
Sans surprise, la Famicom Mini Jump cartonne
Quoi qu'il arrive, la console la plus vendue cette semaine au Japon ne sera pas la Switch, mais plutôt la nouvelle édition de la Famicom Mini spéciale Shonen Jump (pour les 50 ans de l'hebdomadaire), incluant une vingtaine de titres tous tirés d'anime ou associé, en y ajoutant même le premier Dragon Quest.
Suffisant pour rendre fou les collectionneurs qui se sont arrachés la quasi-totalité du stock mis en place, soit environ 110.000 unités de cette édition vendue 7.980 yens, et prochainement une fortune sur eBay & co.
(Source : Media Create)
posted the 07/13/2018 at 12:03 PM by
Gamekyo
Et c'est les memes qui te sortent comme argument qu'ils mettent pas de chargeur avec les DS/3DS parce que les gens en ont déjà.
Magnifique quand meme
Pour ce qui est des chargeurs, le plus abusé, c'est justement que c'est vrai, le produit Nintendo le plus vendu c'est les chargeurs de consoles portable, tout comme c'est le cas pour Apple ou Samsung, ça leur coute rien en R&D à produire c'est même pas 2€ et c'est vendu 10. Donc ils profitent du fait qu'une partie de la population oublie ou perd ses chargeurs pour en faire une norme -_-
Enfin en tout cas Nintendo à l'époque où il faisait du vrai jeu vidéo.
Maintenant je n'ai aucune marque préféré.
Pour moi les meilleurs consoles de tous les temps c'est Snes, N64, Gamecube et Dreamcast. Et je ne suis pas intéressé par des rééditions de celles ci, parce que je les ais toujours.
Après j'ai rien contre le principe des consoles mini de Nintendo, et je vois pas en quoi mon commentaire peut etre pris comme cela. Je dis juste que Nintendo aurait mieux fait de proposer la vente de jeux additionnels plutot que de vendre plusieurs fois la console avec des jeux différents, la famicom mini qu'on voit en photo existe déjà au japon depuis 2 ans.
Je dis juste que Nintendo aurait mieux fait de proposer la vente de jeux additionnels plutot que de vendre plusieurs fois la console avec des jeux différents, la famicom mini qu'on voit en photo existe déjà au japon depuis 2 ans.
Tout simplement car comme indiqué c'est en collaboration avec le Shonen Jump. En gros c'est une édition spéciale comme il y en a déjà eu plein pour toutes les consoles...
c'est de la provocation gratuite, ce produit c'est juste un produit dérivé, on ne peut pas la comparer a une console actuelle, ca n'a aucun sens.
kiryukazuma Si nintendo le voulait, le marché serait inondé de NES Mini, de SNES Mini, de N64 Mini, ils en vendraient des cartons. Je les trouve justement tres prudents et parcimonieux.
Et concernant l'histoire du chargeur, c'est encore une fois une belle preuve d'incompréhension. Le publique visé par les new 3ds comprend beaucoup plus de gens possédant déjà une 3ds, la base installée étant énorme, c'est donc une très bonne stratégie commerciale de te foutre le truc sans chargeur sachant qu'il n'ya rien de plus facile que d'en acheter un séparément pour la partie minoritaire qui achète une premiere 3ds...
ça finira dans un carton...
C'est bien dommage d'ailleurs ...