Toujours sans date de sortie, Horizon Hunters Gathering continue de peaufiner sa mise en forme avec l'annonce d'une nouvelle session Playtest pour les élus intéressés, prévue du 22 au 25 mai sous réserve d'obtenir une invitation en vous inscrivant préalablement à cette adresse. Ceux qui ont touché à la première phase auront l'occasion de découvrir de nouvelles classes et un mode de difficulté supplémentaire.
Nous verrons bien vers où Guerrila file avec cette tentative, Sony continuant de ne pas être verni dans le domaine du GAAS (hors Helldivers II évidemment) : les derniers retours de Fairgames$ sont très loin d'être élogieux et Marathon tourne maintenant à des pics de 15.000 joueurs quotidiens sur Steam.
Entre le style graphique comics qui n'a rien à voir avec horizon, le gameplay gacha open world comme on en voit par dizaine depuis genshin et qui n'a pas l'air folichon, changer une licence pour la mettre au gout de la tendance de la mode, c'est la pire des idées... Reste plus qu'à savoir si ca sera gratuit ou payant... Si c'est gratuit, faut voir l'accueil du public, si c'est payant, c'est deja la fin de ce jeu... Personne ne comprend la politique de sony à faire des jeux GAAS alors que personne ne veut ca, surtout pas avec cette qualité... y'a des centaines de gachas qui font mieux que ca et gratuitement...
Il y a tout de même des gens chez Sony qui se sont dit : "on va mettre une femme obèse aux cheveux rouges et unijambiste, ça donnera envie aux gens d'y jouer".
Si c'est pas en F2P cela risque de vite tourner à la Bérézina pour ce énième truc random dont les choix artistiques "fornite style" sont clairement discutable.
Ils ont pas compris que de nos jours il y a une gigantesque armada de joueur et chateur de Twitch qui peuvent littéralement faire flop ton jeu. Cet génération est effrayante, mais j'ai vraiment pas l'impression que le responsable derrière le projet sait ça, il a des œillères.
Et il va très vite le regretter comme Marathon malheureusement...
La D.A. de Horizon est très bien et le decima engine la supportait très bien.
Je testerai en temps voulu ce GaaS, le côté Monster Hunter peut me plaier.
beppop
C'est pas une question de prendre 6 ou 7 ans c'est relatif, ça prendra X années de plus à cause de ce GaaS que ce soit 4 ou 7 ans après ça reste un gros temps additionnel rajouté au développement de H3.
Et il faut qu'il sort en 2028 pour que ce soit 6 ans, pas sûr pour être honnête.
gamerdome 2035 ça parait quand meme tres loin dit comme ça
mais avec leur GaaS qui va les occuper pendant un bon moment, qui va sortir ( à moins qu'il fasse une Concord), dans tous les cas mini 2031-32 je pense (scenario optimiste) jusqu'a 2034-35 (scenario pessimiste).
51love Pareil, j'attends vivement la fin de la Trilogie. Et en regardant la sortie de l'opus 2 par rapport au 1, on devrait à l'heure actuelle avoir un trailer pour une sortie en 2027. 5 ans après. On est pas encore là...
Avec Marathon, l'engagement de la comu est très forte. Ce weekend les parties s'enchaînent sans aucunes attentes. Vraiment un gros kiffe ce jeu. Par contre celui-ci, pour moi le plus gros défaut c'est les perso prédéterminés. Ils auraient du faire à la Monster Hunter avec des classes par des types d'armes et laisser les gens faire leurs designs de personnages. ça aurait été vraiment plus classe... sinon les animations sont assez bonnes je dois dire
J'espère ça va changer
Ils ont pas compris que de nos jours il y a une gigantesque armada de joueur et chateur de Twitch qui peuvent littéralement faire flop ton jeu. Cet génération est effrayante, mais j'ai vraiment pas l'impression que le responsable derrière le projet sait ça, il a des œillères.
Et il va très vite le regretter comme Marathon malheureusement...
Aujourd'hui des gros openworld A-RPG c'est pas moins de 6 ou 7 ans dans tous les cas. Sauf si tu veux un truc rushé
Mais tout le temps passé par une grosse partie de l'équipe de Guerrilla sur le multi, aurait pu servir à développer Horizon 3.
En l'état actuel des choses, peu probable qu'on le voit avant mi voir fin de vie de la PS6, j'imagine que le projet est pas hyper avancé du coup
La D.A. de Horizon est très bien et le decima engine la supportait très bien.
Je testerai en temps voulu ce GaaS, le côté Monster Hunter peut me plaier.
beppop
C'est pas une question de prendre 6 ou 7 ans c'est relatif, ça prendra X années de plus à cause de ce GaaS que ce soit 4 ou 7 ans après ça reste un gros temps additionnel rajouté au développement de H3.
Et il faut qu'il sort en 2028 pour que ce soit 6 ans, pas sûr pour être honnête.
mais avec leur GaaS qui va les occuper pendant un bon moment, qui va sortir ( à moins qu'il fasse une Concord), dans tous les cas mini 2031-32 je pense (scenario optimiste) jusqu'a 2034-35 (scenario pessimiste).