recherche
2
Qui a aimé ?
gomonryong, supatony
publié le 24/06/2014 à 16:56 par Gamekyo
commentaires (116)
sakonoko publié le 24/06/2014 à 17:00
Dommage le 1er opus avais l'air d'être une tuerie...
ratchet publié le 24/06/2014 à 17:00
Qu'ils fassent un jeu PS4 et ce sera bon
voxen publié le 24/06/2014 à 17:00
P'tain je voulais me la jouer Viking dans une suite
lightning publié le 24/06/2014 à 17:02
Crytek n'est plus que l'ombre de lui même, je me souviens encore de farcry 1 et crysis 1, des tueries !
x1x2 publié le 24/06/2014 à 17:03
lightning 2belles merde qui navais que pour eux que la beauté
spilner publié le 24/06/2014 à 17:05
Vu leurs jeux, je pense que personne ne les regrettera
neclord83 publié le 24/06/2014 à 17:05
Malheureusement Crytek depense des millions pour faire des demos technique et oublie totalement la notion de Gameplay. Normal qu'un jour ou l'autre ça se plante.
shazbot publié le 24/06/2014 à 17:05
2006 Tu confonds avec Ryse je crois
Far Cry est jeu culte adulé par quasi tous les PCistes.
Crysis était certes un monstre graphique qui a su rester au top même après plusieurs années, c'était un très bon FPS avec des mécaniques intéressantes.
justx publié le 24/06/2014 à 17:06
en gros l'univers console... c'est plus pour eux
x1x2 publié le 24/06/2014 à 17:06
shazbot 3 belle merde alors.
kakazu publié le 24/06/2014 à 17:10
lightning Oh oui cette époque était géniale ça me manque !! Crytek retour en force que sur PC c'est ça qui faut!!
shazbot publié le 24/06/2014 à 17:11
2006 Tu es bien ignorant. Far Cry mais aussi Crysis sont des monuments, et pas uniquement graphiques. Les PCistes savent. Les autres, comme toi, crachent sans savoir...

Le plus drôle c'est voir les gens comme toi sucer Ryse qui doit être un des pires jeu de Crytek, qui pour le coup est un navet dans un bel emballage.
sojugames publié le 24/06/2014 à 17:11
Un Ryse Vikings comment j'aurai tellement kiffé
kakazu publié le 24/06/2014 à 17:13
shazbot Tu as tout dit!!! des monuments!! laisse le parler il a même pas du les faire les 2 jeux la.
x1x2 publié le 24/06/2014 à 17:14
shazbot moi sucer ryse ? Ah la diffamation le recoir dun pro s

Jai toujours dit quil ete beau mais quil navais que ca pour lui hein.

Et cest toi l'inculte car dire que crysis est un monument faut pas etre connaisseur, mais bon tu joue sur console playstation donc ta des circonstance atténuantes.
akinen publié le 24/06/2014 à 17:14
C'est vrai qu'ils devraient arrêter de se concentrer sur les consoles. Ubisoft a reprit la main sur far cry, mais eux ont fait sombrer la licence crysis qui n'est plus du tout prise au sérieux.
lightning publié le 24/06/2014 à 17:14
2006 Ces deux jeux sont non seulement de très bon FPS mais aussi surement ce que crytek a fait de mieux depuis sa création.

kakazu Ils auraient du rester su PC ^^
shanks publié le 24/06/2014 à 17:15
shazbot
Far Cry 1 est une merde.
Et il suffit d'y rejouer pour s'en rendre compte.

Car contrairement aux jeux qui prouvent leurs valeurs en restant un minimum bon même le temps avançant, Far Cry 1 est aujourd'hui juste injouable moralement tant le jeu n'a absolument plus rien pour lui. La même année (2004) sortait Doom 3 et Half Life 2. Aucun des deux n'a autant vieillit que le jeu de Crytek.

Crysis 1 reste lui encore très bon.
C'est d'ailleurs le meilleur des trois épisodes.
darksly publié le 24/06/2014 à 17:16
Far cry était, et reste un mauvais jeu, une démo technique ininteressante, au pire Crysis, lui au moins reste agré
darksly publié le 24/06/2014 à 17:18
able ( un jour je pourrai éditer) à jouer.

Ryse je viens de le terminer, et j'ai passé un excellent moment, oui le jeu n'est pas d'un profondeur et d'une technicité extreme, mais on y joue avec plaisir, et c'est un petit peu le but d'un jeu vidéo.
krash publié le 24/06/2014 à 17:19
Il y a toujours autant de Sonyais pour cracher sur les news Xbox, cette console de rêve quand même
x1x2 publié le 24/06/2014 à 17:19
darksly va dire ça au hater comme shazbot qui cite ryse comme un jeu de merde pour defendre far cry 1 la merde ultime
draculax publié le 24/06/2014 à 17:20
putain fait chier, j'aime bien leurs jeux tout de même.
blackbox publié le 24/06/2014 à 17:21
on l'aura cette suite c'est obligé.
je ne pense pas que Crytek soit tout seul à bosser sur ce projet de suite à Ryse (si elle existe).
shazbot publié le 24/06/2014 à 17:22
2006 En tout cas c'est pas toi qui va me donner des leçons de jeu PC. C'est pas parce que j'ai acheté une PS4 que je deviens consoleux d'un coup d'un seul.

shanks Je peux pas te laisser dire ça. Tu pouvais aborder les missions de plusieurs manières et tu avais une liberté de mouvement assez incroyable à l'époque. Oui il a mal vieilli mais il était un peu précurseur. La map gigantesque, les différents véhicules, etc... Ok le scénario est à chier (surtout la seconde partie en fait, avant c'est honnête) mais c'est pas ça l'intérêt du jeu.

Franchement je me souviens à l'époque c'était une sensation ce jeu, de mémoire il avait d'excellentes critiques de la part de la presse ET des joueurs, avec une grande communauté.
x1x2 publié le 24/06/2014 à 17:25
shazbot et cest pas toi qui va me donner des lecons tout cours la hateude bann ip pour haine envers nintendo balaie devant ta porte la hateuse tes rien et ta rien a me dire

Far cry 1 est un jeu de merde point barre.
shanks publié le 24/06/2014 à 17:27
shazbot
Oui. Pour l'époque.
Je n'ai pas dit que Far Cry fut une merde.
Je dis qu'aujourd'hui, c'est une merde, car il s'est reposé uniquement sur des fonctionnalités (principalement technique dont l'open world) qui était à même d'évoluer rapidement et donc de vieillir le produit à vitesse grand V.

Et c'est ce qui s'est passé.
Là où Doom 3 reste sympa (surtout que les FPS horror ne court pas les rues) et Half life 2 garde pour beaucoup son statut d'être le meilleur FPS solo encore aujourd'hui avec des features que d'autres n'ont même pas osé exploité en dix ans, Far Cry 1 n'est plus rien hormis un produit bloqué dans son temps.

D'ailleurs, on l'a vu. y'a eu des tonnes de portages HD sur cette gen qui restait très sympa à jouer (Ico, Halo, Jak & Dexter, PoP & co) et même en HD, Far Cry 1 est imbuvable tant aujourd'hui, il ressemble juste un prototype alpha.
shazbot publié le 24/06/2014 à 17:27
2006 Ouais ok kévin.
vanilla59 publié le 24/06/2014 à 17:30
kars : J'avoue que la stratégie de Crytek n'a pas été payante...

Peut être pas une exclu PS4 mais le titre en multi aurait quand meme reçu un plus bel accueil (Steam, Ps4, Xbox One)

Il faut qu'il se concentre sur Crysis 5 ou sur un Ryse multi plateforme...
link49 publié le 24/06/2014 à 17:31
Il me faut absolument un Ryse 2 sur X-Box One. Ma survie en dépend...
x1x2 publié le 24/06/2014 à 17:32
shazbot ok le kikoo paycayiste
vanilla59 publié le 24/06/2014 à 17:32
shazbot : Ca commence à saouler cette mode de dire "Kevin"

C'est mon prénom donc ca me fait un peu ch**r qu'on l'associe à quelque chose de débile...
shazbot publié le 24/06/2014 à 17:34
shanks Non mais je suis d'accord, il a perdu de sa superbe. Aujourd'hui il n'y a quasiment aucun intérêt de rejouer à Far Cry. Mais il faut quand même reconnaitre que le titre était de grande qualité à l'époque et qu'il a beaucoup apporté aux FPS. Crysis reprend énormément de codes et concepts de Far Cry par exemple... Donc ouais je suis d'accord qu'aujourd'hui le jeu n'est plus intéressant, mais il a eu une grande influence et à ce titre on peut dire que le jeu était une grande réussite.
spartan1985 publié le 24/06/2014 à 17:35
Ryse appartient à Microsoft, non?
Qu'ils aillent voir ailleurs pour confier le titre à un studio plus compétent.
shazbot publié le 24/06/2014 à 17:35
vanillasky Mes condoléances mais je ne suis pas à l'origine de ce terme. Vous devriez former un club avec les Jacky.
aiolia081 publié le 24/06/2014 à 17:39
Ryse est très loin d’être une bouse, pour le savoir faut pas y jouer deux minutes, mais surtout vraiment y avoir joué
lightning publié le 24/06/2014 à 17:40
kamikaze1985 Non Ryse à appartient à Crytek
darksly publié le 24/06/2014 à 17:42
aiolia081 oh que oui !
apollokami publié le 24/06/2014 à 17:42
Dire que Ryse est le seul jeu Crytek que j'ai aimé depuis le premier Far Cry, ça craint vraiment si ils ne font pas de nouvel opus :/
famimax publié le 24/06/2014 à 17:43
aiolia081 Ouais c'est sympa Ryse, mais bon un truc comme ça (arcade fun, mais vite répétitif) il aurait du sortir sur le live a 20 € max
draculax publié le 24/06/2014 à 17:44
shazbot +1000
ootaniisensei publié le 24/06/2014 à 17:46
vanillasky tu l'insulte et tu dis qu'il est irrespectueux
shazbot publié le 24/06/2014 à 17:46
vanillasky C'est moi qui suis pas respectueux? Tu manques pas de culot. Qu'est-ce que tu veux que je te dise? que je suis désolé si ta maman t'a appelé Kévin et que ton prénom est devenu le symbole d'une certaine catégorie de personnes?

Entre nous, c'est pas avec des commentaires du style "Vas te faire foutre stp" que tu vas redorer le blason des Kévin
aiolia081 publié le 24/06/2014 à 17:49
famimax 20€ max t'es fou
famimax publié le 24/06/2014 à 18:05
aiolia081 Bah comme un petit truc arcade sympa. Après je comprend aussi que "graphiquement" il est reussit, que ça a du couter de l'argent, etc... Mais bon, payer plein pot ce truc dans les 60€ ça m'a fait un peu chier, même si j'ai passé des bons moments
ecco publié le 24/06/2014 à 18:10
Merde, j'ai bien aimé moi le Ryse...
souther publié le 24/06/2014 à 18:20
j'aimerai bien voir un deuxième épisode, le premier m'ayant bien plu
akinen publié le 24/06/2014 à 18:23
Pas un seul sujet sans qu'un gros troll largement banni à répétition ne vienne pourrir l'ambiance
t800 publié le 24/06/2014 à 18:26
putain de sacré craignos, dire que ryse est meilleur que far cry ou crysis 1 c'est faire preuve d'ingnorance
vjgvukvukhb publié le 24/06/2014 à 18:31
c un bon studio, ils auront l'investissement dont ils ont besoin...allez ms, sony, ea, activision...sortez vos carnets de cheques pls
gomonryong publié le 24/06/2014 à 18:31
Bon un studio en moins à qui le tours?

Crytek aurais mieux fait de restais sur PC , vouloir faire du AAA sur console leur a coûté chère , et je pense que sur cette gen ils va y en avoir un bon paquet à faire faillite.
haloman publié le 24/06/2014 à 18:31
Rumeur donc tout est dit !
Sinon je suis convaincu qu'ont aura notre suite de ryse même si ce n'est pas crytek qui la développe car microsoft c'est dit satisfait de sa performance ( plus d'1 million pour une nouvelle ip c'est pas mal du tout ) et c'est une licence à forte potentiel donc microsoft va vouloir une suite plus abouti avec une meilleure durée de vie plus de diversité et un gameplay plus profond avec bien sur la petite baffe graphique qui va bien !
ps: le multi est vraiment sympa donc je souhaite un approfondissement de celui si
vjgvukvukhb publié le 24/06/2014 à 18:33
gomonryong >> developper sur pc ne guaranti rien...ya des compagnies qui le font et n'ont pas assez de fric ou ont meme ferme...en plus crytek develop sur les 2 media donc je ne vois pasou est le probleme...
hurri publié le 24/06/2014 à 18:38
Gamekyo de pire en pire c'est d'un navrant...
slyder publié le 24/06/2014 à 18:43
ah oui à part Crysis 1, rien de bon n'est sortit de chez eux, et ceux qui parlent que chez Crytek y'a pas de gameplay n'ont jamais joué à Crysis 1 en difficile ! juste sublime à jouer, semi action/infiltration avec tactique d'approche pour imaginer survivre, du très lourd sérieux
cyr publié le 24/06/2014 à 18:45
ils ont qu'a miser sur autres chose que les graphisme...
sa apporte rien, et apparemment sa coute chère....
J'espère que sa va en refroidir certain et ce concentré sur l'innovation, le fun que la cource au graphisme...
haloman publié le 24/06/2014 à 18:45
slyder
Parle pour toi ryse est un très bon jeu j'ai prit beaucoup de plaisir à le faire alors certe imparfait sur bien des plans mais il y a un gros potentiel dans cette licence
kakazu publié le 24/06/2014 à 18:47
slyder Entièrement d'accord!!!
t800 publié le 24/06/2014 à 18:50
slyder ça fait plaisir à lire
slyder publié le 24/06/2014 à 18:52
haloman mais il y a un gros potentiel dans cette licence

Oui dans le prochain opus sans doute les imperfections auraient été gommé, mais leur choix perrave les a amené la ou ils en sont, pour un groupe comme eux, l'imperfection ne devrait presque plus exister et comme ils le disent si bien " Il y a maintenant un gros manque d'identité "

jackslater kakazu je pensais me faire basher avec ce que j'avais écrit, heureusement y'a quand même quelques connaisseurs ici, ça fait plaisir
liquidsnake66 publié le 24/06/2014 à 18:55
Crytek est un studio pris a son propre piège, quand tu ponds du AAA tu as pas le droit à l'erreur et pondrz des jeux moyens au bout d'un moment les graphismes ne suffisent plus. Dommage.
ocerco93 publié le 24/06/2014 à 19:03
lightning euuh .. fc3 est d'ubisoft pas de crytek

sinon heureux pour les possesseur d'xbox one, ils n'auront pas ryse son of QTE 2
ocerco93 publié le 24/06/2014 à 19:05
presque seuls les gros fanboy-MS on aimé le jeu ...

coincidence ou fanboyisme a fond ?? il serait sorti en multi tlm lui cracherais a la gueule a ce jeu ...
t800 publié le 24/06/2014 à 19:05
slyder tu sais les jeunes, il faut pas leur en vouloir
famimax publié le 24/06/2014 à 19:06
Et Timesplitters c'est pas eux qui ont la licence ? Ils y avait pas une rumeur d'une compli HD ? Ca serait sympa en demat a petit prix un Timesplitters
ocerco93 publié le 24/06/2014 à 19:06
lightning
euuh ... pardon
heracles publié le 24/06/2014 à 19:07
spilner Personne ? Surtout toi on est d'accord.
leblogdeshacka publié le 24/06/2014 à 19:08
Eh merde, après THQ, Crytek fais chier
heracles publié le 24/06/2014 à 19:09
J'ai particulièrement aimé ce premier Ryse tout en cautionnant beaucoup d'erreur de la part de Crytek.

Le fait est que j'attends une suite, meilleure, tout comme des milliers de joueurs.

Alors étant donné que la licence appartient à Crytek, et que lui n'est plus au top de sa forme, on peux actuellement imaginer le pire.

Dans ce cas soit ils revendent la licence à Microsoft, ou Microsoft rachète les studios avec ses licences quand l'occasion se présentera...
darksly publié le 24/06/2014 à 19:11
ocerco93 je joue chez les trois constructeurs et j'ai aimé...
lightning publié le 24/06/2014 à 19:11
ocerco93 Far cry premier du nom vient de crytek
ocerco93 publié le 24/06/2014 à 19:12
darksly

si on lisait tous bien sur cette terre on aurait vu le "presque"
ocerco93 publié le 24/06/2014 à 19:14
lightning

crytek se faisait donc concurrence a lui tout seul ? parceque fc1 et Crysis1 sont assez similaire.. bizzare
e3payne publié le 24/06/2014 à 19:14
heracles publié le 24/06/2014 à 19:16
ocerco93 "presque seuls les gros fanboy-MS on aimé le jeu ..."

Etre fanatique c'est aussi faire passer son jugement personnel, de penser pour les autres, comme une réalité.

D'autant plus que tu fais sans arrêts une fixation sur les pro-M et uniquement eux. Ça aussi c'est étrange !
mitenso publié le 24/06/2014 à 19:17
link49 tu as l'air d'avoir aimé le jeu,

Les critiques sont elle trop extrême ?
lightning publié le 24/06/2014 à 19:17
ocerco93 oui il sont similaire dans l'approche, mais il ne sont pas sorti en même temps, 2004 pour Far cry et 2007 pour crysis si je ne dis pas de bêtise
darksly publié le 24/06/2014 à 19:18
ocerco93 et je reponds donc à ta question implicite.
crimson7 publié le 24/06/2014 à 19:18
Donc une rumeur annonce l'arrêt du développement de Ryse, développement qui était lui-même une rumeur...
nobleswan publié le 24/06/2014 à 19:21
haloman

Laisse le parler, les gars qui crache sur Ryse c'est ceux qui n'y ont pas jouer.

Il comprennent pas que le jeu a été victime du bashing de la Xbox One de l’époque.
ocerco93 publié le 24/06/2014 à 19:21
heracles

sans arret ? c'tune blague c'est pour un film ?

bref, faudrait répondre a ma question d'abord .. sinon selon moi ce n'est pas une coincidence...
syoshu publié le 24/06/2014 à 19:25
famimax Ils ont la licence et ils ont annulé TimeSplitters 4...

Il y a juste un TimeSplitters Compil HD (TimeSplitters Rewind) qui est en développement par des fans et approuvé par Crytek/EA)... mais là aussi ils font une grosse erreur car le projet n'est prévu que sur PS4 et PC...
kirianu publié le 24/06/2014 à 19:40
Ils font un Timesplitters 4 ou un remake des 3 premiers en multi plateforme et c'est bon ils sont sauvé, c'est pas compliqué pourtant
heracles publié le 24/06/2014 à 19:41
ocerco93 Disons que "sans arrêts" c'est un peu exagéré étant donné que tu viens d'arriver.

Mais malgré tout ça fait déjà quelques messages où je te vois te foutre la gueule des pro-M pas vrai ? Les pro-M par ci les pro-M par là.

Si quelqu'un te dérange évite de catégoriser tout le monde et préoccupe toi uniquement de la personne avec qui tu es pas d'accord. J'évite toujours d'amener les pro-S dans ce que je dis et c'est pas pour rien. Je sais qu'il y a des pro-S tolérants. Partir en croisade contre tous les pro-S crois-moi que j'en ai rien à foutre.

http://www.gamekyo.com/blog_article337402.html

Bref le jeu s'est vendu à un million d'exemplaire. Certes il aurait pu se vendre plus, mais un million quand même. Le jeu reste bon pour ce qu'il est, sans plus, étant donné qu'il reste creux parfois, assez lourd et répétitif, avec quelques imperfections dans le gameplay.

Et le fait que le jeu déçoit par rapport aux grandes attentes de base, ne veut pas forcément dire qu'il déçoit littéralement tout le monde. D'où le problème de voir certains joueurs grossir et dramatiser un jeu alors qu'eux même n'y ont potentiellement pas jouer.

Normal entre guillemets, pas dans toutes les situations, si la personne qui le critique plus ou moins lourdement ne possède pas la console, c'est qu'on pourrait facilement croire que cette personne ne l'apprécie pas. Donc si c'est ton cas je suis en droit de relativiser ce que tu dis.

Tu dois quand même te dire qu'un jeu jugé moyen par la presse ne veut pas forcément dire que le jeu est un bousin et que tout le monde ne doit plus rien en attendre.

Voila c'est dommage de penser ça puisque je suis certain que tu as au moins apprécié un jeu jugé moyen à la base.
lefumier publié le 24/06/2014 à 19:52
Et moi qui attends patiemment une suite
godson publié le 24/06/2014 à 19:57
Bon ben je vais troller un peu ....
Troll ON : Voila ce qui arrive quand un studio passe son temps à dépenser des sous pour faire des boucliers et arme chez un vrai forgeron .... De l'argent mal dépensé.
Troll OFF

Dommage j'aimerai bien jouer à Ryse 2
zabuza publié le 24/06/2014 à 20:12
Une boite comme crytek ne fermera jamais à cause d'un jeu. faut vraiment ne rien connaitre pour dire cela.

sachant que c'est MS qui finance et édit le jeu...donc bon...

Rajoutons le fait que la boite n'a cessé d'ouvrir plusieurs petits studio et l'achat d'IP comme Homefront. Si la boite était en mauvaise état, ils n'auront pas fait autant de frais déjà.
raoh38 publié le 24/06/2014 à 20:44
Attendez un peu avant de les enterrer, leur moteur est une pure tuerie...je pense que leur plus gros probleme est d'avoir 800 employés...
karbon publié le 24/06/2014 à 20:44
Ce n'était pas Dieu qui finançait ce jeu ?
switchblade publié le 24/06/2014 à 20:46
2006 far cry etait vraiment un bon jeu il n etait pas que magnifique et j aimerai bien retrouvais le meme plaisir dans beaucoup de jeu actuel je n en dirai pas de meme pour crysis et ses suites!
zabuza publié le 24/06/2014 à 20:48
raoh38

C'est clairement ca, ils ont grossit un peu trop vite et les rentrés ne sont pas en équivalence avec les dépenses sur le court terme.

A long terme la boite sera bien plus gagnante mais leurs attitude à trop faire trop rpidement leurs cause préjudice, c'est en rien un jeu...
haloman publié le 24/06/2014 à 20:54
karbon
Ta bannière lili bergamo
karbon publié le 24/06/2014 à 20:56
haloman

Oui je sais je la laisse c'est plus drôle, j'ai l'air encore plus con que la normal comme ça
raoh38 publié le 24/06/2014 à 20:58
zabuza C'est pour cela que je pense que la presse en fait trop, ils veulent peut etre se restructurer en interne et diminuer leur effectif...certains employés sur la sellette decide de donner leur version....
IL ne faut pas oublier que crytek a de nombreux contrats militaires sur des simulateurs a base de cryengine ou des cabinets d'architectes aussi...ce secteur est tres benefique...
haloman publié le 24/06/2014 à 20:59
karbon
Beau joueur sa ne te ressemble pas
lover publié le 24/06/2014 à 21:09
Dommage, car c'est bien l'une des rares exclue de la ONE qui aurait pu me séduire
Maintenant je vais devoir croiser les doigts pour QUANTUM BREAK .
justx publié le 24/06/2014 à 21:12
en fait ca me fait pensé a Heavenly sword sur PS3. Un jeux aimé par les fan pour son caractere attachant mais au gameplay completement pourri...

Tout le monde reve d'un HS 2... Mais il a simplement ete annulé. Et la c'est pareil. sorti avec la console, techniquement super aboutit. Mais voila c'est pas trop ca
grievous32 publié le 24/06/2014 à 21:14
Juste un commentaire pour dire que même si Ryse a pas un gameplay de folie et est très simpliste de ce point de vue là, il n'en est pas moins un bon jeu qui mérite facilement 13 ou 14/20. Parce que oui le plaisir de jeu est là, oui c'est magnifique, certes le gameplay est pas très fouillé, mais il est simple et efficacement utilisé. Donc non, ce n'est pas une bouse.
kurosama publié le 24/06/2014 à 21:19
ça serait dommage,Ryse est vraiment pas mal,un bon jeu d'arcade ( quoi qu'en disent les mecs qui n'y ont jamais touché..).
supasaiyajin publié le 24/06/2014 à 21:27
Un peu dommage. Moi j'ai bien aimé Ryse.
temporell publié le 24/06/2014 à 21:32
Moi j'hallucine de voir qu'un studio comme Crytek est en difficulté financière, le reste je m'en tamponne... ça m'amuse de vous voir vous tapez dessus
link49 publié le 24/06/2014 à 21:49
Mitenso, Ryse : Son of Ryse est épique. Il vaut mieux se faire son propre avis que de prendre en compte les critiques des "joueurs" qui n'y ont jamais touché...
jamrock publié le 24/06/2014 à 23:02
Très bon jeu Ryse, très court mais vraiment épique de bout en bout. Tout ceux qui l'ont fait, en garde un très bon souvenir . Une suite serait la bienvenue.
karbon publié le 25/06/2014 à 06:09
haloman

C'est mal me connaitre
dedad publié le 25/06/2014 à 06:15
Ils ont misé. Sur le mauvais cheval et faudra pas compter sur M$ pour renflouer les caisses. Au mieux il vont récupérer les développeurs qui quitte le navire pour Blakkeeeetttuskkk StudioO
haloman publié le 25/06/2014 à 07:48
dedad
C'est bon de voir un sonyai en total stress va jouer à ratchet bouseux
dacta publié le 25/06/2014 à 08:39
C'est triste pour les personnes qui ont du quitter l'entreprise si cette info s'avère vraie. Peu importe la qualité de ses jeux, c'est triste de voir un développeur en mauvaise posture. Et j'ai bien peur que ce genre d'articles risquent d'être légion pendant cette génération.
x1x2 publié le 25/06/2014 à 11:04
haloman C'est un parachutiste il a oublie son cerveau dans l'avion
dedad publié le 25/06/2014 à 11:59
2006 boucle la Seriously multi compte de merde.
dedad publié le 25/06/2014 à 12:02
haloman pas de stress pour moi les chiffres sont bon
sacks publié le 25/06/2014 à 16:12
aiolia081 justement je compte me prendre la One bientôt, tu me conseille quoi en 1er achat sur la console, Ryse ou Dead rising 3 ? C'est quoi la durée de vie de Ryse et surtout que vaut son histoire ?
aiolia081 publié le 25/06/2014 à 22:42
sacks niveau durée de vie Dead Rising est largement au-dessus de Ryse, techniquement Ryse est largement plus beau, niveau histoire perso j'ai bien aimé l'histoire de Ryse et pour comparer avec un jeu de crytek je me suis fais chier sur Crysis 3 alors que sur Ryse je me suis bien amusé tu peux aller voir mon avis sur mon blog de Ryse, va sur Google tape Gamekyo beau comme un romain et tu devrais le trouver, je peux pas te le filer je suis au taf via mon smartphone

Et pour en revenir à Dead Rising 3 c'est le jeu auquel j'ai le plus joué sur One, faut aimer Dead Rising quoi.
ocerco93 publié le 26/06/2014 à 11:02
heracles

quoi ? je generalise tout les pro-m ? FAUX... y'a seulement 2 ou 3 pro-m qui me gonfle grave.

lorsque je généralise c'est pour apporter une touche d'humour c'est tout...

Revenons a Ryse son of QTE, si je lis tes remarques il a de nombreux defaut qui font que le jeu ne PEUT PAS etre bon selon tes remarques pourtant tu dis qu'il est bon ? le jeu serait multi est-ce tu aurais le meme constat ?
Et 1 million... c'est vraiment nul 1 million dans la période ou il est sorti, y'avait rien.de toute façon il faut juste se renseigner et y jouer 10 minutes pour ce rendre compte que ce jeu est une arnaque ... il n'ya que le coté graphique qui est bien.( normal chez crytek y'a que sa, on devrait boycotter ce studio)
sacks publié le 26/06/2014 à 21:29
aiolia081 ouais j'aime bien Dead Rising surtout le premier episode, si le 3 est pareil ça me plaira, arf, je sent que je vais prendre les deux direct surtout qu'ils ont du baisser, tout cas merci pour ta reponse, j'irais voir ton avis sur le blog
aiolia081 publié le 27/06/2014 à 04:24
sacks Tiens voici le lien de mon avis sur Ryse : http://www.gamekyo.com/blog_article320185.html
sacks publié le 27/06/2014 à 12:23
aiolia081 j'ai lu ton article, et ça me semble pas mal, claque visuel, gameplay et histoire sympa, je vais me le prendre avec Dead rising et Forza, si tu veux me conseiller un autre jeu n’hésite pas