search engine
13
Likes
Who likes this ?
toni, aeris201, kisukesan, kali, drybowser, newtechnix, fenek, linkart, oreillesal, axlenz, ouken, pimoody, kevisiano
posted the 04/24/2026 at 11:45 AM by Gamekyo
comments (17)
aeris201 posted the 04/24/2026 at 11:55 AM
Excellent le fait de pouvoir faire du Gameshare meme avec une Switch 1

A la maison il y a qu’une seule Switch 2 mais il y a plusieurs Switch 1

Vivement
mattewlogan posted the 04/24/2026 at 11:56 AM
J’adore
Gros D1
newtechnix posted the 04/24/2026 at 02:50 PM
le goty bon si une version PS5 arrive je ne suis pas contre pour un framerate plus stable.
wickette posted the 04/24/2026 at 03:12 PM
Day one
newtechnix
Perso c'est dommage de voir chaque jeu ramer, autant un cyberpunk je veux bien mais là le hardware devrait pouvoir bien gérer un jeu comme ça même en couch coop
ducknsexe posted the 04/24/2026 at 03:55 PM
Le vrai Goty
zerdow posted the 04/24/2026 at 04:34 PM
Newtechnix Wickette j’ai pas l’impression que le jeu ram , en tout cas pas comme si c’était un défaut indésirable , c’est plus tôt un parti pris artistique comme la résolution qui semble surtout imiter l’effet tube cathodique comme les vieux animes années 90’.
fenek posted the 04/24/2026 at 07:04 PM
zerdow Tu as tout compris!
beyondgood074 posted the 04/24/2026 at 07:07 PM
Day one pour moi celui là !
tripy73 posted the 04/24/2026 at 07:31 PM
newtechnix : tu pourrais me dire à quel moment de la vidéo le jeu rame ?
oreillesal posted the 04/25/2026 at 04:30 AM
zerdow exactement, c'est pour simuler le côté saccadé de l'animation "à la main".
Qu'est ce c'est chouette comme rendu, un petit côté Albator/ clip des Daft Punk.
A voir manette en main, probable jour un.
cyr posted the 04/25/2026 at 05:37 AM
zerdow c'est comme pour donkey kong banansa....quand on plonge au sol pour détruire, il y a un petit temps d'arrêt avant la destruction, certains prennent ça pour du ramage, mais en faite non, c'est voulu.

Je suis au dernier niveau , enfin je suppose, et aucun soucis de ce côté. Alors que j'ai vu certians se plaindre que le jeux ram surtous a la fin.....
cyr posted the 04/25/2026 at 05:38 AM
Pour le jeux, le côté être a 2 me rebute....on fait quoi si on tombe sur un noob de catégorie 5? On patiente des heures?
taiko posted the 04/25/2026 at 06:14 AM
cyr ben oui comme dans it takes two ou split.
geo62 posted the 04/25/2026 at 07:04 AM
Bon encore 30fps on dirait , c'est con je l'avais dans mon colimateur mais le 30fps va me saouler , en espérant une version pc
ioop posted the 04/25/2026 at 01:56 PM
coop avec 1 bot possible ?
5120x2880 posted the 04/25/2026 at 03:18 PM
ioop Intérêt proche du néant.
ouken posted the 04/25/2026 at 06:56 PM
Day one aussi
profile
Orbitals
3
name : Orbitals
platform : Switch 2
developer : Shapefarm
genre : action