search engine
6
Likes
Who likes this ?
kurosama, chester, beni, ian, vincecastel, spartan1985
posted the 09/18/2020 at 07:14 AM by Gamekyo
comments (45)
segadream posted the 09/18/2020 at 07:22 AM
Ou quand Microsoft invente les save state pour les jeux actuels
negan posted the 09/18/2020 at 07:25 AM
C'est sympa mais nous voulons connaître le " Gros morceau " Qui doit débarquer dans le XGP
edgar posted the 09/18/2020 at 07:28 AM
Quand tu penses que pour seulement « 100 euros » de plus, on peut avoir une console 2,5 fois plus puissante, ce qui est énorme au passage, avec du vrai 4K natif, du RT et 325Go de SSD en plus, qui plus est deux fois plus rapide, sans oublier l’offre PS + Collection et ses 20 grands jeux PS4 jouable gratuitement.

Bref, comme l’avait si bien dit un vieux (sage) chauve de chez nous, bonne chance Microsoft !

bulford posted the 09/18/2020 at 07:31 AM
edgar C’est la vérité
negan posted the 09/18/2020 at 07:32 AM
edgar et des exclu à 80€ pendant que sur Xbox S c'est 10€ dans le XGP
serve posted the 09/18/2020 at 07:34 AM
Comment ça fonctionne le Quick Resume ?

Pour des jeux installés sur la console je comprends que tu peux switch mais pour des jeux physiques tu as logiquement besoin de BR pour qu'ils tournent.

Du coup comment tu peux switch ? la console enregistre un certain temps genre 2h ou 3h?
edgar posted the 09/18/2020 at 07:37 AM
negan J’avoue que j’ai halluciné quand j’ai vu le prix des jeux PS5, je pensais vraiment que cette taxe de + 10 euros c’était de la grosse couille pour les pigeons qui achètent chez escromania, mais même sur Amazon les jeux sont à 80 euros ! https://www.amazon.fr/gp/bestsellers/videogames
ronan89 posted the 09/18/2020 at 07:39 AM
serve Ben c'est la même chose mais tu dois te lever changer ton disque. Comme sur l'actuelle Xbone sauf que ça ne fonction qu'avec 1 seul jeu que tu peux reprendre si tu pars utiliser des applications.
blackoojb posted the 09/18/2020 at 07:43 AM
Negan le gros morceau c'était pas l'EA Play ou tu fais référence à autre chose ?
romgamer6859 posted the 09/18/2020 at 07:46 AM
blackoojb
le gros morceau c'est un gros jeu tiers day one sur le gamepass (cyberpunk ou assassin's creed par exemple) comme le veut la rumeur.
l3andr3 posted the 09/18/2020 at 07:47 AM
edgar ok pour les exclues mais pour les tiers hors gamepass, ce sera pareil que sur ps5
romgamer6859 posted the 09/18/2020 at 07:51 AM
l3andr3
Imagine xbox décide de ne pas augmenter les prix
wu posted the 09/18/2020 at 07:55 AM
edgar negan Non mais le pire avec les jeux à 80 euros, c'est les VRP qui cherche à excuser la pratique
kurosama posted the 09/18/2020 at 08:00 AM
Excellente cette puissante petite Xbox.
l3andr3 posted the 09/18/2020 at 08:04 AM
romgamer6859 les jeux triple A tier sont à 69 euros sur le store
osiris posted the 09/18/2020 at 08:07 AM
romgamer6859 aller a l'encontre de l'industry je ne l'ai imagine pas faire ca
wu posted the 09/18/2020 at 08:08 AM
l3andr3 romgamer6859 La politique des prix n'est pas dirigé par un constructeur, mais l'éditeur qui fait ce qu'il veut. Le constructeur Sony/MS/Nintendo n'ont rien à dire si demain un éditeur veut sortir un jeu à 100 euros.

L'augmentation des 10 euros faut le voir si Nintendo et MS suivent le mouvement.
aozora78 posted the 09/18/2020 at 08:18 AM
Pourquoi ils ne montrent pas de jeux Next-gen pour ce quick resume ?
romgamer6859 posted the 09/18/2020 at 08:22 AM
l3andr3
wu
Après peut être que les prix vont aussi augmenter mais que ça les arrange, si les jeux sont plus chers peut être que plus de gens s'abonneront au GP..
l3andr3 posted the 09/18/2020 at 08:26 AM
wu romgamer6859 nous verrons bien
wu posted the 09/18/2020 at 08:28 AM
romgamer6859 Faut pas être naif, lorsque l'augmentation des 10 euros passera. les offres gamepass/live/dlc etc. vont tous augmenter. Pas forcément de 10 euros, mais y aura un surplus.
ducknsexe posted the 09/18/2020 at 08:29 AM
Xbox Quick X

Entre vous et nous, c'est une histoire de goût.
romgamer6859 posted the 09/18/2020 at 08:34 AM
wu
Cest une certitude oui. Le Gamepass ultimate va facilement glisser vers 15 euros et à terme 17 puis 20 euros...
rook535 posted the 09/18/2020 at 08:39 AM
C'est une demande des studios AAA l'augmentation des prix, les couts de dev augmentent de plus en plus a chaque génération. A terme ca va se généraliser c'est sur..
l3andr3 posted the 09/18/2020 at 08:50 AM
sora78 cette fonction sera d'application pour tous les jeux.
justx posted the 09/18/2020 at 08:52 AM
negan oui bon la taxe next gen c'est pas une exlu sony non plus.

C'est 10 euro en plus sur tout les supports. Si tu achetes ton jeux en Bluray sur Xbox il coutera aussi 10€ plus cher que sur One.

Que ce soit EA, Activision, Take Two ou meme Rockstar pour ne citez que eux
negan posted the 09/18/2020 at 08:55 AM
justx C'est bien Sony qui avait le moins d'interet à faire ça.

Les autres comme EA etc c'est limite mais compréhensible car ils payent des taxes à côté.

Sony non c'est juste de la malhonnêteté.
johnpit posted the 09/18/2020 at 08:57 AM
edgar pour le stockage les jeux Séries S sont 30% plus petit donc l'un dans l'autre.

Pour la puissance, c'est pas le même public pour une petite télé, un e ran d'ordi ou une grande full HD la puissance ne change rien.
Et on l'oubli mais c'est jusqu'à 10tf et Sony est très obscure sur ce point (combien est le minimum).
Et dans ce cas on peu aller un peu plus loin pour 100€ de plus tu as un lecteur, encore plus de puissance et de stockage
jackiechan posted the 09/18/2020 at 08:58 AM
Fonction très impressionnante. Après je sais que je n’utiliserai jamais ... jouer à plusieurs jeux en même temps je ne me vois pas faire ça.
Puis avec le SSD la partie se lancera rapidement
jackiechan posted the 09/18/2020 at 09:01 AM
justx en effet. Mais pour les first party la comparaison peut faire mal. Pour l’un c’est 80€ pour un jeu pour l’autre c’est 10€ pour un mois de accès à tous les first party Day one plus quelques bon indés et quelques hit tiers.
kambei312 posted the 09/18/2020 at 09:03 AM
Moi quand je veux changer de jeu, je me lève je vais jusqu'a mon étagère je prends le jeu auquel je veux jouer, j'éjecte l'ancien, et j'insère le nouveau dans la console.

C'est mon petit sport à moi et si un jour je peux plus le faire et ben ils iront bien tous se faire e********.

Bien à vous Microsoft
wu posted the 09/18/2020 at 09:08 AM
justx Tu as raison, c'est les éditeurs en général.

cependant Sony est un constructeur et c'est celui qui doit montrer le chemin à suivre premièrement. Donc en appliquant l'augmentation des 10 euros, ils montrent qu'ils adhèrent à cette politique.

Ensuite, Sony/Nintendo/MS contrairement aux éditeurs, ne paie pas le pourcentage sur la vente à une plateforme ou il soumette leurs jeux puisque c'est leurs plateforme. Rappel de la confrontation Epic vs Apple. Donc en soit, un constructeur dégage plus de marge sur la vente d'un jeu qu'un éditeur.

ceci étant dit, je n'accepte toujours pas l'augmentation des 10 euros éditeurs ou constructeur. Si tout le monde faisait blocus, ils feront vite marche arrière. Mais vu les précos, la quenelle passe et certains passent leurs journées à défendre cela, je ne dis pas ca pour toi.
megadeth posted the 09/18/2020 at 09:15 AM
edgar cette blague ^^ quasiment tout les jeux présenter par Sony peuvent tourner sur ps4 pro ^^. Les vrai jeux optimiser ps5 arriveront bien plus tard ^^ et le cross continuera un bout de temps c'est sûre.
kwentyn posted the 09/18/2020 at 10:33 AM
Impressionnant
Mais totalement inutile pour moi.
calishnikov posted the 09/18/2020 at 10:38 AM
negan 20 grand jeu edgar il a dit gros, 20 grand jeux.

Ont lui explique?
hizoka posted the 09/18/2020 at 11:18 AM
edgar Ouais la classe pour 400€ t'es coincé dans une all digital qui te flinguera à coup de 80 boule le jeu non revendable, non pretable, non echangeable !

Quand pour 24.99/ mois t'as une console + 200 jeux ancien et nouveau (AAA/AA studio first day one) + des jeux sur ton pc + ds jeux sur ta tablette/phone + le catalogue EA 6 mois après les sorties.

Et pour 32 t'as plus puissant que la ps4 avec la même offre

Tu vois selon comment on présente on peut dire tout et son contraire
ravyxxs posted the 09/18/2020 at 11:45 AM
Revenu de son ban, le mec est déjà en croisade contre SONY, incroyable, increvable lol une perte de temps lool.

Je me demande comment les tiers et Microsoft vont agir à ce coup de SONY tient...
crazyfrag51 posted the 09/18/2020 at 12:22 PM
Les jeux 10 euro de plus excusé moi mais c est du gros foutage de guelle !! Ils essaye juste de nous entuber comme pas possible ! Je me souviens d'un gta5 qui a coûté une somme colossale jeux le plus cher jamais fait tout le blabla et ça a pas empêché de faire plus de 6 millard de bénéfice ...
L argent appel juste l'argent , sinon ça fait bien longtemps que certain jeux aurait coûté bien plus chers .
C est vrais que les coup de production augmente et c est logique mais le JV touche aussi de plus en plus de monde et se vend et démocratise de plus en plus sinon ils ne ce permettrai pas d'investir autant .
raikoremake posted the 09/18/2020 at 01:12 PM
les jeux à 80 boules c’est juste inacceptable, après la plupart des pleureuses sur le net sont celles qui consomment du dlc et autre loot box à la con et j’en passe donc à un moment faut assumer j’ai envie de dire.
gat posted the 09/18/2020 at 02:49 PM
monz666 Microsoft est fier de toi.
hizoka posted the 09/18/2020 at 02:55 PM
gat Roh vous êtes lourd ça fait depuis la conf sony que je suis sur plein de topics a souvent défendre Sony, j'ai dit clairement que la SX je la prendrais pas car un pc la clochardise (la PS aussi hors exclu d'ailleurs). Et parceque j'ai le malheur de répondre a un gars sans agresser ni rien, sur un ton bon enfant, juste pour lui montrer que sa démonstration est limité et bim "gneugneu proM" ...

En fait faut faire quoi je dois plus jamais dire que MS fait des choses bien car tu as taggé pro M ? Du coup j'ai le droit a la paix que quand je vais contre MS et pour Sony ?

Sérieusement....
gat posted the 09/18/2020 at 03:08 PM
monz666 Ta susceptibilité montre clairement qu'il y a un souci.
5120x2880 posted the 09/18/2020 at 03:09 PM
Serve Surement comme sur PC, ça met le processus en pause, en laissant juste assez pour qu'il puisse se relancer. Quand à ta question sur le bluray, sur PS1 tu pouvais sortir le CD et continuer à jouer du moment que t'allais pas charger quelque chose dans le CD, sur certains jeux avec les mêmes timings tu pouvais faire des trucs bizarres en interchangeant les disques. Ça charge les éléments par couches / écrans et pas en temps réel, de toute façon le bluray sert qu'à installer le jeu je pense, les données seront lu à partir du SSD.
jobiwan posted the 09/18/2020 at 05:38 PM
wu
Nintendo, c'est simple, les jeux sortis il y a environ 72 mois, sont actuellement toujours à plein tarif!
hizoka posted the 09/18/2020 at 06:25 PM
gat oui il y'a un souci avec ce genre d'attitude . C'est chiant de devoir en arriver a plus oser mettre un com positif pour MS en pensant aux remarques qu'on peut potentiellement se prendre gratuitement derrière ... Après je sais que t'es pas le genre a te remettre en question ou a reconnaître quand tu abuses (pourtant t'es un membre sympa a la base)donc je vais pas débattre .