
Un aperçu en vidéo de FFXIII sur tablette
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, Square Enix lancera d'ici quelques semaines au Japon son propre service de Streaming avec, comme pour le PS Now, divers tarifs en fonction du temps de location.
Divers jeux sont déjà prévus comme
Murdered,
FFVII & VIII ou encore la trilogie
FFXIII, dont voici un aperçu du premier épisode sur une tablette.
Notons que le service fonctionnera également sur smartphones.
posted the 09/19/2014 at 03:16 PM by
Gamekyo
putain mais qu'est ce qu'il attend pour branché une manette !?!
Ils auraient du permettre une meilleure implémentation du tactile. Là vaut mieux avoir une manette.
il était temps de revenir à un peu plus de sérieux et de charisme
Ma ps3 a pleuré à force de ne rien manger en rpg ff maintenant elle à décédé
par contre ma ps4 elle est déja en surpoids
bref on en ai sortie, je l'espère, qu'il se concentre sur un FF avec numero derrière et ça ira. FF15..FF16 etc...
je veux revoir la magie de Square brillé bordel de merde ! ras le cul de ces connerie ! cette boite m' énormément dessus autant par leur jeux, que leur attitude vis à vis des joueurs. j'attend tjs que Square-Enix fasse ses preuve comme Square avec FF !!
Vivement FF15...
Vivel Dop.
Le sujet a déjà été évoqué, c'est pas (que) la coupe le problème, ce sont les personnages en général, leur caractère, leur accoutrement, ... Ca serait sûrement bien mieux passé dans les années 90 qu'aujourd'hui.
Là si je veux voir 4 tarlouzes gambader j'ai juste à prendre le métro et aller en centre-ville.
FF XIII se fait pour le plus mauvais de la série, alors qu'il y a le XII.
En tout cas rage bien, j'espère que le jeu sera assez bon pour ceux qui ne s'arrêtent pas à ça.
Donc parce que c'est quelque chose de mainstream et courant, alors automatiquement c'est bien, tu vas aller loin comme ça.
XD
J'applaudie le geste héroique.
Il a pas peur de personne.