search engine
  • La Xbox 2 présentée le 12 mai
0
Like
Who likes this ?
posted the 04/11/2005 at 06:15 PM by Gamekyo
comments (91)
looping posted the 04/11/2005 at 01:36 PM
l'e3 de cette anné va etre exelent, l'avant e3 aussi
joul posted the 04/11/2005 at 01:41 PM
Et beh ! Plus qu'un mois à attendre.
tmalex posted the 04/11/2005 at 01:41 PM
cool on la connaitra avan l'E3, jespere ke yora d video in game d demo technike.
zgun posted the 04/11/2005 at 01:41 PM
l'E3 dernier avait été portables , celui la ser a salon : sa va etre chaund!!!!!!!!!!
patman67 posted the 04/11/2005 at 01:52 PM
cool c stiler sa heuresemen ke jai mtv lol
neogamer posted the 04/11/2005 at 01:52 PM
j ai l impression que sony et microsoft jouent a celui qui arrivera a montrer au public sa nouvelle console en premier
sony doit la presenter le 16 mai au sony center de los angeles en debut dapres midi
microsoft deavait de faire une conference le 16 mai a 18 heures pour presenter sa xbox2
du coup crosoft a reagi et a presentera la xbox2 le 12 mai sur mtv
je pense que sony va reagir sa ne saurait pas etonnant qu on apprenne que la ps3 serait presenter avant le 12 mai
posted the 04/11/2005 at 01:56 PM
Excellent maintenant y a plus qu à attendre la contre attaque de sony et elle va sûrement pas tarder...Esperons que ce seront de vrais jeux présenter et pas des démos techniques
clonato posted the 04/11/2005 at 02:11 PM
a quelle heure le 12 mai ?
dejo posted the 04/11/2005 at 02:14 PM
une chose est sure : pour les prochaines consoles il n'y aura pas la suprematie de sony car microsoft fait tout et fera tout pour promovoir sa console et je vois bien microsoft numero un aux usa a la fin de cette nouvelle generation de consoles. Les developpeurs ne vont plus forcement se tourner vers sony car les 3 constructeurs partent de zero en ce qui concerne le nombre de consoles installées d'ailleurs microsoft prendera un avantage s'il sorte leur consoles a la fin de cette année
gregdark posted the 04/11/2005 at 02:15 PM
de toute façon, la 1ère était tellement pourave qu'ils tardent pas à mettre la 2ème par-dessus pour cacher sa grande soeur bien médiocre... allez, petit pari : combien va-t-elle peser ? moi je dis...8kg ! (ahlàlà, le poids de la technologie inutile, parce que "sans maîtrise, la puissance n'est rien !")
metil posted the 04/11/2005 at 02:20 PM
J'ai pas envie d'être en 2006. Cet avalanche de consoles va faire reprendre cette fichue guerre des consoles (toute façon cette guerre n'engage que les cons pour moi car chacun son avis). Sinon on verra à l'E3 ce que ces consoles donnent.
carnot posted the 04/11/2005 at 02:20 PM
toute l'intelligence d'un pro nintendo en la personne de gregdark, tu fai clairement pitié.
benmbrn posted the 04/11/2005 at 02:25 PM
Moi j'ai MTV donc je pourrai le regarder ?
urusei posted the 04/11/2005 at 02:29 PM
Dejo: on n'est sur de rien du tout, tout peut arriver, meme Nintendo pourrait devenir #1 avec la Revolution, on en saura plus dans 3 ans.
vegetoru posted the 04/11/2005 at 02:35 PM
lol microsoft fait pitier besoin de presenter ca console avant l'E3 il a peur que ca marche pas ou quoi mdr ? toute facon on ces d'avance que ca console ne marchera pas au japon peut faire des beaux spot tv ca fonctionnera pas et de plus la xbox 2 sera comme la premiere niveau ventes un pavé
bbkinder posted the 04/11/2005 at 02:35 PM
billou il veut etre number one.
il le veut.
il le veut grave.
mais au fait, pourquoi ?
robinne posted the 04/11/2005 at 02:56 PM
enfin maintenent il ne reste plus qu'a atendre un moi sa va être long mais un peut de passience on y est presque!!
room posted the 04/11/2005 at 03:04 PM
laisse moi deviner, vegetoru fait partie de ces moutons qui achetent uniquement ce qui se vend bien. Eh ben...
kurt posted the 04/11/2005 at 03:32 PM
alors je constate que des petits pro sony ou nintendo crachent (deja...) leurs haines sur la xbox2! et c'est vraiment triste de constaster l'idiotie difinitive de ces derniers!
mais je tien quand meme a leur dire ceci -> *** si vous n'aimez pas la xbox et bien je pense que vous etes sinceres! et puis c'est votre droit de ne pas l'aimer... si vous la trouvez pas terrible! maintenant en ce qui concerne la xbox2, si vous ne l'aimez pas c'est que vous faite partie de tout ces gens (heuuu bete...) qui sont anti usa! et donc... vous faite franchement pitié! car comment une personne peut dire qu'une console de jeux video est nul sans meme en avoir vue un pixel ou une vice? donc sans la connaitre! juste parce que c'est marqué MS (ou US) dessu? donc j'en deduit ceci.... voila.... ****

sinon j'attend avec une impatience sans precedent le mois de mai!!! et cette fois, je pense que l'histoire va changer! en gros... une victoire de MS dans le monde du jeux video
et oui.... la qualité plus la nouvelle clientele a venir pour MS egale ---> succès garantie! ^___^

que justice soit faite!
lover posted the 04/11/2005 at 03:39 PM
Chaque constructeur pourra dire ce qu'il veut ceux sont les jeux qui feront la différence pas vraiment la technologie ou qui sortira le premier.
kurt posted the 04/11/2005 at 03:45 PM
[Lover] mmmm.... je pense pas ^^

je te donne un exemple! j'ai une xbox et une ps2! je reve depuis X temp de jouer a gta san andreas!! mais je refuse de l'acheter sur ps2! trop nul techniquement donc j'attend la version xbox pour jouer non pas a de la qualité.... mais seulement a mieu que sur ps2! et ca..... c'est une question de technique! en plus et il ne me reste plus longtemp a attendre pour enfin y jouer sur xbox lollll!!!

sinon pour la xbox2 je pense que je ne vais plus attendre pour des jeux type GTA! MS fou le paquet coté contrat... et ca c'est vraiment bien!
posted the 04/11/2005 at 03:49 PM
gregdark tu es bidon. c'est chiant cette guerre la sortie d'une nouvelle machine ne peut etre qu'une bonne nouvelle et ne soit pas si critique Microsoft s'en est pas si mal tiré pour une première console malgré son faible succés elle possède de très bon titre
snake999 posted the 04/11/2005 at 03:53 PM
Je suid desolé de vous contredir mais la Xbox 2 sera presentee le 16 mais a 18 heure et ce apres l annonce officielle de billou. Cette date est a marquer avec un feutre de la couleur la plus voyante sur votre calendrier car la playstation 3 sera ossi devoilee le 16 mai mais a 15h soit 3h avant la console de microsoft !! Le monde du jeux video va etre definitevement changer le 16 MAI 2005 des 15h Gamers tenez vous prets
kurt posted the 04/11/2005 at 03:55 PM
yaouuuuuuuu 2 consoles au lieu d'une
bear13 posted the 04/11/2005 at 04:07 PM
microsoft et sony : il n'y a pas un pour rattraper l'autre ...
c'est pathétique. Une lutte du dollard va commencer et je crois qu'a ce petit jeu sony perdra. Microsoft sont bien plus malin que sony sur ce coté la, si nintendo va mourir, sony dans pas longtemps aussi. on va se retouver avec windows longhorn sur nos consoles de salon ...
galak55555 posted the 04/11/2005 at 04:24 PM

Microsoft a déjà sorti sa console, et ils ont une reputation plutot pourrie dans ce domaine (et une reputation, c'est dur a modifier, comme pour Nintendo). Sony a la confiance du grand public, mais faut juste voir s'il va reussir a la garder... Mais bon, moi j'suis pas du tout interessé par la X-Box (enfin, depenser 150euros pour 3/4 jeux qui m'interesse, j'le ferai pas...) Mais les annonces faites sur la X-box2 sont plutot interessantes...
naflo posted the 04/11/2005 at 04:25 PM
c est vraiment une bonne initiative de la part de microsoft. ca permettra a tous d avoir les meme infos officiels!
...bear13 dans un delire....
guile007 posted the 04/11/2005 at 04:26 PM
Bear 13= "Nintendo va mourir"... lol t'as pas dû bien voir le dernier bilan financier de Big N...
oldnoob posted the 04/11/2005 at 04:34 PM
la ps3 sera presenté 5 jours avant sur canal !!!!!
vegetoru posted the 04/11/2005 at 04:43 PM
[Room]laisse moi deviner, vegetoru fait partie de ces moutons qui achetent uniquement ce qui se vend bien. Eh ben... bas si on es des moutons tu les aussi, t'achète les jeux microsoft... débile ce commentaires et d'ailleurs on fait ceux qu'ont veut ok, on a le droit d'acheter ceux qu'ont aime si t'aimes pas les gens qui acheté des jeux sony ou des jeux nintendo change de route.

[Kurt]maintenant en ce qui concerne la xbox2, si vous ne l'aimez pas c'est que vous faite partie de tout ces gens (heuuu bete...)
d'après toi si personne n'aime pas la xbox ces pas en ça puissance dedans qui nous fera l'acheter mais ces jeux ,et ces jeux dessus ça reste de la crotte quoi :/ ,et pas besoin de voir a l'intérieur ta cas juste voir la qualité du jeux ça reste assez moyen
[Bear13]Microsoft sont bien plus malin que sony sur ce coté la, si nintendo va mourir, sony dans pas longtemps aussi. on va se retouver avec windows longhorn sur nos consoles de salon ...nintendo va mourir ,arrêter de dire des conneries sur nintendo ou il va mourir n'importe quoi ma parole allez voir leur chiffre d'affaire dernièrement vous verrez si nintendo risque de mourir oO et tu rêve un peu que windows sera un jour sur toute les consoles car pour l'instant microsoft très loin voir hyper loin face a sony tu regarde juste chiffres de ventes sony face a microsoft on voit tout de suites le boss lol et pour te dire microsoft sort une console ,au niveau du japon microsoft a perdu d'avance meme en France ya qu'au usa que ca console marche et encore et pourquoi débattre sur une guerre de console ,on ces d'avance que sony gagnera encore hein ces pas la xenon qui risque de contrait la ps3 au japon lol


ingamer posted the 04/11/2005 at 04:53 PM
",ta cas juste voir la qualité du jeux ça reste assez moyen "
Donne des exemples ? J'aimerai les connaître ces jeux de qualités moyennes sur X-Box
galak55555 posted the 04/11/2005 at 05:00 PM

Le problème selon moi qu'a la X-Box, c'est de n'avoir aucun jeu incontournable... Les jeux de légende, que tout le monde connait et apprecie. La PS2 en a des tonnes (Metal Gear, FF, DMC, ICO, GT, etc...), la GC a ses produits Nintendo, mais la X-box a vraiment que dalle. Si, Halo et Doom, mais les 3/4 des personnes qui ont une consoles ont aussi un ordi... donc :\
thepro posted the 04/11/2005 at 05:05 PM
La X Box n'a pas eu un gros succès mais il se peut que celle-ci marche, si les jeux sont au rendez-vous je ne vois pas l'intêret de la bouder sous pretexte que la 1n'a pas fonctionné.
posted the 04/11/2005 at 05:07 PM
Pourquoi tant de haine après Microsoft??? Ca peut que etre bon pour les joueurs la concurrence ne peut que forcer chaque développeurs à nous faire de meilleurs titres. Ceux qui l'aime pas l'achète pas comme la xbox. En tout cas ca empêche pas que d'autres joueurs s'éclate avec leur box sur Halo, doom ou encore DOA
warfree posted the 04/11/2005 at 05:16 PM
[Kurt] > exactement Tiens, kenshinv qui trolle de nouveau sur les news xbox. Vivement le mois prochain pour la présentation de la xenon.
uiop2 posted the 04/11/2005 at 05:37 PM
Espérons que les prochaines consoles et leurs jeux ne seront pas trop chers...(bah oui!tout le monde peut rêver,non?)
bear13 posted the 04/11/2005 at 05:37 PM
Je délire un peu, mais pas tant que cela ...
bear13 posted the 04/11/2005 at 05:42 PM
Je vous dit que microsoft a les reins solides et sony et nintendo ne pourront pas faire face tres longtemps face à ce géant. Cela m'attriste car j'aime bcp nintendo
darkshao posted the 04/11/2005 at 05:52 PM
moi j'attend de voir l'E3, mais je pense qu'elle sera bien, tout comme chacunes de consoles next-gen.
en toute logique mon choix se portera plutot sur la revolution (car j'adore les jeux nintendo) mais si j'ai le choix (financier) et bien je me prendrai plutot la xbox 2 plutot que la ps3 (car j'aime plus sony depuis l'epoque de la dream et du comportement detestable dont sony a fait preuve). le roi est mort, cherchons un autre roi.
bigblue posted the 04/11/2005 at 06:07 PM
Ils veulent vraiment s'imposer Microsoft ! Ca peut etre du bon
warfree posted the 04/11/2005 at 06:11 PM
[Ferris] > que dalle ? laisse moi rire.. Et Panzer Dragon Orta, Rallisport 2, Ninja Gaiden, Doa 3, kingdom under fire 2, Halo 2, Otogi 1&2, Pgr 2, Jade Empire, Conker etc... c'est rien peut être...
room posted the 04/11/2005 at 06:22 PM
t'es un big mouton vegetoru, tu fais que parler ventes et ventes, pas etonnant que des daubes comme enter the matrix ont cartonné avec des moutons comme toi
myau posted the 04/11/2005 at 06:24 PM
FERRIS : TOUTES les mchines ont des merveilles ultimes , à peu près à égalité....
o000000000000 posted the 04/11/2005 at 06:35 PM
mort à Sony avec la xbox2
irendil posted the 04/11/2005 at 06:44 PM
c'est original, et c'est une excellente idée, ainsi tout le monde aura accès à cette présentation de la future xbox2. Ca change des soirées privées où il faut etre professionnel pour pouvoir y aller. A vos magnetos tous ceux qui ont mtv.
pitimoaaaah posted the 04/11/2005 at 06:45 PM
bah super operation marketing y a rien a dire... n'empeche k'elle me fai bien rire cette petite course entre sony et m$ pour savoir ki revelera sa console avant lotre à mon avis c po fini...
ingamer posted the 04/11/2005 at 06:45 PM
Tout à fait d'accord avec toi Warfree, je rajouterai Oddword stranger qui est une véritable merveille.

Il faut simplement reconnaitre que pour la majeure partie, les exclusivites de la X-box qu'a cité Warfree sont des jeux de très bonne qualité, tant sur la technique que sur leur gameplay.
uiop2 posted the 04/11/2005 at 06:50 PM
Bah chacun ses goûts,mais pour ma part je trouve que la gamecube a beaucoup plus de "merveilles ultimes" que la xbox ou la ps2 (SSBM,Metroid Prime,Zelda:TWW et Tales of Symphonia sont ou ont été mes préférés...)
presto07 posted the 04/11/2005 at 06:55 PM
Cette news me laisse complètement indifférent ,je sais pas si pour vous c'est la même chose mais j'ai l'impression que de toute façon la X-box2 va proposer le même genre de jeu que la X-box les halos ou splinter cell c'est pas du tout mon genre(trop genre PC)et c'est surement la raison de son échec au japon et en europe moyennement réussi...Il faut bien plus pour me faire acheter une console et ce n'est même les annonces de qqs développeurs japonais qui travaillent dessus qui changera qqchose..peut être le jour ou il rachèteront nintendo et ou square énix ,capcom,namco et konami développeront exclusivement sur xbox alors la j'achète car c'est eux qui représente les jeux vidéos et qui font vendre..voila tout ça pour dire que j'attends impatiement des news concernant la PS2 mais la x-box ne me fera jamais envie pour l'instant .;(et c'est pas les qq vidéos qui seront très certainement impressionante qui me feront changer d'avis j'en doute mais qui sait....)
kef posted the 04/11/2005 at 06:58 PM
quand il disent la diffusion en france est ce qu'il parle aussi de la belgique
colag posted the 04/11/2005 at 07:29 PM
ah encore et toujours les gamins içi. attendez de voir les consoles avant d'aller critiquer moi je me premet pas de dire que tel ou tel console sera nulle tant qu'on a pas vus les carctéristiques et les jeux. Franchements arretez un peu c'est n'importe quoi. Moi j'attends de voir les news machine pour me faire une idée et peu être que je vais me tourner vers MS car ils essayent de mettre en avant leur console et surement qu'elle sera plus solide que celle de chez Sony (remarquez c'est pas dur je suis deja a ma 2ieme PS2 pffff)
ch4ndl3r posted the 04/11/2005 at 07:35 PM
ça na rien à voir mais jai vu un blog avk une fille ki lèche une PSP, qqun pourrais mdire lekel CT svp? C pr la mettre sur mon blog, merci.
irendil posted the 04/11/2005 at 07:51 PM
Tout juste colag !! ms met les bouchées doubles pour la prochaine xbox2, entre les annonces de jeux, de nouveaux soutiens et cette future présentation, c'est du tout bon.
vegetoru posted the 04/11/2005 at 08:28 PM
lol fait appelle a de nombreux personne payer par microsoft a mentir comme des cons a dire des anneries vont te sortir la consoles et trop puissantes alors que eux sont pas vue la console tourné encore mdr en plus presente une console jsuis la plupart connaise rien
scout posted the 04/11/2005 at 08:45 PM
j'espere voir nintendo 1er et au cas ou crosoft a egalité
kurt posted the 04/11/2005 at 08:47 PM
heuuuuu voici un copie coller d'un certain Vegetoru les gars!!!! (et les filles )
juste pour vous montrer a kel point ce mec me semble heuuuu... hummmmmm....

*** [Kurt]maintenant en ce qui concerne la xbox2, si vous ne l'aimez pas c'est que vous faite partie de tout ces gens (heuuu bete...) d'après toi si personne n'aime pas la xbox ces pas en ça puissance dedans qui nous fera l'acheter mais ces jeux ,et ces jeux dessus ça reste de la crotte quoi :/ ,et pas besoin de voir a l'intérieur ta cas juste voir la qualité du jeux ça reste assez moyen ***

heuuu Vegetoru? retourne a l'ecole pour apprendre a lire ou alors file vite t'acheter un cerveau parce que tu deviens vraiment grave la!
alors comme ca, toi tu as deja vu des jeux xbox2 pour dire qu'ils sont nuls? bah di donc tu es vachement en avance sur le monde entier alors!!!
baudouin posted the 04/11/2005 at 08:51 PM
kurt: tu sais, vegetoru est un boulet, alors ce n'est pas etonnant qu'il raconte des conneries excellente nouvelle cette presentation, ca tombe bien, j'ai mtv alors j'ai hâte d'etre au pour voir ça
myau posted the 04/11/2005 at 09:25 PM
T'inquiète KURT : il y a plein de mecs pire que vegetoru, mais largement pire...
gasmok2 posted the 04/11/2005 at 09:54 PM
tt le monde parle de la guerre microsoft/sony.......et vous oubliez pas quelqu'un dans cette histoire? et nintendo avec la revolution. Bon je sais que pour le moment ils communiquent pas des masses mais, on sait jamais, peut-etre (pourvu) qu'ils créent la surprise......on peut tjs réver, un nintendo fan
kuro posted the 04/11/2005 at 10:07 PM
Moi jattends que ca..que Nintendo surprene tout le monde..jesper..
gonine posted the 04/11/2005 at 10:31 PM
j'ai hâte de regarder l'annoncement de la sorti de la PS3 ou l'on verras tous les fan se jeter desus attendent l'ouverture du magasin. par contre pour Xbox je doute que l'on verra cela.
segafan posted the 04/11/2005 at 11:52 PM
Très drole les phases de certains sur la mort prochaine de sony ou nintendo....Je mets ça sur le compte d'un manque de culture et de savoir. Microsoft ne va pas mourir non plus mais leur défi de dominer le jv sera leur pari le plus compliqué et le plus ardu.... Très dur de forcer le bastion tenu par les japonais depuis 20 ans.
kenobi99 posted the 04/12/2005 at 12:20 AM
vendredi 13 mai a 19h je serais devant mtv pardis
amuroray posted the 04/12/2005 at 12:43 AM
Les journalistesd vont t 9ls bouder la presentation de l E3?
matryo79 posted the 04/12/2005 at 01:15 AM
OOOOOOOOOOO COSì SI FA MICROSOFT .. ARRIVA PRIMA DI TUTTI !! [^_~]

io sono qui che aspetto pazientemente ..
maccc posted the 04/12/2005 at 01:25 AM
putain qu est ce que vous faites pitié avec vos guéguerres a dix balles


et avec votre réflexion "toi t es un mouton" vous faites encore plus pitié que ce soit sur ps2 xbox gc vu qu on achete des jeux on est tous des moutons


es ce qu un jour vous allez évoluer ???

ca serait bien de fermer la section commentaires pour qu elle soit plus polluer par des gamins de 15ans
khams posted the 04/12/2005 at 02:15 AM
suis pros nintendo mais salue la bonne initiative de crosoft!
[Kurt] si on aime pas la politique d'un paye on le droit de boycoter ses produit! ils l'ont bien fait pour nous parce qu'on ne voulait pas aller taper sur l'irak avec eux!
j'evite d'acheter américain mais si je doit m'acheter une 2éme console je prendrais une Xbox et pas une Ps2!
newb posted the 04/12/2005 at 06:01 AM
putaiiiiiiiing la "guerre des consoles next" arrive a grands pas !!! va y'avoir du caboui et des microprocésseurs partout !!! et le pire ... c'est ke ça va etre joli a voir !!!
luluf posted the 04/12/2005 at 08:31 AM
cool !!!!!
on va pouvoir s'amuser
avec un super graphisque surtout avec les jeux
fate posted the 04/12/2005 at 09:45 AM
moi j'attends de voir les jeux . . . apres je choisirais ma console
lover posted the 04/12/2005 at 10:27 AM
J'attends de voie ce que seront les jeux sur cette xbox360,pour me forger une opinion plus précise,mais pour le moment je n'est rien lu qui me fasse grimper aux rideaux.
galak55555 posted the 04/12/2005 at 11:10 AM

Warfree> Mais aucun de ces jeux ne m'a fait acheter la console, et ce sont des bon jeux, mais ils seront oubliés dans 5 ou 10ans... Ce qui m'a fait acheter la PS2, c'etait Devil May Cry, FFX, et MGS2, ça c'est des jeux dont on se souviendra toujours. Pour la GC, c'etait Zelda, pour qui j'ai tout de suite pris le pack...
Mais bon, si j'me trouve enfin un taf et que j'ai du fric a jeter, j'me prendrais ptetr Conker
excali posted the 04/12/2005 at 12:13 PM
Le grand perdant de la nextgen sera sony qui va descendre de son pied d'estale, la ps2 venant cacher les très mauvais résultats du reste des filiales de sony, le temps de la fin de la poule aux oeufs d'or approche: sony a interet a ce que la psp fasse un gros carton car cela va être dur de se battre sur les deux tableaux: ps2 et psp, cela me rapelle l'époque ou konami avait commencer a lacher nintendo pour la playstation
3dmax posted the 04/12/2005 at 12:29 PM
"d'après toi si personne n'aime pas la xbox ces pas en ça puissance dedans qui nous fera l'acheter mais ces jeux ,et ces jeux dessus ça reste de la crotte quoi :/ ,et pas besoin de voir a l'intérieur ta cas juste voir la qualité du jeux ça reste assez moyen "( dixit Vegetorou).
tu dis vraiment n'importe quoi ! des gens qui aime la
xbox y en a plein aussi , et qui en plus aiment ces jeux : alors arrete de parler au nom de tout le monde!
Sur xbox il y a des mauvais jeux comme il y a des jeux moyens ainssi que des bon , voir tres bon jeux comme toute les consoles à l'heure actuelle.
C' est pas parceque t'aime pas tel ou tel machine que tout le monde partage ton opinion( en plus tu utilises une mauvaise argumentation) .
'microsoft fait pitier besoin de presenter ca console avant l'E3 il a peur que ca marche pas ou quoi mdr ? toute facon on ces d'avance que ca console ne marchera pas au japon peut faire des beaux spot tv ca fonctionnera pas et de plus la xbox 2 sera comme la premiere niveau ventes un pavé':dixit ' Vegetorou'.
Quant il y a un nouveau marcher à saisir , il vaut mieux etre le premier à essayer de prendre des pars de marcher . Cela passe entre autre par une communication marketing agressive .Microsoft et Sony sont tout les deux des concurents tres serieux l'un enver l'autre meme si Sony a une avance certaine sur le parc de machine installé.Maintenant dis pas n'importe quoi en disant que niveau vente la xbox est un pavé puisque qu'elle avoisine les 20 millions.

vegetoru posted the 04/12/2005 at 01:44 PM
Quant il y a un nouveau marcher à saisir , il vaut mieux etre le premier à essayer de prendre des pars de marcher ,part du marcher pour l'instant microsoft tres loin face a sony beaux etre milliadaires changera rien.Microsoft et Sony sont tout les deux des concurents tres serieux l'un enver l'autre meme si Sony a une avance certaine sur le parc de machine installéoui mais sony ya pas que les parc installe ya le succes que microsoft n'aura jamais,Maintenant dis pas n'importe quoi en disant que niveau vente la xbox est un pavé puisque qu'elle avoisine les 20 millions. bas ces un pavé 20 millions excuse moi dit pas que ces pas mal ces un bide total ,la ps2 si tu ces pas ces presque 100 millions a traver le monde oO et juste la pstwo a fait 8 millions a traver le monde juste en quelque mois alors quand la xbox en fera autant appelle moi ,et un conseil parler surtout pas de ventes face a sony vous jouer sur la cour des grands lol deja la xbox bat meme pas la psone juste au japon donc voila quoi
room posted the 04/12/2005 at 01:57 PM
tiens qu'est ce que je disais, un big mouton ce vegetoru, il ne fait que parler des ventes, va donc acheter tes daubes puisqu'elles se vendent bien. Et arrete de mythonner : "100 millions de ps2" lol mais bien sur, 200 pendant que tu y es. C'est meme pas 80 millions, et encore une fois enlevés toutes celles qui sont tombées en panne, cela ne fait plus que 50/60 millions max car on sait tous que la ps2 est de mauvaise qualité, elle tombe en panne rapidement et hop, pouvelle, alors sony peut se vanter d'en vendre vu qu'elle ne dure pas tres longtemps.
vegetoru posted the 04/12/2005 at 02:08 PM
[Room]non mais stop ta mauvaise fois la ps2 atteint les plus de 80 millions console vendu,et tu nous parle de panne ta cervelle qui en panne mon pauvre,pourquoi la pstwo a fait 8 millions ? ya u des pannes faut arreter la mauvaise fois ,l'autre nous parle des 20 millions de xbox il avait pas quand en parler il serait pas fait moucher ces tout,et arreter de voir la xbox comme la best des consoles elle a perdu la guerre des consoles deja depuis bien longtemp
3dmax posted the 04/12/2005 at 02:27 PM
Bon laisse tomber , laisson Vegetoru dans un coin , c'est un pro sony de base ,qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.On sait que c'est la ps2 qui domine et alors? ca change rien au faite que la xbox c'est bien vendu ( a mon avis tu ne dois pas savoir ce que cela représente 20 millions de console , sachant que c'est leur premiere machine.).de plus tu nous apprends rien en disant que la xbox c'est gauffré au japon , tout le monde le sait mais ce n'est pas synonime que la console est mauvaise.c'est toi qui est dans la mauvaise fois la plus absurde , encore une fois ce n'est pas parceque tu n'aimes pas que les autre n'aime pas , tu as une attitude nombriliste.En plus tu ne connais pas l'avenir donc tu ne peux pas savoir comment cela va se passer pour la prochaine generation de console.Ton réel probleme c'est que tu te bases uniquement sur des gros chiffre ( chiffre de vente superieur d'une machine a une autre ) pour justifier qu ' une machine est superieur a une autre: et ca c'est vraiment un argumentaire de gamin !!! Tout ceux qui ont un jugeotte te le diront !
dejo posted the 04/12/2005 at 02:34 PM
room : c'est exactement ca! moi j'y suis a ma 3e ps2, 5 ou 6 potes a leur 2e et on est obliger de l'acheter car ya de trop bon jeux dessus. Vetetoru toi arrete de te voiler la face tu sais tres bien que c'est vrai je suis la preuve vivante...J'eviter, si possible, d'acheter la ps3 et pour ca j'espere qu'il y aura moins d'exclusivités sur cette console et si c'est le cas je prendrai la xbox2 plutot apres la revolution (que je prendrai de sur) car j'adore les jeux nintendo et c'est d'ailleur pour ca que j'ai le cube : sur les 15 jeux que j'ai il y en a 10 nintendo et sur la majorité qui reste (c'est a dire 5) c'est plutot les jeux capcom-namco
3dmax posted the 04/12/2005 at 02:36 PM
j'en pour dire a Vegetoru le grand manitou de la mauvaise foi pour lui dire que j'ai aussi la ps2 , et la gamecube.je m'amuse bien sur les trois , et c 'est pas parceque la gamecube ne c'est vendu qu'a 15 millions que cela en fait une mauvaise machine non plus.la xbox est ma preferé , j'aime beaucoup aussi la ps2 et la gamecube mais pour differente raison.
Sache un truc Vegetoru , il y a autant de jeux differents qu'il y a de gout different.
room posted the 04/12/2005 at 02:56 PM
eh VEGETORU viens pas me parler de mauvaise foi, car tu es le roi. Tu parles de 100 millions de ps2 vendues, mytho, c'est 80 millions livrées et une fois enlevées toutes celles tombées en panne, il n'en reste plus beaucoup. Beaucoup de personnes ont deja change de ps2 plusieurs fois à cause de sa mauvaise qualité, c'est typique sony ça, ces consoles de mauvaise qualité. va donc te tripoter avec tes chiffres de ventes ailleurs ^^
kiriyama posted the 04/12/2005 at 05:01 PM
pas tout le monde n'a mtv, mais la chaine est mondiale, c'est un bon choix
moi j'ai pas la chaîne
raiko posted the 04/12/2005 at 05:52 PM
Dis Vegetoru t trop con pour te rendre compte de ce que tu dis !!!!! Tu parle de vente de consoles qui représente la qualité de ses jeux !! Alors explique moi pkoi la PS2 avec son énorme avance de consoles installées se fait souvent truster la 1ere place au niveau vente de jeux ???
Pkoi Halo 2 a plus cartonné que GTA SA ??? Pkoi dans les 1eres semaines la version XBOX de Burnout 3 c mieux vendue que la version PS2 ???? Réflechi un peu avant de sortir tes grosses conneries !! Je dirais meme qu'avec un tel parc de consoles installé j'aurai honte de ne pas avoir en permanence tout le classement dans la poche !!!
Si la PS2 cartonne plus c tout simplement du au fait qu'elle est bcp plus mediatisée et que bcp de parents l'achetent a leurs enfants sans vraiment s'y connaitre !!!!! Et ce sont ces meme personnes qui n'achetent qu'un petit jeu de temps en temps (d'ou le fait que l'on trouve souvent des jeux comme Titeuf ou autres dans le classements) !!! Y
Quand au catalogue de
raiko posted the 04/12/2005 at 06:01 PM
Oups boulette de touches , je continue ;°)
Ya aussi le gros demarage du en partie au lecteur DVD intégré (d'ailleurs le probleme a été soulevé au Japon) !!!
Quand au catalogue de jeux les trois machines disposent d'excellents jeux et chacun dans leurs domaines !!!!! Et au vu du nombre d'éditeurs et de son temps d'existence, la PS2 est loin de pouvoir se vanter de sa miserable avance !!!
Enfin tu disais que les editeurs japonais ne voulais pas developper sur la BOX a cause de son catalogue de jeux !!! Si tu te renseignais un minimum avant de gerber, tu saurais que des le début les japonais n'ont pas voulu devellopper dessus car ct une console américaine !!!!
Enfin t tellement vendu a SONY que t'arriveras pas a capter ca !!!!
raiko posted the 04/12/2005 at 06:04 PM
Au fait Myau je suis pas d'accord avec toi !!! Ta pas plus chiant que Vegetoru/KenshinV !!
T'en connais d'autres toi qui vont sur les posts uniquement pour critiquer (surtout qu'il a des dons de voyance pour savoir que des jeux seront mauvais avec qques images quand c sur XBOX !!!!) ????
myau posted the 04/12/2005 at 06:47 PM
RAIKO : tiens salut !! Oui j'en connais plein de plmus chiants (mais la flemme de faire la liste !!) BEAUCOUP trop long !!
roymarth posted the 04/12/2005 at 08:09 PM
Ba c'est cool, mais pour moi la Xbox Ou un PC c'est pareil, m'enfin c'est cool ca va faire concurence a nintendo et a sony, donc---->dévoilation de la révolution
warfree posted the 04/12/2005 at 08:13 PM
[Kiriyama] > moi non plus, je ne l'ai pas mais l'emission sera surement rapidement dispo sur le net ------ [Raiko] > que dire, à part bravo. Tu as bien du courage de répondre à vegetoru alias kenshinv. Mais autant l'ignorer, il n'en vaut pas du tout la peine
bear13 posted the 04/12/2005 at 09:33 PM
ca me fait plaisir, on dit que ce sont les pro nintendo contre les pro sony. Un fait c'est que les possesseurs de x box sont loin d'etre des moutons et soulevent vraiment des éléments importants. J'ai meme moi eu 2 PS1 (je me suis regalé dessus mais la politique de sony m'a fait revenir aux sources : nintendo). Moi dans les next gen la xbox2 sera surement à egalité avec la révolution. La PS3 qu'elle aille au diable a moins que sony revoit sa politique et sorte une meilleure console que la revolution et la xbox2
gasmok2 posted the 04/12/2005 at 11:14 PM
[vegetoru] Mon pauvre vieux, si tu crois que c les chiffres de vente qui font une bonne console....laisse moi rire.
Et explik moi alor le cas de la dreamcast qui etait une machine fantastik (bien meilleur que la PS2) et qui ne s'est pas vendu.
si la qualité faisait vendre, et bien sony ne serai surement pa leader (et j'ai les 3 consoles PS2, xbox, Gc)
fernand posted the 04/13/2005 at 05:29 PM
de la pure propagande commerciale, bref rien de nouveau chez MS. Attendons plutot ce que va apporter la nouvelle génération en terme de gameplay et d'innovation parce que la course à la puissance et au graphisme, on a vu ce que ça a donné. :/