
La Xbox One baisse de prix au Royaume-Uni
On le sait, la situation de la Xbox One en Europe n'est pas des plus enviables, au contraire des États-Unis où elle reste un challenger efficace. Mais c'est surtout le marché anglais qui concentre le plus les inquiétudes du constructeur, alors qu'il était jusqu'à présent réputé comme acquis à la cause Xbox depuis l'avènement de la Xbox 360.
Pour tenter de relancer sa console avant les fêtes de fin d'année, Microsoft opère donc une discrète, mais néanmoins bienvenue baisse de prix. La console passe ainsi de 349,99£ à 329,99£ avec ou sans jeu : le pack Sunset Overdrive avec la version blanche bénéficie ainsi de la même réduction en attendant sa sortie programmée pour le 31 octobre.
Avec cette petite réduction, la Xbox One est donc moins onéreuse que la PlayStation 4 de 20£.
publié le 23/09/2014 à 13:42 par
Gamekyo
Je pense qu'une baisse de prix généralisée est pour bientôt. D'ailleurs je me rappelle de l'erreur qui affichait 350 euros avant que ça soit démentie.
Oui je trouve aussi c'est pour ça que j'envisage l'achat d'une one et pas d'une ps4 lol
J y crois encore.
On sera bientot fixé
A chaque gen on a ce genre de rumeur.
kameofever
le terme bide est exagéré, elle se vend bien, mais la PS4 s'envole carrément.
Ça laisse imaginer qu'elle repasse sous les 20k en période calme, comme avant quoi.....
Franchement quand tu vois le score de la PS4 sur la même période, il y a de quoi être super inquiet !
187 000 !
Après je ne dit pas que c'est une bonne chose une telle différence mais il est clair que le score en Europe est vraiment triste.
C'est vrai qu'il y a un gros écart, mais ça ne veut pas dire que la one fait un bide pour autant, sinon ça revient à dire que toutes les consoles font un bide à part la ps4.