Nintendo nous annonce en coup de vent que sa gamme N64 sur NSO accueillera vendredi prochain (le 25 octobre) Banjo-Tooie, l'un des derniers jeux de la console, l'un des plus ambitieux aussi, mais également et déjà à l'époque cette impression que Rare commençait à se perdre dans un surplus d'exploration et de collectibles à gogo.
La naïveté continuera de nous faire patienter dans l'espoir d'un nouvel épisode, mais visiblement pas de la part de Playtonic actuellement occupé sur sa refonte de Yooka Laylee.
Avez vous des infos , sur , est ce que l abonnement Nintendo Online actuel sera porté sur Switch 2 ?
Je le prendrais bien mais le timing me fait peur avec sa sortie proche de sa petite sœur car ya de forte chance que je l aurait Day One .
shanks , elle approche mais même pas de news mineur , je demande pas des jeux ( car ont connait plus ou moins les titres) ou des spec ( vu qu' ils joue sur le retard graphique), j aimerais juste ce genre d infos utile comme les compatibilités diverse pour se preparer a la transition . ( accesoires, abonnement, jeux )
Je le prendrais bien mais le timing me fait peur avec sa sortie proche de sa petite sœur car ya de forte chance que je l aurait Day One .
Aucune info officielle mais c'est certain que l'abo sera transposée vu les sous-entendus du PDG.
Le level design est exceptionnel, avec tout les niveaux interconnectés, c'est complètement dingue.