Si l'on retire du catalogue Nintendo 64 les jeux Rare et certains partenariats qui réclament de nouvelles négociations (genre Ogre Battle), on fait vite le tour des essentiels de l'époque et c'est bien pour cela que l'éditeur en est déjà à fouiner quelques fonds de tiroirs, annonçant que le prochain représentant de cette gamme sur le Nintendo Switch Online sera donc Pokémon Puzzle League (le 15 juillet).
Notez que le Japon aura exceptionnellement droit à autre chose, plus précisément les deux épisodes de Custom Robo qui n'ont jamais vu le jour en occident.
Si l'on retire du catalogue Nintendo 64 les jeux Rare et certains partenariats qui réclament de nouvelles négociations (genre Ogre Battle), on fait vite le tour des essentiels de l'époque
Il manque quand même Wace Race 64, 1080, Pilotwings 64, Diddy Kong Racing (dev par Rare mais jeu Nintendo)
Oui puisque Pokémon Puzzle League n'est pas sorti au Japon. Intelligent Systems ont failli faire Panel de Pon 64 avant de le report sur GameCube dans la collection Nintendo Puzzle Collection, et Pokémon Puzzle League reprend des bouts de Panel de Pon 64.
Il manque quand même Wace Race 64, 1080, Pilotwings 64, Diddy Kong Racing (dev par Rare mais jeu Nintendo)