recherche
21
Qui a aimé ?
x1x2, diablass59, chester, kurosama, iiii, karbon, whitepotatoes, vincecastel, sakonoko, meaculpa0077, spartan1985, link49, krash, eldren, yka, giusnake, kisukesan, berny38, hijikatamayora13, mugen113, hado78
publié le 11/06/2015 à 21:34 par Gamekyo
commentaires (179)
contra publié le 11/06/2015 à 21:37
Si ils peuvent se permettre de déporter ces trois jeux, c'est qu'ils doivent avoir du lourd derrière, enfin... je leur souhaite. Et au moins y'a un peu plus de surprise maintenant.
x1x2 publié le 11/06/2015 à 21:37
Bizarrement je trouve ça bien il seront présent avec du lourd sur plusieurs salon.
goldmen33 publié le 11/06/2015 à 21:38
Tout va bien y a le partenariat avec Occulus!
toctoc publié le 11/06/2015 à 21:38
Ils ont l'air de prendre la Gamescom et du coup le marché européen au serieux, c'est une bonne chose.
ekibyo publié le 11/06/2015 à 21:39
Je sens qu'à cet E3 on va bouffer un max de fps côté Microsoft.
natedrake publié le 11/06/2015 à 21:40
Alors Nobleswan, pas trop déçu ?
emryx publié le 11/06/2015 à 21:42
FUCK cet E3 de merde
ryohazuki publié le 11/06/2015 à 21:42
En tout cas leur Gamescom risque d'être énorme, je suis sur qu'ils font ça du à l'absence de Sony à la GC.
nobleswan publié le 11/06/2015 à 21:43
natedrake Pourquoi tu me cite ? Pourquoi tu veux que je sois déçu sachant que la Gamescom arrive a peine 5 semaine aprés l'E3 ? Les jeux ne sont annulé pour autant.
spartan1985 publié le 11/06/2015 à 21:43
Un peu déçu pour Scalebound parce que les premières infos et gameplay commencent a se faire attendre, bon, deux mois a patienter dans ce cas.
Du coup, il aurait été plus judicieux de le présenter au TGS ce qui aurait permis à Microsoft de ne pas y aller une nouvelles fois les mains vides comme l'an dernier^^.
kurosama publié le 11/06/2015 à 21:44
Z'ont trop de jeux les mecs!
x1x2 publié le 11/06/2015 à 21:44
ryohazuki Ah pas con j'y avais pas penser.
iiii publié le 11/06/2015 à 21:45
On était a 6 jours du world premiere et la on est a 2 mois lol
roxloud publié le 11/06/2015 à 21:47
Dommage pour scalebound j’attendais d'en voir plus
karbon publié le 11/06/2015 à 21:49
milo42 publié le 11/06/2015 à 21:50
Côté positif : S'il est présenté à la Gamescom (et donc en Europe) ça veut dire que le jeu arrivera vite chez nous
voxen publié le 11/06/2015 à 21:51
seriously c'est parce qu'on va avoir Fable 4 à l'E3 en fait
minouz publié le 11/06/2015 à 21:51
Je vais me prendre une Xbox One avec Halo 5 a la fin de l'année je pense Puis j'achèterai les futurs grosses exclues comme Gears Of War, Scalebound, Quantum Break
poliof publié le 11/06/2015 à 21:54
Sony risque de contre attaquer avec Haze 2 pour la Paris Games Week, et là ça va faire mal.
raiko publié le 11/06/2015 à 21:55
Heuuu naaaan mais naaaaaan quoi !!! C'était un des seuls jeux jap qu'ils avaient pour l'E3 !!! Ils veulent faire quoi là !!! C'était justement le meilleur moment pour balancer de la variété en conférence. Je comprend pas là, après que l'on aime ou pas certains jeux, ce qui fait que l'on peut en prendre plein les mirettes à l'E3, c'est justement de montrer de tout !!!
jorostar publié le 11/06/2015 à 22:00
Dégoûté je suis ...
Heureusement il y a Tomb Raider sinon .
heracles publié le 11/06/2015 à 22:01
On le verra toujours pas c'te jeu bordel.
sakonoko publié le 11/06/2015 à 22:03
Toute façon j'ai trop de jeu à acheter sur one en fin d'année bonne nouvelle
davidsexking publié le 11/06/2015 à 22:04
ryohazuki Je t'avais prévenu , celui qui parle le plus...
jumeaux publié le 11/06/2015 à 22:06
Pour le coup je pige pas trop... il aurait fait plus forte impression à l'E3.

Mouais.
leonr4 publié le 11/06/2015 à 22:06
goldmen33 karbon
Plus sérieusement j'espère qu'ils auront du lourd par ce que là ça fait beaucoup avec QB, et maintenant SB et CD je ne sais pas quoi en penser
toctoc publié le 11/06/2015 à 22:08
J'ai l'impression que l'E3 se concentrera plus sur les jeux de fin d'année avec quelques annonces de gros jeux pour plus tard et que la Gamescom sera plus centré sur les jeux de 2016. En tout cas cette année la Gamescom gagne fortement en interet
samgob publié le 11/06/2015 à 22:10
Ça fait donc déjà 3 gros projets One pour 2016.
dacta publié le 11/06/2015 à 22:11
Ça confirme dl'importance de la Gamescom qui devient de plus en plus importante d'année en année.

Ça fait quand même trois grosses cartouches en moins pour la conf' de l'E3, je suis curieux de voir ce qu'ils auront à proposer. C'est la seule pour laquelle j'ai un véritable intérêt cette année.
meaculpa0077 publié le 11/06/2015 à 22:13
C'est parfait, l'E3 sera concentré sur les jeux de 2015
kayama publié le 11/06/2015 à 22:13
samgob bonne nouvelle

meaculpa0077 c'est parfait
aiolia081 publié le 11/06/2015 à 22:13
Ben putain eux qui sont sensé avoir une conf acces first party et avoir trop de jeu a présenter, se permette de virer 3 gros first party de l'E3 ca augure encore plus de surprise que prévu
samgob publié le 11/06/2015 à 22:18
kayama
Oui, que la One ait une line-up impressionant en 2015 et que celui de 2016 s'annonce tout aussi impressionant, c'est une très bonne nouvelle, pour un possesseur ou futur possesseur de One, bien sûr.
lightning publié le 11/06/2015 à 22:21
Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que ces deux jeux seront les jeux de fin d'année 2016 avec probablement gears 4

Quantum break lui sera pour la première moité de 2016 avec peut être le jeu de rare
natedrake publié le 11/06/2015 à 22:24
kayama Tu m'as tué.
davidsexking publié le 11/06/2015 à 22:24
C'est fou quand même, on était persuadés qu'ils maitriseraient l'E3 et maintenant avec s les dernières news, crackdown, quantum breakw scalebound absents. Ça sent l'avantage pour Sony qui a déjà commence a montrer du lourd
natedrake publié le 11/06/2015 à 22:28
Il restera qu'Halo 5 au final.
koopa publié le 11/06/2015 à 22:31
Ah merde...vont présenter quoi pendant 1h30
barberousse publié le 11/06/2015 à 22:35
Microsoft est assuré de gagner l'E3
foxstep publié le 11/06/2015 à 22:35
Pas de Scalebound sérieux? Mais C'te loose
ellegarden publié le 11/06/2015 à 22:39
davidsexking

Au contraire, si ils se permettent de ne rien montrer de ces trois jeux là pendant leur conf c'est qu'ils ont du lourd,très lourd à montrer...

Après je me fais pas de soucis pour la concurrence, chacun aura des grosses cartouches à dévoiler lors de cet E3.
leonr4 publié le 11/06/2015 à 22:40
natedrake Forza 6 et Gears 4 avec quelques bonnes surprises en tout cas je le souhaite vraiment
natedrake publié le 11/06/2015 à 22:43
leonr4 J'espère car MS nous avait promis le meilleur line-up de l'histoire de la Xbox. ^^
leonr4 publié le 11/06/2015 à 22:45
natedrake Clair qu'ils ont pas intérêt à décevoir après toutes ces semaines passées à vanter leur future conférence avec pleines de promesses
soulshunt publié le 11/06/2015 à 22:46
Fuck it.
davidsexking publié le 11/06/2015 à 22:46
barberousse C'est paqnlanfaute de ryohuzaki, il s'est fait embobine par le charme suave de Spencer
barberousse publié le 11/06/2015 à 22:48
davidsexking tu veux dire le Xboss
soulshunt publié le 11/06/2015 à 22:51
au moins d'août
Shanks C'est pas sérieux ça
shanks publié le 11/06/2015 à 22:53
ellie
Quand t'écris depuis des années, t'es doigts tapent tout seul des trucs par réflexes...
soulshunt publié le 11/06/2015 à 22:54
shanks Oui tes doigts
escalibur publié le 11/06/2015 à 22:55
Franchement ils cassent les couilles chez ms,c est le seul jeu que j attend de voir,j espère qu ils vont pas nous faire ça.
shanks publié le 11/06/2015 à 22:56
ellie
Meurs gredin
lez93 publié le 11/06/2015 à 23:18
Ce hype qui redescent doucement chez les Pro-M
mikazaki publié le 11/06/2015 à 23:24
Scalboorn je suis deg jaimerais voir sa en mouvement
rendan publié le 11/06/2015 à 23:45
Looooooool
tripy73 publié le 12/06/2015 à 00:02
Vraiment déçu de ne pas les voir, mais au moins le rendez-vous est pris
dedrial publié le 12/06/2015 à 00:24
On va avoir un putain d'e3 de fou si ils les montrent pas
Que des jeux non annoncé
docbrown publié le 12/06/2015 à 00:38
gat publié le 12/06/2015 à 00:39
sakonoko publié le 12/06/2015 à 00:41
docbrown saligaud
docbrown publié le 12/06/2015 à 00:46
sakonoko gat j'ai du faire un truc qui a changé l'espace-temps......oups.....
lightning publié le 12/06/2015 à 00:56
docbrown
L'enflure Tu as toujours quelque chose en réserve, gardes en pour l'E3
gat publié le 12/06/2015 à 01:07
docbrown Arrête d'emprunter ma voiture sans ma permission.
docbrown publié le 12/06/2015 à 01:16
lightning oui bon entre Akinen qui m'a chourré ma caisse aujourd'hui..attend...je suis perdu, non hier... et maintenant Einstein...j'me demande qui d'autres connait le code de mon garage. cette affaire risque de ne pas s’arrêter là. à suivre...
vjgvukvukhb publié le 12/06/2015 à 01:20
ils sont malain chez ms, ca leur donnera des trucs a montrer apres e3 et une raison d'aller visiter leur stand au gamescon
e3payne publié le 12/06/2015 à 01:25
davidsexking publié le 12/06/2015 à 02:12
docbrown C'est batard ca
davidsexking publié le 12/06/2015 à 02:15
" c'est évident que microsoft va gagner, faut être un fanboy lobotomisé pour dire le contraire " Chester avait l'air confiant dans cette timeline
draculax publié le 12/06/2015 à 02:48
Chier pour scalebound et quantum break j avais vraiment envie de voir du nouveau
kuroni publié le 12/06/2015 à 02:52
Oh putain ! Les com sont collectors !!!
On ne montre pas les jeux les plus attendus : "c est parfait !!!"

Mais...
gantzeur publié le 12/06/2015 à 03:07
kayama Samgob bonne nouvelle

Meaculpa0077 c'est parfait


akinen publié le 12/06/2015 à 03:09
docbrown allé sans rancune
ratchet publié le 12/06/2015 à 04:14
Un E3 qui font comme neige
mustdie publié le 12/06/2015 à 04:23
Scalebound
ecco publié le 12/06/2015 à 05:09
Déçu... Ils ont intérêt à envoyer du lourd.
kekel publié le 12/06/2015 à 06:03
Pathétique de lire les comms des mêmes bouseux, limite Microsoft reporterait Halo 5, Tomb raider et Forza 5 à 2016, on aurait les memes qui diraient que c'est génial.

Bref, cette news peut montrer aussi, que MS a de grosses cartouches lors de leurs conférences, la concurrence devrait s’inquiéter
driver publié le 12/06/2015 à 06:08
samgob Le line-up 2015 de la Xbox One c'est grosso-modo 3 jeux qui sortent à Noël...une année dure 12 mois, je le rappelle. Nous sommes au moins de juin et depuis janvier on ne peut pas dire que les exclusivités ont brillé par leur présence. Donc si ils n'avaient rien eu à proposer même pour les fêtes de fin d'année, bonjour la désillusion. Ce sont les challengers, ils ont de gros moyens, c'est à eux de mettre les petits plats dans les grands et pour l'instant on n'a pas grand chose, à part du vent. Médiatiquement parlant, Microsoft a été quasi inexistant depuis décembre dernier...donc ils se doivent de balancer un maximum de choses cet été, via l'E3 et la Gamescom.
samgob publié le 12/06/2015 à 06:26
driver
MS va mettre une baffe tellement forte à leurs concurrents et leurs fans à cet EA et à la GC que ceux-ci ne s'en récupèreront pas au cours des 5 prochaines années.
RDV lundi à 18h30 pour la première grosse baffe.
Au fait, les pro-s, quand MS annonçait que cet E3 allait être leur meilleur E3, ils savaient déjà que QB, Scalebound et Crackdown n'y seraient pas présentés.
krash publié le 12/06/2015 à 06:29
Quoi qu'il arrive, Microsoft > all
shin82 publié le 12/06/2015 à 06:32
samgob t enflammes pas trop ca va te revenir dans la tronche apres, par le passé on a dja eu tellement de désillusion que vaut mieux se dire qu ils vont se contenter de Forza Gears et Tomb Raider et Halo pour éviter d etre décu... J espere vraiment qu ils nous surprendront !
samgob publié le 12/06/2015 à 06:40
shin82
Rien qu'avec ces 4 bombes, je serai déjà comblé.
octobar publié le 12/06/2015 à 06:43
samgob Toi de toute manière même si Microsoft abandonnait le jeu vidéo pour se reconvertir dans les serviette hygiéniques tu serais comblé hein...

shin82 publié le 12/06/2015 à 06:48
samgob ca a l air d etre de super jeux mais ce qu on attend d un E3 c est en prendre plein la tronche et etre surpris et pas seulement revoir des jeux présentés les années précédentes, les seuls jeux qui auraient pu nous surprendre ils les ont décalé a la GC mais apres c est logique Sony n y est pas cette année et MS a peut etre en tete d essayer de conquérir l Europe ou les ventes de One sont vraiment pas top ... Mais j espere vraiment qu ils ont de grosses cartouches ...
octobar publié le 12/06/2015 à 06:50
shin82 Sony prépare peut être un Playstation Event comme ils ont fait les 2 dernières années.
ujin57 publié le 12/06/2015 à 06:50
Qu'est ce que sa vous fait d'attendre 2 mois ?
Justement tant mieux. S'ils peuvent se permettre de décaler les gros jeux déjà connus a la gamescom c'est qu'ils ont dautres trucs a montrer hein.
Deja des gameplay du trio Halo, Forza et Tomb Raider ça va prendre une bonne partie de la conférence.
Certains jeux pour le Xbox ID, l'annonce d'un jeu Gears of War, d'une nouvelle exclue tier et des projets des studios interne comme Rare ...
Microsoft aura du lourd. Et je trouve sa bien de ne pas delaisser la gamescom, contrairement a Sony.
ryohazuki publié le 12/06/2015 à 06:56
Bon je confirme que je reste dans le Hype Train, ce n'est pas comme si j'attendais pas comme un porc Tomb Raider, Halo 5, Gears 4 et Forza 6
solar974 publié le 12/06/2015 à 07:07
ryohazuki et dit toi que apres l'e3 ce ne sera pas fini il y a encore la gamescom ou Microsoft sera bien present bref le hype train n'ai pas fini ca va duré bien apres l'e3.
karbon publié le 12/06/2015 à 07:11
les Pros-M

Haloman

Liberez Haloman ! Liberez Haloman xD
ryohazuki publié le 12/06/2015 à 07:16
karbon Dixit le mec qui fait 2 jeux par an, toi tu es comme Giusnake, la guerre des consoles t'intéressent plus que jouer
driver publié le 12/06/2015 à 07:23
samgob Pourquoi parler de la concurrence alors qu'en l'occurence le line-up 2015 de Microsoft se résume à un remaster de Gears of War, un Fable sauce free-to-play, un énième Forza et la dose annuelle de Halo...franchement il n'y a pas de quoi se réjouir. Seul Tomb Raider relève le niveau mais après tout ce n'est qu'une exclusivité temporaire, et une énième suite dans un catalogue affligeant d'académisme et de facilité. Les jeux les plus originaux comme Phantom Dust et Scalebound sont repoussés aux calandes grecques...
octobar publié le 12/06/2015 à 07:30
Ah les pro-M qui fanfaronnent quoi qu'il arrive.

Elle est loin l'époque de la console tout en 1 Kinect+TV+Sport et du DRM... où tous les pro-M avaient fuie le site délaissant Microsoft Waypoint et constatant la politique désastreuse de leur firme sans pouvoir intervenir, les yeux vitreux.

Qu'ils en profitent. ils doivent avoir la veineuse au garde à vous, ça faisait longtemps.
haloman publié le 12/06/2015 à 07:30
ryohazuki
Je les laissent parlé sa me fait rire des mecs comme karbon après la conf microsoft on ne va plus les voir pendant 2 semaines .
Microsoft sait très bien l'importance cruciale de l'e3 pour eux cette année et phil spencer a promis le plus grand line up de l'histoire xbox donc si il repousse à 1 mois et demis la présentation de 3 grosses cartouches c'est qu'il y a une raison c'est voulu.
Il va y avoir de la surprise à gogo déjà la new ip triple A annoncé par spencer, le prochain RARE, ( l'exclu epic ? ) et d'autre en plus de halo 5, tomb raider, forza 6, gears of war 4 ect.
Définitivement sa me rend encore plus impatient et sa s'annonce encore mieux que je ne l'imaginais et puis 1 mois après on va avoi une gamescom de malade .
Je prend mon billet première classe dans le hype train
octobar publié le 12/06/2015 à 07:32
haloman Je les laissent parlé sa me fait rire des mecs comme Karbon après la conf microsoft on ne va plus les voir pendant 2 semaines

comme les pro-M après l'annonce du DRM sur Xbox One tu veux dire ?
haloman publié le 12/06/2015 à 07:35
octobar
Toi tu vis dans le passé, microsoft a merdé au début et ils l'ont payé cash maintenant ils font tout pour se rattraper au plus grand bonheur des joueurs donc à part être un haters je ne voit pas ce que l'on peut leur reprocher.
octobar publié le 12/06/2015 à 07:36
Il va y avoir de la surprise à gogo déjà la new ip triple A annoncé par spencer, le prochain RARE, ( l'exclu epic ? ) et d'autre en plus de halo 5, tomb raider, forza 6, gears of war 4 ect.

On va commencer à le savoir. ça fait depuis février que vous nous rabâchez votre listing de mecs fiers et viriles... Ou plutôt de gamins qui dans la cours de récré compte du bout des doigts ses cartes Pokémon et fait son inventaire alors qu'on s'en touche.

Toi tu vis dans le passé

ça arrange bien des pro-M de voir dans le passé quand ils le peuvent aussi.
samgob publié le 12/06/2015 à 07:40
octobar
Comment ne pas être comblé avec le retour du meilleur FPS épique sur consoles, du meilleur jeu d'aventure, de la meilleure simu consoles et du meilleur TPS badass ?
Faudrait vraiment être un gros hater MS ou un fanboy pro-s extrêmiste pour ne pas se réjouir de tout ça.
octobar publié le 12/06/2015 à 07:46
samgob Oh j'admets que les licences Microsoft sont de bonnes licences, y a pas de soucis. Le problème c'est que ça manque de surprises, de poésie et que c'est souvent trop axé sur le public américain. genre gros flingues, bagnoles et sauce hollywoodienne quoi.

Quand MS fera un peu plus place à des univers oniriques et poétiques comme RIME ou The Last Guardian ils me parleront déjà un peu plus. et je parle d'exclusivité bien sûr, pas de jeu console et PC.
kadaj68800 publié le 12/06/2015 à 07:48
Scalebound, j'ai vraiment hâte d'en voir plus....mais Crackdown, non merci.
karbon publié le 12/06/2015 à 07:50
Vous avez 11 nouvelles requêtes ou notifications


J'ai trouvé leur planque
plugaming1 publié le 12/06/2015 à 07:59
hyoga57 publié le 12/06/2015 à 08:02
samgob MS va mettre une baffe tellement forte à leurs concurrents et leurs fans à cet EA et à la GC que ceux-ci ne s'en récupèreront pas au cours des 5 prochaines années.

Les Pros-M sont au top, comme d'habitude.
driver publié le 12/06/2015 à 08:02
La conférence Microsoft s'annonce mortelle mais en attendant, pour le line-up 2015, les joueurs Xbox sont vraiment en train de s'enflammer en regardant dans un rétroviseur.

J'attends quelques vraies surprises de leur E3, parce que si ils s'étalent deux heures durant sur leur catalogue de fin d'année et qu'ils se contentent de lâcher une breaking news en guise de clou du spectacle, la part d'inattendu risque d'être assez limitée.

Halo, Tomb Raider, Fable, Gears, Forza seront tous d'excellente facture j'en suis sûr, mais se contenter de ces cartes là 10 ou 20 ans après leur création c'est "petits bras".

Pour le moment je suis beaucoup plus enthousiaste pour leur Gamescom, qui fera figure d'event charnière dans leur histoire, avec une mise en avant de leurs franchises de demain, et donc de la fraîcheur, de l'audace, du jamais vu, pour un vrai show européen comme Microsoft n'en a jamais fait (car trop longtemps resté bloqué sur les US).
oloman334 publié le 12/06/2015 à 08:06
hyoga57 à se pisser dessus, il y a une semaine ils nous annonçaient la conf du siècle.... en 7 jours tout est parti en live, absence de poids lourds, VR du pauvre etc... halo5 coop payant mdr..... franchement ceux qui essaient encore d'y croire c'est les vrai pro-M les pur et dur....
karbon publié le 12/06/2015 à 08:14
Puté cette perle cet article ! Toute la crème des crèmes de fanboys Microsoft presque au grand complet

Fou moi ça en favori
karbon publié le 12/06/2015 à 08:16
oloman334

De toutes les façons comme nous la dit Zabuza il n'y a que chez Sony que les fans exagèrent même quand c'est "daubé" du hype fabriqué
haloman publié le 12/06/2015 à 08:23
Ho my god tout les pro s et haters xbox en sueur au complet sur l'article collector comme les 500 coms sur 3 images de forza 6 .
Microsoft va faire un e3 historique avec des nouvelles licences, des surprises et des triple A comme halo, forza, gears of war et tomb raider et 1 mois après vous allez encore souffrir avec une gamescom qui s'annonce démente et ou sony ne fout même plus les pieds tellement ils ont les foies.
heracles publié le 12/06/2015 à 08:27
Roh putain les trisos ici entre pro-M et pro-S.
hyoga57 publié le 12/06/2015 à 08:28
Comment ne pas être comblé avec le retour du meilleur FPS épique sur consoles, du meilleur jeu d'aventure, de la meilleure simu consoles et du meilleur TPS badass

Oh putain, j'avais pas vu ce commentaire.

heracles Faut avouer que là, le Samgob est d'un tout autre niveau.
octobar publié le 12/06/2015 à 08:29
haloman que d'arguments dis moi.
hyoga57 publié le 12/06/2015 à 08:31
octobar Moi j'ai hâte de voir cet E3 historique ou Microsoft va humilier Sony et Nintendo.
octobar publié le 12/06/2015 à 08:33
hyoga57 pourtant toi l'otak tu n'as rien à y gagner vu le catalogue Xboulawane.
gat publié le 12/06/2015 à 08:37
hyoga57 C'est un génie.
hyoga57 publié le 12/06/2015 à 08:37
octobar Moi j'attend juste Quantum Break et Scalebound, ainsi que quelques titres Arcade, je les ferais quand la console coûtera moins de 200€.
tizoc publié le 12/06/2015 à 08:38
L'E3 vien de perdre 90% de son intérêt personnellement, Scalebound et Crackdown étant les je que j'attendais le plus...
hyoga57 publié le 12/06/2015 à 08:40
Enfin quoique, a part Quantum Break, les autres titres sortiront certainement sur PS4 (pas sûr pour Scalebound toutefois), donc la console à finalement très peu d'intérêt pour moi, surtout vu mes styles de jeux.
ryohazuki publié le 12/06/2015 à 08:52
karbon j'aimerai bien voir tes trophées tiens

C'est quoi ton ID PSN?
oloman334 publié le 12/06/2015 à 08:54
karbon Le mythique E3 de MS vient des pro M, pas des pro S. La on assiste juste à la débandade et je pense qu'à la vue de certains comm on peut appeler ça l'effet Pro M.
zabuza publié le 12/06/2015 à 09:00
karbon

Exactement, y a qu'a voir le nombre d'exclu offert par le constructeur et leurs notation metacritique (qui depuis est devenu de la merde selon les Sonyais, excepté pour Bloodborn)

MS et big N font nettement mieux de ce coté la.

NP : si c'est pour me parler de jeu indé trop cool, kikoolol. Merci mais passe ton chemin.
octobar publié le 12/06/2015 à 09:05
hyoga57 bah oui, toi ce qu'il te faut mon grand c'est de la jupe d'écolière et du kawaï dégueulasse. reste sur Vita à la limite.
milo42 publié le 12/06/2015 à 09:21
heracles gat Tout les membres VIP du site sont en forme, ça va être jouissif ce lundi
ryohazuki publié le 12/06/2015 à 09:23
Karbon une des plus grandes gueules du site mais un des mecs qui jouent le moins
iiii publié le 12/06/2015 à 09:28
Cette guerre d'infirmes...
Ca commence dimanche l'E3 non ?
tj publié le 12/06/2015 à 09:33
Une belle bande d'abruti sur ce fil.
giusnake publié le 12/06/2015 à 09:35
Je me disais bien que karbon se faisait discret ces temps ci.. mais non, il attendait juste le bon moment pour sortir de sa tanière tel une hyène enragé sacré toi

http://referentiel.nouvelobs.com/file/10744365.jpg
hyoga57 publié le 12/06/2015 à 09:44
octobar PS3, PS4 et PS Vita, le tiercé gagnant pour les otaks.
hyoga57 publié le 12/06/2015 à 09:48
oloman334 gat milo42 Le pire dans tout ça, c'est que Microsoft ne pourra pas compter sur Crackdown 3, Quantum Break et Scalebound, mais malgré tout, les Pros-M pensent que Microsoft va écraser Sony, alors qu'on ne sait quasiment rien de ce que ces derniers vont montrer en titres first party (ou AAA pour les adeptes de ce terme), et je ne parle même pas des tiers japonais, qui vont privilégier Sony à 100%.
giusnake publié le 12/06/2015 à 09:54
Moi ce qui me fait vraiment marrer, c'est que à en écouter certains ici, on pourrait croire que Scalebound, Quantum Break et Crackdown ont été subitement annulé alors que pas du tout.. ils sont juste présenté au moins d'août c'est à dire 2 petit mois plus tard.. pourquoi? on en sait strictement rien mais.. Microsoft doit avoir ses raisons.
shido publié le 12/06/2015 à 09:56
j'avais prévu des damage control , mais que ça arrive aussi vite
samgob publié le 12/06/2015 à 09:59
octobar
Des jeux indés différents des grosses exclus AAA, y'en a aussi un bon paquet sur One, et si tu ne les connais pas c'est que tu ne t'y intéresse pas.
samgob publié le 12/06/2015 à 10:02
giusnake
En plus, c'est pas comme si on ne savait pas déjà que QB a été repoussé à 2016 et que Scalebound et Crackdown étaient eux prévus dès le départ pour 2016...
Il est clair que MS va se concentrer à l'E3 sur les jeux à venir en 2015 et qu'ils mettront à la GC les jeux prévus pour 2016.
milo42 publié le 12/06/2015 à 10:07
giusnake Comme je l'ai déjà dit, MS va se focalisé sur le public de son territoire nationale avant d'enchaîné sur la "conquête" du continent Européen

Perso, je suis un peu déçu pour Scalebound vu que je suis vraiment "hypé" par ce jeu (avec Ghost of a Tale ) mais bon, attendre 2 mois n'est pas la mer à boire

Et pis tant qu'il y a Forza 6, la conférence est déjà réussie pour moi

hyoga57 C'est clair que certains risquent bien d'être surpris lors de la conférence de Sony. Croire que le géant Nippon, qui doit littéralement sa survie à son secteur JV, ne va rien présenté de "consistant" c'est faire preuve d'une naïveté déconcertante
giusnake publié le 12/06/2015 à 10:15
samgob c'est vrai que la réaction des pro S est disproportionné la peur sûrement


milo42 on est d'accord rien que Forza 6 déjà.
hyoga57 publié le 12/06/2015 à 10:21
giusnake Celle des Pros-M n'est pas vraiment mieux, surtout pas après tout le foin qu'ils ont fait concernant la victoire soit-disant acquise de Microsoft, alors au'on ne sait rien du line-up de Sony.
zclouds publié le 12/06/2015 à 10:26
Si Microsoft présente ses 3 gros jeux à la Gamescom, c'est qu'ils ont du lourd, du très lourd pour l'E3.
Microsoft n'avait pas dit avoir une exclue d'un tiers qui allait faire plus de bruit que Tomb Raider?

Milo42
Ok Sony va montrer des jeux pendant l'E3, mais leur planning de fin d'année fait peur comparé aux autres (même si on ne sait pas tout), je vois mal Sony annoncé un gros jeu à l'E3 pour une sortie en fin d'année.
octobar publié le 12/06/2015 à 10:26
samgob les jeux indé de la One ? se sont tout sauf des exclus déjà et c'est plus du jeu détente que du jeu onirique.
crimson7 publié le 12/06/2015 à 10:27
Hum... 3 gros jeux très attendus qui ne seront pas à l'E3, autant pour Quantum Break, on s'en doutait, autant pour les deux autres c'est une (mauvais ?) surprise.

Alors soit ils ont beaucoup de nouvelles choses à présenter à l'E3, soit, ils n'ont pas assez de jeux intéressants pour la Gamescom, ou les deux, soit on risque d'être très déçus par la conférence de MS, déjà cela commence mal avec Fable Legends et Plants vs Zombies (rien à foutre putain !) et il faudra bien plus que les jeux annoncer en fin d'année (Halo, Forza, Tomb Raider) pour convaincre à cet E3, Gears ne suffira pas.
ryohazuki publié le 12/06/2015 à 10:28
octobar T'es un sacré charlot, fais déjà Ori sur PC et après tu pourras l'ouvrir, tu parles beaucoup mais à part GTA V tu joues à quoi?
giusnake publié le 12/06/2015 à 10:29
hyoga57 bha si c'est une grande victoire pour Microsoft.. le pro M vie au fil des news depuis plusieurs mois, et on ne peut pas dire que les jeux à venir manque sur xbox one.. surtout les exclus triple A. Changement complet de politique chez Microsoft, Windows 10 en approche.. une gamescom qui s'annonce grandiose aussi.. il y a de quoi être heureux quand même non? on ne va pas toujours pleurnicher et se faire fouetter par le méchant pro S si?

Quoi qu'il en soit, le fait que le pro S se réjouisse de ces 3 exclus non montrée durant l'E3 2015, en dis long sur l'état d'esprit de ces derniers
tizoc publié le 12/06/2015 à 10:30
qu'est-ce qu'on s'en branle de la GC, ça toujours été le plus nul des salon loin, très loin derrière l'E3 et le TGS.
Scalebound et crackdown se devais d’être a l'E3 point barre. Les titres hyper hypé a la con, comme Forza ou TR n'on pas besoin de plus d'exposition médiatique, Scalebound lui en a besoin.

zclouds rien ne prouve que Ms a quoi que se soit pour combler l'absence des scalebound et crackdown... dire qu'ils les déplace car ils ont mieux est un pure spéculation de fan boy... si sa se trouve MS a fait de très mauvais choix dans l’exposition des ces projets.

Et quand je vois des chiasse comme Plants Vs zombie a l'E3 je me dit que MS a merdé ces choix...
milo42 publié le 12/06/2015 à 10:32
madness7 Franchement, même avec l'absence de ces 3 là, la conférence de MS est déjà plus que solide.

N'oubliez pas que MS sera présent quotidiennement avec leur "daily show" (ou un truc dans le genre)

zclouds Le planning de la PS4 est tout sauf vide en cette fin d'année (DQ Heroes, No Man Sky entre autres) et je vois bien une surprise concernant The Last Guardian
samgob publié le 12/06/2015 à 10:33
tizoc
Spencer avait déclaré qu'ils avaient tellement de trucs à montrer à cet E3 qu'ils allaient sans doute devoir faire des choix pour pouvoir tout caser dans le temps imparti pour leur conf.
Et c'est ce qu'ils ont fait en laissant les projets One de 2016 pour la GC et les projets 2015 pour l'E3.
ryohazuki publié le 12/06/2015 à 10:34
madness7 Le nouveau Rare et Eden Falls seront présent, c'est confirmé, ç'est déjà bien bandant.
zclouds publié le 12/06/2015 à 10:38
Tizoc
J'avoue Plant vs Zombie ça sera pas le truc le plus fou de la conférence.

Milo42
Je suis d'accord, ils ont des jeux mais pour une fin d'année faut envoyé la sauce, je pense pas que ce soit Dragon Quest Heroes, ou No Man Sky qui pourra rivaliser avec la fin d'année des autres constructeurs.
The Last Guardian, ça sent l'annonce en fin de conférence avec une sortie en 2016.

En tout cas ça annonce un E3 de malade.

Ryohazuki
Tu as vu ça ou? Envoi un lien
hyoga57 publié le 12/06/2015 à 10:39
giusnake Bah non désolé, ils ont rien gagné pour l'instant et ils ont encore tout à prouver, dernièrement les seuls jeux dont on entend parler sur Xbox One sont ceux ayant été annoncés l'année dernière, et je ne t'apprend rien en disant cela.

Là ou Sony et les tiers ont annoncés beaucoup de jeux récemment sur PS4, j'espère sincèrement en tout cas, que l'E3 de Microsoft ne se résumera pas qu'a des suites de licences surexploitées, je veux un reboot de Banjo, un nouveau Jet Force Gemini et pourquoi pas des nouvelles licences.
ryohazuki publié le 12/06/2015 à 10:40
zclouds Rare a dit qu'ils seront à l'E3, et Eden Falls c'est la New IP AAA que Phil Spencer mentionnait.
zclouds publié le 12/06/2015 à 10:42
Ryohazuki
J'espère que Eden Falls sera à l'E3 depuis qu'on entend parlé de ce jeu.
Je crois que Microsoft travaille sur un jeu à la Mass Effect non?
heracles publié le 12/06/2015 à 10:43
milo42 On ne peux que rester admiratif devant un tel déluge de troll en cette période de reproduction.
giusnake publié le 12/06/2015 à 10:45
hyoga57

Là ou Sony et les tiers ont annoncés beaucoup de jeux récemment sur PS4

oui mais on est loin du potentiel d'un Halo 5.. un Forza 6.. un Tomb Raider.. rien que ces 3 là déjà sans rien savoir du reste je ne vais pas être triste quand même!!
hyoga57 publié le 12/06/2015 à 10:45
giusnake Et perso, je ne me réjouit pas vraiment de l'absence de Crackdown 3, Quantum Break et Scalebound à l'E3, mais bel et bien du believe des fanboys qui pensaient que Microsoft allait tout casser à l'E3, alors que finalement, ce ne serait peut-être plus le cas.

Et je rajouterais que pour Quantum Break et Scalebound, ça m'embête vraiment qu'ils soient absents de l'événement, vu que ce sont mes plus grosses attentes sur ce support.
ryohazuki publié le 12/06/2015 à 10:46
zclouds Bah apparemment ça serait Eden Falls le jeu SF.
milo42 publié le 12/06/2015 à 10:46
zclouds Eden Falls serait plus un "The Last of Us" like, apparemment

Bonne nouvelle s'il est présenté

heracles S'ils font des petits, je suis pas sûr d'en vouloir un (et pourtant j'aime beaucoup les animaux )
giusnake publié le 12/06/2015 à 10:46
hyoga57

Et je rajouterais que pour Quantum Break et Scalebound, ça m'embête vraiment qu'ils soient absents de l'événement, vu que ce sont mes plus grosses attentes sur ce support

Ils sont absent de 2 petits mois.. ils ne sont pas annulé et ils sortirons sur xbox one à la date prévue.. rien de dramatique.
hyoga57 publié le 12/06/2015 à 10:53
giusnake oui mais on est loin du potentiel d'un Halo 5.. un Forza 6.. un Tomb Raider.. rien que ces 3 là déjà sans rien savoir du reste je ne vais pas être triste quand même!

Oui mais ça c'est subjectif et tu le sait.

Moi personnellement, a part Halo 5, les deux autres titres, ce sont juste des titres parmi tant d'autres.

Après niveau ventes, c'est sûr qu'il y a un potentiel de fou, mais niveau qualité, chacun est libre d'interpréter ça à sa manière et pour moi ce sont juste des bons jeux qui ne seront pas forcément mieux que certains titres PS4 critiqués par les Pros-M.
tizoc publié le 12/06/2015 à 10:55
samgob ouai, mais moi quand je vois un mec foutre Plant vs zombie sur son planning avant scalebound, je me dit que se mec est le roi des con...

On s'en branle qu'ils y est beaucoup a montrer, le truc c'est de montrer les bonne chose... Et trop de chose a montrer n'est jamais bon signe...

Qualité vaut mieux que quantité.

zclouds .. surtout que EA a son propre show pour étaler leur merdes...
tizoc publié le 12/06/2015 à 10:57
giusnake oui ben mois attendre 2 mois de plus sa me fait réellement chier... sa fait plus d'un ans qu'on attend.
Ces jeux mérite la couverture médiatique de L'E3, pas celle pourri et sans envergure de la GC.

Le GC c'est de la merde, le salon que personne ne regarde ou presque...
giusnake publié le 12/06/2015 à 11:00
hyoga57 Si je te disait que Gran tourismo 7, uncharted 4 et God of war 4 sortait en fin d'année sur ps4 tu vois le carnage?
samgob publié le 12/06/2015 à 11:01
tizoc
S'ils sont prêts à écarter de l'E3 des projets aussi énormes et attendus que QB, Scalebound et Crackdown, c'est qu'ils ont d'autres très grosses cartouches pour leur conf de l'E3.
Perso, je crois que c'est même très bon signe car ça signifie que ces 3 projets ambitieux (QB, SB et CD3) ne sont que 3 projets ambitieux parmi tant d'autres à venir sur One.
giusnake publié le 12/06/2015 à 11:01
tizoc peu importe le salon où ils seront présenté.. aujourd'hui c'est sur internet que ça se passe.. toute l'année
crimson7 publié le 12/06/2015 à 11:06
milo42 Je ne pense pas qu'il faille attendre grand-chose des 3 petits shows, comme chaque année, il n'y aura, je pense, pas grand-chose d'intéressant à présenter.

Certes, la conférence compte de gros jeux, mais il va quand même falloir plus (pour ma part), là avec Scalebound, on pouvait éventuellement voir la première licence MS dans le domaine du Beat Them all, et cela aurait créé de la diversité (course, fps, tps, aventure/action, beat them all, etc.).

ryohazuki Oui, il y aura Rare (mais on n'est pas à labri d'une mauvaise surprise) quant à "Eden Falls", il n'y a rien de confirmé, la seule chose de sûr c'est que PressPlay et The Coalition seront présents... mais encore une fois faudra vraiment qu'il y ait du très lourd, sinon cet E3 risques d'être bien morose.
oloman334 publié le 12/06/2015 à 11:15
hyoga57 ça s'appel brasser du vent avec du vide made in pro M... ou simplement s'entêter à ne pas reconnaître que ça a pavoiser trop vite.
ryohazuki publié le 12/06/2015 à 11:17
madness7 La New IP AAA est confirmer par Spencer.
samgob publié le 12/06/2015 à 11:31
oloman334
Ces 3 présentations de la GC étaient déjà prévues par MS et, malgré ça, ils considèrerent quand même cette conf de l'E3 comme leur meilleure conf.
Accrochez bien vos ceintures, les haters, vous allez en prendre plein la tête lundi soir.
cajp45 publié le 12/06/2015 à 11:40
entre l'absence de Quantum Break, Scalebound et Crackdown d'un côté, et de l'autre Halo 5, Tomb Raider et Forza 6 qui seraient surtout montrés lors des xbox dayli, Microsoft s'est aménagé beaucoup de temps lors de sa conférence, donc de deux choses l'une:

- Soit ils ont vraiment beaucoup d'annonces à faire et ça va être l'exctase.

- Soit ils vont meubler avec du hololens, windows 10, des tiers et des indés, et là, ça va être d'un chiant...

Bref, c'est du pile ou face.
darkfoxx publié le 12/06/2015 à 11:48
Bon ben je suis déçu...
J'attendais tellement une belle présentation de Scalebound à l"E3 !!

J'espère que ça augure d'un E3 avec plein de bonnes surprises permettant de faire ces choix là!
oloman334 publié le 12/06/2015 à 12:31
samgob MS va pas dire on va faire de la merde.... Tout a fuité et les meilleures licences seront absente... c'est des communicant et des commerciaux quand même !
Moi je pense que nos têtes vont aller très bien mais que certains comme depuis le début de la one vont avoir mal au c*l !
kirianu publié le 12/06/2015 à 12:43
C'est dommage qu'ils soient finalement présenté qu'à la GC, j'avais vraiment envie de voir du gameplay.

Apres je vois les pro-S se réjouir en pensant qu'il y aura rien à par les jeux déjà connu de fin d'année, en les dénigrant parce que c'est des suites(mais ça reste mieux que des remasters God of War et Uncharted).

Pour la conf de sur on doit avoir:
- Halo 5
- Tomb Raider
- Forza 6
- Fable Legends
- Gears of War Ultimate edition
- Gears of war 4
- Un jeu Rare(Banjo surement)
- une new IP(projet Dekelsus, Eden Fall, le RPG de Toylogic ou un jeu d'un des nouveaux studios)
- un nouveau jeu de Pressplay

De quasiment confirmé:
- la saison 3 de KI
- Battletoads

En rumeur:
- une exclu Epic
- Silent Hills
- une exclu Tiers
raioh publié le 12/06/2015 à 12:45
Kayama : Bordel, tu m'as tellement tué

RyoHazuki :
Halo 5, Gears 4 et Forza 6

Comme chaque année en fait
Sinon, toujours aussi succulente les couilles de Spencer ces derniers jours? Aucun arrière goût?
sonilka publié le 12/06/2015 à 13:48
J'ai pas de One mais j'aurais aimé en savoir plus sur Scalebound, PlatiniumGames oblige.
Pas grave, je me contenterais de leur nouveau jeu (Bayonetta 3 ? New IP ?).

cajp45
- Soit ils ont vraiment beaucoup d'annonces à faire et ça va être l'exctase.

- Soit ils vont meubler avec du hololens, windows 10, des tiers et des indés, et là, ça va être d'un chiant...

Bref, c'est du pile ou face.

Pareil.
cajp45 publié le 12/06/2015 à 14:01
kirianu
tu peux ajouter plant vs zombi dans ce qui est sûr d'être là.

Sinon halo, forza et tomb raider je ne sais même pas s'ils seront présents à la conférence ou alors juste quelques minuets par le biais de courts trailers à mon avis.
kirianu publié le 12/06/2015 à 14:29
cajp45
Ah oui je l'avais oublié celui la ^^

Je penses que Halo va ouvrir la conf avec du gameplay de la campagne suivi d'un trailer, Forza 6 aura un trailer avec le moteur du jeu et Tomb Raider du gameplay suivi d'un trailer
hijikatamayora13 publié le 12/06/2015 à 14:31
Je crois que Microsoft ne veux pas juste aller a la Gamescom pour refaire la meme chose qu'a l'E3.En 2014 c'était plus ou moins ca donc pour 2015 la GC ne seras pas juste une after de l'E3 mais auras bien son utilité.
leonr4 publié le 12/06/2015 à 14:38
Sinon, toujours aussi succulente les couilles de Spencer ces derniers jours? Aucun arrière goût?

raioh J'ai explosé de rire en lisant ça
cajp45 publié le 12/06/2015 à 14:40
kirianu A mon avis ces 3 jeux feront juste acte de présence lors de la conférence, la présentation approfondie sera pour les xbox daily.
kirianu publié le 12/06/2015 à 14:53
cajp45
La conférence est trop importante pour qu'ils fassent juste acte de présence, les annonces ou et les premieres des xbox daily seront pour des jeux moins important(annonce la saison 3 de KI, Ghost of Tales, peut etre Fable Legends qui a deja eu une grosse presentation E3 l'année derniere)
toctoc publié le 12/06/2015 à 15:11
ryohazuki Eden Falls n'est pas un titre AAA, c'est apparament un petit jeu developpé par Lift London, Lionhead bosse sur une nouvelle IP mais je croit que ça n'a rien a voir avec ça :
http://www.xboxachievements.com/game/eden-falls-w8/overview/
mugen113 publié le 12/06/2015 à 15:13
C'est plutôt encouragent,spencer a dit qu'il y aurait un gros focus sur les jeux first party,donc si cela ne sont pas présent ça veut dire que d'autres vont prendrent la place.

Donc en toute logique les jeux présenter hormis Fm6,Rott,Halo et Gears,seront nouveaux et dont on à rien vue,je trouve ça encore plus intéressant,pas vous?
cajp45 publié le 12/06/2015 à 15:39
kirianu
J'ai lu quelque part qu'il y aurait 3 xbox daily, un dédié à cristal dynamics, un à turn10 et un à 343 industries, donc les 3 grosses exclus de fin d'année. Si ça se vérifie (et je ne trouve pas ça incohérent), la conférence pourrait plus se focaliser sur les annonces que sur les jeux déjà connus.
kirianu publié le 12/06/2015 à 15:52
cajp45
Ah bah je sais pas moi j'avais lu qu'il allait utilisé les xbox daily pour presenté et discuter avec des dev, des jeux annoncé sur One(les exclu et surement les jeux en partenariat avec des tiers) et faire quelque annonce.
tizoc publié le 12/06/2015 à 18:20
samgob je m'en tamponne des cartouche qu'ils ont ou pas le sujet n'est pas de savoir si des jeux seront la ou pas, MAIS quel titre. Et personnellement MS peut sortir se qu'ils veulent je m'en branle, les seul titre digne d’intérêt personnellement c’était ces 2 la et rien d'autre...

TR ils peuvent se le casser la ou je pense, Forza avec, et j'en passe. Pour moi L'E3 de Ms c'etait scalebound. E3 raté donc perso...

giusnake ben non justement ça fait un ans qu'on attend internet ou pas. Cologne pékin je m'en tamponne du lieu c'est la date qui compte. et perso Scalebound fessais parti des priorités absolue.