:01 PM
has added a new comment on the blog article La théorie du complot : Qui sont-ils ?.
"Mon dieu ! :o Je viens de lire tous les commentaires sous la vidéo youtube d'Envoyé spécial et ça fait peur ! :! Il n'y a plus de gens normaux sur cette planète ou quoi ? On est cerné par les complotistes là ! :! Qu'est-ce qu'on attend pour enlever le droit à ces dangereux théoriciens du complot de s'exprimer sur internet ? Qu'il y ait un autre attentat pour qu'ils déversent à nouveau leur haine sur les victimes ? :upset:"
pigeon404 the 01/08/16 at 04:18 PM
has added a new comment on the blog article La théorie du complot : Qui sont-ils ?.
"@jonnaille Je vote rarement pour les membres de Gamekyo mais toi franchement tu es un bon ! :o Tu mérites mon vote. :good: Tous ces complotistes du 11 septembre sont dérangés. Comme le dit Roger Cukierman on constate que ce sont généralement des ados antisémites qui vivent en banlieue. Ils inventent des histoires antisémites sur le 11 spetembre avec 5 agents israéliens qui auraient été arrêtés par la police new-yorkaise car ils auraient été surpris en train de danser et de se filmer célébrant la destruction des tours jumelles. Les agents israéliens auraient ensuite dit aux agents de la police new-yorkaise que grâce à cet attentat les américains les soutiendraient contre le terrorisme des palestiniens et ensuite les agents israéliens auraient été relâchés gentiment alors que des tests graphologiques laissaient entendre que certains d'entre eux étaient directement impliqués dans les attentat. :lol: Vraiment n'importe quoi ! :lol: Puis pour couronner le tout, pour montrer le niveau du délire complotiste, les articles sur leur arrestation auraient été supprimés des sites d'information ayant relayé la news. :| Si c'était vrai ça se saurait, hein ! Mais ça les complotistes s'en foutent, ils vivent dans leur monde, un monde à part. :| Le complotisme c'est un truc pour les ados attardés qui se servent d'une vision manichéenne du monde pour essayer de se rassurer et les explications de l'article qui détaillent avec complexité le rôle entre les températures atteintes et la destruction contrôlée passeront au dessus de la tête de nos chers bébés théoriciens du complot qui ne savent pas que lorsque l'acier fond à de telles température alors automatiquement l'objet qu'il supporte s'effondrera sur lui même à la vitesse vertigineuse de la chute libre. ;) C'est scientifique ça a été prouvé maintes et maintes fois ! :good: Alors stop le conspirationnisme qui raconte n'importe quoi, merci !"
pigeon404 the 01/08/16 at 04:17 PM
has added a new comment on the blog article La théorie du complot : Qui sont-ils ?.
"@jonnaille Je vote rarement pour les membres de Gamekyo mais toi franchement tu es un bon ! :o Tu mérites mon vote. :good: Tous ces complotistes du 11 septembre sont dérangés. Comme le dit Roger Cukierman on constate que ce sont généralement des ados antisémites qui vivent en banlieue. Ils inventent des histoires antisémites sur le 11 spetembre avec 5 agents israéliens qui auraient été arrêtés par la police New-Yorkaise car ils auraient été surpris en train de danser et de se filmer célébrant la destruction des tours jumelles. Les agents israéliens auraient ensuite dit aux agents de la police new-yorkais que grâce à cet attentat les américains les soutiendraient contre le terrorisme des palestiniens et ensuite les agents israéliens auraient été relâchés gentiment alors que des tests graphologiques laissaient entendre que certains d'entre eux étaient directement impliqués dans les attentat. :lol: Vraiment n'importe quoi ! :lol: Puis pour couronner le tout, pour montrer le niveau du délire complotiste, les articles sur leur arrestation auraient été supprimés des sites d'information ayant relayé la news. :| Si c'était vrai ça se saurait, hein ! Mais ça les complotistes s'en foutent, ils vivent dans leur monde, un monde à part. :| Le complotisme c'est un truc pour les ados attardés qui se servent d'une vision manichéenne du monde pour essayer de se rassurer et les explications de l'article qui détaillent avec complexité le rôle entre les températures atteintes et la destruction contrôlée passeront au dessus de la tête de nos chers bébés théoriciens du complot qui ne savent pas que lorsque l'acier fond à de telles température alors automatiquement l'objet qu'il supporte s'effondrera sur lui même à la vitesse vertigineuse de la chute libre. ;) C'est scientifique ça a été prouvé maintes et maintes fois ! :good: Alors stop le conspirationnisme qui raconte n'importe quoi, merci !"
pigeon404 the 01/07/16 at 07:42 PM
"Les fous d'Allah s'en prennent à ceux qui nous protègent, ça fait peur ! :! Mais j'ai un peu moins peur car ces dégénérés de djihadistes crient "Allahou Akbar" avant de frapper leurs victimes du coup j'aurais peut-être le temps de riposter ou de m'enfuir si jamais ils m'agressent, mais quand même ça fait peur. :bad: Une chose est sûre, celui qui dit "Allahou Akbar" à côté de moi risque sa vie. :c"