"@keith92 @pimoody
Le Snyderverse ne reviendra jamais pour la simple raison que Snyder a lui même leaké la totalité du scénario de tout l'univers lors de son retrait du projet.
On connaît tout jusqu'à la romance entre Loïs et Bruce Wayne"
"Tant que Nadella sera président de Microsoft je ne crois pas un mot de cette histoire de retour aux exclus.
Et puis sérieux c'est bon quoi... Le jeu vidéo c'est vraiment un média condamné à être un média de gamin ou un sous genre du football...
Les exclus on s'en fout, le plus important c'est d'y avoir accès quelque soit la plateforme qu'on a."
"@shanks mais calme toi j'étais même pas au courant je pensais vraiment que c'était gratuit encore à ce moment.
Et avant de dire stop le troll ça serait bien de te lire dire stop les insultes parfois non ? :nerd:"