
NSO : un espoir pour l'arrivée des jeux Snes
Quelques fouinards de ResetEra ont pu repérer l'existence d'un tout nouveau dépôt de Nintendo auprès de l'organisme FCC (la validation s'est faite aujourd'hui même) : une nouvelle manette sans fil dont le premier visuel ne nous est aucunement étranger puisque tout porte à croire que l'on parle d'un nouveau pad Snes compatible Switch (avec l'encoche pour le recharger directement sur l'écran).
De quoi avoir espoir pour l'arrivée prochaine des jeux dédiés dans l'abonnement Nintendo Switch Online, peut-être pour le premier anniversaire du service : l'année dernière, la firme nous a fait le même coup avec le pad Nes, dont l'achat était d'ailleurs (et est toujours) réservé exclusivement aux abonnés.

posted the 08/13/2019 at 10:42 AM by
Gamekyo
Là ils vont juste pondre une SF30 "officielle".
Par contre elles font pas être très jolies avec le rail pour les recharger. Les pads NES ça passe encore, du fait qu'ils sont rectangulaires et anguleux.
Quelle générosité, des jeux qui ont plus de 25 ans
Au moins la manette, elle, t'appartient. Faut voir le bon côté des choses !
Mais bon selon moi l offre aurait dû être un jeu nes, un jeu super nes et un jeu 64 chaque mois.
Evidemment ça marche pas avec les jeux 3D ou des jeux plus complexes, vu l'absence de stick et surtout l'absence de certains boutons.
Sinon évidemment ce sera day-one cette manette. L'unique, la vraie, par Nintendo.
Heureusement que beaucoup de joueurs n'ont pas attendu Nintendo pour découvrir l'incroyable ludothèque cachée de leur console.
ils ont des boulevards pour se faire de l'argent facile et rien. et sony est pire pour le coup vu la pauvreté de ce qu'ils ont mis hein ootaniisensei
Et en ce qui concerne la batterie bonne nouvelle encore une fois vu que la seule limitation est la forme de celle-ci (pour la faire rentrer) , celle d'origine fait 480 mAh et bouffe une DS4 sans forcer, tu peux faire rentrer une batterie de 3DS dedans (plus de 1000 mAh).
J'ai payé 20€ pour une manette que tu garde à vie.
Arretez de vous faire du mal à attendre.