
Hyrule Warriors : Fay confirmé au casting
C'est via la nouvelle édition du magazine Famitsu (sortez vos loupes pour regarder le scan ci-dessous) que l'on découvre un nouveau personnage jouable de Hyrule Warriors, encore une femme diront certains, avec Fay (ou Fi) de Skyward Sword.
Notons que l'hommage à cet épisode se verra également par des costumes attitrés pour Link et Zelda. Le scan permet également d'apprendre qu'une des armes de Twilight Princess (le boulet avec sa grosse chaîne) sera au programme de ce Musô prévu pour le mois prochain au Japon et pour la mi-septembre en Europe.
publié le 08/07/2014 à 13:27 par
Gamekyo
Qui n'a jamais rêvé de se faire titiller la coccinelle par Machaon ?
Il faut avouer que Link est souvent entouré de filles dans la saga...
Les rares protagonistes masculins sont Tingle, Linebeck, l'oncle de Link... et, euh...
On aura peut-être Talon (et Malon) aussi, haha.
Skull Kid, ou mieux, le marchand de masques.
Je serais peut-être le seul, mais je suis quand même content que Fay sera jouable.
Non, moi aussi je suis satisfait de la présence de Fay, j'ai pas été particulièrement agacé par cette dernière dans Skyward Sword.
C'est dommage que le choix de rendre le jeu accessible à un public devait passer par l'intermédiaire de Fay pour diffuser en permanence les consignes pour les joueurs apprentis.
Du coup, elle a eu le mauvais rôle.
Après, j'aurais aimé un petit approfondissement la concernant, une évolution comme Midna, mais le personnage de Fay restait plutôt frais.
Quant aux personnages masculins, je pense que certains vilains pourront être jouables.
D'une façon, Fay était plus originale que Midna dans le sens qu'elle n'incarnait pas l'énième compagnon qui prenait Link de haut (et Midna était un personnage très hautain au départ).
De plus, faire une IA comme compagnon, c'était original pour une saga réputée pour ne pas trop partir dans des délires futuristes (à des détails près).