
Grand Theft Auto V a encore tapé 5 millions de ventes durant le dernier trimestre
Un an encore à patienter jusqu'à Grand Theft Auto VI mais Take-Two pourra continuer de compter sur l'increvable GTA V pour compenser en attendant ses pertes, déclarant que 12 ans après sa sortie, ce dernier s'est encore vendu à 5 millions d'unités durant le dernier trimestre, soit désormais 215 millions au total. De la folie. Red Dead Redemption 2 a également profité des promos pour atteindre les 74 millions (+ 3 millions).
Pour en revenir à Grand Theft Auto VI :
- Le développement a débuté « sérieusement » en 2020 (donc avant cela).
- Le dernier report en date fut selon le PDG de Take-Two de « moins de 6 mois », signifiant qu'on aurait du y toucher fin novembre ou début décembre.
publié le 16/05/2025 à 06:21 par
Gamekyo
Douter de GTA
Il y a énormément de studio et d'inde qui veulent faire "seulement 5 millions..."
c'est un jeu service, sortit en 4 ou 5 édition... c'est un peu le minecraft de l'action shooter, mais en même temps ca ne veut du coup pas dire que sa suite marchera aussi bien car passer d'un jeu service a un autre c'est souvent compliquer
Assez impressionnant le mod.
Le gros rajout de GTA VI ça m'a l'air d'être aussi la densité de population.
La ville parait vide dans le 5 en comparaison.
Là je ne sais pas, mais il y a été plusieurs fois.
https://x.com/Chris_Dring/status/1817918329455055176
De mémoire, il n'a pas quitté une seule fois le top 10 annuel des meilleurs téléchargements du PlayStation Store depuis sa sortie en 2013 (et la version PS4 est sortie en 2014 à coté la version PS3 a été rapidement délaissée à cause de l'arrêt du suivi de GTAO). Sans oublier que sur PS4 le jeu a rapporté 3,75 milliards de dollars (arrêté au 15 octobre 2022, info connue via le leak d'IG).
Cela ne fait aucun doute que la version PS4 c'est elle qui doit représenter le plus gros % des ventes du jeu.
Lu ici
Bordel mais les gens sont vraiment a l'ouest ils sont pas prêt pour cet événement je crois
J'ai un pote qui a racheté 3 ou 4 fois le jeu parce qu'il se fait bannir à chaque fois, vu le nombre de cheats accessibles sur le jeu, c'est pas trop étonnant.
Le VI se vendra par palette, c'est certain mais le mode online sera directement en concurrence avec son prédécesseur et il faudra peut être beaucoup de temps avant que les joueurs basculent.
et c'est bien la tous le problème des jeux service, c'est que ca emprisonne le publique sur un jeu, mais ne le transmet pas forcément (même rarement) a sa suite