
Hyrule Warriors : une troisième MAJ en vue
Alors que sa sortie européenne n'est prévue que dans une dizaine de jours, Hyrule Warriors a déjà eu droit à de mises à jour au Japon, la première servant de correctif de bugs, la seconde ajoutant le mode Défi/Challenge (ainsi qu'une arme aux couleurs du premier Zelda sur NES).
Deux updates qui seront évidemment disponibles dès le lancement en Europe mais sachez que Koei Tecmo prépare déjà la suite du programme en déclarant que le TGS servira à lever le voile sur la troisième mise à jour. Rien de plus pour le moment, et on ignore donc s'il s'agira de quelque chose de gratuit ou d'un DLC payant.
Qui a aimé ?
link49,
artornass,
hayatevibritania,
aros,
orosama,
leblogdeshacka,
knity,
arngrim,
bjm,
trungz,
spawnini
publié le 09/09/2014 à 08:22 par
Gamekyo
Cela ne signifie qualité de merde du jeu hein, juste qualité Musou quoi xD
Autant sa peut être des ajouts, peut -être un nouveau mode comme ont sait qu'à la base Hyrule Warriors ne devait pas être comme ca, peut-être qu'ils ont décider de rajouter un mode genre plus Zelda que Dynasty comme ils disaient et non l'inverse comme dans le jeu de base, sa serait une approche différentes, mais qui offrirais un plus indéniable.
Par contre j'espère que les correctif ne prennent pas énorméent de place faut dire que pour l'instant faut que j'fasse beaucoup d'achat en ce qui concerne les DD et autres, je n'arrive plus à me décider quoi prendre entre jeux, fringue, accessoire PC, sortie et autres, p'tin chui limite.
Ton lien, c'est pour des perles.
J'en sais rien. Je supprime quand même son lien, ça pue la pub cachée.
Cultura propose le jeu a 35e si vous ajoutez le jeu plus UNE PERLE,pour arriver a 40e,et beneficier d'une remise de 5e,voici les liens
http://www.cultura.com/hyrule-warriors-0045496333515.html
/>
http://www.cultura.com/perle-toupie-swarovski-4mm-jau-perle-toupie-swarovski-4mm-jaunatre-4006166513404.html
shanks euh non,pas de pub,je ne sais meme pas comment ca marche,juste un bon plan vu sur le forum "dans ton U" sur gameblog.