"Ils sont encore dans le chaos Level 5, annoncer des jeux pour 2026... pleins de projets en même temps... je comprends pas trop leur stratégie, mais vivement ..."
"Ils ont surtout gagné par mal d'argent et direct annoncent une extension payante.... d'autres font des truc gratos avec moins d'argent... bref grand discours, mais c'est pas vendeur je trouve... Surtout que l'annonce du dlc s'est faite le jour de l'annonce du succès (la phrase suivante)... c'est pas ouf...."
"@ippoyabuki Le dévoloppement avec Akane, la bague de Kiryu vis a vis de Yumi, ils avaient annoncés des trucs qui finalement ne sont pas apparus. Tant mieux que tu n'aies pas ressenti cela.
Je fais les Ryu ga depuis leur sortie en day one (oui je suis vieux =)), et c'est la seul fois ou j'ai senti qu'ils avaient peut-être coupé des trucs..."
"J'ai eu le feeling qu'ils avaient coupés des trucs scénaristiques dans le 8 ... donc peut être que c'est vrai cette histoire... Y a eu quelques soucuis avec la sorti de Nagoshi et d'autres de l'équipe.
Je pense que c'est quand même tôt... On verra"
"Une des plus grande déception day one pour moi....
L'ergonomie des menus, c'est lent et très très ennuyeux de changer les armes etc... ce qui est justement le centre du gameplay...
Un bon remake bien reflechi et ca peut être génial.
le 40 famitsu le plus wtf avec nintendogs"
"Quelle tristesse tous ces chiffres...
Tu vois la puissance de la base de l'économie. Tu prends l'objet le plus sacrée des humains, le téléphone portable, et tu fais des jeux avec un business plan infernal, et ça fonctionne. Comment "Mindfucker" les humains. Ca existe de tout temps, mais ça me rend triste que ça soit dans les jeux vidéos...
Bon ça reste très régional (asiatique)..."
"C'est une assez mauvaise nouvelle. Le jeu sera certainement qu'en Anglais. (je pense à ceux que ça bloque)
Fin 90, début 2000, Working Designs et Xseed était des traducteurs importateurs "américains" que j'adorais car ils m'avaient permis de faire les Lunar, Ys et Wild Arms dont je rêvais. J'ai toujours trouvé leur importations douteuses... surtout working design qui modifiait les jeux...
Ca a bien changé, et ça reste totalement ricain. Ils choppent des jeux moyens comme ils peuvent, preuve en est de faire une annonce pour ys oath of Felgana comme si on devait les féliciter J'aurais préféré une autre boite..."