A seulement 1 million du total de Street Fighter V en bien moins de temps, Street Fighter 6 prépare comme annoncé lors du SGF sa 4e année de contenu avec pour commencer l'arrivée (depuis les Philippines) de l'inédite Yasmine dont voici le premier trailer de présentation, avec une sortie prévue le 3 août prochain sur tous les supports.
Pour le reste du programme :
- Arjun (inédit) en automne
- Bosch (inédit) en hiver
- Tifa (guest, Final Fantasy VII) au printemps 2027
Mais encore du rushdown dans un jeu orienté à mort sur le rushdown.
SF6 a surtout besoin d'un vent frais en terme de système de jeu / mise à jour du Drive System, et pas de bol, si on en croit les devs, c'est pas sur la table . . .
Donc ça sera 3 persos rushdown minimum sur ce season pass / sur cette année (Bosch et Tifa, ça va pas zoner ni faire autre chose, on le sait d'avance, reste Arjun, mais quand on voit ce qu'est devenu Dhalsim en terme d'archétype, on a peu d'espoir)
soulfull Plus complexe, n'est pas synonyme de brouillon.
En l'occurrence Street 6 est le plus simple d'accès de tous les jeux de versus modernes. Et son gameplay est extrêmement précis. Tu te laisse sans doute tromper par les effets visuels.
Maintenant, si ton skill, se limite a saut gros pied, balayette, hadoken, oui forcément, nous n'en sommes plus là.
Du reste, je te rejoins, elle a une coupe et une gueule de hérisson.
wanda j'étais un tres bon joueur de King of fighter, j'ai déjà participé à un tournoi de Kof 2002 au mexique à l'époque même si j'ai été eliminé dès le début du second tour.
Justement comme tu l'a mentionné mon souci vient des effets visuels avec les trainées,les lumieres et autre.il devient difficile de punir l'adversaire au pixel prés. L'etude du style de jeu a été remplacé par le rush des attaques offensives . Le spectacle a remplacé une grosse partie de la strategie et avec tous les coups et animations dispos par perso,il est clairement plus utile de bourrer de manière offensive plutôt que d'apprendre à maitriser son adversaire.
Ce n'est que mons avis.C'est bien le seul style de jeu ou je ne suis pas en phase avec l'evolution.
Incomprehensible lez attaques et le style de combat...La clarté et la simplicité sacrifiée pour des animations rapide brouillonnes et des effets visuels pyrotechnique wtf.C'est dommage le design du perso est stylé
Pas mal, mais j'ai l'impression qu'ils vont profiter de la présence de Tifa et de sa popularité pour mettre les persos mouifs sur lesquels ils bossaient dans cette saison.
J'aime bien, mais son style de combat va un peu dans tous les sens.
L'idée du boomerang est cool, mais ça aurait du être le focus de tout son playstyle, là ça fait juste anecdotique.
soulfullwanda Son design est basé sur l'aigle des Philippines (regardez la tronche de l'animal sur Google, vous allez voir, c'est du copié collé avec elle)
Mais encore du rushdown dans un jeu orienté à mort sur le rushdown.
SF6 a surtout besoin d'un vent frais en terme de système de jeu / mise à jour du Drive System, et pas de bol, si on en croit les devs, c'est pas sur la table . . .
Donc ça sera 3 persos rushdown minimum sur ce season pass / sur cette année (Bosch et Tifa, ça va pas zoner ni faire autre chose, on le sait d'avance, reste Arjun, mais quand on voit ce qu'est devenu Dhalsim en terme d'archétype, on a peu d'espoir)
En l'occurrence Street 6 est le plus simple d'accès de tous les jeux de versus modernes. Et son gameplay est extrêmement précis. Tu te laisse sans doute tromper par les effets visuels.
Maintenant, si ton skill, se limite a saut gros pied, balayette, hadoken, oui forcément, nous n'en sommes plus là.
Du reste, je te rejoins, elle a une coupe et une gueule de hérisson.
Justement comme tu l'a mentionné mon souci vient des effets visuels avec les trainées,les lumieres et autre.il devient difficile de punir l'adversaire au pixel prés. L'etude du style de jeu a été remplacé par le rush des attaques offensives . Le spectacle a remplacé une grosse partie de la strategie et avec tous les coups et animations dispos par perso,il est clairement plus utile de bourrer de manière offensive plutôt que d'apprendre à maitriser son adversaire.
Ce n'est que mons avis.C'est bien le seul style de jeu ou je ne suis pas en phase avec l'evolution.
L'idée du boomerang est cool, mais ça aurait du être le focus de tout son playstyle, là ça fait juste anecdotique.
https://i.ibb.co/fV3J6WHr/yasmine-is-designed-based-off-a-philippine-eagle-brilliant-v0-x32lq8v8718h1.webp
https://www.monde-animal.fr/wp-content/uploads/2020/03/aigle-des-philippines-debout.jpg.webp